La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La nouvelle reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: La nouvelle reine   Mar 29 Oct - 21:24

Après le dernier conseil avec Itherael pour l'assaut des valkyries, la reine se retira dans ses nouveaux quartiers, en paix, seule. Elle réfléchissait à ses actions et à son avenir, tout lui semblait fluide et clair, comme si depuis sa fusion avec l'esprit divin, elle savait tout. Mais elle savait aussi au fond d'elle que ce même esprit, lui fera faire par la suite des choix et des actions contre sa nature, comme ces derniers jours. Mais elle se sentait prête, déterminée à ne plus être l'ancienne misérable princesse, mais de devenir une légende respecté pour son rang et sa puissance. Devenir la reine céleste, régner sur le monde des anges.

J'ai réussi père, je vais rendre le pays céleste aussi puissant qu'à l'époque des archanges. Un pays puissant et inébranlable, immortel, imposant le respect du monde entier, même des démons... Ta fille n'est plus celle d'avant, je suis une reine à présent, une archange. Je l'ai senti depuis ma naissance que mes gènes ne sont pas comme les autres... Que j'étais différente, je sentais que j'avais une puissance en moi, qui n'était pas accessible. Mais à présent, j'ai découvert ma vraie nature, ma vraie énergie spirituelle, et mon vrai destin...

La Reine se leva, puis se dirigea vers une vitrine contenant une tenue complète, une épée et un bouclier. La lame était celle du légendaire archange Tyrael, tout comme le bouclier. L'armure était également purifié et directement issus des archanges.

Je suis une archange, une combattante céleste, mon style est transmis de génération en génération. Je n'ai fait que renier ma vraie nature à cause des ninjas et des faux habitants célestes... Il est temps que je retourne à mes origines à présent.

Kasumi ouvrit la vitrine, enfila la tenue, puis s'équipa de l'épée et du bouclier. Lorsque la reine saisit l'épée, cette dernière se mit à émettre une aura entourant la lame. Après quelques secondes, Kasumi rangea le bouclier dans son dos, puis l'épée accrochée à sa ceinture. La tenue de la reine lui donnait enfin une allure royale, combattante, déterminé.
(HS : l'important c'est la tenue et les armes, la tête vous avez qu'à imaginer kasumi et le tour est joué!)

Je suis revenu de mes cendres.. J'ai retrouvé ma vraie nature. Mon chemin est à présent tracé. Il faut à présent que ce soit mon peuple et mon pays qui dessine le sien. Nous avons perdu tellement de temps... Il ne faut plus faire d'erreurs à présent.

La reine se regarda une dernière fois dans le miroir, puis sortit de la salle, en direction de la cité.

« Quelques minutes plus tard »

La cité avançait à grands pas, c'était impressionnant la vitesse à laquelle les fondations et la ville se reconstruisaient, à cette allure, dans un mois ou deux, tout serait fini. Kasumi arriva après une petite marche, devant son capitaine, qui l'attendait. Ce dernier ne semblait cependant pas surpris une seconde du nouveau « style » de la reine. Il se contenta de la saluer, tout comme les autres gardes aux alentours. Suite à cela, la reine lui adressa la parole

Bien, je suis prête Itherael, j'imagine que vous l'êtes aussi, vous l'étiez toujours à l'époque.

Kasumi esquissa un sourire à son capitaine, elle l'avait toujours respecté et porté dans son cœur. Même maintenant, elle continuait à le respecter comme tel. Jusqu'à préférer le ressusciter lui, à la place de son père. Itherael savait ce que la reine pensait de lui, et ce qu'il représentait à ses yeux. Il se contenta de lui répondre avec une voix bon enfant, étant donné que c'était difficile de voir s'il souriait ou pas, à présent.

Bien sûr ma reine, comme toujours.

Ce ne sera pas facile ce qui nous attend capitaine, mais faites-moi confiance, tout se passera bien. J'ai une grande confiance en vous, j'espère que vous en avez aussi une grande, en moi. Je sais que vous pensez que je vous cache des choses capitaine, et que vous doutez de mes intentions. Mais croyez-moi, je sais ce que je fais. Vous saurez tout, le moment venue, je vous demande seulement de me faire confiance.

Il est vrai que je doute ma reine, mais j'ai tout de même entièrement confiance en vous, comme depuis toujours. Vous pourrez toujours compter sur moi. Je vous le promets.

Merci capitaine...

Kasumi semblait assez sentimental sur le coup, ce qui rassura entres autres Itherael, qui craignait qu'elle est perdu toute humanité, mais il n'en était rien, une partie de l'ancienne princesse résidait toujours en elle. Après cet interlude, la reine et Itherael partirent en direction de la tour du paradis, sur un chemin que seule la reine pourra faire apparaître le moment venue.
Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle reine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1