La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Seto VS l'esprit d'Hitomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Seto VS l'esprit d'Hitomi   Ven 8 Nov - 17:59

Seto était face a face avec l'esprit du feu qui a ravagé le champ de bataille du désert sans fin. Malgré qu'il a revu la personne qu'il admirait le plus, il était dans une colère noire, encore plus que quand il était en façe de Zedonius. Il avait qu'une idée en tête, anéantir cet esprit. Effectivement, il ne supportait pas l'idée que c'est a cause d'une membre de l'alliance qu'il s'est retrouvé dans cette situation. Il va être impitoyable comme il l'a rarement été.

Déjà, tu peux me traiter de petite merde si ca t'amuse. Mais évite de m'appeler encore une fois héros, je n'ai rien a voir avec ces hommes qui finissent toujours pas être corrompu. Ensuite, sache que je suis entièrement capable de ne faire preuve d'aucun sentiment, la preuve, c'est que j'ai complétement oublié que ceux que tu as possédés étaient mes alliés. Donc j'ai attaqué. Par contre, en ce qui concerne l'elfe que j'ai protégé, j'ai effectivement évité de l'attaquer car j'ai fais une promesse a quelqu'un... Et de plus, revoir ma mère qui est tout pour moi, ca m'a néanmoins permis de lançer cette attaque qui a changé le cours de la bataille. Désormais, tu es seul.

Il regardait le démon d'un air sombre, il dégagea une puissante aura meurtriere, prouvant qu'il n'est pas le capitaine d'Azelia pour rien.

Mais je vais etre gentil et écouter tes stupides conseils. Je vais mettre mes sentiments, mon coeur de côté, rien que pour t'affronter. Et tu te rendras vite compte que tu aurais du la fermer, car je peux t'assurer que tu ne connaîtras JAMAIS pire adversaire que moi.

Seto a suffisament observé l'esprit pour comprendre son fonctionnement et développer une stratégie qui peut fonctionner. Pour commencer, il ne pouvait pas utiliser l'élément eau et feu en même temps. Par contre, il pouvait créer plusieurs clones utilisant des pouvoirs différents. Le pouvoir d'Eloraell enfui en lui ne pouvait pas que le soigner, mais également l'aider à récuperer son aura très rapidement. Il fut capable ainsi de créer une centaine de clones devant l'esprit de feu, la moitié le corps liquide, et l'autre moitié, le corps en feu, tout comme la fois ou il a affronté Zedonius. Sa puissance était divisée cependant, mais l'avantage, c'est que les clones d'eau pouvaient fortement affaiblir son ennemi, et les clones de feu étaient invulnérables a toutes attaques de feu. Mais Seto était bien conscient que ca valait aussi pour son adversaire. Sa stratégie était donc d'attaquer avec de l'eau en utilisant les clones d'eau, et avec les clones de feu, il n'utiliserait pas plus que l'épée du Dragon Blanc et la copie du Jashinken.

Ensuite, Seto n'oubliait pas que l'esprit peut s'emparer des corps des autres, mais c'est impossible a faire contre Seto, le dragon blanc en lui chasserait l'esprit, car il ne peut pas controler un corps si l'esprit le rejette.

Enfin, Seto devait très vite vérifier si il était piégé dans une illusion ou non. Et pour cela, il y'a une manière très simple de le vérifier. Seto est également capable d'utiliser des sorts d'illusions, c'est une technique maitre chez les Yagami. Mais il était incapable de lancer une illusion si il était déjà piégé lui-même. Il décida donc de lançer une technique d'illusion sur l'esprit de feu, qui consiste a le faire confondre les clones d'eau et de feu. Si cela fonctionne, ca veut dire qu'il n'est pas dans une illusion, et si cela ne fonctionne pas, c'est qu'il est déjà piégé lui-même, et dans ce cas, le dragon blanc pourra le libérer de l'illusion. Apparement, pour le dragon de son esprit, cette question semblait peu claire également. Mais dans tous les cas, il devra le libérer car l'esprit du feu peut profiter d'avoir enfermé Seto dans une illusion pour le faire croire ce qu'il veut et dans le cas échéant, vaincre Seto en un instant. Le duel commença, tous les Seto attaquèrent l'esprit comme il l'a prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Milla
Prêtresse de Maxwell
Prêtresse de Maxwell

MessageSujet: Re: Seto VS l'esprit d'Hitomi   Ven 8 Nov - 21:00

Après les paroles de Seto, ce dernier engagea le combat avec une bonne centaine de clones qui se ruèrent sur l'esprit. Mais les clones du capitaine se heurtèrent à du néant, l'esprit avait disparu tel un mirage. Une voix retenti quelques secondes après, résonnant comme dans un esprit.

De belles paroles haineuses que tu portes là. Mais j'attends un peu mieux que de vulgaire clones couplé à une illusion...

Soudain, le sol sous les pieds des clones se fissura, laissant le sol se remplir de lave qui ne mit pas bien longtemps à engloutir la totalité de l'armée de clones, eau comme feu. Quand la lave se dissipa, une armée de clone de lave venait de prendre forme. Ils avaient tous l'apparence de Turindo.

Hahaha, tu cherches désespérément à trouver une raison à tout cela hein... Tu devrais faire vite... Il ne reste pas beaucoup de temps...

Peu importe ce que l'esprit voulait dire, les clones se jetèrent sur Seto, exactement comme il l'avait fait lors de la première attaque.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Seto VS l'esprit d'Hitomi   Sam 9 Nov - 11:50

Le plan de Seto échoua, car a sa grande surprise, l'attaque élimina tous les clones, sans exception. Néanmoins, l'esprit de feu réalisa que Seto utilisa une illusion, ce qui signifie qu'il n'est pas piégé lui-même. Restait a expliquer dans quel endroit il se trouvait. Malhereusement pour l'esprit, Seto s'était enormément préparé a cette bataille contre l'outremonde et a décuplé sa force, ainsi qu'a trouvé une manière bien plus efficace d'utiliser ces techniques. Il avait prit son envol, et était désormais au dessus des clones de laves.

De vulgaires clones, dis tu ? Alors pourquoi m'imites-tu, imbécile ?

Seto ne voulait pas utiliser une technique de haut niveau alors qu'il savait bien que l'original n'était pas ici. Il envoya un dragon d'eau comme Ayane en était capable, mais en bien plus énorme, suffisant pour engloutir tous les clones de lave. Il ne se reposa pas, et même si le champ était libre, utilisa une nouvelle technique:

CONTROLE DU CHAOS !

Pendant une trentaine de secondes, Seto était tranquille. L'espace autour de lui était immobile, l'esprit de feu, dissimulé quelque part, ne pouvait plus rien tenter pendant ce laps de temps. Pendant ce temps imparti, Seto démarra une incantation. L'esprit en lui prit la parole:

Tu comptes utiliser cette technique, Seto ? Et que fais tu de Turindo ?

L'esprit a dit quelque chose, comme quoi je n'aurai plus assez de temps. Je sais pas ou il veut en venir, mais ca me conforte dans l'idée que je dois éliminer cette créature au plus vite. De plus, je pense qu'avec cette technique, je peux libérer mon ami. Rien n'est impossible pour un Dragon Blanc qui manie le pouvoir de l'eau et du feu.

L'incantation semblait la même que quand il utilisa le tsunami géant lors du combat dans le désert, mais il y'avait des termes différents. En réalité, Seto voulait utiliser un pouvoir du dieu Manawyddan encore une fois, mais en utilisant le pouvoir du pays de la montagne cette fois. Et ce pouvoir, scellera probablement l'issue du combat.

Utiliser deux techniques de Manawyddan contre un ennemi qu'on aurait jamais du affronter. Crois moi que Rachel et Hitomi vont payer pour ce qu'elles ont fait !

Tu en veux a ces deux jeunes femmes ? Elles n'y sont pour rien.

A verifier. Si elles étaient au courant de l'existence de cet esprit, crois moi que je n'aurai pas l'âme tranquille si elle ne subissent pas un jugement des plus mémorables ! Je ne supporte pas la trahison. Et dans tous les cas, si je ne peux pas sauver Turindo, je me verrai dans l'obligation de tuer l'une d'entre elles pour réparer cette mort absurde.

Tu crois que ta mère, ici présente, l'accepterait ?

Seto ne répondit pas a la question. L'incantation était terminé, il dégaina le sabre qu'il a récupéré au pays de la montagne, mais il était dans sa forme originale, et non dans sa forme "Jashinken". Cependant, la lame brillait de mille feux, sans doute du a l'incantation.

Au moment ou cet esprit démoniaque sera pourfendu par mon épée, l'issue du combat sera décidé, et j'aurai peut-être une chance de sauver Turindo.

Le controle du chaos était également terminé. Seto attendait le prochain mouvement de son ennemi.
Milla
Prêtresse de Maxwell
Prêtresse de Maxwell

MessageSujet: Re: Seto VS l'esprit d'Hitomi   Sam 9 Nov - 16:21

Seto était seul dans ce champ infini rempli de noir et de vide, attendant une attaque décisive de l'esprit, une lame brillante à la main. Mais au lieu d'un assaut, c'est le terrain qui changea, cette fois, l'endroit était une forêt, avec en arrière-plan un village elf en feu. Peu de temps après, des ombres représentant des elfs apparaissaient, morts pour la plupart. Devant Seto, apparu à ses pieds Turindo, qui pleurait devant le corps d'une jeune elfe, qui serra dans ses bras. L'elf prononça juste un mot de temps en temps « Alyssa ».

Soudain la voix de l'esprit se fit entendre, venant de quelque part.

Tu commences à comprendre ? Tu n'es pas manipulable, mais ce pauvre elf n'est pas toi, je peux lui envoyer de telle.. vision horrifique dans l'esprit.. il faiblit... Plonger un cœur pur comme le sien dans le désespoir est si exaltant... Mais rassures-toi, je ne fais pas ça pour rien, plus son esprit faiblira... Plus tu faiblira et sera vulnérable... Combien de temps son esprit supportera les horreurs que je lui fait subir à ton avis ?

Après ces mots, l'esprit explosa de rire, puis les elfs du village, mort, se relevaient et regardaient tous Seto. Turindo se retourna à son tour, les yeux pleins de haine et fixa également Seto.

Tu l'as tué ! Monstre ! Pourquoi ? J'aurai jamais dû te faire confiance ! Pourriture !

Suite à cela, les elfs et Turindo foncèrent à l'assaut du capitaine, pleins de rages.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Seto VS l'esprit d'Hitomi   Dim 10 Nov - 11:02

Seto déploya ses ailes pour survoler les elfes. Il ferma les yeux, respira un bon coup, mais il n'y avait rien a faire. Seto était réellement dans une colère noire cette fois. Pourtant, il arrivait a contrôler sa haine, il savait que ca pourrait causer sa perte, et qu'il y'avait trop d'enjeux pour qu'il perde ce combat.

Alors... C'est tout ? C'est réellement tout ce qu'un esprit élementaire peut faire ? Se cacher, utiliser les corps des autres, et se prendre a plus faible que soi ? Felicitations... Tu es l'adversaire le plus MISERABLE, LE PLUS LACHE ET LE PLUS RIDICULE QUE J'AI JAMAIS AFFRONTE !

Seto en avait plus que marre de ce combat qui n'avait aucun sens. Une vaste lumière enveloppa son corps.

Si tu crois qu'Hitomi est la seule a posséder un esprit dans son corps, tu te trompes farouchement. Moi aussi, j'ai ce privilège, sauf que ce n'est pas un vulgaire esprit élémentaire qui vit en moi. C'est quelque chose d'un tout autre niveau, d'un tout autre univers, et laisse moi ainsi te présenter pourquoi je suis invaincu et POURQUOI JE LE RESTERAI !

Après une explosion blanche qui retentit dans le faux village elfe, Seto réapparut, mais sur le dos de son fidèle dragon blanc aux yeux bleus.

Observe bien ton bourreau. Au dessus des quatre éléments, résident les envoyés de dieu, tels ce dragon. Sans les divinités, les quatre élements n'auraient jamais vu le jour ! C'est un cadeau du ciel, et je suis l'élu, c'est moi qui a été désigné pour partager mon âme avec ce dragon, donc pour me vaincre, tu devras également le battre. Mais c'est pas en te cachant et en t'en prenant a mon ami que tu y parviendras. Laisse moi te le prouver, observe ses yeux bleus, le mensonge se noye toujours dans la profondeur de son regard. TON PETIT JEU EST TERMINE !

Les yeux de Seto et du dragon blanc aux yeux bleus émirent une nouvelle lumière blanche. La technique utilisé s'appele : "Les yeux de la vérité". Toute illusion, tous mensonges, toutes impostures, sont anéanties en un instant. En effet, Seto a toujours détesté les mensonges, et il reste persuadé qu'un imposteur a anéanti sa famille. Grâce a son dragon blanc aux yeux bleus, il compte dévoiler la vérité au grand jour devant la Yokume toute entière. Mais avant, il devait mettre un terme a ce duel qui a trop duré, et sauver son ami. Le décor s'effrita, comme plusieurs morceaux de verre. Mais le décor ne redevint pas celui qu'avait implanté l'esprit de feu au début du combat. Seto et le dragon blanc se retrouvèrent dans un monde entièrement blanc, le néant total. C'était l'intérieur des esprits des Dragons Blancs, l'endroit ou tout les élus communiquent. Pour finir, l'esprit ne pouvait pas se cacher dans le monde des dragons sacrés, et il se retrouvait seul en façe de Seto, qui le regardait d'un air noir.

Voila qui est mieux ! Dans ce monde, c'est moi qui dicte les règles ! Et tu ne pourras désormais plus te cacher. Arrête maintenant de jouer a cache cache et bats toi pour de vrai avec moi, sans stupides illusions, sans rien. Mais sache deux choses, si tu comptes t'emparer de l'âme de mon dragon, c'est impossible et ensuite, si tu te prends une attaque de ma lame de la montagne... Le combat est fini !

Seto, déploya ses ailes d'ange dragon et fonça à toute vitesse vers l'esprit de feu pour le frapper avec sa lame illuminée.
Milla
Prêtresse de Maxwell
Prêtresse de Maxwell

MessageSujet: Re: Seto VS l'esprit d'Hitomi   Dim 10 Nov - 14:29

L'esprit avait pour la première fois un sacré désavantage, il était à présent dans le monde dicté par Seto. Il n'avait plus le choix, il devait se battre. Alors que le capitaine lui fonçait dessus, il repoussa ce dernier en tournant telle une tornade de feu, au bout de quelques secondes, une explosion eut lieu. Devant Seto se dressait à présent la forme ultime et véritable de l'esprit. Il n'avait plus le choix, le vrai combat devait commencer.

Grahhhh ! Tu vas sentir la colère des éléments ! Tu te crois supérieur à nous ? NOUS sommes les véritables maîtres de ce monde ! Cette Hitomi n'était qu'un réceptacle dans lequel ces maudits Shinobi m'avait scellé... Son village lui a caché toute sa vie ce qu'elle cachait en elle. Ce qui m'a permis le jour où elle a tout perdu, de profiter de sa peine, et de son désespoir pour la manipuler... hahaha.. Plus sa haine grandissait par ma faute, plus je me rapprochais de la liberté ! Mais je n'aurai jamais espéré une chance telle que celle qui s'est présentées... L'outre-monde, territoire de désolation, il ne m'en fallait pas plus pour ENFIN me libérer de ce réceptacle ! Je ne suis que le prélude au VERITABLE retour de mon seigneur !!! Il sera la genèse d'un nouveau monde, un monde élémentaire comme au commencement ! Et rien ni PERSONNE ne pourra l'en empêcher !

Après ces mots, l'esprit souleva sa grosse épée, puis fonça sur Seto et son dragon, lame à la main.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Seto VS l'esprit d'Hitomi   Dim 10 Nov - 16:24

Seto voyait enfin le vrai visage de son ennemi. Un banal démon comme il en a trop souvent affronté. Par contre, il apprit que Hitomi n'a jamais été au courant de ce qui l'habitait. Sa colère contre la jeune femme se dissipa maintenant qu'il savait tout.

Et bien, ce n'est pas trop tôt pour que tu montres enfin ta vraie sale gueule. Ceci étant, ton histoire ne m'interesse pas. Si t'as l'air heureux d'avoir pu ressortir du corps de cette jeune fille, laisse moi te dire que tu aurais du y rester, car je ne suis pas un simple shinobi qui est obligé de sceller pour vaincre...

Sa main gauche se transforma en une main démoniaque, ou plus précisément, la main d'un dragon noir. Et avec la seule force de sa main gauche, il stoppa l'énorme épée de son adversaire.

... Je te l'ai dis, je suis l'élu du dieu des Dragons Blancs, et comme si ca suffisait pas, je possède également les gênes d'un dragon noir, notre clan ennemi. Les éléments ne sont rien comparés aux divinités comme notre clan ou même les archanges. N'oublie pas ce que je t'ai dis, tu ne peux croiser pire adversaire que moi, étant donné que je maîtrise l'eau, le feu, ainsi que la lumière et les ténebres. Donc oui, je te suis en tout point supérieur. Et si j'affronte un jour ton seigneur, ca voudra dire que j'ai déjà vaincu un autre seigneur démoniaque, au nom de Marbus. Et donc, je n'aurai pas peur de le combattre. D'ailleurs, quand l'ére des Dragons verra le jour, je serai invincible.

Seto tenait de la main gauche la lame de l'ennemi et tenta de frapper le démon avec sa lame de la montagne dans la main droite, mais le démon parvint à esquiver et a s'echapper. Seto comprit qu'il fallait qu'il affaiblisse son ennemi si il souhaite lui porter le coup fatal.

Hahahahaha ! Ton petit speech de tout à l'heure ne m'a pas impressionné, mais me fait rire comme jamais. Cela signifie juste que tu sens la peur... La peur de mourir. Car tu sais ce qui est enfermé dans mon épée. Si de simples shinobis t'ont vaincus, tu n'imagines même pas ce que te feras le pouvoir du dieu de la montagne, enfoui dans cet arme. Et je te garantis que je ne loupe aucune cible. Tu es ma proie désormais.

Derrière Seto, le dragon blanc aux yeux bleus tira un rayon Burst Stream sur l'esprit enflammé, Seto sauta au dessus du démon et tira lui-même une nouvelle vague. Mais le plus étrange est que Seto disparut au moment ou son rayon fut tiré.
Milla
Prêtresse de Maxwell
Prêtresse de Maxwell

MessageSujet: Re: Seto VS l'esprit d'Hitomi   Dim 10 Nov - 18:58

Hahaha, les peuples célestes et les dragons blancs ne sont plus que des légendes du passé ! Et tu n'es qu'un minable prétentieux ! Rahhhhhhh !

L'esprit esquiva l'attaque du dragon, mais au même moment Seto envoya un nouveau burst stream d'au-dessus. L'esprit contra cette fois avec son épée le rayon, mais semblait surpris de la disparition de Seto.

Ha ! Raté ! Toi aussi tu te caches maintenant ? Minable ! Montre-toi que je t'étripe !

L'esprit du feu semblait beaucoup moins confiant que précédemment, il cacha son étonnement et ses doutes par de vulgaires piques de provocation.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Seto VS l'esprit d'Hitomi   Lun 11 Nov - 11:27

Derrière toi...

Seto apparut derrière l'esprit et planta enfin son épée de la montagne dans le dos du monstre. Il tenait fermement son arme et continuait de l'enfoncer profondément dans la colonne vertébrale de son ennemi, mais il n'avait pas comme seul but de le blesser.

Ignorant... Je ne me suis pas caché une seule fois. J'ai juste augmenté ma vitesse et tes yeux n'ont pas réussi a suivre. Tu es faible et lent, t'avoir affronté n'a pas été constructif, une simple perte de temps. Au fait, c'est terminé pour toi, car je viens d'activer en toi le pouvoir de ma lame de la montagne. La légende raconte que le seigneur Manawyddan, notre maître a tous, a crée cette lame dans le but d'éradiquer toute menace extérieure à notre clan. Tous ceux qui se font toucher par cette arme, même par simple frôlement, perd une grande partie de ses pouvoirs. Plus la lame est enfoncé dans ta chair, plus tu perdras tes pouvoirs, jusqu'a ce qu'il n'en reste plus rien. Et tu sais ce que ca signifie ? Ca veut dire que tu n'auras plus le contrôle de mon ami qui sera libéré, et ensuite, sans pouvoir, je pourrai prendre plaisir a te torturer et te faire souffrir avant de te tuer.

Seto n'avait pas l'intention de lâcher son arme jusqu'a ce que l'esprit perde l'intégralité de ses pouvoirs.  
Milla
Prêtresse de Maxwell
Prêtresse de Maxwell

MessageSujet: Re: Seto VS l'esprit d'Hitomi   Lun 11 Nov - 13:43

L'esprit était empalé sur la lame de Seto. Mais il ne hurla point. Il se contenta de rire, il laissa tomber son arme, et ne se débattait même plus. Mais continuait de rire.

Hahahaha... Je suis très impressionné par ton pouvoir. Oui... je sens mon énergie se faire drainer, une énergie si grande émane de cette lame... Mais, au risque de te décevoir, je suis éternelle, je vais que retourner dans mon plan élémentaire. Et je reviendrai, bientôt... Comme à chaque fois depuis la création de l'humanité et les guerres... hahahaha, ce n'est qu'une défaite mineur, face à ce qui attend, très bientôt votre monde... Regarde bien ce qu'un esprit aussi inférieur tel que moi, a causé dans vos rangs... hahaha, regarde le pouvoir que tu dois utiliser pour me détruire. Je ne peux que te conseiller, toi, tes amis, et le reste du monde, de prier pour vos vies... Car mon seigneur est loin d'être un minable comme moi... Hahaha.

L'élémentaire était presque vide à présent, mais il reprit une dernière fois la parole.

Au fait, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, imbécile, depuis le début tu es lié à l'esprit de ce pauvre elf, vous partagez le même. Tu sais ce que ça veut dire ? Ça veut dire que c'est trop tard pour lui et qu'en pompant mon énergie, tu pompe également son esprit et le tien. De plus, je lui ai envoyé trop de visions malsaines pour qu'il soit de nouveau... lucide, il a tout perdu dans son esprit, il ne reste plus rien, sauf une haine contre TOI que je lui ai injecté... Tout comme je manipulais cette pauvre fille, utile seulement en temps que réceptacle, en lui faisant faire des actions contre sa volonté. La pauvre, elle a toujours été rejeté par les siens, sans même savoir pourquoi. HAHAHA.

Il ria de nouveau.

Oui, tu m'as assez pompé. Son esprit est bien vide à présent. Hahahahaha. Il me reste cependant un dernier petit cadeau à faire, à vos deux esprits. Un petit cadeau rien que pour vous. En signe, d'au revoir.

L'élémentaire riait à l'abus, toujours empalé sur l'épée, puis commença à briller intensément, puis explosa d'un coup. Dans une énorme explosion qui ne fit aucun dégât physique, mais qui secoua violemment l'esprit de Seto, et réduisant l'esprit de Turindo en purée...

Après un violent flash, Seto et Turindo étaient de retour en outremonde, le capitaine de la lune venait de vaincre l'esprit, mais à quel prix ? Devant Seto, était à genoux, le regard vide, et tout tremblotant, Turindo. Visiblement tétanisé et détruit de l'intérieur... Pouvait-il être sauvé à présent ?
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Seto VS l'esprit d'Hitomi   Lun 11 Nov - 14:12

Seto était de retour dans l'outremonde. Mais son esprit était grandement affaibli. Néanmoins, il était conscient, sans doute grâce à son dragon qui régénéra son esprit. Par contre, ce n'était pas le cas de Turindo en façe de lui. Ikaruga, sa mère, courut vers son fils pour le prendre dans ses bras.

Tu as réussi. Je suis si contente que tu n'aies rien.

Non, je n'ai rien réussi...

Ikaruga ne comprenait pas le sens des paroles de son fils, jusqu'a ce qu'il montra du doigt son allié, complétement inconscient tout en ne l'étant pas.

J'ai été trop lent... J'ai beau avoir vaincu cet esprit, il avait déjà suffisament torturé l'esprit de Turindo. Et utiliser les yeux de la vérité sur lui ne servira à rien, car il n'est pas pris dans une illusion. Selon l'esprit, il a totalement modifié son âme, ses souvenirs, il est bien trop tard pour changer quoi que ce soit. De plus, si il se reveille, il risque d'avoir une haine intense envers moi.

Seto frappe le sable à ses pieds. Pour lui, ce combat était un échec total !

J'ai beau être puissant, j'ai beau être l'héritier de notre dieu, je n'arrive même pas a sauver un simple ami et a tenir une promesse. Alors, comment veux tu que je règne sur la Yokume en étant aussi faible ?

Ikaruga posa une fois de plus sa main sur son épaule droite, et prit sa voix la plus douce pour le réconforter.

Tu y'arriveras, mais c'est juste que tu es encore trop jeune et immature pour utiliser des pouvoirs aussi imposants correctement. Il te manque encore le pouvoir de tout décider, tout guérir, et crois-moi, même l'être le plus parfait aux yeux d'un peuple, peut se tromper... Les échecs font partie de la vie, n'oublie jamais ça. Poursuis ta quête, et sache que tant que ton ami n'est pas mort physiquement, on peut encore tenter quelque chose, même si ca reste minime. Mais la, il va y'avoir un très gros travail pour reconstruire son âme telle qu'elle était.

Ikaruga appela plusieurs de ses hommes.

Ce jeune elfe ne peut poursuivre cette bataille, désormais. Nous allons devoir nous séparer également du tiers du clan pour ramener à la Yokume ce jeune elfe. Il a besoin de soins de toute urgence, ramenez le au pays de la forêt. La reine des elfes saura faire ce qu'il faut pour lui.

Bien !

C'est ainsi qu'un partie des Yagami emmenèrent Turindo, toujours inconscient et pris de terribles tremblements, vers le portail qui sépare l'outremonde à la Yokume. Seto vit partir son ami au loin, craignant un peu de ce qui se passerait a son reveil. Il faudrait plus qu'une réeducation pour le sauver, mais une renaissance même, tous ses souvenirs, tout ce qu'il à vécu, tout ce qu'il a vu, doivent renaître désormais. Le jeune dragon blanc décida de laisser cet échec de suspens ainsi que les paroles de l'esprit du feu, chaque chose en son temps, car désormais, sa priorité, était d'écraser Marbus.

Allons-y, mère ! Allons rejoindre le reste de l'alliance ! 

Seto VS l'esprit d'Hitomi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1