La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pole Magnétique Central

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Pole Magnétique Central   Dim 10 Nov - 10:34

Le Pole Magnétique est le centre de l'outremonde, il sépare les terres des démons inférieurs du territoire le plus vaste du monde maudit de Marbus, à savoir les Enfers.

Le ciel est coloré comme une aurore boréale, le champ magnétique est si puissant qu'il dérègles la plupart des machines & certaines type de magie sont à éviter dans un environnement pareil.

Cette partie du monde des démons n'est pas plus grande que les ruines anciennes, mais la traversée est périlleuse. Le bestiaire est composé de créatures volantes résistants au magnétisme de la zone telle que les Wyvern & les chauves souris géantes. Mais quel est la cause de cette forte perturbation magnétique ?

Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Pole Magnétique Central   Dim 10 Nov - 14:22

Momiji, l'alliance, les ninjas ressuscités du pays de la montagne & les démons sous les ordres de l'empereur Slysheen arrivent finalement à destination après une longue marche au travers du désert. La plupart des membres de la force Yokume sont épuisés, la chaleur du désert sans fin à affaiblit les organisme de chacun. 

Dans ce qui semble être le centre de l'outremonde, l'air est beaucoup moins chaude mais "électrique", le magnétisme de la zone se fait bien sentir, les armes en métal des combattants sont attirés par le sol de la région.

Il ne fallu pas attendre longtemps pour que le comité d'accueil se présente sous forme de chauves souris géantes & de Wyvern. Momiji brandit son arc punitif de démon & décoche de nombreuses flèches imprégnés de lumières pures qui transpercent ses monstres volants.
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Pole Magnétique Central   Dim 10 Nov - 14:28

Pas mal de membres sont épuisés par la traversée du désert, ce n'est pas le cas de Rachel qui ne subis pas la fatigue grâce à ses nouveaux pouvoirs. A peine arrivé dans le centre de l'outremonde que des démons volants s'attaquent à la force de la Yokume. Rachel tenant Hitomi d'une main sur son épaule droite dégaine sa sulfateuse de la main gauche mais elle ne fonctionne pas, enraillée par les ondes magnétique de la zone.

"Merde, elle ne fonctionne pas dans ce lieu"

Rachel charge alors des vagues pourpre dans sa main gauche pour shooter les démons & des boucliers de même couleur pour repoussé les attaques des wyverns & autres chauves souris géantes.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Pole Magnétique Central   Lun 11 Nov - 13:32

Roy concentra son énergie, puis envoya une pluie de boules de feu pour vaincre un grand nombre d'ennemis volants. Ayane avait comprit qu'utiliser ses sorts d'eau a cet endroit de l'outremonde serait très risqué. Elle se contenta d'envoyer un maximum de Kunai explosifs sur les ennemis. Roy voulait profiter que Seto était absent pour être l'homme de la situation et ne plus compter sur lui pour s'en tirer. Il veillait sur le reste de l'alliance, mais un instant d'inattention fit qu'une chauve souris géante était proche de mordre Roy. Elle fut touché par un Kunai explosif de la Kunoichi Tengu.

Merci, Ayane.

De... De rien... (Elle ne regardait pas Roy dans les yeux à cet instant)

Quelque chose ne va pas ?

Rien... C'est juste que j'espère que tu ne te poses pas de questions malsaines sur moi par rapport à avant... C'est juste que tu as beaucoup de points communs avec le garçon que j'aimais, alors je t'ai un peu confondu avec lui... Ne te méprends pas surtout.

C'est bon, ne t'en fais pas, ca arrive de faire quelques maladresses sous la fatigue et la déprime. Maintenant, oublions ça, et concentrons nous !

Roy se positionna derrière la femme Tengu, qui comprit le message rapidement. Leon, quand a lui, se positionna près des deux membres de l'alliance qui concentrèrent leurs énergies. Il créa une tempête de sable pour anéantir les ennemis volants, mais c'était insuffisant pour les protéger encore longtemps. La chef des Ibusashi, Saya, et qui avait des yeux sur Roy, envoya des pics de glaces sur les Wyverns.

Mince... Quel dommage... Vous êtes ensemble ?

Roy et Ayane répondirent simultanément:

PAS DU TOUT !
PAS DU TOUT !

La plaisanterie prit fin, Ayane et Roy étaient prêts pour une nouvelle attaque duo, mais cette fois, ils n'utiliseraient pas le canon à eau bouillante en vue de l'atmosphère électrique du lieu, mais une vague de flammes mauves qui emportèrent un grand nombre d'ennemis sur son passage.
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Pole Magnétique Central   Lun 11 Nov - 15:05

Les chauves souris géantes continuent d'affluer par centaines, leurs nombres ne cessent de croître à chaque individu éliminé.

Les dominants de cette région : les Wyvern ne faiblissent pas, quand un individu tombe, une Wyvern bien plus puissante fait son apparition. Les chauves souris ne font pas d'énormes dégâts aux membres de la Yokume mais les affaiblissent par leurs attaques incessantes et leurs nombres grandissants, les Wyvern par contre mettent à mal les ninjas & certains démons encore en vie, des membres de la Yokume tombent sous les griffures & morsures de ses démons volants.

Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Pole Magnétique Central   Lun 11 Nov - 20:21

Kasumi était dans l’outre-monde à présent. Le portail ramène dans un lieu totalement désolé, c'est là que commence l’outre-monde. L'atmosphère est lourde, malsaine. La vue des alentours n'était pas plus joyeuse, seule un champ infini de plaines et de désert était visible, parsemé de ruines et de cadavres démoniaques dû aux récents événements.

C'est donc ça l’outre monde... Quelle désolation, tristesse. Il ne faut pas que je traîne dans cet endroit, il me répugne... Je sens quelques énergies élevées loin au nord. Ce doit être l'alliance, Hitomi doit être avec eux.

Kasumi n'avait pas le temps de s'éterniser ici, elle déploya de nouveau ses magnifiques ailes, puis décolla du sol, avant de foncer droit vers les membres de l'alliance. La reine traversa les différentes parties de l’outre-monde monde d'une vitesse foudroyante. Ne laissant qu'une traînée de lumière arc-en-ciel derrière elle.

Un moment, elle passa au-dessus d'un désert sans fin et ressentit une énergie étrangement familière, ça ne faisait aucun doute, c'était le capitaine Yagami, mais elle n'avait pas le temps de s'arrêter, Hitomi n'était sûrement pas avec lui, seulement deux auras étaient perceptibles. Elle continua de filer comme l'éclair.

(Quelle était cette autre aura similaire à celle de Seto ? Un membre de sa famille ?.. Peu importe, je suis bientôt arrivée.)

En effet les auras étaient toutes proches, elle pouvait déjà apercevoir une bataille qui faisait rage non loin de là. Elle replia légèrement ses ailes sur elle-même puis les relâcha soudainement, ce qui la propulsa à une vitesse proche de la téléportation vers le champ de bataille.

Soudain, alors que la bataille se poursuivait, un énorme coup de tonnerre se produisit en plein milieu du champ de bataille après l'atterrissage d'une entité inconnue sur le sol. L'impact créa une explosion d'une lumière intense pulvérisant et purifiant absolument toute vie sur cinquante mètres carrés. Aussi étrange que ça puisse paraître, l'explosion ne toucha que les démons.

Après l'explosion et la lumière dissipée, les démons survivants aux alentours cessèrent leurs attaques, comme paralysé par une présence. Devant l'alliance se dressait et était visible à présent visiblement une jeune femme en armure, portant un heaume, puis dans son dos, de magnifiques ailes ornée d'or sur les extrémités.

(comme la dernière fois, imaginer kasumi à la place, mais avec un casque)

Le sol à ses pieds se purifiait à sa simple présence. Après cette entrée spectaculaire, elle se releva, puis s'adressa aux membres de l'alliance face à elle. Le temps semblait figé, plus aucun démon n'attaquait.

N'ayez crainte, je ne suis pas votre ennemi, je recherche simplement une personne qui répond au nom d'Hitomi Tenshin. Je sais qu'elle est parmi vous, j'aimerais la récupérer, elle est en danger, et ce n'est pas une question évidemment.
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Pole Magnétique Central   Lun 11 Nov - 21:13

Rachel était éblouie par cette présence mais elle ne fut pas paralysée comme les vulgaires démons encore survivants aux alentours, mais qui est donc cette personne casqué ? Elle réclame Hitomi pour la soignée, peut-on lui faire confiance ?

"Hitomi Tenshin est la fille sur mon épaule droite, effectivement elle ne va pas très bien. Mais pourquoi devrais-je te faire confiance et te la confier ? Tu es qui d'abord ?"

Momiji observait cette être lumineux inconnue, on aurait dit un genre d'ange. Sans savoir pourquoi, au fond elle, Momiji semblait connaitre cette personne mais elle n'arriva pas à mettre un nom dessus ...

L'alliance observait ce nouvel invité, jusqu'à ce qu'une présence maléfique se fit sentir, Rachel reconnu cette aura démoniaque immédiatement.

"Je me doutais que c'était toi le maître des lieux, prépare toi à une nouvelle défaite !"
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Pole Magnétique Central   Lun 11 Nov - 21:19

"Hahahaha, Rachel ne me sous estime pas, ici dans l'outre monde mon pouvoir est bien plus puissant que sur la Yokume mais laisse moi me présenter aux autres membres, je suis Alexei démon supérieur des éclairs. Vous ne sortirez pas vivant de ce lieu et même si certains d'entre vous passe, les enfers seront votre tombe"

Le démon charge un puissant éclair dans sa main prêt à l'envoyer sur toute l'alliance.

"Ahahahahahahah"
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Pole Magnétique Central   Lun 11 Nov - 21:56

Alexei fit irruption sur le champ de bataille, il attaquait fort d'entrée en chargeant un puissant éclair dans ses mains. Mais Kasumi ne lui prêta quasiment pas attention, et se contenta de lui parler, sans même se retourner.

Je n'ai pas le temps pour ses conneries...

Dans le même temps que ces paroles, un orbe lumineux dégageant des étoiles brillait dans la main droite de Kasumi. La lumière émit par l'orbe était éblouissante.

Puis d'un coup, Kasumi se retourna en lançant l'orbe à toute vitesse. La boule d'énergie partie comme un éclair et frappa Alexei de plein fouet, mais au lieu d'une explosion, la boule pénétra à l'intérieur du démon supérieur, au niveau de l'abdomen. L'attaque lui fit stoper tout mouvement sur le coup.

À peine le démon ne put se rétablir que de la lumière émanait de son corps, puis de ses yeux, puis son corps tout entier prit feu, ce dernier émettait à présent une lumière extrême parsemée d'étoiles. Après un hurlement perçant du démon, il implosa littéralement sur place.

Je le répète... Je souhaite simplement le corps d'Hitomi. Je n'ai pas envie de la prendre par la force...
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Pole Magnétique Central   Lun 11 Nov - 22:12

Rachel, Momiji & le reste de l'alliance resta ébahi devant cette prouesse, Alexei vient d'être one shot par cette femme en armure. Le démon n'as même pas eu le temps d'attaquer. Tout s'est passé tellement vite, un éclair de lumière puis le monstre implosa de l'intérieur comme un ballon de baudruche.

Encore sous le choc de la défaite si rapide d'Alexei, Rachel reprit ses esprits. La femme en armure demande le corps d'Hitomi. Elle ne semble pas faire partie des ennemis mais donner son amie à une parfaite inconnue ne l'enchante guerre. Soudain Momiji prit la parole.

"Tu peux confier Hitomi à cette femme Rachel, je sais qu'on peut lui faire confiance, je ne sens aucun vice dans son aura, elle est pure comme un ange, comme l'était Kasumi ..."

"Tu es sure Momiji ? Confier Hitomi à une parfaite inconnue aussi pure & puissante soit-elle ?"

"Fait moi confiance Rachel, confie lui Hitomi, elle pourra certainement la sortir de son coma"

"Très bien Momiji"

Rachel s'avance et tend le corps d'Hitomi à la femme guerrière.
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Pole Magnétique Central   Lun 11 Nov - 22:51

Palais de Marbus

Thème : https://www.youtube.com/watch?v=7Bo27RSUJwA

Alexei vient de se faire one shot par la guerrière en armure venant de nul part. Marbus, Démon Supérieur & maître suprême de l'outremonde assista de nouveau à l'échec d'un de ses généraux. On pouvait voir la colère & la rage sur son affreux visage. 

Le Dark Dragon, one shot par Seto Yagami & ses dragons blancs, Ishtaros & Nicchae vaincu par 2 simples guerrières demi-démone, Volf ayant juste fait figuration devant ce qui semblait être un esprit de feu caché dans le corps d'une kunoichi & maintenant Alexei battu aussi facilement qu'on écrase une fourmi par une guerrière inconnue. L'outremonde semblait être une promenade de santé pour l'alliance, l'armée de démons de Marbus aussi nombreuses soit-elle n'a pour le moment guère inquiéter l'alliance, les forces d'Azelia & de Slysheen.

"Assez !" Cria Marbus tapant le poing sur son trône.

"Je suis en train de me faire humilier dans mon propre royaume, quelle honte d'avoir nommé ses démons généraux de mes armées. Mais apprécier ses victoires servis sous un plateau, vous venez juste de passer les basses terres de l'outremonde, vous allez maintenant pénétrez dans les enfers de mon royaume, la où les pires créatures vivent et où la chaleur y est insupportable, vous n'arriverez jamais face à moi. Aucun mortel n'as réussi à traverser l'Enfer ! MOUHAHAHA"

"Cependant, par mesure de précaution. viens la toi, serviteur"

"Oui, maître"

"Tu vas libérer le gardien, il protégera l'entrée de mon palais"

"Mais Maître, ça fait des milliers d'années qu'il est dans un sommeil profond"

"J'en ai rien à faire, qu'il soit prêt en cas d'intrusion"

"A vos ordres maître" *s'agenouillant*

"Héhéhéhéhé, ahahahahah, Mouahahahahahahaha"
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Pole Magnétique Central   Mar 12 Nov - 18:33

L'atmosphère dans l'outremonde semblait toujours figée à la présence de cet être inconnu qui venait de tuer Alexeï avec une simple attaque. La reine s'avança en direction de Rachel, purifiant la terre sous ses pas.

C'est bien l'obéissance, mortels, vous faites le bon choix. Je n'aurai pas voulu devoir venir la prendre par la force...

Kasumi prit le corps d'Hitomi des mains de Rachel qui lui tendait. Elle la posa sur son dos, tout en la tenant par les mains.

Merci. Sur ce, je vous laisse vous occuper des minables restant dans ce pitoyable endroit. Cela ne devrait pas être trop difficile. J'ai autre chose de plus important à faire. Veuillez m'excuser.

Kasumi avait dit ça sur un air hautain, en narguant directement Marbus et l'outremonde, étant donné qu'elle savait pertinemment que Marbus observait tout. Après ces mots, elle se recula légèrement, puis une lumière émanait de son aura, avant de disparaître en ne laissant que des pétales de lumière retomber sur le sol de l'outremonde. L'atmosphère semblait moins lourd et paralysant à la disparition de cet inconnu. Le temps qui parut si long, semblait de nouveau stable.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Pole Magnétique Central   Mer 13 Nov - 15:02

La guerrière récupéra Hitomi puis se téléporta, Rachel se tourne vers l'alliance.

"Vous avez vu ça ? Mais elle se prend pour qui elle ? Jamais vu une personne aussi hautaine, nous insulter de simple mortel, pff"

Momiji restait perplexe, les traces laissés par la téléportation de cette guerrière lui semblait familière.

"Serait-ce ... ? Non, pas possible, elle est morte ... Et puis ce n'est pas son genre de prendre les autres de haut ..."

Momiji semblait pensive quand Rachel vient à ses côtés & pose sa main de démone sur l'épaule de la Miko.

"Allons-y Princesse"

"Oui, continuons, d'après le démon venant juste de périr sous nos yeux, les enfers de l'outremonde nous attends, allons-y"

C'est alors que les forces de la Yokume marchent vers les enfers ...

Pole Magnétique Central
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1