La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Colisée céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Le Colisée céleste   Lun 4 Nov - 13:31

Itherael et Kasumi arrivèrent au Colisée accompagné par des valkyries. Le capitaine fut dirigé vers l'entrée des combattants, quant à la reine Kasumi, en direction du balcon royal. Une fois à l'intérieur, la valkyrie laissa le capitaine dans une salle sombre, donnant directement sur la grande arène. Mais il devait attendre pour faire son entrée. Ce dernier ne connaissait pas son ennemi, mais quoiqu'il arrive il ne devait pas échouer. Il se mit à réfléchir aux dires de la reine Kasumi quant à ses motivations sur Seto, en attendant de pouvoir faire son entrée.

J'espère que vous savez ce que vous faites ma reine...

Pendant ce temps, la reine Kasumi arriva sur le balcon où l'attendait la reine Sinaë, déjà en place sur un siège en or. Cette dernière salua Kasumi, puis d'un signe de la main ordonna aux deux valkyries de disposer. Kasumi s'avança en direction de Sinaë, une fois à hauteur, elle s'inclina à son tour.

Vous avez l'air pensive reine Kasumi. Quelque chose vous tracasse, je peux le sentir. Faites-moi donc en part. Serait-ce ce lieu qui vous rend si nerveuse ?

La guerre et le combat ne me font plus peur, reine Sinaë. Non, je me demande seulement si une telle joute est nécessaire... Mon capitaine céleste va affronter votre fille dans cette arène, pour un combat à mort. Peu importe le gagnant, nous allons chacune perdre quelque chose de précieux...

Je comprends votre ressentie reine Kasumi, mais si cela peut vous rassurer, nous, valkyries, vivons et nous entraînons pour la guerre. C'est notre vie, notre existence. Vous, les archanges et les dragons célestes avez toujours été puissants, mais bien plus pacifiste. Nous ne vivons simplement pas dans le même état d'esprit. Prenez Izera, une de mes trois filles, celle qui va combattre votre capitaine, elle a une haine grandissante et une soif de sang dépassant l'entendement. Depuis maintenant trois siècles, elle tue et se repend du sang du Colisée. Elle ne vit que pour la victoire ou la mort. La guerre la profondément marquée et rendue si dangereuse. Ce que je veux dire c'est qu'aujourd'hui, ma fille se battra jusqu'à son dernier souffle, car vivre en sachant qu'elle a échoué la rendrait incontrôlable. Il y a pas plus grand honneur que de mourir au combat. C'est ainsi que fonctionne notre peuple, maintenant que vous êtes nos alliés, vous devrez faire avec.

Je respect votre tradition reine Sinaë, je me permettais juste de vous délivrer mon ressenti.

Il n'y a aucun mal reine Kasumi, c'est tout à fait normal, à l'époque, souvent nous étions en désaccord avec les archanges et les dragons célestes. Ce n'est qu'un cycle qui se répète. Quoi qu'il en soit, vous devriez avoir moins de mal à convaincre les dragons célestes de vous rejoindre, que mon peuple. Vous avez toujours été proche entre vous, archange et dragon céleste.

Il faut en premier lieu que je les trouve, comparé à votre peuple, les dragons célestes sont introuvables par mes gènes... Mais je suppose que vous, vous pouv...

Ah ! Le combat va commencer, nous en reparlerons plus tard. Prenez donc place reine Kasumi, et admirée le spectacle. C'est la première fois depuis des millénaires que nous allons assister à la démonstration d'un archange. J'en trépigne d'impatience.

Bien...

Kasumi prit place sur le siège en or situé aux côtés de la reine Sinaë. La vue sur l'arène était imprenable de cette position. La reine Sinaë quant à elle, se leva pour procéder à un discours.

Mes sœurs, bienvenue dans le Colisée de la guerre. Tout d'abord, sachez qu'aujourd'hui signe notre renouveau. Nous sommes désormais alliés aux archanges et à l’œil de l'éternité. Et pour fêter cet événement, quoi de mieux qu'un combat à mort entre la championne de notre peuple, et le champion de nos nouveaux alliés ? Gardez les yeux ouverts mes chères sœurs, ce combat sera des plus mémorables !

La foule de valkyries étaient en délire suite aux paroles de leur reine, un combat d'une telle envergure entre deux peuples divins était unique. Quant à Kasumi, elle paraissait bien moins enthousiaste que la reine, sur ce combat. Sinaë se mit ensuite à annoncer les noms des combattants pour permettre à ces derniers de rentrer en scène.

À présent, place à nos duellistes ! Venant tout droit d'un peuple plus ancien et plus pur que la lumière elle-même, récemment de retour parmi nous, voici l'archange Itherael, capitaine céleste ! Maniant une magie céleste directement tirée de ce divin peuple, c'est un adversaire à ne pas sous-estimer. Mais a-t-il une chance face à son adversaire ? Issue tout droit de notre peuple, ne laissant aucune pitié à ses ennemis, accueillez Izera, la sanguinaire ! Possédant deux lames et une prouesse au combat dépassant l'entendement, son adversaire aurait tort de la sous-estimer. Qui de l'archange ou de la valkyrie sortira vainqueur de ce combat à mort ? Seul le sang nous le dira !

Alors que la foule, scandait le nom de la valkyrie Izera, les deux combattants firent leur entrée après ouverture des barrières. D'un côté, on avait une femme d'environ deux mètres, pourvu d'une longue chevelure blanche et d'une armure marquée par la guerre et la rage. De l'autre côté, le capitaine Itherael fit son entrée, plus calme et serein.

Les deux combattants se rapprochèrent l'un l'autre pour se saluer. La valkyrie avait une véritable expression meurtrière, on aurait dit qu'elle était prête à lui sauter à la gorge dès maintenant. Après cet acte de respect, cette dernière s'adressa au Capitaine d'une voix portant la rage en elle.

Belle armure que tu as là, dommage que je doive la réduire en miettes...Je me demande de quelle couleur est le sang d'un archange.

Après ses mots la valkyrie esquissa un sourire à faire peur à la mort, puis cracha au sol. Le capitaine de son côté, resta toujours calme, et n'émettait aucune réaction, il se contenta de sortir Edwin, sa claymore. Dans le même temps, la valkyrie s'arma de ses deux lames. Les deux duellistes étaient prêts, ils n'attendaient que le départ pour s'entre-tuer...

Que le combat du sang, commence !

Il n'en fallait pas plus à la valkyrie pour s'élancer au rythme de la foule sur le capitaine. Le combat allait commencer...

Crève !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

MessageSujet: Re: Le Colisée céleste   Lun 4 Nov - 20:04

L'entrée en jeu d'Izera était des plus basiques. Elle frappa de sa lame droite son adversaire qui bloqua le coup avec sa Claymore, malgré la terrible forçe de la Valkyrie. Elle redonna un second coup qu'Itherael bloqua encore. Mais ce que le capitaine ne savait probablement pas, c'est que l'un des pouvoirs d'Izera étaient d'amplifier sa force pour chaque coup qu'elle donnait avec sa lame droite, et qu'elle améliorait sa défense pour chaque coup avec l'épée gauche. Et ce n'était que le début de ce qu'elle reservait a son adversaire.

Pas mal pour un microbe, mais je me demande combien de temps tu vas durer.
Itherael
Capitaine / Archange
Capitaine / Archange

MessageSujet: Re: Le Colisée céleste   Mar 5 Nov - 11:57

A peine le premier assaut terminé que la valkyrie était déjà de retour en train d'abattre un nouveau combo de coups de lames sur l'archange. Itherael esquivait, puis bloquait les différentes attaques avec souplesse et techniques, la puissance des coups provoquant des étincelles à chaque croisement de lames. S'en suivi un échange de lames pendant bien dix secondes, mais Itherael devait mettre un terme à ce dernier, la valkyrie tapait de plus en plus fort. Il comprit vite le talent de cette dernière, et après quelques derniers échangent, il réussit à bloquer les deux lames de son adversaire. Les deux adversaires croisèrent le fer à présent.

Pas mal, pas mal, mais tu ne tiendras plus très longtemps !

Tu comptes trop sur ta puissance...

Suite à ces mots, Itherael se dégagea du duel en repoussant les deux lames de la Valkyrie, puis répliqua en envoyant trois coups de lames fulgurant en maniant sa claymore de la main droite comme s'il elle ne pesait rien du tout. Izera bloqua les coups puissants, mais l'archange en profita pour positionner son autre main libre sur l'abdomen de la Valkyrie et d'expulser une violente onde de choc céleste qui envoya cette dernière virevolter violemment sur un des coins de l'arène. Dans le même temps, il leva sa lame en l'air, plusieurs claymores de lumières pures apparurent au-dessus de l'archange, puis d'un revers de sa main libre, envoya les lames sur la Valkyrie.
PNJ

MessageSujet: Re: Le Colisée céleste   Mar 5 Nov - 21:24

Izera encaissa l'attaque d'Itherael, mais ne reçut pas le moindre dégat. L'effet de sa lame gauche a beaucoup agi sur elle et les différentes Claymores heurtèrent Izera de la même manière que si on balançait de simples poignards contre un rocher. La Valkyrie leva sa lame droite qui se mit a briller.

Il va te falloir faire bien mieux que ça !

Au bout d'un moment, Izera baissa son arme vers l'avant pour envoyer une vague de lumière de grande taille du a l'energie qu'elle a accumulée. Peu de temps avant que l'attaque atteigne le capitaine Archange, la Valkyrie se téléporta au dessus de lui et tenta de l'ecrabouiller avec deux différentes lames dans la main. Ses effets étaient probablements différents des deux premières épées, mais une chose est sûre, sa puissance n'est pas moins réduite.
Itherael
Capitaine / Archange
Capitaine / Archange

MessageSujet: Re: Le Colisée céleste   Mer 6 Nov - 15:01

La vague de lumière permis à Izera de tromper la défense d'Itherael, mais c'était le sous-estimer.  Au moment d'atterrir sur ce dernier, il se protégea dans un bouclier de lumière qui repoussa de nouveau la valkyrie.

Tu es pleine de ressources, votre peuple est à la hauteur de sa réputation...

Sur ces mots, l'archange disparut dans un éclair de lumière, puis réapparut juste devant la valkyrie tout en abattant sa claymore sur cette dernière. Elle bloqua avec ses deux armes l'attaque, pour de nouveau être en duel de fer avec l'archange.

Mais trop sûr de vous...

Après un court duel, la valkyrie se sortit du duel en repoussant la lame, puis envoya une violente riposte sur Itherael. Mais quand l'attaque le toucha, seul un clone de lumière explosa, aveuglant la valkyrie dans le même temps. Elle n'eut pas le temps de reprendre ses esprits qu'au même moment l'archange avait déjà relâché sa claymore dans une attaque en diagonale fulgurante. Malgré sa défense titanesque, l'attaque ouvrit une profonde entaille de l'épaule jusqu'au bas-ventre. La Valkyrie déploya des ailes noircies, puis prit son envole pour éviter le second assaut. Elle stationnait dans les airs à regarder l'archange.

Minable !

Izera, folle de rage, se rua depuis les airs sur l'archange qui ne frétilla même pas. Ce dernier esquiva  l'attaque de la valkyrie au dernier moment, ce qui surprit cette dernière. L'archange répondit avec sa claymore par une attaque verticale de bas en haut qu'Izera esquiva, il enchaîna par une deuxième attaque qui partait vers le bas mais la valkyrie échappa également à cette seconde attaque en prenant de nouveau le chemin des airs.

Meurt !

Elle fonça de nouveau en piqué à toute vitesse vers Itherael qui esquiva encore une fois à la dernière seconde, il répliqua par un enchaînement de trois attaques en diagonale suivies d’une attaque horizontale, aucun de ces coups n’avait atteint la valkyrie qui se battait à présent aussi bien sur terre que dans les airs. Au bout de quelques échanges la valkyrie remontait dans les airs pour de nouveau partir en piqué, mais l'archange profita de ce moment pour décoller du sol comme une flèche et traversa en tailladant de nouveau la valkyrie dans les airs en passant. La valkyrie mis ses mains au niveau de sa blessure et hurla d'un effroyable cri de douleur et de rage… Avant de retomber sur le sol, un genou à terre, et une de ses lames plantées dans le sol, pour maintenir l'équilibre. De son côté, l'archange réapparut dans un éclair de lumière de l'autre côté, face à la valkyrie.

Tu comptes trop sur ta rage et ta force physique. Aucune défense n'est impénétrable.

La valkyrie se mit à rire, tout en regardant l'archange, puis reprit la parole, tout en gardant un sourire inspirant la folie.

Tu penses que tu as déjà gagné pitoyable insecte... Je me fous d'où vient mon adversaire. Je suis invaincu, et ce n'est pas pour rien... J'ai été élevée dans le sang et la douleur de la guerre...

Izera se releva sans aucune peine, puis fit de nouveau face, en se tenant fièrement. Après avoir craché par terre, elle continua sa phrase.

Je suis Izera la sanguinaire... Et tu vas savoir pourquoi on m'appelle ainsi.. Aller vient ! Je t'attends ! INSECTE !
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Le Colisée céleste   Mer 6 Nov - 15:06

Alors que le combat suivait son cour, la reine Sinaë du haut de la tribune, semblait savourer le combat à mort. Quant à la reine Kasumi, elle, semblait plutôt exaspéré d'un tel combat, en sachant la fin inévitable qu'un des deux grands champions allait connaître.

Votre capitaine m'impressionne, c'est donc cela un archange. C'est impressionnant, pouvoir rivaliser avec une aussi puissante valkyrie, ça tient de l'exploit ! J'ose imaginer votre puissance reine Kasumi.. Vous qui descendez directement des archanges royaux...

Sinaë abordait un sourire qui désignait clairement son envie de voir la reine Kasumi à l'action. Quant à la Kasumi, elle esquissa un sourire gêné. Elle détourna l'intention de la reine en prenant la parole à son tour.

Itherael a un passé des moins sûrs. Je ne sais pas d'où il vient, mais c'est un archange, je l'ai vu quand je l'ai ramené des morts. Je ne connais pas sa position hiérarchique de sa famille chez les archanges. Mais le combat n'est pas terminé, votre fille est redoutable...

Kasumi marqua une pause, puis reprit la parole en changeant de sujet.

Sinon, en ce qui concerne les dragons célestes, j'allais vous demander si vous aviez un moyen de les trouver ?

Ah oui, les dragons, excusez ma fougue de tout à l'heure, les combats me rendent si exciter... Bref, concernant les dragons, je ne peux pas vous aider reine Kasumi, notre vision s'arrête à la frontière divine...

Je vois...

Mais, je connais quelque chose d'encore mieux, et qui vous permettra directement de rentrer en contact avec eux. Il y a un jeune dragon céleste sur la Yokume. Je ne sais pas ce qu'il fait là-bas, mais c'est bien un dragon céleste. Malheureusement... C'est un être divin, alors pour le repérer, c'est très dur.

Kasumi restait perplexe, qu'est-ce d'un dragon céleste faisait sur la Yokume, et surtout, comment a-t-il pu passer inaperçu ? Elle devait en savoir plus.

Il peut être n'importe où... Si vous pouvez pas le détecter nous pouvons mettre des jours à le retrouver si ce que vous dites est vrai... Mais j'y pense, comment vous l'avez trouvé la première fois ? Sans parler que vous le suivez certainement de ce que j'ai compris. Utiliser la même méthode.

Nous le suivons quand nous le pouvons, mais en effet, nous savons approximativement à chaque fois où il se trouve. Mais uniquement grâce à sa partenaire, une kunoichi qui vous est d'ailleurs familière, quelle coïncidence, le destin est si capricieux... Enfin quoi qu'il en soit, cette fille est le lien qui nous permet de voir ce dragon céleste. On trouve la fille, on trouve le dragon.

Une kunoichi familière ? De qu'elle kunoichi pouvait-elle bien parler ? Kasumi n'avait pas vraiment d'idées... Mais il fallait la retrouver de toute évidence, elle seule pouvait les mener au dragon. Mais la discussion fut interrompue lorsque Itherael infligea un coup critique à la valkyrie. Elle avait un genou par terre, avant de se relever après un court échange avec l'archange.

Ah ! Ma fille va passer aux choses sérieuses. Nous reprendrons plus tard voulez-vous ?

Bien...
PNJ

MessageSujet: Re: Le Colisée céleste   Ven 8 Nov - 2:34

Izera était encore et toujours prête a en découdre malgré l'attaque qu'elle a subi. Elle ricanait car les deux nouvelles épées qu'elle utilisa eut un effet un peu différent des deux premières. Désormais, lorsqu'elle touche son ennemi de la lame gauche, il perd en défense et si elle toucha avec la droite, il perd en attaque.

Tu dis que je compte trop sur ma rage et ma force. Mais mon pauvre ami, ce sont les êtres primitifs comme les démons qui agissent ainsi !

Elle planta ses deux lames au sol. Puis un peu en avant, planta les deux autres lames qu'elle utilisa au début du combat. Les quatres lames semblaient réagir entre elles, pour enfin fusionner en une seule lame, brillant de mille feux. La Valkyrie déploya une fois de plus ses ailes. Elle pointa son épée vers les cieux, s'ensuivit une flopée d'eclairs qui tombèrent a grande vitesse un peu partout dans l'arène. Il faudrait un timing impressionant pour toutes les esquiver, et atteindre sa cible.
Itherael
Capitaine / Archange
Capitaine / Archange

MessageSujet: Re: Le Colisée céleste   Ven 8 Nov - 15:53

Une véritable tempête de foudre s'abattait dans l'arène, Itherael arrivait à esquiver la plupart et à contrer avec son épée le reste, mais très vite un éclair le toucha, puis deux, puis trois... Il continua de dévier malgré les chocs qu'il reçut des différents éclairs qui arrivaient à passer.

(Il faut que je trouve un moyen de stopper son incantation ! Je vais pas tenir longtemps sous cette pluie de foudres... Sans compter que ma défense est réduite... J'aurai dû être plus prudent.)

Au bout d'un moment les éclairs passaient presque tous, Itherael décida de lancer son bouclier divin. Les éclairs frappèrent violemment le bouclier qui tenait tant bien que mal, mais n'allait certainement pas tenir éternellement.

(Je n'ai pas le choix, il faut que j'arrête cette attaque.)

L'archange n'avait plus le choix, il devait arrêter ce déluge. Il détruisit son bouclier en le faisant exploser. Dans le même temps il décolla en direction de la valkyrie. Plus il s'approchait de cette dernière, plus la pluie était rapprochée et violente. Une fois à mi-hauteur, il s'entoura d'une aura éblouissante, puis disparut dans un éclair de lumière qui déchira les airs en émettant un son digne d'un tonnerre grondant.

Suite à cette attaque, la pluie cessa, mais la valkyrie restait dans les airs. Itherael réapparut quant à lui, au sol, posant un genou à terre, son armure étant carbonisée par endroits.

Si ton but était de me toucher, tu m'as raté, archange. Ha, ma foudre était trop précise pour que tu...

À peine la Valkyrie n'eut fini sa phrase, que l'impossible se produisit. Son épée se brisa dans ses mains, à sa grande stupeur. Itherael n'avait pas visé la valkyrie, mais son arme, étant sa principale source de pouvoir et de défense, c'était l'endroit à cibler. D'autant plus que la fusion des 4 lames en une seule, condamnait tout son arsenal d'un coup, en brisant la principale.

Impossible … Personne ne peut briser la lame sanguinaire !

Pendant que la Valkyrie restait dans les airs, Itherael se releva, puis brilla d'une lumière intense, quelques secondes après, son armure était comme neuve, et il semblait en parfait état. Il venait d'utiliser une sorte lumière divine pour se soigner.

Je ne t'ai sous-estimé à aucun moment du combat, tu aurais dû en faire de même.

La valkyrie se mit à rire puis se posa au sol.

Je ne perdrais pas face à toi, je suis Izera, et je suis l'éternelle championne des valkyries... PERSONNE n'ose ME TOUCHER !

Après ces mots, la valkyrie écarta les bras, puis se mit à briller d'une lueur rouge. Un champ de forces se créa autour de cette dernière. Mais ce n'était pas un effet de style, Izera commençait à grandir et à devenir une véritable bête de muscle. Après quelques secondes, elle mesurait bien dans les trois mètres, avec une carrure suivant sa taille. Itherael semblait pris au dépourvu, il ne s'attendait certainement pas à un tel retournement de situation.

Maintenant... Tu vas goûter à la puissance d'Izera.. La PUISSANCE BRUTE !

Hum...

La Valkyrie et Itherael allaient recommencer le combat titanesque, mais ce dernier ne semblait pas inquiété, au contraire, il semble même beaucoup plus calme que d'habitude, comme s'il venait de trouver quelque chose... Il se mit en garde, puis attendait l'assaut d'Izera.
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Le Colisée céleste   Ven 8 Nov - 17:56

Le combat dans l'arène était titanesque, la valkyrie et l'archange s'affrontaient sans pitié. Jusqu'au moment où l'arme de la valkyrie soit brisée. La foule était en délire, quant à Kasumi et Sinaë, elles continuaient d'observer le combat.

Votre capitaine est vraiment impressionnant reine Kasumi, je ne peux que m'incliner devant une telle combativité. Personne depuis des siècles n'avait malmené une valkyrie ainsi, encore moins une de mes filles.

Je vous retourne le compliment, vous êtes à la hauteur de la légende qui suis votre peuple. Mais ce n'est pas encore fini, votre fille a l'air d'avoir des ressources.

Kasumi n'avait pas tort, au moment où elle disait cela, la valkyrie se mit à rire, puis grandir jusqu'à devenir quasiment géante et avec une carrure des plus imposantes. Cette forme augmentait sa défense et son attaque à un stade sur-évolué. Mais on pouvait voir une pointe de déception dans l'expression de Sinaë, à l'observation de sa fille. Quant à Kasumi, elle prit très vite une expression similaire à celle de son capitaine.

La reine Sinaë se leva de son siège, puis se tourna vers Kasumi. On pouvait lire la fatalité dans son regard et la déception.

… On dirait que votre capitaine va remporter cette bataille reine Kasumi, je vous félicite. Ma fille va vite comprendre son erreur à présent, ce n'est qu'une question de minutes. Permettez-moi de me retirer, je vais m'occuper de fermer votre monde et de le faire disparaître de la Yokume, ensuite, je vous aiderais à trouver cette Kunoichi. J'espère que votre plan concernant ce Seto va fonctionner.

Merci à vous reine Sinaë... Pardonnez mon capitaine et moi-même pour l'issue de ce combat...

Inutile de vous excuser reine Kasumi, vous avez relevé mon défi et vous avez gagné. Mon peuple et le vôtre sont maintenant frères et soeurs. Prenez cette victoire comme un cadeau de bienvenue. Si vous permettez, je vais m'occuper de votre demande à présent.

Les deux reines s'inclinèrent l'une face à l'autre, puis Sinaë quitta le balcon. Kasumi quant à elle, semblait heureuse pour son capitaine mais ne put s'empêcher de sentir une pointe de déception sur l'issue et l'utilité de ce combat... Car la reine Sinaë comme Kasumi, ainsi que son capitaine avait bien remarqué ce qui causerait la perte d'Izera... La transformation réduisant sa vitesse, ne lui permettant sans doute plus de faire face à celle de l'archange, sans compter qu'elle a perdu son sang-froid... Elle est aussi semblable à un démon enragé à présent...
PNJ

MessageSujet: Re: Le Colisée céleste   Dim 10 Nov - 11:28

Izera perdit totalement la raison. Elle n'allait plus utiliser aucune technique qui pourrait l'avantager ou désavantager son adversaire. La morale qu'elle faisait aux démons précédemment devrait également s'appliquer sur elle car elle avait la même rage primitive que les démons. Elle fonça tête baissée sur Itherael.

Je vais te réduire en charpie, ta vue m'insupporte trop !

Izera poursuivit les coups en direction d'Itherael. Plus d'une centaine de coups d'une rare férocité s'abattit sur le capitaine céleste.
Itherael
Capitaine / Archange
Capitaine / Archange

MessageSujet: Re: Le Colisée céleste   Dim 10 Nov - 16:20

Une pluie de coups s'abattait sur Itherael à présent, la valkyrie était folle de rage. Mais ses coups n'étaient plus contrôlés, ni dirigé, l'archange esquivait sans aucun problème les différents assauts. Sa vitesse était nettement supérieure à celle d'Izera à présent... Au bout de quelques secondes, il s'envola dans les airs, puis commençait à riposter après chaque esquive. Malgré la résistance et la forme de la valkyrie, les coups de l'archange la tailladait tout de même à chaque coup.

Il profita d'un léger trou dans l'assaut de la valkyrie pour s'écarter et faire plusieurs allers-retours dans les airs en traversant plusieurs fois la valkyrie à chaque passage. Après cet enchaînement foudroyant, Itherael réapparut très haut dans le ciel. Pendant que la valkyrie reprit ses esprits, ce dernier fonça en piqué dans un bruit déchirant les cieux, droit sur la valkyrie.

Izera se protégea juste au dernier moment, mais l'archange passa sans aucun problème la défense, et laissa une profonde entaille verticale de l'extrémité du crâne, au bas-ventre. La valkyrie restait comme tétanisé après l'attaque, quant à Itherael, il fit disparaître sa claymore comme par magie. Le combat était fini. Après quelques secondes, une giclée de sang fut expulsée de l'entaille causée par l'épée. Puis Izera tomba en arrière, dans un violent fracas sur le sol.

… Je suis Izera... l'invaincu... pourquoi.. comment... j'ai pu échouer... contre toi...

Tu n'as vécu que dans la victoire sans jamais être inquiété... Ce qui a causé ta perte. Pour évoluer, il faut avoir connu la défaite. Et ne jamais sous-estimer son adversaire...

… Garde...tes paroles... je n'ai pas besoin..de...

La valkyrie ferma les yeux, baignant dans son propre sang. Le combat était terminé.

Le Colisée céleste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1