La paix ou la guerre, le choix est votre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ancienne Ruine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Outremonde

MessageSujet: Ancienne Ruine   Mer 30 Oct - 13:27

Les plaines désolées mènent à de vieilles ruines, nul ne sait ce qu'abritait ces décombres par le passé. La mort y règne, aucune présence physique à première vue ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Mexique

MessageSujet: Re: Ancienne Ruine   Ven 1 Nov - 11:22

Momiji et l'alliance de la Yokume s'avancent vers les ruines. Il fait assez sombre & la mort y règne, pas un bruit.

Soudainement d'étranges formes apparaissent au travers des ruines, ça ressemble à des genres de fantôme à l'allure de poissons. Au début, ça ne paraissait pas hostile mais un démon de l'armée d'Azelia stupide comme ses pieds s'en prend à l'un d'entre eux, c'est alors qu'un torrent de ses choses s'en prennent à lui et le dévorent en une fraction de seconde.

Puis ses ghost fish commencent a s'en prendre a toute la force de la Yokume.



Momiji se protège d'eux avec un bouclier permanent de flamme purificatrice. Rachel quant à elle, utilise ses nouveaux pouvoirs de demi-démon pour entourer son arme d'une aura pourpre et exploser ses monstres. Le reste de l'alliance et des forces d'Azelia & de Slysheen se font submerger par des vagues de milliers et de milliers de ghost fish.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 30/06/2013

MessageSujet: Re: Ancienne Ruine   Ven 1 Nov - 11:53

Exceptés les démons les plus faibles comme les Para Celsius ou les Dando, l'armée d'Azelia et de Slysheen n'avaient aucun problèmes pour se débarasser des Ghost Fish. Slysheen poussa un hurlement qui anéantissa un grand nombre de Ghost Fish.


Ayane quand a elle, se protégea avec une tornade d'eau. Soudain, pendant qu'elle était enfermée dans sa protection, elle entendit comme une voix familière, trop familière. Elle avait compris que les Tengus tentaient de communiquer avec elle. Elle ferma les yeux puis se revit dans le Miyama. Tout ce qu'elle vit était désolation et ténebres. Mais ce qui la surprit, c'est qu'entouré de tous ces Tengus malfaisants, elle se voyait elle, assise sur un trône, le sceptre du roi des Tengus en main, avec un sourire maléfique. La fausse Ayane observa l'originale avec un air moqueur.


C'est tout ce que tu sais faire ? Tu as été lamentable.

Qu'est ce que tu racontes ? Qui es tu ?

Je suis tout ce que ton coeur pourrait désirer. Je suis celle que tu pourras devenir si tu croyais un peu plus en toi, et que tu ouvrais une bonne fois pour toute tes yeux. Tu as eu peur de blesser tes amis, donc tu nous as chassés, nous qui t'avons offert notre pouvoir qui dépasse bien plus l'entendement que tu peux l'imaginer. Et résultat ? Ou est Kasumi aujourd'hui ? En enfer !

Ferme la !

Oui, Ayane, montre moi plus de colère, de toute façon, tu es née pour être ainsi, pas pour être une gentille fille qui croit à l'amitié. Rappele toi de ses paroles: "Je serai toujours la pour toi". Alors si tu veux que ces paroles aient un sens, il te reste plus qu'a mourir. Et ne t'en fais pas, c'est ce qui va se passer, aussi faible sois-tu.

Je n'écoute pas les imposteurs.

Je ne suis pas une imposteur, je suis toi. Ayane, la Kunoichi poison. La fille démon que tout le monde redoutait. Tu es née pour être seule.

Je ne suis pas seule, j'ai réussi a me faire accepter telle que je suis et a me faire des compagnons, c'est tout ce que je désirais.

Mais si ils meurent tous avant toi, alors tu ne connaîtras que détresse, et tu redeviendras celle que tu étais. Dis moi qu'au fond de toi, c'est ce que tu veux ! DIS LE MOI !

Laisse moi seule !

Oui, plus fort ! Dégage plus de force !

LAISSE MOI ! LAISSEZ MOI ! Je n'ai plus rien a voir avec les créatures de votre espèce ! Laissez moi être celle qui contrôle mon destin !

Alors qu'une seule solution pour que nous te laissons être celle qui contrôle ton existence. Tue, ecrase, détruis ! Ne laisse plus aucune trace de tes ennemis. Et ainsi, Momiji, Rachel et Roy iront très bien. Tu as voulu jouer les durs la dernière fois dans le palais d'Azelia, mais au fond. Tu as pleuré intérieurement, tu as tellement pleuré...

La fausse Ayane pleura a son tour.


Et ainsi, j'ai aussi été triste comme je suis toi. Ne me mets plus dans cet état, ne me fais plus connaître la tristesse. Sinon, je te tue !

Ayane était de retour dans le monde réel. Elle ouvrit les yeux et savait désormais ce qui lui restait à faire. Elle ne perdrait plus le contrôle, MAIS, elle ne fera plus de cadeau a qui que ce soit désormais. La tornade d'eau se dissipa, Ayane se jeta vers les Ghost Fish, découpant tout ces ridicules ennemis sans pitié. Tant qu'elle ne voulait pas être blessé, elle ne serait pas touchée. Cette fois, c'était a elle de montrer son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Outremonde

MessageSujet: Re: Ancienne Ruine   Ven 1 Nov - 16:55

Les Ghost Fish qui hantent les lieux s'en prenaient aux forces de la Yokume quand tout à coup, dans la pénombre plusieurs formes apparaissent, elles étaient au moins une dizaine.



Ce sont des genres de mutantes démoniaques. Mais ce n'est pas tout, une voix féminine déformer par le mal se fait entendre, une voix que l'alliance avait déjà entendu ...

"Ahahaha, l'alliance de la Yokume, l'armée de démon d'Azelia, l'empereur Slysheen et ses troupes en personne. La grande guerre entre les démons pour savoir qui va prendre le contrôle de la Yokume est sur le point d'atteindre son apogée"

"Cette grande guerre décidera qui a le plus de puissance pour soumettre la Yokume, L'outremonde a choisi son maitre en la personne du seigneur Marbus"

Les 2 démones Ishtaros & Nicchae apparaissent sur le champ de bataille, la chasseuse Rachel sur le front fait face aux 2 êtres maléfiques.



Ishtaros : "Ahahahah, Rachel, je sens en toi le pouvoir des démons, plus exactement celui d'Azelia, tu as vendu ton âme à cette sorcière pour avoir plus de chance de vaincre notre monde, c'est pathétique d'en arriver la pour une chasseuse de démon"

Nicchae : "derrière ses ruines se trouve le désert sans fin de l'outremonde, vous êtes libre de passé, de toute façon, vous allez tous vous perdre dans cette vaste étendu, ahahaah"

Ishtaros : "Bien entendu, vous allez devoir choisir qui va nous affronter et périr face à nos coups"

Les dizaines de mini lovelace se mettent devant leurs maîtresses, prêtent au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel
Chasseuse
Chasseuse
avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Localisation : Vigoor

MessageSujet: Re: Ancienne Ruine   Ven 1 Nov - 17:00

"Ishtaros & Nicchae, vous ne connaissez rien de moi, je vais vous affronter et vous faire taire une bonne fois pour toute"

Rachel se retourne et regarde l'alliance.

"Qui m'aime me suive, les autres, vous pouvez continuer votre route dans le désert sans fin, nous vous rejoindrons une fois ses 2 connasses 6 pieds sous terre"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 30/06/2013

MessageSujet: Re: Ancienne Ruine   Ven 1 Nov - 18:58

Je poursuis ma route en ce qui me concerne. Cette resistance est bien trop misérable.

Seto poursuivit sa route avec Turindo, Leon et l'empereur Slysheen. L'armée des deux seigneurs du pays de la lune poursuivirent leurs routes. Mais une membre de l'alliance resta aux cotés de Rachel pour affronter les deux démones.


Je me joins au combat, Rachel. La dernière fois, j'ai du abuser de mes pouvoirs en affrontant des adversaires de ce type. Je veux vérifier que je suis capable de vaincre Nicchae et Ishtaros par moi-même cette fois.

La détermination d'Ayane était sans pareille. Rien ne pouvait lui faire changer d'avis. Elle n'était pas satisfaite de sa victoire contre Elizebet la dernière fois. Il était temps de réparer ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Mexique

MessageSujet: Re: Ancienne Ruine   Ven 1 Nov - 19:28

Momiji regarde Rachel & Ayane, elles semblaient déterminée à venir à bout de ses démones.

"Je vous fait confiance Rachel & Ayane, vous remporterez la victoire, j'en suis certaine. On se revoit dans ce fameux désert, bonne chance."

Momiji et le reste de l'alliance s'aventure dans le désert laissant Ayane & Rachel face aux 2 démones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Outremonde

MessageSujet: Re: Ancienne Ruine   Ven 1 Nov - 20:39

Les dizaines de Mini-Lovelaces encerclent Ayane et Rachel. Pour être exact, il y a 3 lovelace avec des bras de serpents, 3 autres avec des griffes, 3 autres avec des grosses mains de gorilles et une chef qui dirige le groupe & qui peut transformer ses mains dans les 3 types de formes.

Les 3 lovelace aux bras de serpent crachent de la fumée toxique pour enfumée la zone de combat, les 3 lovelaces aux griffes envoient des déchargent magnétiques vers les 2 femmes & les 3 autres aux mains de gorilles attaquent les 2 combattantes par une puissante charge aérienne frappant jusqu'au sol avec leurs 2 grosses mains. La chef reste en retrait & observe le combat.

Ishtaros & Nicchae éloignée de la scène de combat vont en profiter pour analyser les mouvements de leurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 30/06/2013

MessageSujet: Re: Ancienne Ruine   Ven 1 Nov - 23:22

Je propose qu'on coupe la poire en deux, pas d'objections ?

[ Thème d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=Svziv9_Mw4M ]

Chers démons, préparez vous a voir les ténebres du clan Hajinmon. Je vais me faire une joie de vous envoyer dans l'autre monde.

Pour commencer, la femme Tengu vit très rapidement la fumée toxique sortir des bras de serpents ennemis. Elle sortit depuis un petit sac qu'elle avait accroché a sa ceinture, un anti poison qu'elle avala et qui lui permit de respirer le poison. Ayane profita de la fumée pour créer un clone aquatique. Le clone encaissa toutes les attaques. Les démones, stupides et faibles, pensaient déjà en avoir fini avec Ayane. Mais le clone disparut et la vraie profita de la surprise des démones pour attaquer.


Ayane commença par balancer un Kunai explosif sur le front d'une des démones a griffes. Pour le second démon a griffes, elle donna plusieurs coup aux bras pour les découper. Elle n'eut pas le temps de poursuivre qu'un démon aux bras de gorilles bondissa sur elle. Elle eut le temps de ranger ses armes, et attraper le bras droit. Sa force de Tengu fut si élevée qu'elle parvint a envoyer la mini Lovelace dans les airs. Lorsqu'elle atterissa, Ayane balança dans l'estomac du démon un "Spiral Arrow", suivi d'un salto qui repropulsa le démon dans les airs. Elle balança plusieurs coups de Fuma Kodachi dans les airs. Arrivé suffisament en hauteur, elle attrapa le démon et l'ecrasa au sol. Ayane avait effectivement sa propre variante de l'Izuna Drop. Elle se fit attaquer par un autre démon aux bras de gorilles. Elle sauta sur les epaules du démon, bondissa en l'air et sortit un parchemin qui fit apparaitre 50 Kunai Explosifs, que le démon, plus coriace que le précédent, arrivait a bloquer avec ses bras très solides. Mais pas pour longtemps, lorsqu'Ayane percut une faiblesse de sa part, elle fit un saut de l'hirondelle sur son ennemi, et découpa les deux bras du démon. La, elle eut le temps de donner plusieurs coups qui la fit tomber au sol. Enfin, une cinquième ennemi parvint cependant a attraper avec son bras de serpent la jambe d'Ayane, elle ramena Ayane vers elle pour la frapper avec un coup de pied aérien. Ayane encaissa l'attaque mais se releva rapidement, elle fonça tête baissée vers l'ennemi et enfonça ses deux Fuma Kodachi dans les bouches des serpents. Elle profita que les bouches de serpents ne pouvaient se refermer pour envoyer deux jets d'eau dans les bouches des serpents. Elle poursuivit l'attaque jusqu'a ce que le démon débordait. Son corps explosa au bout d'un moment. Les quatre autres démons par contre, s'occupaient de Rachel.


Montre moi ce dont est capable une chasseuse de démons d'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel
Chasseuse
Chasseuse
avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Localisation : Vigoor

MessageSujet: Re: Ancienne Ruine   Sam 2 Nov - 10:57

Thème de Rachel : https://www.youtube.com/watch?v=NxMGi6YIhKg

"Je vais vous montrer ce que la nouvelle Rachel à dans le ventre"

Les Lovelaces crachaient leur fumée, Rachel fonce dans le tas sans se préoccuper des gaz toxiques, son corps de semi-démon la soignant automatiquement du poison. Elle charge une première Lovelace au bras de serpent avec un coup d'épaule mettant le démon au tapis, la chasseuse saute très haut et retombe rapidement marteau à la main pour broyer cette dernière au niveau du torse éclatant la cage thoracique du démon. 2 démones, l'une avec des griffes &  l'autre avec des bras de serpent envoient des décharges magnétiques sur la chasseuse, celle-ci esquive en faisant des pas de côté en tournoyant sur elle-même, Rachel dégaine sa sulfateuse et arrose les 2 monstres de plombs tout en continuant d'avancer vers elles, les 2 démones encaissent les rafales comme elles peuvent jusqu'a ce que la chasseuse arrive à leur portée, elle donne un coup de crosse sur le premier monstre au bras de serpent qui est sitdown stun par l'attaque, Rachel pointe le bout de son arme sur le crane de la lovelace pour la tuer d'une balle anti-démon en pleine tête. La seconde Lovelace aux griffes attaque Rachel d'un combos de coup de pied que la chasseuse parent avec ses mains, elle contre une des attaques du monstre, attrapant sa jambe puis d'un geste violent la claque au sol faisant rebondir la victime, Rachel attrape de nouveau son ennemie en plein rebond par les jambes et la nuque & d'un geste digne d'un lutteur elle brise la colonne vertébrale du monstre avec un argentina backbreaker, la chasseuse jette le corps flasque et brisé du démon au sol quand la dernière mini lovelace au bras de gorille l'attaque de plein fouet avec ses 2 grosses mains, Rachel bloque l'attaque avec ses avant-bras et repousse le monstre plus loin qui se met en position de garde haute, la chasseuse prend son marteau & d'un geste circulaire frappe le démon vers le bas, coupant ses 2 jambes sous l'impact, très rapidement elle envoie un deuxième slash qui coupe le corps du démon en 2.

"Pathétique et fragile par dessus le marché"

Au moment ou Rachel prononcée ses paroles, la lovelace chef du groupe saute vers la chasseuse pour lui infliger un puissant coup avec ses 2 mains de gorilles qui met au sol la femme. Rachel se relève mais la lovelace avec les bras désormais transformé en serpent l'attrape par la jambe, la chasseuse sort son marteau et coupe le bras du démon qui fait pousser des bras avec des griffes, la lovelace envoie une décharge en direction de Rachel, la femme esquive avec une glissade pour arriver en face du démon, elle se saisit alors de ses 2 bras, pose son pied sur le torse de la démone et tire très fort sur ses bras jusqu'a les arracher, le monstre pousse un cri strident. La chasseuse de démon s'approche du monstre et attrape la dague qu'elle possède au niveau des cuisses pour décapiter la lovalace. La tête de cette dernière roule sur le sol.

"Et voila une bonne chose de faite"

Soudainement la tête décapité du monstre s'envole vers Rachel pour tenter de la dévorer, surpris la femme arrive tout de même a bloquer la tête avec ses mains pour l'expulser au sol violemment, pour finir elle écrase la tête du démon du talon avec sa célèbre technique "le 2K du mal" qui en fini avec ce monstre une bonne fois pour toute.

"Insecte !"

Le groupe de démon d'Ishtaros & Nicchae ont été exterminée avec aisance par les 2 femmes de l'alliance de la Yokume. Place maintenant au combat contre ses 2 entités maléfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Outremonde

MessageSujet: Re: Ancienne Ruine   Sam 2 Nov - 11:14

Après l’exécution des mini-lovelaces, les 2 démones s'avancent vers les combattantes.

Ishtaros : "Il est temps pour vous de nous affronter"
Nicchae : "Donner tout ce que vous avez"

Nicchae prend son envole & invoque un bouclier d'énergie la rendant invulnérable aux attaques, Ishtaros quant à elle reste sur terre & s'entoure d'un symbole sur le sol : un piège, quiconque s'approche d'elle aura une mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 30/06/2013

MessageSujet: Re: Ancienne Ruine   Dim 3 Nov - 11:21

Je prends celle qui s'est envolée. Toi, Rachel, occupe toi de celle qui est restée au sol.

Ayane prit son envol. Elle remarqua que son adversaire jouait la défense et se protégea avec un bouclier. Tout d'abord, Ayane se disait que son bouclier était probablement non permanent ou cédérait au bout d'un moment. Elle tira pendant une bonne trentaine de secondes un puissant jet d'eau, mais malgré la longueur de l'attaque, rien ne changea. Le bouclier était toujours là.


Tu plaisantes la ?

Ayane, toujours dans les airs, attendit le bon moment pour réattaquer. En effet, elle voulait voir si Nicchae avait besoin de désactiver son bouclier pour attaquer. C'est a ce moment que la femme Tengu, specialiste en contre attaque, infligera de premiers dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel
Chasseuse
Chasseuse
avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Localisation : Vigoor

MessageSujet: Re: Ancienne Ruine   Dim 3 Nov - 12:55

Rachel s'avance vers Ishtaros, dégaine sa sulfateuse & arrose le démon. Cette dernière esquive toute les salves sans aucun problème, la chasseuse décide d’arrêter de tirer voyant que c'était inutile et se jette vers le démon pour lui infligeant un spartan punch middle dévastateur faisant rouler Ishtaros sur plusieurs mètres, mais le symbole sur le sol qui protéger Ishtaros reste en dessous de Rachel & s'active. La chasseuse tombe a genoux, le poing droit sur le sol paralysée entièrement.

"Merde, je n'ai pas était assez prudente, j'aurais du me méfier de ce symbole"

"Ahahahah, Rachel toujours aussi no brain, tu as toujours était qu'une brute qui fonce dans le tas sans réfléchir, c'est pour ça que tu n'arrivera jamais à me vaincre"

Ishtaros avec ses longues griffes aiguisées marchent doucement en direction de Rachel, prenant plaisir à voir cette dernière souffrir.

"Zut, je ne me peux pas rester aussi bêtement piéger comme ça et attendre qu'elle m'achève"

Les bras & Les jambes de Rachel virent au violet, des genres de cornes apparaissent sur son front puis Rachel se lève et brise le sceau de paralysie d'Ishtaros en se transformant en Fiend Rachel.



"Mouhahaha, maintenant Ishtaros tu vas goûter à ma véritable force !"

Fiend Rachel se jette vers Ishtaros pour lui asséner un terrible coup de genou dans l'estomac, elle poursuit ensuite par un double coup de poing marteau faisant avaler le sol à la démone, elle lui écrase ensuite la tête.

"Avale moi ça pétasse"

De son talon démoniaque Rachel écrabouille la crane d'Ishtaros pour ensuite infliger un terrible soccer kick dans la poitrine du démon, celle-ci se relève mais Rachel était déjà en face d'elle et l'attrape par la gorge et soulève la démone pour infliger un redoutable coup de poing dans l'estomac d'Ishtaros qui s'écroule à nouveau au sol, Rachel écrase cette fois la colonne vertébrale de cette dernière d'un hammer kick retourné qui éclate le dos du démon.

"Reste au sol espèce de larve"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Outremonde

MessageSujet: Re: Ancienne Ruine   Dim 3 Nov - 13:46

Les attaques d'Ayane n'ont aucun effet sur le bouclier de Nicchae la protégeant de toute attaque direct, mais ce puissant champ de force l’empêche également d'attaquer ses ennemis. La démone pendant un court lap de temps désactive son bouclier et envois une pluie de boule de feu météores de couleur orange explosant la ou se trouve Ayane, la kunoichi esquive les spammes mais pour combien de temps encore ?


Ishtaros est au sol, ayant subis les attaques surpuissantes bourrines de Rachel mais elle se relève très vite, et guéri des blessures infligés par Rachel.

"Alors c'est tout ce que les pouvoirs d'Azelia t'ont donner ? juste de la force brute ?"

Ishtaros glisse vers Rachel et lui inflige un coup d'épaule la mettant au sol, elle attrape sa jambe avec sa tentacule et plante sa griffe dans l'estomac de Rachel et la claque violemment contre le sol.

"Ahahahahah"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 30/06/2013

MessageSujet: Re: Ancienne Ruine   Dim 3 Nov - 14:05

Ayane esquiva les boules de feu. Mais sil elle continuait de tenter l'esquive, elle n'arriverait probablement pas a s'en sortir indéfiniment. Elle fit apparaitre autour d'elle des boules d'eau qui touchèrent les salves ennemis. Elle sentit quelque chose de différente en elle.


Depuis que j'ai effectué ce rituel au pays de la forêt, mes pouvoirs sont plus limités, mais j'arrive mieux a les contrôler. Si je peux fusionner correctement mes pouvoirs avec ceux des Tengus, je devrai pouvoir en finir avec cet ennemi. Mais plus facile a dire qu'a faire.

Ayane semblait faiblir devant les attaques répétées de Nicchae. Elle avait du mal a se rapprocher pour effectuer une attaque directe. Elle entendit a nouveau cette voix... La voix de l'imposteur.


Alors, Ayane ? Toujours aussi determinée a vouloir écrire ton propre destin ?

Ferme la ! Ne me déconcentre pas !

Parce que tu as besoin de "concentration" pour vaincre un ennemi pareil ? Elle est bien plus faible que l'armée de Tengu que tu as décimé. Alors arrete ton cinéma, et ATTAQUE !

Malheuresement pour Ayane, elle fut perturbée par sa "jumelle maléfique" et ne parvint plus a contrer, elle subissait au final les attaques de Nicchae, elle tomba au sol et avait des difficultées a se relever.


Bordel ! Pourquoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel
Chasseuse
Chasseuse
avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Localisation : Vigoor

MessageSujet: Re: Ancienne Ruine   Dim 3 Nov - 16:04

Rachel se relève de l'attaque d'Ishtaros, sa blessure à l'estomac provoquer par les griffes se referme. La chasseuse fixe la démone d'un regard noir & vicieux.

"Tu ose me dire que je manque de pouvoir, au vue de ta pitoyable attaque, je peux te dire que tu n'as aucune chance de gagner face à moi et je vais te le prouver sur le champ"

Rachel prend son marteau de guerre et le transforme en une forme plus puissante & plus démoniaque, une aura pourpre et maléfique se dégage désormais de la chasseuse. Elle charge Ishtaros à une vitesse inhabituel de sa vitesse d'origine pour l'écraser de tout son poids d'un coup de marteau qui enfonce la moitié du corps de la démone dans le sol. Elle place ensuite sa main sur la tête du monstre pour envoyé une vague démoniaque qui explose de plein fouet sur la démone mais celle-ci creuse un tunnel sous terre pour apparaître derrière Rachel et l’étrangler avec sa tentacule. La chasseuse attrape la tentacule et tire très fort pour l'arracher puis jette par terre ce morceau de corps. La demi-démon charge Ishtaros pour asséner un puissant combos de 4 coups de marteau infernale plaquant au sol le monstre.

"Tu vois, je te l'ai dit que tu ne peux pas me battre"

Rachel piétine son adversaire au sol et invoque un pieux maléfique qui transperce le corps d'Ishtaros. Des litres de sang explose suite à l'invocation.


Dernière édition par Rachel Hunter le Lun 4 Nov - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Outremonde

MessageSujet: Re: Ancienne Ruine   Dim 3 Nov - 16:28

Nicchae riait sournoisement, malgré ses efforts Ayane pris de plein fouet plusieurs boule de feu, la démone plane au dessus de la femme Tengu & fait jaillir du sol un champ élévateur qui attire Ayane vers elle. La Kunoichi se retrouve en face de la démone paralyser par le faisceau, le sourire maléfique aux lèvres, Nicchae envoie un combos de coup de griffes sur Ayane, après cette enchaînement le démon attrape la femme par la gorge qui saigne dû aux griffures et commence à l'étrangler de toutes ses forces, Ayane commence à suffoquer.

"Ahahahah, voici la fin de la femme Tengu !"


Ishtaros vient d'encaisser de grosse attaque de la part de Rachel. Elle a du mal à régénérer ses blessures. La démone arrive à se dégager du pieux de Rachel non sans mal. Saignant de partout, elle charge une puissante vague déferlante de sa bouche qu'elle envois de plein fouet sur Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 30/06/2013

MessageSujet: Re: Ancienne Ruine   Dim 3 Nov - 21:40

Ayane était cuite, visiblement. Elle avait subi de très lourd dégats. Elle se voyait partir. Elle pensa dans sa tête:


(Shuujaku... Kasumi... Ayako... Erza... Pardonnez moi...)

Ayane est une fille de la nuit. Une victime de la haine et un démon par dessus le marché. Elle haissait le monde. En effet, lorsqu'elle devint une fille Tengu, les gens avaient peur et préféraient la laisser crever plutot que d'essayer de la secourir de son maléfice. Mais malgré cela, elle avait respectée du plus profond de son coeur les quatres personnes qu'elle s'était remémorée. Que ce soit par amour impossible, par rivalité eternelle, par relation maitre-éléve, ou en étant soeurs de guerres, Ayane pensa a ces quatre personnes avant de rendre son dernier souffle. Enfin... Ce dernier souffle ne venait pas si rapidement. Elle se revit à nouveau dans le Miyama corrompu, en façe de sa jumelle maléfique.


Tu es satisfaite désormais ? Tu vas mourir. Tu reconnais désormais que tu avais besoin de nous pour survivre, ou alors es tu si sotte ?

Je ne veux pas te parler. Je ne sais pas qui tu es...

Et c'est bien la le problème. Je suis toi ! Ou plutot, je suis tes pouvoirs bien ensevelis dans ton âme. Cachés dans la partie la plus sensible, cette partie fragile mais également la plus menacante. Tu nous as condammnés, maintenant, tu récoltes ce que tu sèmes. Observe...

Le corps d'Ayane commençait a disparaitre, et ce fut également le cas de son double qui disparaissait simultanément.


Avec ca, ne me dis pas que tu captes toujours pas ce que j'essaye de t'apprendre depuis toujours ? Comment veux tu changer la Yokume avec une mentalité pareille ? Tu ne vaux pas mieux que ces ignorents qui t'ont salis ! 

Quand aies-je dis que je voulais changer la Yokume ? Je me fiche de son sort. Mais tout ce que je veux, c'est que ceux qui m'ont insufflés de la confiance ne perissent pas par une horde de démons qui n'ont rien de mieux a faire que semer le chaos dans notre vie... (Elle s'approcha de son double) Quand a toi, tu te trompes, je n'ai pas demandé a la reine de la forêt d'effectuer un rituel pour que je vous rejette. Je ne souhaitais qu'une chose... C'etait de calmer votre force pour que vous ne preniez plus le contrôle, et que je ne blesse pas ces personnes qui me sont chères. Mais si vous décidez de m'obeir une bonne fois pour toute et main dans la main, alors je ne vous rejetterai pas. Je sais pertinemment que vous partie de mon âme, et que j'ai arrété de souffrir maintes et maintes par votre aide. Mais vous m'agacez a décider de tout a ma place. Je ne veux pas de ça, je veux etre maitre de mon corps et mon âme. Est ce trop demandé ?

Ayane tendit la main vers son double qui était a ca de disparaitre avec elle. Lorsque les deux mains se touchèrent, il ne restait plus qu'une seule entité qui força le respect chez les Tengus qui observaient la conversation. Et dans l'outremonde, le corps de Nicchae brulait, piégée par des flammes mauves, devant Ayane qui n'était plus la même. Elle dégageait une énergie bien plus maléfique. Elle regardait Nicchae tout en s'avançant vers elle. Ses douleurs avaient disparus. Elle n'avait qu'une idée en tête: Tuer.


J'ai commis une erreur... Si Rachel est en train de gagner la bataille, c'est parce qu'elle a accepté le pouvoir en elle. Moi, j'ai voulu prendre une porte de sortie. Mais ce n'était pas ma meilleure décision. Desormais, je vais vaincre en utilisant la totalité de ma force, je ne cacherai plus ma puissance, et peu importe si ca déplait ou si quelqu'un y trouve quelque chose a redire. Sois honoré, tu vas être ma première victime depuis que j'ai obtenu ce nouveau pouvoir.

Ayane prit a son tour le cou de Nicchae, et prit son Fuma Kodachi gauche, multipliant les coups dans l'estomac de la démone. Son regard était proche de celui d'un démon:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel
Chasseuse
Chasseuse
avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Localisation : Vigoor

MessageSujet: Re: Ancienne Ruine   Lun 4 Nov - 21:19

La vague déferlante d'Ishtaros percute Rachel mais la chasseuse se protège avec son marteau qui est entouré d'une aura pourpre.

"C'est bon, tu as fini ?"

Rachel se met en position puis disparaît à une vitesse surhumaine pour apparaître devant Ishtaros, elle place ses 2 mains sur la poitrine de la démone, elle la regarde avec un sourire vicieux et se lèche les lèvres avec la langue puis envoie une puissante vague déferlante démoniaque qui désintègre le monstre sur le coup.



"Hahahaha" *rire démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Outremonde

MessageSujet: Re: Ancienne Ruine   Lun 4 Nov - 21:27

Nicchae brûlait de flamme pourpre qui lui inflige de sérieux dégâts, Ayane enchaîne alors un combos avec ses lames, mais la démone après avoir encaisser de nombreuses attaques réussi à activer son bouclier pour se protéger afin de se régénérer de ses blessures.

Du côté d'Ishtaros, elle viens d'être totalement désintégrer par Rachel et réduit à l'état de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 30/06/2013

MessageSujet: Re: Ancienne Ruine   Lun 4 Nov - 22:05

Ayane vit au loin que Rachel avait pulverisé Ishtaros. Mais elle trouvait l'aura de cette dernière étrange, elle ressentait quasiment la même chose que quand elle se retrouva en façe de cette cinglée d'Azelia. Mais vu qu'Ayane avait un peu perdu la raison de son côté, elle s'en moquait. Tout ce qui comptait pour elle à l'instant, c'est de tuer son ennemi qui s'est encore protégé par un bouclier.


Encore ? Tu as peur de moi ?

Elle enferma Nicchae dans une prison d'eau gigantesque, et envoya une centaine de Kunai explosifs qui flottaient dans l'eau, et exploseraient au moindre contact avec Nicchae.


Cette prison d'eau est spéciale, je suis en train d'absorber toute ta magie. Ton bouclier ne te protégera pas éternellement. Tu ferais mieux donc de te dégager d'ici rapidement... Si tu parviens a échapper a mon piège infernal.

En réalité, ce n'étaient pas des Kunai explosifs. Les Kunai avaient effectivement les mêmes fleurs violettes accrochées, mais il y'avait une subtilité différente. Nicchae s'en rendra très vite compte si jamais elle touche les Kunai, même avec son bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Outremonde

MessageSujet: Re: Ancienne Ruine   Lun 4 Nov - 22:40

Nicchae était piéger : si elle désactive son bouclier, elle sera dans la bulle d'eau à la merci des kunais. La démone décide alors d'étendre son bouclier afin d'expulser les kunai hors de la bulle d'eau.

*Le champ de force s'étend dans la bulle d'eau jusqu'a toucher les kunais*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 30/06/2013

MessageSujet: Re: Ancienne Ruine   Mar 5 Nov - 18:05

Bingo...

Lorsque le champ de force toucha l'un des Kunai, Niccha tomba droit dans le piège. Les Kunais n'étaient pas explosifs, mais éléctriques, le courant qui se reliait entre tout les Kunais formèrent un formidable champ électrique dont Nicchae était prisonnière. Malgré la resistance du bouclier, il était sérieusement endommagé par la puissance infernale de la technique d'Ayane. Elle concentra son energie maléfique dans un point bien précis de sa main droite, puis fonça a toute vitesse vers le champ de forçe qu'elle anéantissa a la seule force de sa main, puis elle atteignit enfin Nicchae. Elle planta sa main droite en plein coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel
Chasseuse
Chasseuse
avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Localisation : Vigoor

MessageSujet: Re: Ancienne Ruine   Mar 5 Nov - 19:25

Après avoir désintégrer Ishtaros, Rachel voit en direct Nicchae se faire transpercer le coeur, la démone s'écrase sur le sol dans une marre de sang, rendant son dernier souffle.

Rachel tente de reprendre sa forme humaine mais rien n'y fait, elle n'y arrive pas.

"Pourquoi, je n'arrive plus à redevenir humaine ? C'est peut être l’environnement malsain de l'outremonde ... de toute façon, je vais avoir besoin de toutes mes forces pour les combats à venir"

Rachel se dirige alors vers Ayane, celle-ci dégage une aura maléfique, elle semblait avoir fait appelle aux pouvoirs des Tengus.

"Héhé, bien joué Ayane. Je vois que ton aura à elle aussi changée"


Dernière édition par Rachel Hunter le Mar 5 Nov - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 30/06/2013

MessageSujet: Re: Ancienne Ruine   Mar 5 Nov - 20:04

Ayane était effectivement étonnée que Rachel ne pouvait reprendre sa forme humaine. Ce qui l'effrayait, c'était que l'energie de Rachel était sienne qu'a moitié. Elle ressentait clairement qu'une bonne partie de l'aura d'Azelia était en elle. Ayane comprit qu'Azelia devait sans doute magouiller certaines choses depuis son temple. La femme Tengu, elle, reprit son énergie habituelle. Mais elle commençait à réflechir a la possibilité qu'Azelia s'interesse un jour a elle aussi.


Oui, grâce au rituel de la reine des elfes, je suis en mesure d'équilibrer mon energie avec celle des Tengus. C'est la première fois depuis que j'ai quitté le Miyama. Et je te comprends un peu mieux... Voir ce démon de pacotille mourir de mes mains, sans que j'ai pu perdre la raison.... Ca fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ancienne Ruine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison en ruine en carton et bois
» La maison en ruine
» Lille en ruine
» peindre les ruine d'osgiliath
» Ruines alpha ruine aux zarbis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokume Peace :: Territoires :: Pays de la lune :: L'outremonde-
Sauter vers: