La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Désert sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Désert sans fin   Dim 10 Nov - 11:32

Si tu le dis...

Ayane s'éloigna de Rachel. Elle n'avait pas le coeur a discuter avec son amie. Roy vit le malaise de la jeune Kunoichi de l'eau et lui demanda si tout allait bien, Ayane rejeta également Roy. Il se dirigea ainsi vers Rachel.

Rachel, tu as l'air de mieux connaître Ayane que moi. Pourquoi elle est ainsi alors qu'elle a vaincue les démones d'avant avec toi ? Serait-ce la vue de son père qui la rend si mélancolique ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Désert sans fin   Dim 10 Nov - 12:02

Ayane s'éloigna de Rachel après un petit "si tu le dis", il est clair que quelque chose la tourmente mais la femme Tengu veut apparemment rester seule. La demi démon respecte son choix et ne tente pas de discuter plus en longueur avec la kunoichi. C'est alors que Roy inquiet pour Ayane interroge Rachel.

"Oui, je pense que ça doit être ça, elle n'as pas revu son père depuis ce drame avec les Tengus qui à pris la vie de beaucoup de membres du clan Hajinmon dont son père et elle enferme en elle, l'esprit de ses êtres maléfiques"
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Désert sans fin   Dim 10 Nov - 12:24

Ayane se posa sur un rocher, seule. Elle marqua une petite pause. Non seulement la fatigue prit le dessus, mais en plus, la tristesse la rongeait. Elle ne put se retenir de verser quelques larmes. Roy, ne pouvait pas laisser une camarade dans cet état. Il a toujours été à l'écoute de ses soldats quand il était colonel. Il s'asseya aux côtés de la femme Tengu.

Tu ne devrais pas tout garder pour toi... C'est une habitude que tu devrais changer. On sent tous en toi une tristesse qui ne fait que s'accentuer. Nous ne sommes pas seulement camarades, nous sommes amis également.

Roy tendit un mouchoir à Ayane, qu'elle accepta pour essuyer ses larmes. Elle appréciait beaucoup la patience de Roy, et sa qualité d'écouter les autres. Mais elle avait toujours peur qu'on ne la voit pas telle qu'elle est réellement, peur que ses amis actuels la voient différement. Mais elle avait bien plus confiance en l'alliance qu'a son ancien village.

Je suis une femme malfaisante, toute mon aura est corrompue. Et le fait que je puisse la contrôler ne change rien, je fais désormais partie de la famille des Tengu, les démons qui ont ravagés mon village... Mon père, était l'ancien chef du village, et a été tué par la même occasion. Et malgré ça, il veut que je retourne au village Hajinmon alors qu'il n'y a aucun remède contre ce pouvoir. En fait, la seule chose qui l'interesse en moi, c'est mon nom et mon sang. Mais il s'en fiche de mon bonheur.

Que veux-tu dire par la ?

Que si je retourne au village Hajinmon, je ne pourrai jamais devenir chef, on va encore me rejeter ou me cracher au visage. Le nouveau chef actuel avait peur de moi, il m'a fui alors que j'avais confiance en lui. Je ne veux pas retourner la bas, je me sens tellement mieux aux côtés de l'alliance. Vous êtes comme une nouvelle famille, Momiji, Rachel ou toi...

Ayane ne se controlait plus, elle posa ses mains sur celles de Roy puis s'approcha de lui délicatement.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Désert sans fin   Dim 10 Nov - 13:02

Roy esquiva doucement le visage d'Ayane qui s'approchait du sien, puis posa sa tête sur son épaule avant de la prendre dans ses bras pour la consoler. Il ne pouvait pas en vouloir a Ayane d'agir ainsi. Comme il savait que Miloune n'était pas excessivement jalouse, il en profita la pour faire une étreinte amicale a Ayane.

C'est bon, ne t'en fais pas. Tout ira bien.

Il écarta Ayane de ses bras pour la regarder droit dans ses yeux.

Mais tu prends les choses trop à coeur, a ta place, je n'aurai pas interprété les paroles de ton père ainsi. Malgré le démon en toi, il veut toujours que tu prennes sa place, pour moi, cela montre qu'il est différent des villageois, il croit en toi. Au dela du sang et du clan, il y'a l'amour d'un père envers son enfant. Si ton père ne t'aimait pas, il t'aurait renié comme tous les autres, mais il ne le fait pas. Bon, je connais peu de choses envers ton village et ton clan, mais je suis sur qu'il faut que tu voies les choses de cette maniére. Tu te sentiras beaucoup mieux. Et puis, si il s'avère que je me trompe, cette guerre contre l'outremonde est l'occasion en or pour lui prouver qui tu es réellement, comme tu n'as pas pu le faire pendant toute ta jeunesse.

Et puis, tu es différente que quand tu étais jeune, j'imagine. Maintenant, tu es une jeune femme sublime, talentueuse et avec de grandes qualités, malgré, j'admets, un caractère un peu trempé. Je suis persuadé que tu sauras te faire respecter dans ton village. Ta place est parmi eux de toute façon, et puis, même si l'alliance se dissout après qu'on aura vaincu Marbus, tu resteras notre amie. Maintenant, suis mon conseil et ne prends pas les choses trop à coeur, sinon, tu finiras comme Seto, a n'avoir confiance en personne.

Ayane adressa un mignon petit sourire a Roy. Il relacha Ayane puis lui tourna le dos.

Allons-y, les autres nous attendent, donnons le meilleur de nous-même !

C'est la seconde fois depuis le début de cette alliance que quelqu'un reconforta Ayane. Ca l'agaçait un peu qu'elle soit encore cajolée comme une enfant, mais ca la confortait surtout dans l'idée qu'elle avait confiance a d'autres personnes et qu'on lui faisait confiance en retour. Ayane prit la décision de montrer a Genra son niveau, et ensuite, réflechir a cette simple question: Dois elle rejoindre les Hajinmon ou non ?

Désert sans fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2