La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le nouveau monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Le nouveau monde   Dim 10 Nov - 18:44

Quelques longues minutes avaient passé depuis la défaite d'Izera. La reine Sinaë était au sommet de la tour surplombant sa cité. La pièce était ovale, avec peu de décors, hormis un orbe magique posé sur une table au milieu. Cette dernière fut rejointe par la reine Kasumi et son capitaine assez rapidement, la reine les ayant fait demander. Kasumi et Itherael s'inclinèrent, puis la reine et les valkyries aux alentours fit de même.

Bien, vous êtes ici. Il ne manquait plus que vous, reine Kasumi. Nous allons faire disparaître le pays céleste de la Yokume, il sera uniquement accessible via un portail qui sera situé à l'endroit où était votre cité. Comme sur votre demande, seuls les peuples célestes pourront y pénétrer, ou alors avec une autorisation de votre part, ou de moi-même. J'enverrais également des valkyries soutenir vos anges, à la garde du portail, sur la yokume. Si cela vous convient, nous pouvons commencer.

Bien, je ne vois aucune objection reine Sinaë. Je suis prête.

Pendant que j'y pense, félicitation pour votre victoire capitaine Itherael. Ne vous inquiétez pas, je ne vous tien pas responsable de la mort de ma fille, c'est elle qui a causé sa perte.

Permettez-moi de vous présenter tout de même mes excuses, quant à l'issue du combat.

Itherael s'inclinait de nouveau, pour présenter ses honneurs à la reine Sinaë, cette dernière imita le geste, puis se retourna vers Kasumi.

Parfait, dans ce cas, allons-y. Mettez votre main sur cet orbe je vous prie.

Kasumi et Sinaë mirent toutes deux leurs paumes sur l'orbe. Suite à cela, la reine Sinaë récita une incantation dans une langue céleste. Une longue incantation qui dura quelques secondes. Suite à cela, l'orbe se mit à briller d'une lumière intense et dégagea soudainement un énorme rayon dans le ciel du pays céleste.

Dans le même temps, sur la yokume, du pays de la montagne, jusqu'au pays du soleil, on pouvait observer une lumière intense dans le ciel, aveuglante. Le ciel resta ainsi pendant plusieurs longues minutes. De la lumière, sortait parfois de violents éclairs lumineux. Au bout d'un moment, un énorme coup de tonnerre retenti dans toute la Yokume, puis le ciel redevint naturel, comme si rien ne s'était passé.

De retour au pays céleste, la reine Sinaë et Kasumi retiraient leur main.

C'est fait. Nous sommes désormais de nouveau un monde à part entière. Des êtres immortels et divins. Vous avez bien fait de faire cela, reine Kasumi, nous mélanger avec ces mortels, n'est pas une bonne idée.

Oui, je le conçois, mais je n'ai pas le même regard sur ce peuple, que vous. Il y a du bon et de la ferveur en eux aussi, pour certain. J'espère que notre nouvelle alliance vous permettra un jour de voir les mortels d'un autre œil.

Je l'espère, mais vous savez très bien que nous voyons tout... Et je n'ai vu que la guerre et l'auto-destruction dans leur existence. D'ailleurs, j'espère que vous savez ce que vous faite, concernant Seto.

Faites-moi confiance, il n'est pas cruel gratuitement... Il fait partie de ceux sur qui vous vous trompez.. J'en suis convaincu. Sur ce, vous m'avez parlé d'un dragon céleste tout à l'heure dans la tribune royale, et d'une jeune mercenaire. Vous pouvez poursuivre?

Ah, oui, mes voyantes n'ont malheureusement pas pu repérer cette jeune fille, notre vision est troublée par quelque chose. Nous ne pouvons pas la voir. Seul un autre monde peut causer de telles interférences. Mais par miracle, nous avons pu détecter ce dragon.

Un autre monde... Je pense savoir c'est lequel.. Mais, vous pouvez détecter les êtres divins ? Vous m'aviez dit le contraire si je ne me trompe pas.

C'est exact, mais par chance, il se trouve non loin d'un petit village de shinobi, au pays de la montagne. Nous avons pu le repérer grâce à sa proximité avec les mortels habitants les lieux. Je ne sais pas ce qu'il fait là-bas, mais nous devrions faire vite, avant qu'il ne s'écarte de ces mortels.

Bien. Je vais y aller personnellement.

Mais, reine Kasumi vous... Je peux très bien...

Ça ira capitaine. Je connais la Yokume comme personne, et je suis certainement la plus rapide en terme de vol et de vitesse du pays céleste et bien d'autres. Sans compter que je peux me téléporter aux endroits que je connais, et je connais comme je l'ai dit, tous les endroits de la Yokume. Puis, vous venez de livrer un rude combat, reposez-vous et rester avec la reine Sinaë.

Bien... ma reine.

Je vais vous indiquer exactement l'endroit où il se trouve grâce à nos voyantes, ensuite, dirigez-vous vers le portail, et emprunté le pour la Yokume.

Parfait.

Plusieurs minutes s'écoulèrent de nouveau, la reine Sinaë avait indiqué exactement les coordonnées du dragon à Kasumi. Cette dernière était devant le nouveau portail séparant ce monde, de la Yokume, prête à le traverser. Tout comme Itherael, Kasumi fit disparaître son bouclier et son épée par magie. Mais pour aller sur la Yokume, elle décida de ne pas se montrer à visage découvert, et s'équipa d'un magnifique heaume allant de pairs avec sa tenue, puis rabaissa la visière.

Après quelques secondes, elle s'engouffra dans le portail. Arrivée de l'autre côté, elle ne vit que des nuages, là où était sa cité. Seul un immense bloc de terre flottait dans les airs, supportant le portail, et les quelques gardes divins, aux alentours de ce dernier.

Kasumi s'approcha du vide et prit une profonde respiration, puis déploya d'immenses ailes magnifiques, orné d'une armure dorée aux extrémités.

Un petit vol ne me fera pas de mal.

La reine s'élança dans le vide, se laissant porter par le vent des nuages. Après quelques secondes à planer librement, elle reprit le contrôle, puis fonça d'un coup à travers les nuages, déclenchant par la même occasion un énorme coup de tonnerre, suivi d'un éclair laissant derrière lui une longue traînée arc-en-ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1