La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une tactique intéressante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itherael
Capitaine / Archange
Capitaine / Archange

MessageSujet: Une tactique intéressante   Lun 28 Oct - 15:57

Itherael, accompagné par la reine céleste, réfléchissaient à une tactique pour dominer les Valkyries. Devant eux se trouvaient une carte et plusieurs outils de marquages, posés sur une table. La pièce était luxueuse, toute remise à neuf. La reconstruction avait commencé par le palais royale. Ce dernier était déjà quasiment fini en même pas deux journées. Les anges travaillaient sans relâche, le repos non nécessaire et la magie aidant à maintenir et accélérer les constructions.

Je propose une approche diplomatique ma reine. Dorénavant nous sommes des archanges, et vous possédez l'âme de la création et du destin en vous. Elles vous doivent obéissance.

Ce n'est pas aussi facile Itherael, ce peuple a pris son indépendance lors de la séparation des peuples céleste. Je doute qu'elles renoncent à leurs libertés sans émettre d'objection. C'est un peuple de combattantes surdoué et puissante, dirigé par une reine qui a, à présent, tout pouvoir décisionnaire sur son peuple.

Je comprends, mais une attaque frontale sur ce peuple est un gros risque, malgré que nous sommes extrêmement puissants à présent, nous subirons de lourdes pertes. Si je me souviens bien de ce que vous m'avez dit, vous ne pouvez ramener à la vie que des êtres vivants. C'est-à-dire que vous ne pouvez pas ramener nos anges qui tomberont au combat, étant à présent des êtres divins. Sans compter que les Valkyries sont des êtres divins également. Donc une guerre serait non profitable pour nous, peu importe le résultat.

Vous avez raison capitaine, mais une attaque frontale n'est pas nécessaire, j'ai une bien meilleure idée. Nous allons nous servir de leurs esprits combatifs. Ce peuple ne se pliera pas à notre volonté si nous leur montrons pas que nous sommes supérieurs. Ce sont des combattantes fidèles à l'honneur et au respect. Nous allons donc forcer leurs respects. De plus, nos unités sont immortel, ne vous en faites pas pour ça...

Itherael ne savait pas vraiment ce que la reine voulait dire par immortel, savait-elle quelque chose qu'il ignorait ? Bien qu'il était submergé de questions, il décida d'y revenir plus tard, il découvrira tôt ou tard, ce que la reine prépare. Pour le moment, il devait savoir ce que Kasumi avait en tête.

Comment nous y prendrons-nous ? Si on débarque à leur porte avec une armée d'ange, je doute qu'elles nous reçoivent avec diplomatie.

Nous irons tous les deux capitaine. Nous sommes les représentants même des archanges. Elles ne nous attaqueront pas, leur reine et son peuple vénèrent notre race. Mais, elles vont certainement nous provoquer en duel pour qu'on prouve notre puissance et ce que nous sommes vraiment. Dans les peuples de combattants, il y a souvent des duels organisés mettant en scène le champion de chaque race.

Si ce que vous dites est vrai, la reine n'est pas apte à combattre dans un combat à mort, donc vous ne pourrez pas prouver quoi que ce soit.

C'est pour cela que vous venez avec moi capitaine, c'est vous, le champion de notre nouveau peuple.

C'est un pari risqué ma reine, si nous y allons à deux et qu'elles décident de nous attaquer, on n'aura aucune chance. Sans compter que même si je bats leur championne, rien ne nous dit qu'elles vont nous jurer fidélité.

Ne vous inquiétez pas capitaine, les Valkyries sont un noble peuple dicté par l'honneur et le respect, comme tout combattants. Si nous nous imposons sur leur terrain, elles nous jurerons fidélité.

Bien...

Le plan semblait en place, la tactique de la reine Kasumi profitait du code des Valkyries, ce qui profiterait aux deux camps, peu importe l'issue du combat. Une guerre entre alliés n'était effectivement pas une bonne idée. Surtout si un des deux peuples est réduit à néant, il ne serait plus utile de les avoir dans l'alliance céleste. Mais Itherael avait tout de même une question qui lui tourmentait l'esprit, il se devait de la poser à la reine.

Puis-je vous posez une question avant que nous finissons ce conseil ?

Bien sûr Itherael, je t'écoute. Tu es libre de tes paroles voyons.

Je me demande seulement pourquoi tenez-vous absolument à prendre ce peuple et si rapidement ? Vous m'avez dit que c'est pour rallier tous les peuples divisés du ciel sous une seule et même bannière, mais je sens qu'il y a autre chose....

Ce peuple possède également un trésor qui m'intéresse. Je veux simplement avoir un contrôle sur ce dernier, en plus des Valkyries. Vous savez très bien de quel trésor je parle capitaine. Je l'ai promis à quelqu'un, une promesse que je compte bien tenir... Mais avec une petite subtilité qu'ils n'auront pas prévue.. Pas du tout prévu...

Kasumi esquissa un sourire amical à son capitaine après avoir dit ça, ce qui pouvait clairement désigner que la reine avait un plan derrière la tête. Ce dernier semblait toutefois curieux de savoir ce que prépare la reine, et à qui a-t-elle promit un tel artefact ?

Bien, j'attends vos ordres pour savoir quand nous partirons ma reine. En attendant, je vais voir où en sont les constructions.

Je vous préviendrais capitaine.

Le Capitaine céleste salua sa reine, puis s'éclipsa de la salle de guerre.
Revenir en haut Aller en bas

Une tactique intéressante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1