La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le chemin divin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itherael
Capitaine / Archange
Capitaine / Archange

MessageSujet: Le chemin divin.   Mer 30 Oct - 15:25

Itherael et Kasumi avançaient désormais sur le célèbre chemin céleste. Le chemin qui relie la plupart des pays aux autres, et qui donne accès à des endroits tenus secrets. Pendant le chemin, Itherael se posait tout de même des questions sur ce fameux peuple, Kasumi semblait tout savoir sur ce dernier, alors que lui, ignorait tout. Ce qui l'étonna était également l'aura et la prétention que dégageait la reine. Elle était tellement sûre d'elle... Est-ce de la folie ? De la prétention abusive ? Ou alors ses capacités sont aussi grandes qu'elle veut le faire croire ? Tant de questions... Encore sans réponses...

Tu as l'air pensif Itherael, quelque chose te tracasse ?

Je suis simplement pensif quant à votre enthousiasme. Je veux dire, vous avez l'air tellement sur de vous... Nous attaquons selon vos dires, un peuple divin, surpuissant, baignant depuis toujours dans les feux de la guerre. Je trouve simplement votre confiance... Un peu étrange, si vous permettez.

Je comprends votre ressenti capitaine, mais croyez-moi, je n'ai pas peur une seule seconde de ces Valkyries, et je peux même vous assurer qu'elles savent déjà qu'on arrive. Je peux le sentir d'ici, leur reine a qu'une seule envie, c'est de me voir face à face... Je vais sûrement devoir me battre, vous aussi, pas grave, rien ne m'arrêtera, ni la reine, ni personne. Mais dites-moi Itherael, ce n'est pas le rôle d'un capitaine d'être toujours optimiste et de motiver ses troupes ?

La reine ponctuait sa phrase en tournant la tête vers l'archange, tout en esquissant un sourire amusé.

Excusez mon manque de professionnalisme ma reine, c'est juste que j'ai tellement de questions en tête et de souvenirs... Il y a un mois jour pour jour vous étiez encore qu'une enfant, et là, je vois une reine déterminée, stratège, et prête à rencontrer et affronter n'importe qui sur son chemin. Ensuite, je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi m'avoir ressuscité moi en premier, et que vous n'avez toujours pas ressuscité votre père...

J'ai évolué Capitaine, j'ai découvert ma vraie nature, la vérité sur moi. Tout simplement. Quant à mon père...

Kasumi hésita quelques secondes, puis reprit d'une voix douce la suite de sa phrase.

Malgré que je lui serais toujours reconnaissante de m'avoir élevée, je suis dans le regret de vous dire que ce n'est pas mon père. Tout comme ma mère, qui ne l'était pas non plus. Je connais mes vraies origines Capitaine, je connais tout à présent de moi... Ce qu'on m'a forcé à oublier, ce qu'on m'avait caché.. C'est la raison pour laquelle je ne ressusciterai pas mes parents adoptifs... Je ne veux pas qu'ils voient que leur fille ne les considère plus comme ses parents. Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je vous ai ressuscité capitaine. Vous n'êtes pas non plus originaire de ce pays, comme moi, nous sommes tous deux originaires d'entités divines, je suis sûr que vous pouvez le sentir... N'est-ce pas ? Vous et moi avons toujours été les plus forts à la cité. Notre relation n'est point une coïncidence, malgré nos rangs et nos biens, nous nous sentons toujours seuls, isolé, différent... N'est- pas Capitaine ?

Le capitaine n'eut pas le temps de se remettre du choc de la révélation de Kasumi vis-à-vis de ses parents, qu'il fut frappé par les derniers mots de la reine. Elle avait raison, il ne c'est jamais senti chez lui ici, il n'a aucun souvenir de son enfance, de sa vie passé... Sa relation avec la reine est également étrange, une telle complicité était née entre eux depuis leur rencontre. Mais alors, d'où venait Kasumi et lui-même ? Ils étaient tous deux réellement des descendants directs des archanges ?

Vous avez raison... Je n'ai jamais été réellement bien ici, j'avais toujours une sensation de ne pas être à ma place. Mais une chose me dérange, si vous n'êtes pas la vraie fille de l'ancien roi, comment ce fait-il que vous puissiez voir tout ce qui est limité à la famille royale ?

Voyons capitaine c'est pourtant simple, il n'y a aucune limite de vision pour un peuple divin comme les archanges et les Valkyries. Nous sommes par nature capables de voir même les secrets les mieux gardés de notre royaume. Vous aussi vous aviez accès à des salles et des secrets seulement visibles par la famille royale. Au risque de vous étonner, mon père n'avait pas accès à quasiment 80% de ce que cache ce magnifique royaume qu'est le pays céleste. Il y a tellement de chemins secrets, caché aux yeux des pauvres habitants humains du ciel. Depuis toute petite, je voyais des choses que je ne comprenais pas, aujourd'hui j'ai tout compris. Et vous aussi, vous comprendrez bientôt Itherael, j'en suis certaine.

J'espère que vous avez raison, j'en ai assez de toutes ses questions incessantes...

Faites-moi confiance Capitaine. Il faut simplement être patient...

Soudain, la reine s'arrêta brusquement, ce qui stoppa la marche des deux archanges. Elle exécuta par la suite une rapide incantation dans une langue divine, suivi de quelques mouvements de bras. Après quelques secondes, un escalier doré se formait sous les yeux d'Itherael. Cet escalier menait à une cité flottante qu'on pouvait apercevoir depuis leur position.

La voilà ! La tour du paradis.

Comment un peuple aussi puissant soit-il, a-t-il pu cacher une telle cité ? Elle est imposante, impressionnant...

C'est magnifique oui, c'est ça, ce dont nous sommes capables, nous, les véritables êtres divins. Nous imposons le respect et la loi, par notre grandeur. Si j'arrive à rallier ce peuple à notre cause, ainsi que celui des dragons célestes, nous retrouverons notre gloire passée. Vous imaginez, les trois peuples divins, unis sous une même bannière... Nous serons imprenables, invincible.

Pardon, vous avez dit les dragons célestes ? Encore un peuple dont j'ignore l'existence.. ?

Plus tard capitaine ! Pour le moment, occupons-nous de ces Valkyries, ensuite viendra le tour des nobles dragons divins.

Bien. Permettez-moi cependant de douter, je veux dire, elles sont coincées là-dedans depuis des générations, pourquoi elles sortiraient à présent ?

Parce qu'elles méprisaient le faible peuple du ciel, tout comme les dragons divins nous méprisaient. Mais à présent, les archanges sont de retour, bel et bien là, nous sommes leurs égaux à présent, nous n'avons aucune raison de rester séparés. Séparément nous pouvons de nouveau disparaître, mais allié, nous serons invincibles.

Selon les informations que j'ai, cette reine fait partie de la légende de la Yokume. Ça ne va pas être facile de la convaincre...

La légende ne répertorie que les plus populaires et les plus marquants combattants, il y a aucuns dragons célestes et d'archanges dans cette légende, tout simplement parce que comparé aux Valkyries, nous avons toujours été des façonneurs, des tacticiens plus que des combattants. Tout ne repose pas sur la puissance et le pouvoir, les Valkyries étaient maintenues en respect par les archanges, ce n'est pas pour rien.

Ça reste tout de même une légende, sans vouloir insister.

Dans ce cas, je rentrerai dans la légende également en écrasant les autres légendes. Sur ces mots, si on se mettait en route ? Je suis sûr que leur reine s'impatiente...

Kasumi et Itherael se mirent en marche en grimpant le magnifique escalier doré menant à la cité des Valkyries.
Revenir en haut Aller en bas

Le chemin divin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1