La paix ou la guerre, le choix est votre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'observation d'Azelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azelia
Reine
Reine
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 18/06/2013

MessageSujet: L'observation d'Azelia   Mar 29 Oct - 19:11

Azelia observait depuis sa boule de cristal le courant de la bataille. Les démons d'Azelia étaient clairement en sous nombre, mais étaient en retour beaucoup plus puissants que ceux de Marbus. De plus, si Marbus pense que son armée est bien plus nombreuse que celle d'Azelia, c'est mal connaître la reine des enfers. Tout se passait comme prévu. Pendant qu'Azelia caressait sa boule de cristal et semblait heureuse de voir ses démons se battre impitoyablement, plusieurs cerceuils apparurent derrière elle, des dizaines, des vingtaines, des centaines, ca n'en finissait plus.


Ce pauvre ignorant de Marbus ne sait rien sur mes pouvoirs, sur mes capacités, ou sur ce qu'est devenu le pays de la lune. Il doit sans doute être en train de rire comme un imbécile, croyant que la victoire est déjà entre ses mains, juste parce que ses ennemis sont dans son territoire et parce qu'il possède le fruit de ses convoitises, la statue du démon. Désolé, mon cher Marbus, mais c'est moi qui dicte les règles de ce jeu.

Soudain, quelqu'un entra dans la salle, sa puissance était écrasante, tout comme le mal qui était dans son coeur. Son nom ? Slysheen, l'empereur du pays de la lune et mari d'Azelia:





Te voila enfin, mon cher époux. As tu remporté ta bataille contre l'empereur Shao Kahn ?

Cette question me semble inutile. Je suis le prince des enfers, personne ne peut me tenir tête.

Personne, dis-tu ? Alors j'ai un nouveau concurrent pour toi et ton armée. Que dirais-tu de montrer a ton predecesseur, le sombre Marbus, qui est le réel maitre des enfers ?

Marbus ? Interessant, depuis le temps que je revais de conquérir son armée de démons supérieurs. J'ai soif de bataille et de sang, je ne vais pas me reposer apres avoir entendu ta proposition.

Parfait, alors je vais te montrer le chemin. Au fait, m'autorises tu a utiliser le "Blood Share" sur ton armée ? Je l'ai utilisé sur la mienne. Chaque mort décuple ma puissance, et je peux donc ressuciter un nouveau cadavre. Marbus pourra tuer autant de démons qu'il veut, il n'en finira jamais avec les renforts quasi illimités que je compte lui envoyer.

Tu sais a quel point ca me rend fou de rage quand tu comptes utiliser mes démons comme cobayes. C'est hors de question, et de toute façon, mon armée est invincible. Ca ne te servira a rien d'utiliser le "Blood Share" sur eux.

Tant pis... Mais je te fais confiance, toi et tes créatures infernales. Montrez moi du sang, des tripes et des boyaux voler en éclats.

Soudain, Azelia remarqua que Marbus avait osé fermer le portail, empechant tout renforts d'aider son armée a vaincre l'outremonde.


Ooooh, mais quel mauvais joueur ! Marbus n'est vraiment pas drole... Sauf que comme je l'ai toujours pensé, cet immonde ignare ne sait définitivement pas que c'est moi qui décides ici.

Elle claqua simplement les doigts, puis un orage s'abattit sur le pays de la lune. Un nouveau portail vers l'outremonde s'ouvrit en l'espace de quelques secondes.


Hoooo, je vois que tu ne t'es pas reposé pendant mon absence.

Marbus ne sait rien... Vraiment rien. Cette ignorance m'ecoeure. Il croit tout controler, tout savoir, mais il ne sait pas pourquoi j'ai été nommé reine du pays de la lune. Ce n'est pas a cause de ma puissance, ma cruauté, ma richesse ou ma beauté que j'ai pu prendre le pouvoir. Non... C'est juste que j'anticipe tout, prépare tout, et je savais pertinnement qu'il allait sortir un piège aussi banale, aussi ininteressant. Pendant tout le temps ou le portail était ouvert, j'ai eu largement le temps de l'étudier, dans les moindres détails. Son énergie, sa particularité, ses caractéristiques. Et je suis désormais en mesure de créer mon propre portail, sans l'aide de la statue. Néanmoins, c'est bien dommage que je n'ai pas pu l'étudier suffisament pour en ouvrir un directement vers le palais de Marbus, mais au moins, j'ai pu en créer un entre le repaire de Seto et le noyau lunaire, rendant plus facile tout déplacement vers le lieu du rituel. Des fois, je me surprends moi-même.

Ne t'en fais pas, je vais pouvoir partir anéantir cet imposteur de Marbus. Surtout, veille bien sur mon palais.

Notre palais, très cher, NOTRE palais.

Et ainsi, l'empereur Slysheen et son armée pénétrèrent a leurs tours dans l'outremonde. Le portail était totalement sous le contrôle d'Azelia et Marbus ne pouvait rien faire sur ce dernier. Les renforts qu'Azelia était en train de créer allaient bientôt arriver a leurs tours. Cependant, il fallait quand même la statue du démon pour empecher Marbus d'ouvrir le moindre portail, et pour que l'outremonde soit fermé définitivement.


Non seulement une armée de démons surpuissante se dressera contre Marbus, mais en plus, les tombes qu'Azelia était en train de créer cachèrent une énergie terrifiante, en particularité l'une d'entre elles qui cachait une puissance horrible, largement supérieure de Seto Yagami. Qui cela pouvait bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azelia
Reine
Reine
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 18/06/2013

MessageSujet: Re: L'observation d'Azelia   Dim 3 Nov - 14:13

Azelia poursuivait seule son observation. Elle vit Rachel avoir quelques difficultées a vaincre son ennemi. Azelia semblait véxée qu'elle lui a offert une partie d'elle... pour échouer. Azelia leva la main droite et de l'energie sombre en ressortait. Une energie encore plus sombre que ce que Rachel pouvait dégager jusque maintenant.


Rachel... Ma pauvre Rachel. Tu n'as pas écouté mes conseils. Tu rejettes encore au fond de toi cette formidable énergie dont j'ai eu la bonté de te faire don. Cela ne se passera pas ainsi. Que tu le veuilles ou non, tu fais partie de la famille désormais. Allez, extermine cette vermine qui se moque de mes pouvoirs. Je ne peux le tolérer plus longtemps.

Azelia pouvait effectivement contrôler a volonté l'energie des guerriers qui ne faisaient qu'un avec ses pouvoirs. Alors, Rachel allait ainsi devenir beaucoup plus puissante a partir de maintenant. Mais elle allait devenir encore plus démoniaque. Est-ce une bonne chose, ou tout le contraire ? C'était a Rachel de le décider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azelia
Reine
Reine
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 18/06/2013

MessageSujet: Re: L'observation d'Azelia   Jeu 7 Nov - 22:53

Azelia vit l'apparition du démon de feu. En un instant, le démon prit le contrôle de la moitié de son armée. Azelia tenta de reprendre les rennes en tentant d'eveiller leurs énergies obscures dont Azelia était la maitresse. Mais a sa grande surprise, elle échoua...


Im... IMPOSSIBLE ! Cet esprit a totalement prit le contrôle de mon armée ! Ce sale démon... Mes enfants... Comment as tu osé ?

Cela faisait bien longtemps qu'Azelia n'avait pas senti la colère lui monter autant a la gorge. Ses yeux couleurs sang tremblaient. Apparement, elle détestait qu'on s'en prenne a ses démons. Et en plus, elle ne put meme pas se rendre compte de la menace qui habitait le corps de cette Hitomi. Elle baissa la tête, regarda le sol quelques secondes, puis se mit a rire doucement, plus plus fort, de plus en plus fort, tout en levant la tête.


Bien, quelqu'un a osé confirmer que je ne peux pas tout prevoir ? Non ! Quelqu'un PENSE UN INSTANT que je ne peux pas tout prévoir ? Foutaises ! Cet esprit de feu ne rigolera pas plus longtemps. Il est temps que je sorte ma carte maîtresse !

Plus de 500 cerceuils stockés devant Azelia s'ouvrirent, une armée entière de ressucités firent leurs apparitions. Mais tout devant de ces cerceuils, l'un d'entre eux dégagait une puissance divine. Une puissance qui pouvait égaliser a celle d'Azelia et était aussi élevée que celle de Slysheen. Cette personne, peu consciente de l'endroit ou elle se trouvait et encore moins qu'elle était de retour parmi les vivants, fit un pas après un autre. Ses yeux s'ouvrirent, ses yeux d'un bleu profond. A côté, trois autres ressucités dégageaient également une puissance terrifiante.


Sois la bienvenue, heureuse de te revoir en vie.

Aze...lia ? Tu as appris le sort de nécromancie ? Jusqu'ou ta folie ira t'elle ?

Allons, ne sois pas jalouse. Je sais que tu revais de ramener ta soeur à la vie. Je sais que tu voulais également rendre la lumière a ton clan de la nuit. Mais personne n'est parfait, pas même les légendes.

Pourquoi m'as tu rappelé à la vie, avec mes rivaux ou compagnons ?

J'ai besoin des quatre grandes familles du mont du dragon pour vaincre un dangereux ennemi, et vous etes les seuls, a vous quatre combinés, qui peuvent créer un tel miracle.

Et pourquoi nous devrions participer a une nouvelle bataille ? La Yokume s'est donc aggravé après notre mort ? Nos noms ont été effacés, nous n'avons plus notre place dans ce monde, et nos pouvoirs ont suffisament causés la destruction. Le pays de la lune ne représente plus rien pour moi. Je ne vois aucune raison de t'aider.

Regarde dans ma boule de cristal, et dis moi ce que tu vois...

La personne qui parlait jusque maintenant observa la bataille ayant lieu dans le désert sans fin. Mais son regard s'arrêta sur une personne bien précise.


Lui ?

Oui, il a besoin de toi. Il est sur le point de changer ce monde a tout jamais, il est sur le point de te venger. Malhereusement, un esprit démoniaque, et un seigneur démoniaque, ont décidés de s'interposer a sa quête, par simple caprice, par simple envie de tout détruire. Tu sais ce que la folie peut engendrer. Tu sais bien que sa vie peut prendre fin façe a la puissance destructrice de cette même folie qui t'a consommé.

Effectivement... Tout ce qui comptait pour moi avant de mourir, c'est qu'il vive heureux. Azelia, c'est entendu, je vais partir pour ce désert, participer a cette bataille. Mais j'espère que tu ne prépares pas un coup dont tu es la spécialiste. De toute façon, mon fils t'arrêtera.

Je n'en serais pas si sure, ton fils et moi, nous avons une relation des plus intenses. Trop long a expliquer. Je propose a toi et tes hommes de partir immédiatement vaincre cet esprit de feu.

Les 500 ressucités partirent pour l'outremonde a leur tour. Mais cette fameuse personne qu'Azelia avait ressucité, qu'avait elle de spéciale pour qu'elle soit persuadée que l'esprit d'Hitomi soit annihilé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azelia
Reine
Reine
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 18/06/2013

MessageSujet: Re: L'observation d'Azelia   Mer 13 Nov - 18:06

Azelia poursuivait l'observation de la bataille contre l'outremonde. A sa grande surprise, tout ce qui l'impressionait ne venaient pas de l'outremonde. D'abord, cet esprit démoniaque que Seto a pu vaincre sans grande surprise, mais qui a malmené la moitié de son armée. Et ensuite, cette femme qui dissimulait son identité et qui a emporté Hitomi avec elle. Azelia, néanmoins, se doutait bien de l'identité de cette guerriere qui a vaincu le démon Alexei en une seule frappe.


L'alliance arriva désormais dans la partie infernale de l'outremonde. La guerre semblait proche et éloigné de la fin en même temps. Azelia décida d'envoyer quelqu'un en plus dans l'outremonde pour remplacer Hitomi et Turindo. De plus, elle était la combattante idéale pour affronter le démon qu'elle se doutait bien revoir. Seto et les Yagami venaient d'atteindre le pôle magnétique, et n'était pas encore assez proche pour aider l'alliance à le vaincre.


Tu peux entrer, Ayako. Merci d'avoir répondu à ma convocation le plus rapidement possible.

Alors ? Que donne la bataille contre les démons de l'outremonde ?

L'alliance a atteint l'enfer, situé a une bonne heure du palais de Marbus. C'est la partie la plus délicate de l'assaut, et les ennemis risquent d'avoir le sang chaud. C'est une idée séduisante, mais risquée, je te laisse ainsi le soin d'aider tes camarades.

Seto et Momiji vont bien ?

Tout va pour le mieux pour eux, mais cela ne durera pas si tu perds ton temps avec moi. Allez, va, héritière des Ibusashi et manieuse de la lame de l'archidiable. Ne me décois pas.

J'y vais

Ayako disparaissa tout comme elle était venu pour se diriger vers le noyau lunaire qui lui était familière désormais. Mais pourquoi Azelia est persuadé qu'Ayako est la combattante la plus adaptée a se battre dans cette partie de l'outremonde ? En tout cas, Azelia avait compris que grâce à la croix du désert, Ayako pouvait ne faire qu'un avec le sol de l'outremonde et rejoindre l'alliance plus rapidement que n'importe qui. Et puis, elle pourra ainsi laisser l'objet mystique entre les mains d'un guerrier qui saura bien mieux l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azelia
Reine
Reine
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 18/06/2013

MessageSujet: Re: L'observation d'Azelia   Jeu 28 Nov - 17:59

Pendant ce temps...


Azelia observait le déroulement des deux combats finals de l'outremonde. Elle continuait a sourire, et a caresser lentement sa boule de cristale dans sa salle plongée dans la plus grande obscurité. Elle ricana:


Je ne me fais pas le moindre souci pour mon époux ou pour Ayako. Cet hydre va bientôt mordre la poussière. Par contre...

La boule de cristal montra cette fois ci ce qui se passait dans le palais de Marbus, et le combat semblait bien plus complexe. Marbus avait avalé la statue et même Seto n'arrivait pas à infliger le moindre dégâts a Marbus.


Mon dieu, ne fais pas couler le sang de mes jouets, Marbus. C'est quelque chose qui a le don de me mettre hors de moi. Mais bon, ce n'est pas moi qui, pour ta plus grande chance, me bats contre toi. De ce fait, ceux qui vont perdre le contrôle seront ceux qui te feront vivre le véritable enfer qu'est mon pouvoir.

Azelia commença a réciter une incantation qui laissait apparaître autour de son corps, de petits éclairs rouges, ses yeux étaient écarlates, elle récitait de plus en plus vite. Puis hurla:


Que la folie s'abatte sur ton monde déchu, et que ta chute m'ouvre les portes d'un nouveau monde, de nouvelles horizons !

Azelia utilisa la technique de l'emprise de la folie. Désormais, l'énergie maléfique de Seto et Rachel allait se dédoubler, tripler et bien plus, les rendant bien plus violents et plus puissants.


Bien, mes chers amis, ce sort m'a vidé une partie de ma magie, alors ne me décevez pas. Montrez moi du sang !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azelia
Reine
Reine
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 18/06/2013

MessageSujet: Re: L'observation d'Azelia   Dim 22 Déc - 12:00

Seto se téléporta dans la salle du trône avec la statue du démon entre les mains. Il s'inclina devant sa reine et lui offrit son présent, l'amulette qui va enfin sceller l'issue de cette guerre. Azelia avait toujours le même rictus mauvais. Elle tenait fermement la statue puis remercia Seto.


Je savais que je pouvais compter sur toi... Comme toujours.

Merci, ma reine.

Néanmoins, ton périple n'est pas terminé. Marbus va tenter de s'echapper de l'outremonde pour venir sur la Yokume. Tous vos efforts seront vains si il y parvient. De ce fait, je te conseillerai de presser le pas. La formule devrait prendre une bonne dizaine de minutes.

J'y retourne tout de suite.

Une dernière chose, Seto...

Elle prit un air moins enjouée.


J'aimerai éviter de te rappeler d'une manière désagréable qui t'a sauvé et qui t'a anéanti, n'est ce pas ? J'ai eu l'impression de ne plus voir le redoutable capitaine de mon armée pendant que tu étais dans les intestins putrides de ce demeuré de Marbus, mais un faible gamin faisant encore preuves de sentiments. Si je vois que tu t'approches trop de ce Roy Ozan, je ferai en sorte de te punir sévérement au point que tu ne reconnaisses même plus ta propre femme. Est ce clair ?

Ce ne sera pas nécessaire. Ma vision des choses reste la même. Le soleil payera. Néanmoins, il serait temps que vous vous rentre tous dans le crâne que je ne suis ni un monstre, ni un faible gamin. Je suis moi avant tout, et je ne tolérerai pas qu'on manipule mon âme comme un vulgaire jouet. Est ce clair ?

Il se téléporta, laissant Azelia seule. La reine semblait bien plus satisfaite.


C'était la réponse que j'attendais, cher Seto. Bon, il me semble que j'ai du travail...

Azelia posa sa main droite sur la statue et commença a réciter une formule bien différente que l'originale. Une énergie négative contournait la statue démoniaque. Une dizaine de minutes, et l'outremonde ne sera plus qu'un lointain souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'observation d'Azelia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observation [libre]
» Mission Observation.
» Diner d'observation (PV : Hugo Strange)
» Pour vous, le Haki de l'Observation, c'est quoi ?
» Début de soirée en milieu hostile ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokume Peace :: Territoires :: Pays de la lune :: Temple lunaire-
Sauter vers: