La paix ou la guerre, le choix est votre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le départ du village Hayabusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Mexique

MessageSujet: Le départ du village Hayabusa   Ven 24 Mai - 20:13

Momiji se recueillie devant la tombe de son maitre Ryu, elle ne pense qu’a une chose : le venger quand soudain les enfants du village inquiets pour elle, vont arriver pour essayer de la raisonner.

Enfants : « S’il te plait Momiji-Sama reste avec nous »
Momiji : « désolé les enfants, mais je dois le faire, je dois trouver l’assassin de Ryu-Sama & le venger, ne vous inquiétez pas, je reviendrais »
Enfants : « Momiji-sama … »


Sur ses dernières paroles, la miko se leva et partie en direction du sanctuaire du dragon, là où elle réside. Arrivée chez elle, Momiji va voir dans sa penderie, elle regarde sa tenue de combat noire, prenant un ton déterminé, la prêtresse retira son kimono et enfila sa combinaison de kunoichi. Elle commença à faire divers étirements et exercices afin de vérifier notamment que sa poitrine ne rebondisse pas dans tous les sens « elle est parfaite cette tenue » les matériaux de cette armure sont particulièrement résistants et légers, elle retient également bien sa poitrine.

Momiji se dirige ensuite vers son armurerie, elle va prendre 2 kunais avec des dessins de dragon qu’elle met dans les emplacements prévu à cet effet sur sa tenue, c’est-à-dire au niveau de ses hanches. Sur le mur, son arc punitif de démons est accroché, elle le récupère et le place dans son dos, elle embarque aussi un carquois rempli de flèches sacrées. Au centre de l’armurerie se dresse sa Naginata « Dragon céleste » la fameuse arme transmise de génération en génération au sein de sa famille, Momiji va l’attraper, elle va fixer un instant la lame de cette arme sacrée et la ranger dans son dos. En sortant de l’armurerie, Momiji va faire un tour à son infirmerie, elle va faire un stock de diverses potions curatives de sa conception qu’elle va ranger soigneusement dans un sac de voyage.

Momiji sort du sanctuaire sacré, traversant le village, les villageois la regarde s’en aller, inquiets pour leur miko. Les enfants l’attendaient à la sortie du village et vont lui offrir un collier en forme de dragon.

Enfants : « c’est pour vous protéger Momiji-Sama »
Momiji : « c’est gentil les enfants, je suis sure qu’il me portera chance »


Momiji sourit et le met autour de son cou, elle regarde en direction de la porte qui mène à l’extérieure du village Hayabusa, elle fait un dernier signe aux villageois et aux enfants et traverse la grande porte. Il n’était plus question pour elle de reculer désormais, elle est déterminée à mener à bien sa quête.

Momiji n’a que très peu d’indice pour mener à bien sa vengeance, elle décide de d’abord passer par la colline du dragon, un lieu réputé comme tranquille, permettant de méditer, parfait pour commencer à enquêter. C’est alors que la kunoichi prend le chemin menant à ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le départ du village Hayabusa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Village Hayabusa
» Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 4
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Village Hentaï[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokume Peace :: Territoires :: Pays de la montagne :: Village Hayabusa-
Sauter vers: