La paix ou la guerre, le choix est votre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Recherche, Recherche, Recherche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allant d'Astora
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : ???

MessageSujet: Recherche, Recherche, Recherche.   Mar 5 Nov - 22:53

Une fois partit du château désertique, il put enfin commencer à entamer ces recherches sur sa bien-aimée. De cette façon il se dirigea vers la cité lunaire. De par son nom, c'est le genre d'endroit où il serait facile de trouver des sources d'informations potentielles. Ils se dirigèrent donc en sa direction. Tout en dialoguant avec ce dragon qu'on lui avait gentiment prêté, quoique ce ne fût pas le terme approprier. Il était évident qu’il en connaissait long ce qui était évident comme il appartenait à ce monde, mais le thème des questions du chevalier d’argent était bien diriger vers le plan géographique. Ainsi il saura se repérer. Il parvint d’ailleurs à utiliser l’un de ces miracles nommé « Mémoire » afin de reformer une carte sous un plan luminescent et sacré … C’est d’ailleurs cela qui risquait de poser problèmes. En effet, ce chevalier usait de magie divine si l’on peut la nommer ainsi, mais dans un pays où démons sont dominants. Il allait être compliqué de passer inaperçu, mais ayant déjà fait face à ce cas de figure, il savait quoi faire. Il demanda ainsi au dragon de le laisser pour l’instant, alors que cette chauve-souris restait sur son épaule. Elle n’avait rien détecté et ne semblait pas agir comme le ferait une boussole, elle n’était pas utile pour l’instant mais il fallait croire que retrouver Rhéa allait être des plus compliqués.

L’un de ces objectifs était aussi de retrouver sa puissance miraculeuse d’avant. Ce bond dans un autre monde l’avait chamboulé sur le plan physique et spirituelle, il manipulait de manière différente ces pouvoirs et son corps. Il avait vu qu’il pouvait aisément continuer à utiliser son marteau, mais pour le reste c’était compliqué. Il s’approchait ainsi de la cité lunaire, il usa d’un miracle nommé simplement « Camouflage » afin que son armure soit noircit et qu’il semble être un démon dans son aura. Ou plutôt un mauvais esprit. Il hésita à utiliser « Justice Karmique », mais fit finalement confiance à lui-même, surtout qu’il risquait d’être démasquer s’il l’activait. Ce camouflage était bien beau, mais risquait de s’effondrer s’il recevait un choc assez violent, comme un coup d’épée par exemple. L’avantage primordial de venir d’un autre monde est que l’infiltration se fait plus facilement, le risque qu’il se fasse démasquer était très faible et comme son corps et son aura était inconnu à ce monde mais qu’il se fasse pister par des curieux étaient choses à ne pas ignorer.



Il entra dans la cité lunaire. Un endroit bien sombre mais moins bien toucher par les ténèbres se présenta à lui, bien qu’il n’eut pas l’impression que le mal régnait en roi, il s’aperçut du nombre conséquent d’être nocturnes en ce lieu et ne put qu’en conclure. Il fit quelques pas en avant, se dirigeant vers la place de la ville.


Dernière édition par Allant d'Astora le Ven 15 Nov - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 31/05/2013

MessageSujet: Re: Recherche, Recherche, Recherche.   Mer 6 Nov - 0:42

Ayako, après avoir pris congé avec Mileena et Skarlet, marchait seule dans les rues de la cîté obscure de la Yokume. Elle méditait sur ses derniers actes, si elle avait bien fait de suivre ses sentiments et d'aller mener une telle aventure qui aurait pu lui coûter la vie. Elle tenait fermement sa croix du désert dans la main, hésitant quelques instants si elle devait la remettre à l'homme qu'elle aime non réciproquement. Mais elle devait dans tout les cas poursuivre son enquête sur Seto. L'idée que la croix du désert, le Jashinken et la glace éternelle puissent être suffisamment efficaces pour détrôner la reine des démons lui traversa l'esprit, mais c'était trop tôt pour avoir une conclusion si hâtive. Elle avait besoin de réfléchir quelques instants. Un moment, plusieurs assassins saluèrent Ayako, d'un profond respect. Ayako fut surprise qu'on se souvenait d'elle. Elle ignorait d'ailleurs qu'elle était une heroïne en ce pays, du temps ou elle servait la femme qu'elle souhaite voir périr. Mais elle n'oublie pas qu'Azelia et Seto sont liés par un sort de nécromancie extrêmement puissant, et qu'elle ne pouvait pas tuer la reine aussi aisément. Tout cela l'épuisait, elle ignorait presque les regards admiratifs en son égard, pour la simple raison qu'ici, ce n'était pas chez elle.


Elle s'asseya sur une terrasse d'un vieux bar de la place principale qu'elle connaissait vite fait, et se mit à déguster une bière. La Kunoichi ne souriait plus. Le regard vide, elle s'inquiétait du retour de son ex compagnon qui est parti pour une guerre des plus perilleuses.


Ca fait longtemps que je n'ai pas trouvé l'alcool si fade, et le ciel si déprimant. Momiji, Seto. Revenez vivants...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allant d'Astora
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : ???

MessageSujet: Re: Recherche, Recherche, Recherche.   Mer 6 Nov - 15:00

Le Chevalier d'Astora avançait ainsi dans les rues de la cité, il découvrit que l'endroit était bien différent de ce qu'il pensait. Il avait finalement prit des précautions sans que il n'en ait vraiment besoin, ou peut-être pas. Ce n'était pas exactement à cela qu'il s'attendait. Dans son monde, les démons étaient relativement gigantesques, l'on perdait plus d'une dizaine de soldat pour en abattre un seul alors quand il s'agissait de dragons, il était bien possible de perdre une centaine voir un millier d'hommes. Il vivait réellement dans un monde ardu et difficile mais les humains et autres créatures qui lui ressemblent on put survivre, bien que le taux de mortalité commençait à dépasser celui de natalité.
Pensant à son monde, il observa les quelques démons qui passaient par-ici et ne put qu'être surprit. Le pire des cas auraient bien été de voir à nouveau ces chevaliers noirs patrouiller, mais cela n'existait pas ici. Ainsi il se trouvait à la place de la ville, il y avait une certaine animation par-là. Plus il avançait, plus il avait remarquer que les regards s'attirèrent en sa direction. Peut-être avait-il été repérer ? Ou peut-être bien que cela est dû à son marteau gigantesque qui a sûrement attiser l'œil de démons ? Il se détourna le regard et put apercevoir un démon vraisemblable petit si l'on le comparait à ces souvenirs. Il faisait ainsi au moins deux mètres de haut, accompagner d'un visage presque squelettique ainsi qu'une grande hache usée mais encore utilisable. Il l'a maintenait à une main.
Au vu de son regard, l'on voyait bien qu'il été en train de comparer son arme avec celui du chevalier, une once de jalousie se lisait dans son regard. C'est d'ailleurs pour cela qu'il se dirigeait vers le chevalier qui s'était arrêté de marcher. A peine entrer dans une ville, il se préparait déjà à combattre, semble t-il. Le seul problème c'est que l'on était en plein milieu de la place de la ville, d'autres risquaient de se joindre à la prochaine bataille. Ainsi, avançant d'un air presque macabre, le démon se mit face au chevalier et posa lourdement au sol sa hache, qui dégagea un petit nuage de fumée. Les deux personnages se firent face, les regards se croisèrent comme si l'un duel allait s'engager.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 31/05/2013

MessageSujet: Re: Recherche, Recherche, Recherche.   Mer 6 Nov - 21:52

Ayako continuait à penser encore et encore et a noyer son chagrin dans l'alcool, jusqu'a ce qu'elle entendit des bruits, comme des grognements assourdissants. Elle comprit très rapidement ce que cela signifiait. Après tout, on ne change pas une équipe qui gagne. Un duel était sur le point de démarrer. Un an passé dans ce pays maudit lui suffisait à comprendre le fonctionnement de ces démons ou enfants de la nuit. Et le démon à la hache avait réellement le regard de celui qui cherchait les soucis.


En façe, néanmoins, elle avait du mal à saisir ce que cet étrange chevalier à l'arme encore plus imposante était réellement. Mais malgré qu'elle ne pouvait voir ce qui était dissimulé derrière cette armure, elle comprit que le chevalier n'était pas d'ici. Au cas ou il ne ferait pas ce qu'il faut dans ce genre de situation, il allait avoir de sérieux ennuis. Ayako serra son arme, le Jashinken, aussi appelé la lame de l'archidémon, qui commençait à réagir devant l'aura meurtrière du démon. Aussi imposante qu'une arme puisse être, si son aura est vide, ca ne sert à rien. Ayako, enfin, décida de prévenir le chevalier. Elle n'était pas du genre à se mêler de ce qui ne lui regardait pas, mais l'alcool y'est peut-être pour quelque chose.


Tu ferais mieux d'accepter le duel. Les habitants autour de toi veulent du spectacle et du sang. Si tu refuses, tu auras toute la rue au dos, voire la cîté si tu montres de l'hostilité, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allant d'Astora
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : ???

MessageSujet: Re: Recherche, Recherche, Recherche.   Jeu 7 Nov - 21:37

Autour de lui, des êtres maléfiques se rassemblèrent autour d'eux. Vu la réaction pour le moins rapide que firent les nombreuses créatures, il était clair que c'était ordinaire ici. L'on se saurait dit qu'ici, l'on devait se battre pour survivre, que l'on retourne à l'état primitif des choses, bien que cela se fasse par le biais de deux regards. Le démon semblait émaner une aura presque dansante et noire, comme une volonté implacable pour le combat et les carnages, une bête assoiffée par le barbarisme des combats, il ne semblait qu'attendre que le chevalier attaque ou soit en garde. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait cela, c'était même trop souvent, aux yeux de ce vétéran, il savait qu'il n'aurait pas le choix.

Une personne intervint alors, elle semblait bien être une femme, pour le moins belle et possédant une longue lame semble-t-il. Elle prévint à ce chevalier d'accepter ce duel. Le chevalier d'argent n'eut qu'à envoyer un regard durant plusieurs secondes afin d'une certaine manière répondre à cette personne. Il se tourna alors vers le démon, il avait les yeux gorgés d'un rouge maculer, combien de personne avait-il bien put tuer ? Quoi qu'il en soit, l'idée de combattre à nouveau rappela alors de vifs souvenirs à ce dernier. Il revoyait encore les batailles sanglantes qu'il avait dirigé, et même celle qui fut la plus violente de toute : la bataille d'un milliard.

Il savait qu'au fond de lui, il détestait combattre, il avait tué trop d'hommes ou de créatures, il se sentait toujours mal à l'idée de croiser le fer à nouveau mais savait que cet instinct allait se réveiller une fois que le combat aura été entamé. Il laissa tomber un soupire, alors que de plus en plus de démons se rassemblaient, comme pour une bagarre dans un bar. Il entendait déjà les autres parler au sujet du vainqueur, les paries sur le gagnant étaient lancer ... Cette situation l'exaspérait déjà, une aura blanche se dégagea de lui, elle semblait lourde, dense mais assez discrète pour que certains le remarquent. Ainsi, la chauve-souris à son épaule alla se cacher dans l'une des poches de sa ceinture, de quoi être à l'abri.

Ainsi, le chevalier prit son bouclier et son ultra-masse, qu'il posa sur son épaule. Aucune parole n'avait été dit de la part des deux êtres qui allaient prêter un duel. Chez ces deux-là, la tension était palpable, les regards s'entrechoquaient, un duel pour le moins sérieux. Le chevalier d'Astora n'eut alors qu'à dire :
 
- Il n'ait pas trop tard ...
 
A peine eut-il prononcé ces paroles que les yeux de ce monstre s'écarquillèrent et qu'il se jeta presque sur lui. Le monstre en question avait une certaine expérience, cela se voyait dans sa technique d'attaque. Bien qu'il semble à première vue foncer tête baisser, le choix de l'attaque, l'angle d'attaque et la technique d'attaque montrait une expérience d'adepte. En effet, ce démon squelettique avait fait en sorte d'attaquer sur sa droite en balayant horizontalement, ainsi visant le bouclier du chevalier, probablement pour enfoncer sa garde et provoquer un effet de peur. Ensuite, il était visible que ce pas en avant semblait être une feinte, il montre son corps pour que le chevalier ne voit pas arriver son arme. L'attaque fut bien rapide, mais les choses furent bien surprenant.

Au lieu de reculer comme le ferait tout être normal, le chevalier fit face à l'attaque et para le coup à l'aide de son bouclier, envoyant ainsi son bras gauche dans le sens contraire de celle d'arme attaquante. C'était bien surprenant, le bouclier en question émit un éclat invisible tel une image subliminale et la hache fut renvoyer. Elle fut renvoyée comme si le démon adverse tentait de trancher de l'adamantium, repoussé ainsi dans le sens exactement contraire, la hache du démon s'enfonça dans le sol, brisant la garde de son adversaire et créant une ouverture gigantesque. Le chevalier, toujours aussi nostalgique, entama ce mouvement dont personne n'avait survécu.

Comme s’il tenait une simple épée, il envoya sa masse gigantesque dans les côtés de son adversaire, celui-ci réagit en tentant un semblant de protection à l'aide de son bras. La masse passa ainsi comme du beurre, déchirant le bras de son adversaire et lui faisant ressortir de l'autre côté, sa colonne vertébrale qui s'était brisé en deux. Les organes pulvérisés furent visibles, elles s'étaient d'ailleurs embrocher avec les os tels que les côtes, mais il ne s'arrêta point-là. La seconde attaque fut fatale, il envoya de haut en bas, sa masse s'écraser contre le crâne de son adversaire qui explosa sous le coup, le tout suivit en s'entassant sous le poids phénoménal de l'arme avant de former un amas immonde de chair arracher par son propre poids. Il observa ainsi son oeuvre murmurant :

- Vous avez vu votre spectacle et votre sang ...

Sous l'impact, le sol en trembla, mais sans plus, l'arme n'avait pas encore touché le sol. L'armure complète maculé de sang et de dégoûts. Le chevalier serra fortement son bouclier en même temps que sa masse, encore un autre carnage ... Ses sens en éveils après cela, il surveillait quiconque capable d'une hostilité dans son chagrin impassible. Sa seule hâte était de partir d'ici et de s'enfuir de la mémoire et des esprits. Il aurait voulu être plus discret mais la rage contre le combat et de ceux qui le défiait l'emporta. Il haïssait combattre, et haïssait devoir se battre. Ainsi il mit de nouveau sa massa titanesque sur son épaule. Que pouvait-il dire ? Ainsi, il sentit que ce dragon semblait être dans les parages, mieux valait-il qu'il parte peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 31/05/2013

MessageSujet: Re: Recherche, Recherche, Recherche.   Dim 10 Nov - 12:02

Ayako fut submergée par la technique de combat du chevalier d'argent. C'était probablement un vétéran du combat, comme elle. Son Jashinken frissonait rien qu'a la vue du curieux personnage qui n'eut aucun mal à défaire son ennemi. Le souci, c'est qu'Ayako était persuadé que cet inconnu allait être vaincu. Effectivement, le démon vaincu était un des lieutenants de Seto Yagami. La foule devenait enragé. Le chevalier semblait imperceptible. Ayako ne voulait pas intervenir.


Félicitations, étranger. Mais tu viens de vaincre un haut placé dans l'armée de sa majesté, la reine Azelia. Les démons souhaitent que tu remplaces leur camarade dont tu viens de retirer la vie. Si tu refuses, tu seras considéré comme traître, et poursuivi jusqu'a ta mort.

Un guerrier normal aurait déjà cédé façe au dilemme. Mais de preux combattants comme Seto ou Momiji auraient déjà su comment gérer ce genre de situation, et imposer leurs décisions. Ayako voulait vérifier que ce chevalier était de cette trempe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allant d'Astora
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : ???

MessageSujet: Re: Recherche, Recherche, Recherche.   Dim 10 Nov - 20:33

Le démon vaincu, la foule devint enragé. A croire qu'un être différent d'eux se devait de mourir et non pas de gagner. Dans ce cas pourquoi avoir forcé le duel ? Aurait-ce été car les choses ne s'étaient pas dérouler comme il se devait de l'être grâce à une interprétation très mauvaise ? Ou simplement car la cause était que les apparences sont trompeuses ? C'est une erreur débutant. Rien d'étonnant pour une cité de monstre, pensait-il. Le chevalier d'argent cultivait une haine pour les démons qu'il pouvait justifier à travers son vécu et ses batailles. Il n'empêche que la première idée qui traversa ces pensées sur ce démon, était qu'il devait être un démon de seconde classe ... Ce qui ne fut pas le cas d'après cette femme dont il ne l'aurait jamais cru, mais elle semblait bien sérieuse et semblait émaner une grande envie de combattre, rien d'étonnant à cela. Quoi qu'il aurait aimé que l'effet de cette démonstration soit contraire, et qu'il ait la possibilité de partir, mais on lui proposait maintenant de devenir le nouveau champion de ces démons ... Il est et reste un chasseur de démons, mais lui proposer de devenir l'un des hauts placés de la reine des démons, Azelia. Pourquoi pas, si il réussissait à frapper au cœur du point centrale des démons, les dégâts pouvaient être considérable, en particulier si il libérait la totalité de son arme. Intéressant, le problème c'est que si sa carapace était brisé, soit son camouflage, les choses pouvaient tournés autrement. Il n'avait pour l'instant prit aucun partie, n'étant pas de ce monde. 
 
 
Après tout, il se pourrait que les anges soient démons et inversement. Le second problème était simplement, et particulièrement cette femme qui semblait tenter de l'influencer dans ces choix. Qui était-ce et que voulait-elle ? L'on aurait presque dit qu'elle souhaitait même réfléchir à la place de ce chevalier. Il était clair qu'elle semblait tester ces réactions. Ainsi, autour de la foule en furie, il détourna le regard sur elle et la garda à travers son regard perçant, bien qu'on ne puisse voir ces yeux. Il fit abstraction de ce qui se passait autour de lui. Il répondit ainsi, comme si il ne s'adressait seulement à elle et non pas autres.
 
 
- Pensiez-vous que j'avais un quelconque choix ? Un choix sur ce que je devais faire et ce qui arriva. Le problème n'ait pas de savoir qui doit-on chercher pour le remplacer ou qui doit-on juger, mais plutôt de savoir si le destin trouve son raisonnement. Je suis inconnu parmi vous, pensez-vous vraiment qu'il serait judicieux de me voir le remplacer ?
 
 
Plus le temps passait, plus une nappe d'énergie blanchâtre dont on ne saurait associer que la terreur, envahissait le chevalier. Une énergie qui oppressait les êtres autour de lui ... Encore une énigme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 31/05/2013

MessageSujet: Re: Recherche, Recherche, Recherche.   Lun 11 Nov - 12:20

Le chevalier parlait d'une manière très énigmatique. Ayako était pas du genre à parler de choses compléxes tels le destin. Bien qu'elle réflechissait trop a ce qui est bon ou moins bon pour son clan, ses liens, ou son amour, elle ne comprenait rien a ceux qui évoquaient le destin dans leurs paroles. De toute façon, Ayako n'a jamais été douée pour les longs discours. Elle se leva de sa chaise, et s'approcha du chevalier. Les démons continuaient à montrer férocement quelques formes d'hostilités, mais la jeune Kunoichi leva la main vers l'un d'entre eux. Sa tête fut prise dans un bloc de glace. Le démon tomba en arrière sous le poids du bloc de glace et se fracassa le crâne au point d'être totalement décapité.


Ne montrez plus ainsi vos crocs en prèsence d'une Ibusashi, compris, envoyés de Satan ? Maintenant, retournez dans vos quartiers, c'est un ordre !

Les démons partirent les uns après les autres, laissant Ayako et le chevalier seuls.


Pardonne mon manque de politesse. Mon nom est Ayako Ibusashi, une Kunoichi du pays de la montagne, mais également, l'une des capitaines de sa seigneurie, la toute puissante Azelia, qui règne en ses lieux.

Elle baissa légérement son col pour montrer au chevalier le sceau apposé sur son cou, un sceau en forme de croissant de lune, preuve de sa fidélité envers le clan de la lune. Ayako avait ce sceau depuis toute gamine, quand elle fut receuillie par Azelia après être devenue une vampire, mais ce sceau a été effacé par magie lorsqu'elle quitta la première fois ses rangs. Maintenant, le sceau est une fois de plus visible.


Je ne peux te dire si les démons de ce pays sont désespérés ou non, mais ils vont jusqu’à chercher chez l'inconnu pour remplir les creux dans leurs rangs. Est-ce peut être de la bêtise ? Je l'ignore, mais une chose est sure, la puissance brute ou la moindre aura ténebreuse, même chez un être humain, est suffisante pour qu'ils obéissent a des inconnus, et de toute façon, ils ne craignent rien... L'ordre d'Azelia est absolu pour eux, c'est pourquoi, tout ceux qui s'opposent à sa volonté, connaissent un destin des plus tragiques. Je ne sais ce que tu fais ici, ni d'ou tu vient, mais sois prudent dans tout ce que tu dis, tout ce que tu fais, voire même tout ce que tu regardes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allant d'Astora
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : ???

MessageSujet: Re: Recherche, Recherche, Recherche.   Lun 11 Nov - 18:31

Au vue de la réaction qu'elle avait eue, il n'y avait que deux hypothèses. Soit elle était d'une personnalité froide et sérieuse, telle une guerrière de sang-froid habité d'une grande expérience au combat. Ou soit elle n'avait pas compris grand-chose. Le chevalier eut préféré mettre cette interrogation de côté.
Ainsi d'un pouvoir de glace, elle fit disperser les démons d'une manière bien autoritaire. Il semblerait néanmoins que le fait qu'elle utilisait son nom comme un argument d'autorité montre qu'elle possédait un certain grade, une certaine influence. Par ces caractéristiques et ces paroles, on pouvait peut-être y voir qu'elle n'était pas un démon. A observer le déroulement des choses, on dirait que les deux personnages allaient enfin parler de manière moins exposé. Elle se présenta donc, c'était ainsi qu'il rencontra de nouveau un sbire de la reine Azelia, il se souvint des quelques informations qu'il récolta au sujet de celle-là. Une sorte de reine des démons … Avec en plus la rencontre fait avec ce personnage pour le moins étrange de Seto Yagami et cette femme du nom d'Aensland ... Quel étrange monde se trouvait-il. En tout cas, elle était l'une des capitaines de la reine et par rapport à cet autre capitaine, elle était bien moins vantarde, ce qui était un premier bon point. Mais malgré cela, tous semblaient avoir un souci avec la politesse, ce qui lui semblait bien étrange, quoique ce fût pour montrer ce côté moins barbare de la chose. En tout cas, à première vue, ce symbole prouvait bel et bien que ce qu'elle disait devait être vrai. N’oublions pas qu’il est nouveau ici, mais comme elle avait montré de manière naturel ce symbole, on ne pouvait que déduire par logique. Mais ce qu'elle dit ensuite fut des plus intéressants, des informations qui montraient ce côté fragile chez les démons inférieurs et cette petite précision qu'elle fait ... Il avait donc l'air humain à première vue. Mais dans ce monde, tout le monde semble craintif et tenir à la vie car tous possèdent des mises en garde … Elle avait une vision assez lointain de la chose, concernant les démons et il était assez surprenant qu’elle expose son avis. Probablement à cause de la manière dont il avait tué ce démon. D’un autre côté, cela reflétait bien sa vision des démons en général. Ainsi, il répondit à cette femme, de sa voix sombre.
 
- Je ne crains pas la mort. Ne pas la craindre est déjà un premier pas, si l'on tient à devenir fort. Je me présente donc, je me nomme Allant d'Astora ...
 
Il coupa presque sa parole à ce moment-là, le souvenir d'être dans un nouveau monde lui rappela que ce sont les seuls choses qu'il a dire.
 
- Soit, merci pour votre aide, et si ce n'est trop vous demandez. Pensez-vous m'aider à nouveau pour la requête que je vais vous proposez ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 31/05/2013

MessageSujet: Re: Recherche, Recherche, Recherche.   Mar 12 Nov - 22:25

Le chevalier se présenta à son tour. Le nom d'Astora ne lui révéla rien, pas la moindre familiarité. Soit. Ensuite, le chevalier s'appretait a demander une requête à la jeune Kunoichi. Que cela pouvait bien-être ? Devait-elle faire confiance a cet inconnu ? Elle pouvait accepter, mais elle devrait peut-être signaler le nom du chevalier a Azelia. En fait, le bon coeur d'Ayako comparé au reste du pays faisait sa faiblesse, mais avait-elle tort ? Elle s'appretait à répondre quand soudain, Skarlet fit son apparition. Elle ignora tout bonnement l'interlocuteur en face de son alliée.


Ayako, son altesse Azelia te demande.

Ayako fit un signe à Skarlet pour lui faire comprendre de patienter quelques instants, le temps que la conversation se termine.


Je vais devoir m'absenter. Mais faites moi donc part de votre requête malgré tout, je verrai si je peux vous aider rapidement, dans les plus brefs délais, ou immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dojo maudit

MessageSujet: Re: Recherche, Recherche, Recherche.   Mar 12 Nov - 23:57

De la chauve sourit caché par le chevalier d'ambre, la silhouette de la dite maitresse de famille se manifesta, répliquant amèrement:

                 Ma chère Ayako, c'est avec tant de dépit que je vous rencontre a nouveau, ainsi dont vous vous présentez comme au service de la dite vipère? Y'a t-il une explications plausible a cela? Ou cela n'est-il pas le moment? Mais sachez que de ma précipitation a l'instar de votre discutions me semble semblable aux profond regret que j'ai pour vous, pourrais-je avoir des explications? Ou me serais trompé sur son compte? Ou... sur le votre?

       Elle se retourna donc vers le chevalier, se pliant aux salutations dont elle ne fit pas exemple pour la dite kunoïchi.


                 Je m'excuse d'avance de l’apparition exécrable dont je vous ai fait part. Mais il se voit évident des justifications exemplaire de ce que je viens d'entendre. Quant a la proposition que l'ont viens de vous tendre, je n'ai en rien a afflué votre jugement, mais je reprendrez donc mon destrier céleste, et vous ne traiterez plus avec lui.
          
           Se retournant a nouveau vers Ayako, elle termina:

                 Comment puis-je dont vous considéré a présent?

          Les démons quant a eux, restèrent prompt aux monologue de la dite Vampire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 31/05/2013

MessageSujet: Re: Recherche, Recherche, Recherche.   Mer 13 Nov - 0:55

Ayako vit Makoto apparaitre entre elle et le chevalier d'argent. La jeune Kunoichi remarquait que Makoto montra de la méfiance en son égard. Bien qu'elle respectait profondément cette brave succube, il était tout sauf le temps pour qu'une nouvelle conversation ait lieu entre les deux femmes. Makoto pourrait bien effectivement tout faire rater dans son plan. Enfin, il est vrai qu'elle parlait d'élminer Azelia assez rapidement, mais le fait qu'elle se soit allié à Seto n'était pas prévu dans ses prévisions. Elle adressa à Makoto un regard sombre.


Dame Aensland... Je pense avoir été bien clair lors de notre dernière entrevue. J'ai une mission à accomplir ici dans ce pays, et j'aimerai régler cette histoire seule, sans vous, ni Momiji, ni n'importe quel Shinobi du clan Hayabusa. Et j'ai bien precisé qu'il était question de m'oublier, le temps que je règle mes affaires personnelles. Après, je vais malgré tout être quelque peu honnête envers vous, mes plans ont légérement changés, mais cela ne vous regarde pas le moins du monde.

Ayako savait qu'elle allait regretter ses paroles et qu'elle risquait de prendre cher pour sa conduite envers la bienfaitrice des Hayabusa, mais elle n'avait pas le choix, elle devait poursuivre sa quête, et peu importe ce qu'on penserait d'elle.


Vous m'excuserez, un être qui m'est précieux m'attend...

Ainsi, Ayako disparut, laissant une légère brise glaciale derrière elle, sans écouter la requête du chevalier d'Astora. De qui parlait-elle pour finir ? Seto ? Momiji ? Ou même... Azelia ?


Scarlett, elle, observa Makoto un dernier instant, puis la montra du doigt.


Je ne sais qui vous êtes, mais vous ferez mieux de ne plus réitérer cette insulte. Qui croyez vous appeler vipère ? Notre majesté qui est en train de diriger une armée contre l'outremonde pour la bienveillance de ce pays ? Vous semblez réellement ignorer ce que ce pays serait sans la bonne volonté de dame Azelia. Que je ne vous reprenne plus, si vous ne voulez pas finir dans une salle de torture.

Scarlett disparut à son tour en laissant une flaque de sang au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dojo maudit

MessageSujet: Re: Recherche, Recherche, Recherche.   Mer 13 Nov - 1:14

Suite au paroles de la dite "Scarlett", la succube la regarda d'un regard doux, léger sourire chaud, elle lui fit d'un geste de la main sortir une trentaine de chauves souris se jetant sur la flaque sanglante...

          Allons chien de garde, ne me montrez dont pas du doigt si mes paroles ne vous sont pas destiné, pourquoi dont allez vous en négocié? Laissez dont ma progéniture se délecté de ce prodige qu'est ce nectar de vie. Voyez dont comment contraire a vous ils se taisent et se rafraichissent a leurs dépend, apprennez donc. Retournez auprès de votre maitresse dont la laisse vous tiraille encore la gorge au vu des termes employés.

       La reine chiroptères se dirigea donc face aux chevalier d'argent, lui tendis un parchemin de sa robe. Claquant des doigts elle fit venir une chauve souris faisant couler les gouttes de sang sur le papier tel les gouttes du ruisseau. Lui sortant une plume de sa manche, elle répliqua:

             Ecrivez donc ici la requête mentionné précédemment, elle y sera immédiatement transmise a notre chère Ayako. Il vous sera fait un scellement sur lequel elle sera seule a ouvrir, sachez que le sang et souvent marque a toute choses, même le siens...
Il en va donc de scellement une lecture voilé de tout autre individu, y compris moi même.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allant d'Astora
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : ???

MessageSujet: Re: Recherche, Recherche, Recherche.   Jeu 14 Nov - 1:51

Rp / Et bien, un autre personnage fit son apparition, un autre sbire pouvait-on savoir grâce à ces paroles. Soit, le devoir l'appelait, mais elle eut la gentillesse de prêter attention à sa demande, un autre bon point. Alors qu'il allait faire sa demande, la pire des chose arriva malheureusement. Si il avait su que cette chauve-souris pouvait en quelques mots, invoquer cette femme, celle qui avait bien posée son aide et qui comptait l'aider ... La dame Aensland. Bon ... Effectivement, il était bon de savoir se rendre utile, mais il est aussi bon de laisser les autres vaquer à leurs occupations car, il ne pouvait rêver de pire moment qu'elle intervienne et qu'en plus, ces deux-là semblent en conflit, quant aux choix qu'avait sembler faire Ayako. Elle n'était clairement pas un démon et avait donc rejoint l'armée du mal si l'on pouvait caricaturer cela et pour plusieurs raisons, il semblait voir eu un problème.
En tout cas, ce monde semblait être pourvu de personnages de possédant pas d'armure, un style de combat basé sur une vitesse d'attaque soit. Le terme de shinobi attisa son attention, cela lui rappela bien des souvenirs d'assassins qui avaient malheureusement tenter de l'assassiner, sans en connaître son style de combat. Tous moururent par son arme. Un style traditionnel semblait régner dans ce monde n'empêche t-il. Grâce à cette nouvelle situation, ce qui était bon était qu'il n'avait pas pu poser sa requête qui était malheureusement très importante.
Alors lorsque que cette dame Aensland lui avait proposer un moyen parfait afin de contacter la jeune fille qui s'est éclipsé, on peut dire que le chevalier avait atteint un certain stade de non-retour. Plus que de la manipulation, il avait peu à peu l'impression d'être prit pour un imbécile et même d'être dépendant de quelqu'un. Conserver des alliées étaient une chose, mais qu'ils se mettent en travers de votre chemin en était une autre. En particulier pour son objectif, il se devait d'agir seul, il ne pouvait compter sur personne et il le savait. C'est d'ailleurs pour cela qu'il avait imposé à une limite à cette dame qui semble s'intéresser un peu trop.
Ainsi, une aura dense et blanchâtre l'entoura et se dégageait de lui, son armure semblait se fissurer de toutes parts. De cette manière il récupéra l'animal de sa ceinture et en la relâchant, la fit presque fuir. Cette énergie qui l'entourait avait un très fort pouvoir de charisme et permettait d'intimidé bien facilement, pouvant aller jusqu'à le contrôle de l'esprit adverse. Il détourna le regard, ne laissant passer pas une once d'un quelconque sentiment.

- Oubliez cela, oubliez en même mon existence si vous le souhaitez. Peut-être que vous seriez un allié de taille prochainement, mais en cet instant présent vous marchez sur mes rêves.

Il rangea ainsi son arme gigantesque dans son dos suivit de son bouclier et peu à peu son aura s'évapora. Il fit dos et commença à partir en une direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dojo maudit

MessageSujet: Re: Recherche, Recherche, Recherche.   Jeu 14 Nov - 18:27

Elle soupira:


               Vos objectifs n'ont aucun intérêt pour moi. Sachez de par ces paroles que vous n’êtes pas seul, et qu'un raisonnement aussi aveugle ne saura se faire qu'influencé.
Je suis liée a cette femme, pourtant elle ne possède pas les instruments que je vous ai confié, hors, a défaut de marché sur vos plates-bandes, sachez qu'en ce lieux, vous n’êtes pas seul, et que ma présence lui est plus favorable a la votre. Sachez entrevoir les objectifs empathiques, vous avez beaucoup a apprendre, peut-être n’êtes vous pas encore habitué en ce monde.

         Elle se dissipa, d'une vague montante de chiroptères, terminant:


               Sachez que vous n’êtes pas seul, et que vos "rêves" n'ont que peu d'importances aux miens, n'avez vous pas dis vous même que toute familiarité est exclu?

         C'est alors qu'elle disparut.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allant d'Astora
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : ???

MessageSujet: Re: Recherche, Recherche, Recherche.   Ven 15 Nov - 20:08

-Probablement, nous nous reverrons le moment venu qui n'est pas présent.

Des plates-bandes ?? Étrange langage pensa t-il. Le chevalier se dirigea de cette manière en dehors de la ville, d'un pas lent qui laissait entrevoir une concentration constante bien que dans ses pensées. Il n'avait même regarder partir le personnage qui n'était autre que la dame Aensland et continuait jusqu'à ressortir de la ville. Ce qui fut fait assez rapidement. Il ne semblait pas très ravie contenue de ce qu'il s'était passé, cela pouvait se voir de part l'impression qu'il donnait, en tout cas, son armure se fissurait peu à peu, cela signifiait certes quelques choses, de telles fissures passent rarement, en tout cas personne ne semblait ne s'y intéresser où l'approcher pour lui demander. Une cité lunaire en moins ... Toujours son arme rutilant de sang qui dégoulinait en plus sur son armure. Une fois arriver aux portes de la ville, les fissures gagnèrent jusqu'à tout son corps, il fit quelques pas supplémentaires jusqu'à ce que le tout se brise et laisse entre-voir son armure étincelante par la lumière divine signifiant que le miracle était arriver à son bout. Cela n'avait pas du tout surprit le chevalier, du moins il n'y avait pour l'instant personne dans les environs et quiconque est détecté par sa vision transperçant est dans une mauvaise posture. L'énergie qui avait apparut, disparu ensuite complètement, avec une certaine impression de calme chez celui-ci. Quant-il fut suffisamment loin, il fit appelle à Kohaku, le dragon blanc qui avait décider de le suivre précédemment. Loin de le cité lunaire, il attendit sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recherche, Recherche, Recherche.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche, Recherche, Recherche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokume Peace :: Territoires :: Pays de la lune :: Cité lunaire-
Sauter vers: