La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Désert sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Désert sans fin   Ven 1 Nov - 20:02

Les plaines désolées conduisent à d'anciennes ruines, celle-ci mène à un désert si immense qu'il est surnommé "le désert sans fin". Le décor est à l'image de l'outremonde, des ruines, la désolation, un monde mort et sans vie regroupant les plus infâmes créatures de la Yokume, tous ses êtres repoussants ont élus domicile dans le monde maudit de Marbus. La vue est troublée, les diverses tempêtes de sables handicapent tous ceux qui osent s'aventurer dans ce désert.

Diverses créatures immondes y vivent, les scorpions démons géants cachés dans le sable à l’affût de proies à dévorer, des démons Gaja au griffes acérées mais les prédateurs les plus redoutables sont des loups-garous, ils vivent dans le désert en meute souvent par centaines. Leurs hurlements se font entendre jusqu'au fin fond de ce lugubre désert.

Thème du désert : https://www.youtube.com/watch?v=n46tWfn0yIs
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Désert sans fin   Sam 2 Nov - 12:00

Jusqu’à présent tout se déroule plutôt bien pour l'alliance. L'armée d'Azelia & l'arrivé de l'empereur Slysheen ont permis de passer sans encombre les plaines désolée, Seto Yagami et ses hommes ayant même one shot le Dark Dragon d'une vague burnt stream combiné impressionnante. Mis à part des fantômes de poissons collants, les ruines anciennes ont été traversé rapidement, Ayane & Rachel défiant les chefs de ses lieux.

Momiji au côté de Roy, Hitomi, Turindo & Leon pénètrent le désert sans fin, Seto & Slysheen au commande de leur armée sont en première ligne. A peine posé les pieds dans ses lieux que des bourrasques de sable cachent la visibilité du décor, des hurlements de loups-garous sont perceptible au loin.

Pour Momiji, faire équipe avec le pays de la lune, et l'empereur en personne n'était même pas possible même dans ses cauchemars et pourtant la, elle se tient au milieu d'une armée de démons dans l'outremonde à chasser d'autres démons ... L'ironie de la situation veut que ses démons s’entre-tuent, ce qui permet à l'alliance de passer sans encombres les étendues dévastés de l'outremonde afin de rejoindre le palais de Marbus le plus rapidement possible, vaincre cet immonde monstre et récupérer la statue du démon. Momiji se devait d'arriver au maximum de sa force pour affronter l'assassin de Ryu Hayabusa, l'épée du dragon réclame vengeance.

Les forces de l'armée de la lune s'avancent dans le désert, certains des démons d'Azelia sont happés par le sable et dévorer par des genres de Scorpions géants.

"Attention ou vous mettez les pieds, des démons sont enfouis sous le sable"

A ce moment, un scorpion géant sort du sol pour tenter de dévorer la kunoichi, avec souplesse la jeune femme esquive l'attaque, brandit sa naginata et coupe le démon en deux.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Désert sans fin   Dim 3 Nov - 11:00

Seto prit son envol pour éviter que les scorpions souterrains l'attaquent. Turindo fit de même avec son papillon qui était toujours invoqué. Leon, quand a lui, se mit a rire:

Le desert reserve toujours des surprises, que ce soit dans la Yokume ou dans l'outremonde. Vous n'êtes que des amateurs.

Leon leva son bras droit puis frappa de toutes ses forces le sable. En fait, Leon a la capacité de contrôler le sable. En touchant le sable, il a crée une forte pression sous terre, permettant au sable d'ecraser violamment tout ce qui était enseveli sur un rayon d'environ cinq kilomètres. Un grand nombre d'ennemis fut vaincu par sa seule attaque.

Il semblerait bien que pour cette partie de l'aventure, je sois l'homme de la situation.
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Désert sans fin   Dim 3 Nov - 13:25

"Bien joué Leon"

Avoir un membre du pays du désert dans le groupe s'avère particulièrement efficace en ses lieux. Le groupe continue sa traversée du désert guidé par Hitomi qui semblait connaitre le chemin le plus rapide pour en sortir, les hurlements de loups semblent de plus en plus proche. A l'horizon, un troupeau d'espèces de démons serpent foncent droit vers le groupe, impossible de les calculer, il doit bien y avoir facilement plus de 200 individus.

Momiji s'arme de sa Naginata et patiente l'arrivé de ses démons, quelques secondes plus tard,  le troupeau de démons Gaja entre en collision avec les forces d'Azelia, de Slysheen et les membres de l'alliance.

Momiji esquive la première vague d'un double saut et retombe en plantant sa Naginata sur un démon le coupant en deux, la Kunoichi commence à sauter sur les têtes des démons puis se propulse s'élevant dans les cieux à coup de Tenku, la Miko sort son arc punitif sacré, ça faisait un petit moment qu'il n'avait plus était utilisé, la Shinobi tend l'arc et envoie une pluie de flèches d'énergies purifiées qui pourfend tout les démons qui sont transpercés par ses flèches de lumières. En retombant au sol, Momiji plante sa Naginata dans le sable provoquant une onde de choc enflammée qui met au sol dans les démons aux alentours.
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Désert sans fin   Dim 3 Nov - 13:29

Les démons Gaja continue d'affluer dans le désert s'attaquant au force de la Yokume, à chaque individu décédé, un nouveau fait son apparition. Soudain des Scorpions de sables attirés par le bruit des combats se joint à la bataille, s'attaquant même au Gaja, un véritable carnage à lieu entre tous les démons inférieurs présent sur le champ de bataille que ce soit les démons d'Azelia, les Gaja ou les Scorpions.
Milla
Prêtresse de Maxwell
Prêtresse de Maxwell

MessageSujet: Re: Désert sans fin   Lun 4 Nov - 13:36

Le combat entre les gajas, les scorpions et l'alliance battaient son plein. Hitomi suivait le groupe depuis le début sans trop se faire remarquer, et pour cause, elle avait quelque chose qui n'allait pas depuis son entrée dans l'atmosphère de l'outre-monde. Alors qu'elle se défendait, la mercenaire fut frapper soudainement par une atroce douleur au cœur.

La douleur la fit tomber à genoux, stoppant ses attaques et ouvrant sa défense. Il n'en fallut pas plus à un des scorpions géants présents de foncer sur Hitomi qui ne pouvait plus rien faire. Le scorpion planta violemment sa queue dans l'abdomen de la mercenaire, puis la plaqua au sol, cette dernière réagit malgré tout en lui plantant ses griffes de combat droit dans le cœur, puis repoussa son cadavre.

Mais la mercenaire restait au sol, toujours à souffrir de différentes douleurs au cœur, sa blessure à l'abdomen venant rajouter de la douleur supplémentaire.

Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Désert sans fin   Lun 4 Nov - 18:04

Seto s'en sortait a merveille comme d'habitude contre ses ennemis. Le niveau de la resistance était toujours inférieure au sien. Il commençait presque a s'ennuyer.

C'est une honte que cette horde de démons soient devenus une telle menace pour la Yokume. J'ai jamais affronté des monstres aussi ridicules. Qu'on en finisse une bonne fois pour toute, que je puisse voir le visage désemparé de Marbus.

Seto planta son épée dans le sable. Il regarda Slysheen qui avait compris ce que Seto souhaitait. Le roi des démons de la lune planta a son tour son arme dans le sable.

Master of Dark Side !

Le ciel prit une couleur mauve et le sable devint gris. Tous les démons ennemis étaient plongés dans une illusion, les scorpions inclus. Les ennemis s'attaquèrent entre eux et ignorèrent les démons d'Azelia et l'alliance. Mais cette illusion ne dure qu'une minute pile ! Seto s'envola dans les airs et profita de la confusion des ennemis pour envoyer une pluie de météorites. Turindo, pas loin de Seto, remarqua Hitomi au sol.

Seto ! La bas, Hitomi a besoin de nous !

Elle a voulu jouer a la plus maline avec moi. Qu'elle creve

Mais...

N'insiste pas. Quand on me cherche, on subit les conséquences. Elle m'a demandé de m'occuper de moi-même, alors soit.

Turindo comprit que c'était pas la peine d'insister. Le jeune elfe atterissa a côté de Hitomi et vérifia si tout allait bien.

Hitomi ? HITOMI ! Reponds moi !
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Désert sans fin   Lun 4 Nov - 18:36

Roy arrivait également a gérer la horde d'ennemis. Il découpait en rondelles les démons et les scorpions seulement par la force de ses deux lames enflammés. Néanmoins, il n'était pas encore a fond. Il s'inquiétait pour Ayane qui était resté en retrait pour affronter Nicchae et Ishtaros, mais il connaissait le pouvoir de Rachel à ses côtés et se disait que tout se passerait bien. Mais avant cela, il pensait toujours a Miloune. Il avait peur constamment qui lui arrive quelque chose, voire même, dans un autre sens, qu'elle rejoigne les Dragons Blancs. Soudain, il aperçut l'attaque de Seto en duo avec Slysheen qui élimina un très grand nombre d'ennemis. Il pensa:

(Impressionant... Mais attends, pourquoi je pense ainsi ? Je ne dois pas me faire destabiliser par mon rival. Je vais sans doute croiser le fer avec lui plus d'une fois, donc je ne dois pas le considérer comme plus fort que moi. Moi aussi, je dois me rendre utile a l'alliance.)

Avec toute la motivation qui l'enveloppait, il créa une faux de feu, puis tourna sur lui-même à très grande vitesse pour créer une lame de feu a grande portée, qui découpa en deux les démons autour de lui. Les flammes s'occupaient du reste des corps, ensevelis sur le sable chaud.

Il entendit ensuite la voix de Turindo qui hurlait devant Hitomi qui semblait en danger. Il remarqua également l'indifférence de Seto qui l'exaspérait.

Seto ! Fais quelque chose pour Hitomi ! Ou appelle tes Dragons Blancs pour qu'ils la soignent.

Pas interessé, qu'elle reste au sol !

C'est ridicule d'être aussi borné et rancunier, j'ai jamais vu ça ! Un capitaine qui abandonne ses alliés, je ne sais pas si cette mentalité est récurrente chez les Dragons Blancs ou le pays de la lune, mais c'est desespérant !

Répéte voir, Mr. Ozan ? Comment un membre du clan du soleil peut juger notre mentalité ? Alors oui, c'est désesperant de punir quelqu'un qui fait preuve d'effronterie envers un capitaine ? Cette fille débarque de nulle part pour jouer dans la cour des grands, et remplace Kasumi juste parce qu'elle a une soi-disante expérience du terrain ? Elle nous as été inutile jusque maintenant comme guide. Meme Nicchae et Ishtaros nous ont mieux guidés vers le désert sans fin. Kasumi était une bien meilleur combattante et bien plus respectable. Elle était peut-être maladroite, mais elle imposait au fond le respect. Alors Roy, si pour toi, les membres du soleil sont de preux chevaliers ou héros au grand coeur comparé aux membres de la lune qui sont des monstres, qu'est ce que t'attends pour sauver cette fille au lieu de perdre ton temps avec moi ?

Roy n'en pouvait plus. Comparer une alliée blessée avec les ennemis et évoquer de la sorte une princesse décédée, il n'en revenait pas qu'on puisse être aussi cruel. Il ne savait toujours pas si Azelia était responsable de sa personnalité si obscure, comparé au charmant enfant que la reine des elfes a évoqué, mais il ne pouvait plus le tolérer ainsi. Il chercha a travers la poussière de sable la présence d'une personne qui pourrait les aider.

Momiji ! MOMIJI !
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Désert sans fin   Lun 4 Nov - 19:19

Momiji combattait les démons Gaja & Scorpions en les démembrant, découpant dans tout les sens avec sa Naginata quand elle entendit quelqu'un l'appeler, c'était Roy, en se retournant Momiji aperçu Hitomi allonger au sol, elle venait apparemment de subir une attaque de la part d'un démon.

La Miko traverse le champ d'ennemis pour rejoindre Hitomi, un scorpion du désert aller de nouveau attaquer la jeune femme mais Momiji arrive à temps pour trancher ce démon en 2.

Quelques secondes plus tard, Seto & Slysheen en finissent avec les démons qui était encore présent sur le champ de bataille. Momiji arrive devant le corps d'Hitomi, la jeune femme avait une belle plaie au niveau de l'estomac, la miko place alors ses 2 mains sur le ventre de Hitomi et récite une incantation pour lancer son ninpo de l'art du souffle divin. Il ne fallu que très peu de temps pour guérir totalement Hitomi, sa plaie se refermant.

"Hitomi, est-ce que ça va? c'est moi Momiji"
Milla
Prêtresse de Maxwell
Prêtresse de Maxwell

MessageSujet: Re: Désert sans fin   Mar 5 Nov - 12:29

Malgré les soins apportés par la Miko, la mercenaire restait toujours au sol, souffrant le martyre à cause d'un effet inconnu... Après quelques secondes, une aura s'échappa de cette dernière. Elle repoussa d'une main Momiji sur le côté en se relevant, puis resta à genoux, à se tenir la tête.

Ne reste pas là... Momiji.. Part... !

Après ces mots, l'aura de cette dernière explosa , repoussant un peu plus loin ceux à côté. Quand la fumée se dissipa, la mercenaire était debout, dans sa forme de feu, entouré d'une aura aussi maléfique que le lieu où elle se trouvait. Des yeux rouges flamboyant fixer sur Momiji.

Haaaaaaa, enfin libre ! Enfin je vais pouvoir déchaîner ma haine et ma rage ! Vous allez sentir la rage du pays du feu !

Aussi surprenant qu'effrayant, ce n'était plus la voix d'Hitomi qui s'adressa à Momiji, mais une voix grondante. Qu'est-ce qu'Hitomi a bien pu faire au pays du feu pour abriter en elle un esprit aussi haineux, serait-ce de là que vient sa maîtrise du feu ? Il semblerait... Quoi qu'il en soit, ce n'était plus la mercenaire qui était présente, mais l'incarnation même de l'esprit du feu.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Désert sans fin   Mar 5 Nov - 19:40

Momiji n'en revenait pas, Hitomi se transforma en démon de feu sous ses yeux.

"Hitomi, que signifie cette fourberie ? qu'est-ce qui se passe la ?"

Le monstre qui a pris possession d'Hitomi fixer Momiji avec des yeux flamboyants.

"Je ne sais pas qui tu es Démon, mais tu vas nous rendre Hitomi sur le champ"

Momiji dégaine la dragon sword et se met en position de combat.
Milla
Prêtresse de Maxwell
Prêtresse de Maxwell

MessageSujet: Re: Désert sans fin   Mer 6 Nov - 15:09

Le démon ne prêta plus attention à Momiji, jusqu'à ce que cette dernière le provoque et lui adresse la parole. Il lui répondit d'un air hautain.

Tais-toi donc et mets toi à genoux misérable petite merde.

Suite à cela la Miko sortit son katana et se mit en position de combat.

Pathétique petite humaine, dégage.

D'un revers de la main, il éjecta sans aucun problème Momiji et Turindo avec une vague de flamme d'une puissance surprenante qui était venu de nulle part, comme si le feu s'était matérialisé sur les deux combattants.

Hahahaha, cette fille pensait pouvoir contrôler le pouvoir du seigneur du feu ! Puéril ! PERSONNE ne peut contrôler l'élément le plus dévastateur et le plus redoutable de l'univers !

Après ces mots, l'esprit du feu s'envola assez haut dans le ciel, puis leva la main en l'air. Après seulement quelques secondes, le ciel prit feu. Suite à cela, une pluie de boules de feu commençait à tomber un peu au hasard sur le désert.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Désert sans fin   Mer 6 Nov - 22:14

Malgré la puissance de l'esprit du feu, les boules de feux s'éteignirent avant qu'elles touchaient le désert. Seto n'y était pour rien. Le responsable de l'annulation de l'attaque, c'était l'empereur de la lune, le seigneur Slysheen. Il se mit à sourire en voyant le ciel prendre feu. Il croisa les bras et regardait l'esprit de feu d'un air hautain.

Petite merde ! Comment oses-tu lancer une attaque en direction de mon armée ? Je vais me faire un plaisir de t'écraser comme le minable que tu es.

Le seigneur Slysheen, qui avait visiblement annulé l'attaque, s'envola dans les airs pour rejoindre la hauteur du démon. Mais avait il réellement annulé l'attaque ? En réalité, le seigneur démon a effectué autre chose. Il concentra de l'énergie dans sa main droite, qu'il regroupa avec sa main gauche. L'énergie était sombre, mais également d'une puissance surhumaine. Suffisament élevée pour réduire en particules n'importe quel corps humain. Il envoya ainsi une vague d'énergie noire vers l'esprit de feu.

Seto, lui, décida d'observer le combat car il refusait d'y prendre part, il savait pertinnement que si il dérangeait le seigneur des démons, il le tuerait sans hésiter. Seto se mit à sourire et a penser:

Cette Hitomi, ou peu importe de qui il s'agit, est morte. Personne, n'a réussi à vaincre le démon Slysheen. La ou les quatre éléments peuvent être impitoyables, il y'a tout un fossé entre eux et le soleil ou la lune. De plus, son pouvoir est effrayant, il absorbe TOUTE trace d'aura dégagé par l'ennemi, le rendant vulnérable seulement par les attaques physiques ne dégageant pas la moindre énergie. Et encore, son imposante carure est indestructible. Cet esprit de feu ne peut rien faire.... Seul MOI est en mesure de le stopper.
Milla
Prêtresse de Maxwell
Prêtresse de Maxwell

MessageSujet: Re: Désert sans fin   Jeu 7 Nov - 12:35

L'esprit du feu reçut de pleins fouets la boule d'énergie noire, sans même avoir le temps de l'esquiver. L'explosion était titanesque. Heureusement qu'elle était dans le ciel, sinon, une bonne partie du sol aurait été pulvérisé. Après que la fumée se dissipa, il ne restait plus dans le ciel que du vide. Après quelques secondes, l'esprit se reforma entièrement de nulle part. Il prit de nouveau la même forme.

Espèce de minable petit démon de merde, vous êtes peut-être immortel pour certains, mais bête comme votre race ! Tu penses vraiment pouvoir arrêter l'esprit du feu avec ta magie pitoyable ? Au cas où, la magie n'a aucun effet sur un esprit élémentaire ! Petite merde insolente, je vais te brûler les entrailles avec ta propre magie...

Après ces mots, l'esprit quitta le corps d'Hitomi d'un coup, laissant cette dernière tomber, inconsciente, en direction du sol. Puis se dispersa dans le ciel. Hitomi atterri sur le sable après une chute, par chance, le sable avait amorti la chute, mais elle restait tout de même dans le coma visiblement. Dans le même temps, plusieurs démons et autres joyeuses petite bête présente dans les lieux prirent feu, et se transformèrent dans la même forme qu'avait Hitomi auparavant. L'esprit venait de se faufiler dans le corps de la moitié du champ de bataille, les armées de Marbus et d'Azelia y compris. Il prit place maître dans le corps de Turindo, qui était encore au sol suite à la première attaque.

Je suis.. partout...

L'esprit ria à travers le pauvre Turindo, manipulé par l'esprit du feu. La menace ne venait pas de l'outre-monde à présent, dans ce désert, mais d'un esprit tordu complètement cinglé...
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Désert sans fin   Jeu 7 Nov - 23:24

Seto était néanmoins surpris de constater que la magie n'a pas plus d'effet sur l'esprit de feu que sur l'empereur de la lune. Le combat risque d'être titanesque. Mais la bataille prit une tournure assez risquée. La moitié de l'armée d'Azelia et celle de Marbus devinrent ce démon de feu. La, ca devenait perilleux. Seto, néanmoins, se disait qu'en prenant le contrôle du corps de milliers de démons, il a du également diviser sa puissance. Mais c'était une théorie, il ne savait quasiment rien de ce nouvel ennemi. Par contre, une chose est sure, l'élément feu a beau être ravageur, il demeure innoffensif face a l'élement eau. Et Seto possède justement le pouvoir de l'eau qu'avait jadis le dieu des Dragons Blancs. Il était donc en mesure d'utiliser une technique aquatique suffisament puissante pour vaincre l'ennemi OU au moins l'affaiblir. Mais il n'avait jamais osé en arriver la. Donc il lui fallait un temps de préparation.

Slysheen, fou de rage que l'esprit prit possession de son armée, frappe de toutes ses forces les esprit flamboyants autour de lui. Son pouvoir lui permettait de faire disparaitre toute trace d'aura émanant du corps des ennemis. A chaque fois qu'il touchait un démon de feu, ses flammes s'eteignaient petit a petit. Mais il fit très vite entouré, et ses alliés non possédés n'étaient même plus suffisants. Sa force infernale lui permettait de survivre, mais Seto devait faire vite. Il commença à préparer son sort, puis s'adressa aux membres de l'alliance restants, a savoir, Roy, Momiji et Leon.

Je pense avoir ce qu'il faut pour nous débarasser de cette atrocité. Mais il va falloir me couvrir. Je hais en arriver la... Mais je compte sur vous. Occupez vous de Turindo surtout. Ce pauvre jeune guerrier doit être sauvé coute que coute. Par contre, Momiji, je sais que tu es amie avec cette Rachel, mais fais moi confiance, a son retour, j'aurai deux mots a lui dire, et j'espère que tu ne t'opposeras pas !
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Désert sans fin   Ven 8 Nov - 11:06

Comme si tout ce grabuge ne suffisait pas, des centaines de milliers de loups-garou envahissent les lieux avec à leur tête Volf et une centaine de chevalier centaure.

"Hahahahahaha"

A peine avait-il le temps de ricaner que l'esprit du feu pris possession du grand démon et de toute son armée.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Désert sans fin   Ven 8 Nov - 11:43

Seto avait besoin d'aide pour lancer son sort et il fallait le couvrir, il parla aussi de Rachel, mais pour quel raison ? Quoi qu'il en soit le démon de feu à quitter le corps d'Hitomi laissant cette dernière inconsciente, mais malheureusement c'est Turindo qui devient l’hôte de ce démon. Comme si ça suffisait pas ce gros balourd de Volf et sa gigantesque armée de loup-garou apparaissent sur les lieux, il avait à peine juste le temps de ricaner que l'esprit du feu s'empare du démon supérieur et de toutes ses troupes.

Luttant contre les démons de Marbus, d'Azelia, de Slysheen & de loups garous. Momiji, Leon & Roy commençait à être débordés de partout.

"Si tu as un plan pour nous débarrasser de ce monstre, fait vite Capitaine de la Lune, on ne va pas tenir toute la nuit"
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Désert sans fin   Ven 8 Nov - 12:15

Après en avoir fini dans les ruines avec les 2 démones, Rachel accompagnée d'Ayane arrivent finalement dans le désert sans fin, les 2 femmes pouvaient apercevoir de loin des combats terribles, le bruit de la guerre résonné dans ce désert.

Utilisant une vitesse hors du commun, les 2 combattantes arrivent sur les lieux du combat & que ne fut pas leur surprise : le champ de bataille était infesté de démon à l'allure de feu. Rachel saute dans le tas, elle charge son inferno hammer d'une terrifiante aura maléfique & frappe de toutes ses forces un démon du troupeau ce qui provoque un énorme souffle destructeur .

L'explosion est telle qu'elle détruit au moins un quart des démons adverses. C'est alors qu'elle voit Momiji, Leon & Roy. Rachel s'avance alors vers Momiji.

"Qu'est ce qui se passe ici, Momiji ?"

Momiji relooke Rachel de la tête au pied, la chasseuse ne faisait même plus attention qu'elle était sous une autre apparence.

"Rachel ? c'est bien toi ?"

Momiji ressentait une écrasante aura maléfique se dégager de son amie, une aura qui ressemble fortement à celle d'Azelia.

"Oui, c'est bien moi. Ah je vois, c'est ma nouvelle apparence. Sexy, tu ne trouve pas ?" *clin d'oeil*

"Je vois surtout que tu es entièrement nue la Rachel, et que ses morceaux de "je sais pas ce que c'est", des plaques de démons, recouvre une partie de ton corps ..."

*Rigole* "Tu t'y habituera, je peux pas reprendre ma forme humaine pour l'instant, je suppose que l’environnement malsain de l'outremonde y est pour quelques choses & puis je me sens légère & bien plus puissante comme ça, alors que se passe t'il ici & où est Hitomi ?"

"Il y a eu un événement inattendu ..."

Momiji expliqua rapidement ce qui s'est passé à Rachel & Ayane.

"Voila, vous tombez à pique, on a besoin d'aide pour couvrir Seto afin qu'il arrête cet esprit de feu"

"Tu peux compter sur moi, Momiji. Toujours prête quand il s'agit de massacrer du démon !"

Rachel se met en position pour s'attaquer aux démons contrôler par cet esprit du feu.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Désert sans fin   Ven 8 Nov - 12:45

Roy avait bien compris le message. Il devait simplement tenir le coup en attendant que Seto soit prêt. Néanmoins, il voulait déjà faire une grande partie du travail lui-même. De plus, il semblerait qu'il fallait du temps a Seto pour invoquer sa technique, en vue de sa réaction envers Momiji.

Oui, encore un instant ! Il me faut du temps pour envoyer une attaque de ce niveau, de plus, si je me trompe, je ne sais pas trop comment on pourrait s'en sortir cette fois ! Alors un peu de patience !

Puis arrivèrent Ayane et Rachel, pile au bon moment.

Content de vous revoir saines et sauves, Ayane et... Rachel ?

Arrête un peu de mater Rachel de la tête aux pieds et concentre toi !

Tous les membres de l'armée de la lune qui ne furent pas possédés protègèrent Seto du mieux qu'ils pouvaient, surtout les Dragons Blancs et leurs champs de forces impénétrables. Leon posa ses mains sur le sable et le désert se mit a mouvoir et a aspirer un grand nombre de démons de feu. Ayane, elle, fit apparaitre dans sa main droite ce qui ressemblait a un sceptre appartenant aux démons Tengus, et invoqua une violente pluie qui tomba sur le champ de bataille. Un moyen simple d'affaiblir les ennemis enflammés.

Enfin, Roy ne pouvait pas faire grand chose avec ses attaques de feu qui allaient probablement alimenter les ennemis et empirer les choses. Il changea donc de tactique. Sa lame de feu droite fit apparaitre tout autour de Roy un champ de force de feu, qui n'était en réalité pas ses propres flammes, mais les flammes des démons qu'il absorba puis scella dans sa lame. Mais vu le nombre très imposant d'ennemis, il ne pouvait pas tous les aspirer.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Désert sans fin   Ven 8 Nov - 13:42

Les Dragons Blancs ont bien pris soin d'enfermer dans une sphère d'énergie Turindo qui était possédé. Néanmoins, ca ne répondait pas a la question d'une méthode pour lui rendra sa forme initiale. Seto avait un peu peur de ne plus pouvoir rien faire pour le jeune elfe. Mais il y croyait encore, il ne voulait pas rompre sa promesse envers Alyssa.

Malgré la puissance des attaques de l'alliance, de Slysheen et de l'armée de la lune restante, la situation devenait ingérable, et Seto n'était toujours pas a fond pour envoyer son attaque aquatique du dieu des Dragons Blancs.

Je ne suis pas en mesure d'y arriver cette fois, cette attaque est trop puissante et complexe a utiliser... Et rien ne me dit que ca suffira pour élminer cet esprit infernal. Pour la première fois, j'ai l'impression d'etre proche de l'échec...

Soudain, une main se posa sur l'epaule droite de Seto. Une main qu'il reconnaissait sans vraiment l'avoir déjà touché. Il se retourna et vit derrière lui plus de 500 Shinobis avec a l'avant une jeune Kunoichi très belle dont le regard pouvait faire fondre n'importe quel homme, même les plus obscures. Et Seto se noyait dans son regard, il ne savait pas trop a qui il avait affaire, mais en même temps, une émotion prenait le dessus.

Qui etes vous ?

Hihi, j'imagine que tu ne me reconnais pas. Effectivement, tu n'étais qu'un nouveau né la dernière fois que nos regards se sont croisés. Et puis, je n'ai pas l'air plus âgé que toi.

Mère ?

Oui, c'est bien moi, Seto. Je suis si heureuse de voir quel grand garçon tu es devenu. Mais nous parlerons plus tard, il faut que tu puisses vaincre cet ennemi avant que tes alliés meurent.

Je ne sais pas si je peux, mère... Je n'arrive pas a ressentir au plus profond de mon âme le pouvoir de Manawyddan... J'ai l'impression que je ne suis pas a la hauteur pour te venger.

Azelia m'a tout raconté, effectivement. Mais comme je t'ai dis, on en reparlera plus tard. Je suis sur que tu peux y'arriver. Tu as le sang des Yagami en toi, et l'énergie d'un dragon blanc aux yeux bleus. Tu possèdes un pouvoir divin. Ce n'est pas un ennemi comme ça qui peux te stopper. Pense a moi qui ne suis qu'une femme et qui a déjà emprunté des voies bien plus perilleuses. Je ne suis pas revenue des morts pour te voir partir a ton tour. Et si tu échoues, dis toi que je suis la pour te sauver...

En attendant, trois autre Shinobis rejoignirent le champ de bataille. Le premier était l'ancien chef des Hayabusa, et père du défunt Ryu: Joe Hayabusa qui se mit aux côtés de Momiji et fut fort étonné de voir la True Dragon Sword entre les mains de quelqu'un d'autre que son fils.

Le second était l'ancien chef des Hajinmon, et père d'Ayane: Genra qui se mit aux côtés de sa fille.

Père !

Enfin, la troisième était la tante d'Ayako, et grande disciple de maitre Sub Zero. Ancienne chef du clan Ibusashi: Saya Ibusashi, qui se mit aux côtés de Roy et lui fit un clin d'oeil.

Quel charmant jeune homme. Les hommes sont devenus bien plus beaux après ma mort, quel dommage ! Ton pouvoir me fait fondre:

Les Shinobis des quatre grandes famille du pays de la montagne se jetèrent a l'assaut des esprits enflammés. Seto, les larmes aux yeux, reprit courage et espoir. C'était le doute et le manque de confiance en lui qui faisait que Seto ne parvenait pas a lancer sa puissante attaque. Effectivement, malgré son attitude brusque et sévère se cache quelqu'un qui doute beaucoup de lui. Le sourire aux lèvres, il leva les mains au ciel. Il espérait que l'alliance savait nager car sa technique allait tout engloutir. Le désert, sur un rayon de 10 Km... devint océan. C'était l'oeuvre d'un dieu, Seto était en mesure de reproduire ce que le grand Manawyddan savait faire. Il ne restait rien d'autre... que de l'eau.

Milla
Prêtresse de Maxwell
Prêtresse de Maxwell

MessageSujet: Re: Désert sans fin   Ven 8 Nov - 14:41

Après une lutte acharnée contre l'esprit du feu, un véritable océan recouvra entièrement le désert, aucun démon ne put éviter cela, c'était comme si l'eau venait de nulle part. Après que l'eau se soit éparpillé dans le désert et presque évaporé par la chaleur de l'outre-monde, des milliers de corps de démons sans vie erraient sur le sol, mélangeant ceux d'Azelia comme ceux de Marbus. Heureusement, les membres non contaminé par l'esprit furent pour la plupart épargnés, sauf d'autres démons trop stupides pour savoir nager.

Mais malheureusement, l'esprit était toujours là, la protection de Turindo dans la sphère impénétrable des dragons blancs a protégé l'esprit de l'assaut... L'esprit ricanait comme pas permis, Seto venait de lui mâcher le travail. Maintenant que ce dernier avait certainement usé de la plupart de ses forces... Turindo s'approcha de Seto en marchant tranquillement vers ce dernier.

Espèce de misérable petite merde... Tu as l'air un peu plus intelligent que les autres toi, hein ? Mais vois-tu « héros », aussi puissant que vous pouvez l'être, tu es comme les autres de ton espèce... Tu as des sentiments et un cœur... Ce cœur qui fait que vous ne pourrez jamais devenir des dieux... En protégeant ce misérable insecte d'elf, tu n'as pas pensé que tu me protégeais aussi ?

L'esprit était devant Seto à présent, puis se mit à sourire de nouveau.

Regarde ce que tu as fait, la moitié de tes amis sont évanouis ou à bout de forces... Autant de puissance gâchée par les.. sentiments. Mais.. il est temps que je te punisse pour avoir osé faire une telle technique. Je vais te montrer ce que va causer, ton cœur... Il sera ta perte... Je vais te brûler les entrailles et te faire souffrir comme tu ne peux pas t'imaginer... Et ne pense pas cette fois que tu auras de l'aide.. Non, toi et moi, on va être tout seul..

Après ces mots, le champ de bataille autour de Seto devint noir comme le vide, l'esprit du feu était dans sa forme originelle devant Seto, mais la zone était déserte, comme si on était nulle part. Aucune trace de l'alliance, ni de démon, juste l'esprit, et Seto.

Bienvenue dans le plan élémentaire... Est-ce une illusion mon petit héros ? Ou pas ? Quoi qu'il en soit, maintenant c'est entre toi et moi, et quand je te dis que je vais te brûler de l'intérieur... Crois-moi...

L'esprit était face à Seto dans ce qui semble être le néant, à présent, seul Seto peut défaire l'esprit élémentaire, s'il le peut encore...
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Désert sans fin   Ven 8 Nov - 21:29

Momiji & l’alliance combattaient les démons pour laisser le temps à Seto d'invoquer sa puissante technique, mais avec les renforts de Volf & ses loups garous, la force de la Yokume est vite submergée. Alors que tout sembler perdu, 500 ninjas apparaissent sur le champ de bataille dont le célèbre Joe Hayabusa, père de Ryu. Il se met au côté de Momiji pour l'aider à combattre les forces du mal.

"Maître Joe ?"

Le master ninja remarque tout de suite que la jeune femme porte la dragon sword mais il n'avait pas le temps de discuter, les démons venant toujours de plus en plus nombreux. Les 2 shinobis découpent les monstres en morceaux dans le pur style Hayabusa.

Les renforts d'anciens ninjas ressuscité ont permis à Seto d'utiliser une terrible technique qui à englouti le désert sous l'eau. Cette puissante attaque à totalement pulvérisé tout les démons adverses. L’alliance & les ninjas ont résisté à l'impact en utilisant diverses techniques de défense, avant que la vague emporte les démons, Momiji aperçu le corps d' Hitomi toujours dans le coma, pour éviter que celle-ci se noie, la Miko prend la mercenaire dans ses bras et se protège avec un puissant bouclier d'énergie pure.

Suite à la déferlante, la chaleur du désert sans fin est tel que l'eau s'évapore rapidement laissant apparaître tout les cadavres de démons dont la carcasse de ce balourd de Volf. Néanmoins l'esprit de feu était encore en vie, il s'approcha de Seto puis disparu dans le corps de celui-ci mettant au sol le capitaine de la lune sous les yeux de Momiji & ses compagnons. Une puissante aura liait Seto & Turindo, il était impossible de s'approcher d'eux. 

Momiji posa le corps d'Hitomi pour la ranimer avec ses techniques de prêtresses mais rien n'y fait, la mercenaire ne se réveille pas. Rachel s'approcha de Momiji.

"Je vais porter Hitomi, c'est de ma faute si elle s'est retrouvé dans l'outremonde une nouvelle fois, je ne savais pas qu'elle garder en elle un esprit aussi puissant ..."

Rachel prend le corps d'Hitomi pour la porter en espérant qu'elle se réveille d'elle même. Le groupe de survivants, majoritairement Ninjas voit à l'horizon comme une aurore boréale. C'est là, leur prochaine destination. Joe Hayabusa s'approche de Momiji.

"Tu es bien Momiji, la jeune apprentie que mon fils avait prit sous son aile, pourquoi portes-tu la dragon sword ?"

Momiji expliqua ce qui s'était passé, la mort de Ryu Hayabusa par Marbus, parce que son maître a voulu régler ce problème de lui-même sans aucune aide extérieure.

"Je vois. En tout cas, l'épée de nos ancêtres est désormais entre de bonnes mains"

Les dragons blanc de Seto tentèrent de le libérer lui & Turindo de cette aura mais rien ne fonctionne. Momiji s'adresse au groupe de la Yokume.

"Seto & Turindo sont pour l'instant hors combat, mais nous devons continuer. Voyez à l'horizon, l'aurore boréale. C'est là que nous devons nous rendre, rappelez-vous notre mission, atteindre le palais de Marbus, le mettre hors d'état de nuire & récupérer la statue du démon pour fermer le portail de l'outremonde"
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Désert sans fin   Sam 9 Nov - 12:09

Ikaruga écouta les paroles de Momiji, le groupe allait partir vers sa prochaine destination. Mais Ikaruga devait rester.

Je reste ici. Je dois veiller sur mon fils. Le clan Yagami vous rejoindra dès que nous trouverons une solution pour faire revenir Seto parmi nous, ainsi que son ami. Jeune femme, vous pouvez disposer, toute vivante que vous êtes, des clans Hayabusa, Ibusashi et Hajinmon pour vous aider dans votre quête.

Ayane quand à elle, ne savait pas comment se comporter devant Genra. Elle savait qu'il était capable de ressentir son énergie et elle avait du mal à imaginer sa réaction en voyant que sa fille a les pouvoirs des monstres qui lui ont retirés la vie.

Père... Je...

Ma fille, tu sembles contrôler l'énergie des Tengus. Je ne sais pas pourquoi tu possèdes de tels pouvoirs, mais si tu l'utilises pour des raisons valables, je ne peux m'y opposer. Néanmoins, as-tu pris le contrôle du village Hajinmon ?

Je... Non... C'est Shuujaku...

Pourtant, ce jeune garçon n'a pas l'étoffe d'un chef. C'est toi qui devait me succéder, toi qui partages mon sang.

Je ne sais pas si je peux, tu l'as dit toi-même, père. Je possède l'énergie de ces atrocités qui ont réduits en cendres notre village adoré et qui ont arrachés ta vie. Je ne suis pas digne d'endosser une telle responsabilité. Néanmoins, la ou le village Hajinmon m'a rejetté, l'alliance de la Yokume m'a choisi pour les aider à vaincre l'outremonde. Mon combat est donc parmi eux, et j'espère que tu accepteras de nous aider.

Je n'ai pas le choix, Azelia me contrôlera si je refuse. Néanmoins, tu as brisé une chaine qui fait la puissance des Hajinmon. Depuis des générations et des générations, c'est notre famille qui a mené d'une main de fer ce clan de l'ombre, et encore, les Hayabusa sont les vrais maîtres du pays de la montagne. C'est écrit depuis que la guerre de la colline du dragon est arrivé a son terme, mélangeant le sang des quatre familles du Shinobi Dragon. La légende est formelle, c'est une Hajinmon véritable qui doit mener le clan, j'espère que tu prendras tes responsabilités en main. Maintenant, la conversation est close, nous avons une bataille à poursuivre.

Ayane se sentait au plus mal, elle refusait de retourner au clan Hajinmon. Elle avait honte d'être une Tengu, comme la créature qui a ravagé le village. De plus, elle ne voulait plus revoir Shuujaku, son coeur ne lui permettait pas. Elle avait les larmes aux yeux, la gorge nouée. Le retour de son père, comparé a Seto, ne lui apporta que malheur.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Désert sans fin   Dim 10 Nov - 11:00

C'est ainsi que Momiji, l'alliance, les anciens ninjas ressuscités du pays de la montagne & les quelques démons encore en vie sous les ordres de Slysheen traverse ce qui reste du désert en direction de l'aurore boréale laissant le clan Yagami & les dragons blancs au côté de Seto & Turindo.

Pendant la traversée, Momiji garde un oeil sur Rachel, pas parce qu'elle est attirante mais plutôt parceque cette nouvelle forme dégage une énergie maléfique conséquente, pas autant que l'empereur du pays de la lune mais on pouvait ressentir toute la fourberie d'Azelia dans ce nouveau pouvoir que possède Rachel. Momiji est très inquiète pour son amie chasseuse de démon, serait-elle en train de devenir ce qu'elle chassait ?
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Désert sans fin   Dim 10 Nov - 11:17

Au côté de Momiji qui à un oeil persistant sur Rachel, la chasseuse qui porte le corps d'Hitomi prend la parole.

"Momiji, c'est gênant de me regardé comme tu le fais, je sais que je suis sexy & très attirante mais me relooker comme ça de la tête au pied devant tout le monde me met quelques peu mal à l'aise, si tu veux après l'outremonde, on ira prendre du bon temps" *clin d'oeil*

"C'est pas ce que tu crois, où va tu chercher de telle chose ? Ce pouvoir que tu as eu d'Azelia est en train de te corrompre Rachel, je m'inquiète pour toi"

"Ne t'inquiète pas ma belle Momiji, je ne me suis jamais senti aussi bien, libre & en total harmonie avec moi-même"

"Si tu le dis ..."

"Moi, ce qui m'inquiète c'est l'état d'Hitomi, la pauvre à l'air d'être plonger dans un profond coma ..."

"Elle se réveillera tôt ou tard, ou le capitaine Yagami connait un sort pour la sortir de là"

"Je l'espère ..."

Après sa discussion avec Momiji qu'elle laissa avec Joe Hayabusa, Rachel rejoint Ayane, elle semblait ne pas aller très bien.

"Ayane, tu as étais extra contre Nicchae & là contre ses démons de feu"

Dernière édition par Rachel Hunter le Dim 10 Nov - 11:44, édité 1 fois

Désert sans fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant