La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Plaine Désolée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Plaine Désolée   Lun 28 Oct - 10:15

Le portail ramène dans un lieu totalement désolée, c'est là que commence l'outremonde. L'atmosphère est lourde, on sens la mort qui rode -en plus des mauvaises odeurs- ceux qui osent s'aventurer ici n'y revienne jamais, il y a sans cesse des grognements de démons comme ambiance.

C'est le lieu ou la plupart des démons inférieurs de l'outremonde sont regroupés, il y a multitudes et diverses espèces de shadows fiends & de van gelfs, on peut également apercevoir dans le ciel des dragons démons qui chassent les démons inférieurs pour se nourrir.

C'est une très grande étendue, il est facile de s'y perdre, mais des ruines sont perceptibles arrivés a mis chemin de la plaine, de vieille ruine antique. Mais une ombre maléfique plane au dessus de la plaine, et garde l'entrée de ces ruines ...
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Plaine Désolée   Lun 28 Oct - 18:21

La bataille commença donc dans ces plaines désolées. L'endroit était bien plus infect que la plupart des territoires du pays de la lune. Lorsque l'armée d'Azelia et l'alliance pénétrèrent dans ce vaste lieu, plusieurs démons se ruèrent vers l'alliance qui avait déjà pris les devants. Le groupe parvenait a les éliminer sans aucun souci, pas besoin qu'ils utilisent leurs hommes pour les exterminer.

C'est une faible résistance actuellement... Je sais bien qu'on vient d'arriver dans l'outremonde. Mais je sens que cela cache quelque chose de bien plus gros. Restez sur vos gardes, la suite va sans doute être bien plus corsé.
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Plaine Désolée   Lun 28 Oct - 19:45

Une fois le portail franchi, l'alliance et l'armée d'Azelia se retrouvent dans un monde désolée, il fait sombre, les bruits de démons et la puanteur y règnent. A peine sur place, des hordes de démons inférieurs attaquent les membres de l'alliance. Sans grande difficulté, Van Gelf & Shadow Fiend tombent sous les coups de l'alliance.

Momiji en équipe avec Rachel éliminent avec aisance leurs assaillants. La miko démembrent les démons avec sa Naginata, pas besoin de la dragon sword pour cette vermine.

"Sacré comité d'accueil mais ce genre d'ennemis ne fait pas le poids contre nous"

"Exactement ma jolie, c'est pas avec ça que Marbus va nous abattre"

Après avoir massacré une centaine de démons, l'alliance avance, des yeux rouges & divers grognements les observent, mais ils n'attaquent pas.

"Ils ont peur de nous ces lâches"

Quelques Km plus tard, les grognements de démons se font plus fort et de plus en plus prêt, l'armée d'Azelia & l'alliance se retrouvent en quelques instant entourés & submergés par au moins 10 000 Shadow Fiends et Van Gelfs de toutes les espèces, allant du Shadow Fiend à pointe au Van Gelf Ailé.

"C'était sur, le calme avant la tempête"

Momiji sort sa Naginata prête a combattre cette horde de démon.
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Plaine Désolée   Lun 28 Oct - 20:49

Seto ne fut pas effrayé par le surnombre des ennemis. Il prit son envol, ce qu'Ayane imita a son tour, et Turindo, quand a lui, invoqua son papillon géant ultime pour également attaquer depuis les airs. Seto ne voulait pas déjà utiliser le Burst Stream contre des démons mineurs. Il leva la main, puisa dans la pierre du météore qui ne faisait plus qu'un avec lui, et invoqua une pluie de météorites pour anéantir ses ennemis, tout en prenant bien soin de toucher tout les Van Gelfs volants qui tentèrent de l'atteindre. Ayane, elle, balança une immense chute d'eau qui engloutissa aussi une grande partie des ennemis. Turindo utilisa son papillon géant pour attaquer avec une tornade en battant des ailes. Du côté de l'armée d'Azelia, ce sont les sorcières qui furent d'un grand soutien en invoquant plusieurs cercles de magies sur le sol. Tout démon ennemi qui marchaient sur ces cercles furent victimes d'un sort puissant, les réduisant en poussières. Néanmoins, le nombre infâme d'ennemis fut très vite ingérables pour certains démons d'Azelia qui perdirent déjà la vie. Mais pas seulement, Ayane, malgré sa grande agilitié, fut touché de plein fouet par une boule de feu d'un Van Gelf volant, et Leon, qui fut submergé par les ennemis, subit quelques coups de griffes d'une férocité sans pareille. Ayane chuta vers le sol, mais une sorcière, volant sur un balai, l'intercepta puis lui fit retrouver toutes ses forces grâce a un sort de magie.

Me... Merci !

Leon, fut sauvé puis soigné par des Dragons Blancs. Soudain, ce sont les Magna fiends qui furent d'un grand soutient. Leurs imposantes tailles, tout comme leurs faux, déchiquetèrent un bon nombre de Shadow Fiend. Actuellement, l'armée d'Azelia passa de 3385 a 3260 membres. Pour Ayane, ce fut déjà beaucoup quand elle savait qu'ils se battaient actuellement contre les démons les plus faibles de l'armée de Marbus. Il fallait donc s'en débarasser très vite. Par chance, elle réalisa que les sorcières et les Dragons Blancs seraient d'un grand soutient pour que l'alliance retrouve leurs forces, et de plus, ils représentaient un bon pourcentage de l'armée d'Azelia. Ayane, dans son envol, vit Momiji pas loin. Elle se mit de dos derrière la Miko qui se battait de toutes ses forces avec sa Naginata.

Momiji. Faisons une attaque duo comme a l'entrainement. On devrait etre en mesure d'en éliminer un très bon paquet ! De plus, ne nous retenons pas, les sorcières peuvent remplir notre energie pour éviter qu'on faiblisse.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Plaine Désolée   Mar 29 Oct - 9:22

"Très bien, allons-y"

Momiji & Ayane récitent alors une incantation, une aura de feu entourait la miko tandis qu'une aura pourpre entourait la femme tengu.

Une fois l'incantation terminée, les 2 kunoichi lèvent les bras pour envoyer une puissante vague explosive, la détonation est si puissante qu'elle désintègre tous les démons aux alentours.

Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Plaine Désolée   Mar 29 Oct - 9:32

Rachel quant à elle, prenait un plaisir à exterminer les démons avec son marteau de guerre, ses yeux bleues devenaient peu à peu rougeâtre. Quelques instants après la détonation du ninpo en duo des 2 kunoichi qui élimine facilement au moins plus d'1 tiers de la vague de démons, Rachel sens une présence maléfique puissante familière se rapprocher.

"Dites-moi pas que c'est ?"
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Plaine Désolée   Mar 29 Oct - 9:48

Pratiquement la moitié des 10 000 démons ont été exterminés suite aux assauts combinés de l'alliance & de l'armée d'Azelia. Mais les plaines désolée abritent nombres de démons inférieurs, leurs nombres est juste tout simplement incalculable, à peine la moitié de cette vague éliminer qu'elle était aussitôt remplacé, de nouveau plus de 10 000 démons entouraient le groupe.

Et comme si ça ne suffisait pas, le ciel se mit à gronder. Les ennemis de l'outremonde peuvent apercevoir à l'horizon, un "V" rougeâtre qui se rapproche a grande vitesse. Il ne fallut pas longtemps pour comprendre ce que c'était, une nuée d'un millier de démons dragons rouges s'abattent sur l'armée d'Azelia, déchiquetant les diverses espèces de démons qui accompagner l'alliance.

L’intuition de Rachel était bonne puisque cette nuée de dragons rouges fut suivi par un démon gigantesque qui a causé beaucoup de dégâts sur la Yokume. Son passage dans le ciel fit trembler le sol des plaines désolée. Il s'agit du terrible Dark Dragon, celui même qui avait dévasté la cité céleste et détruit le palais royale, mais il avait pourtant trouvé la mort au pays de la lune face à Rachel. Mais qu'est ce que cela signifie ? Pourquoi est-il encore en vie ici dans l'outremonde ?

Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Plaine Désolée   Mar 29 Oct - 12:17

L'alliance et l'armée d'Azelia avaient déjà vaincu une bonne moitié des démons, mais Roy avait l'impression que plus ils en tuaient, plus ils en revenaient.

Quand tout à coup, le ciel et la terre se mirent à trembler.
Des formes rouges se distinguaient.
La nuée rougeâtre s’abattît sur une partie de l'armée de la Reine, les décimant.

Puis soudain, apparut un énorme Dragon Noir.

Roy ramassa deux épées qu'il fit flamber.

Encore des Dragons ! Je commence à ne plus pouvoir les voir en peinture.
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Plaine Désolée   Mar 29 Oct - 12:46

Marbus assis sur son trône dans son palais infernal riait a gorge déployait. Son armée de démons -les moins puissants- arrivent a mettre à mal ces misérables humains, ils ne sont encore qu'a l'entrée de l'outremonde et dans un des endroits les plus calme de ses contrées maléfiques.

"Vas-y Dark Dragon venge toi ! Ces abruties d'humain n'était pas au courant que lorsqu'un démon supérieur est vaincu à la surface, il reviens dans l'outremonde. De plus dans le monde des démons, notre force est décuplée, bien plus que lorsqu'on est dans le monde extérieur"

"Le piège commence à se refermer et pour couronner le tout, voici un dernier cadeau pour vous"

Marbus prend la statue du démon et utilise ses pouvoirs pour fermer le portail de l'outremonde.

"Mouhahahaha, vous êtes désormais piéger dans mon monde, vous ne pourrez plus jamais en sortir, ni appeler des renforts, vous allez tous mourir ici et ceux avant même d'arriver à mon palais, Mouhahaha."
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Plaine Désolée   Mar 29 Oct - 17:52

La situation se compliquait. Les démons venaient encore et encore, et de plus, un dragon géant, plus exactement le Dark Dragon, fit son apparition, tuant un bon nombre de membres de l'armée d'Azelia qui passa au nombre de 3126. Ayane n'en revenait pas.

Attends, Rachel, c'est pas le dragon que tu as dit avoir vaincu ?

Mais le pire, c'est que Seto, malgré la distance que l'armée a parcouru, pouvait voir d'ici le gigantesque portail se refermer. Ce qui signifiait que l'alliance était bel et bien coincé a jamais. Ayane commença a reagir encore une fois.

Donc nous nous sommes vraiment jeté dans la gueule du loup ? Bordel !

Attends, Ayane, ne me dis pas qu'un instant, ca te surprend que Marbus nous ai enfermé ici ? Ca faisait partie de son plan.

Et ca ne t'a pas perturbé un instant ?

Bien sur que si, tout est sous contrôle. Ne sous estime pas Azelia.

Que voulait dire Seto par la ? Apparement, rien ne l'inquiétait dans cette situation. C'est pour cela qu'il est tant vénéré par les Dragons Blancs. Il prit son envol et se tenait devant l'armée des dragons rouges. Un très gros nombre de Dragons Blancs se réunirent, s'enfermant dans une sphère de protection. Ils s'appretaient a preparer un sort très puissant et la sphère était elle meme protégé par un grand nombre de mages noirs qui bombardèrent de boules noirs tout ce qui s'approchait de la sphère. Seto, lui, tendit sa lame du dragon blanc vers le ciel, qui disparut de ses mains. En réalité, elle se multiplia en un bon millier de lames, qui encerclèrent Seto, les dragons rouges et le Dark Dragon.

Les épées transpercèrent les Dragons rouges un par un, car elles étaient têtes chercheuses.
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Plaine Désolée   Mer 30 Oct - 10:50

"C'est bien le Dark Dragon que j'ai vaincu au pays de la lune, mais que diable se passe t'il ici ?"

Rachel continue son extermination de démons à coup de marteau, chaque combos de la chasseuse décimait une centaine de démons, certains d'entre eux arrivent à toucher la chasseuse mais elle ne fut pas inquiéter, soit elle ne subis aucun dégâts, soit les blessures se referment aussitôt, son nouveau pouvoir de demi-démon est effrayant et a décuplée pas seulement son attaque mais aussi sa défense.
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Plaine Désolée   Mer 30 Oct - 11:13

Alors que Marbus croyais avoir le contrôle sur tout, le portail de l'outremonde se ré-ouvrit de nouveau.

"Quoi ? mais c'est impossible, c'est moi qui suis en possession de la statue du démon, il est tout bonnement inconcevable que cette sorcière d'Azelia soit capable d'ouvrir un portail d'elle même."

L'armée de démons inférieurs au sol, bien qu'étant en surnombres, se font charcuter par les envahisseurs. Les dragons rouges qu'a t'as eux ont pour la plupart péris suite à une attaque des dragons blancs.

Le Dark Dragon commence à attaquer sans retenu les adversaires au sol avec de puissantes boules de feu & des flammes dévastatrices, très vite la plaine désolée prend feu & divers incendies éclatent partout, une partie des démons d'Azelia sont exterminés mais toutes ses attaques du démon dragon n'épargnent pas ses propres alliés, Van Gelfs & Shadow Fiends brûlent des flammes infernales de leur allié.

Marbus, quant à lui, n'en revenais pas qu'Azelia avait le pouvoir d'ouvrir le portail sans la statue du démon. Ce qui laisse le champ libre à la reine démoniaque d'envoyer autant de renforts qu'elle souhaite. Observant son crane de cristal géant, Le chef suprême de l'outremonde voit entrer par le portail, une terrible armée de démons avec à leur tête, l'empereur du pays de la lune en personne.

"L'empereur du pays de la lune vient en personne. Hahaha, quel surprise. Voyons voir ce qu'il est capable. Mais je doute que malgré tout les renforts que vous allez m'envoyer, vous réussirez à pénétrer à l'intérieur de mon palais, jamais personne n'as réussi à passer mon gardien, héhéhé"
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Plaine Désolée   Mer 30 Oct - 11:17

Momiji utilise son bouclier de flamme pure pour protéger l'alliance Rachel-Ayane-Hitomi-Leon-Roy-Turindo des pluies de flammes du Dark Dragon.

"Merci Momiji pour ta protection" *clin d'oeil*

Le bouclier tiens le choc, aucun pouvoir maléfique ne peut le détruire, c'est une des techniques que les Miko apprennent pour protéger elle & leur alliés des forces du mal.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Plaine Désolée   Mer 30 Oct - 11:49

Seto remarqua que tout allait bien pour le reste de l'alliance apres l'attaque du Dark Dragon. Pareil pour ses hommes dont la sphère était impénétrable, il sentait d'ailleurs qu'ils étaient prets a attaquer le dragon maléfique. Par contre, un bon nombre de démons d'Azelia périrent, ne sachant pas commencer se protéger face a son attaque infernale. Nombre d'effectifs: 2855.

La sphère s'ouvrit, et les Dragons Blancs, qui étaient une bonne centaine a s'etre préparés, envoyèrent chacun un Burst Stream sur le Dark Dragon, ce que Seto fit de même. L'attaque des Dragons Blancs était dévastatrice, une éblouissante lumière recouvrit le champ de bataille, aveuglant tout le monde pendant une bonne minute. Par la suite, une fumée cachait l'ennemi. Seto ne pouvait voir si cela avait bien fonctionné sur le Dark Dragon. Soudain, il vit l'empereur Slysheen arriver au champ de bataille, avec 4000 démons a son contrôle. L'effectif passa a 6855. Les nouveaux démons attaquèrent le camp de Marbus et semblaient beaucoup plus cruels que ceux d'Azelia. Slysheen leva son épée maléfique vers le ciel, puis balança depuis son arme une centaine d'éclairs qui touchèrent les démons de Marbus trop rapidement pour qu'ils puissent esquiver.

Pauvres insectes... Si faibles. Ce n'est pas avec de tels microbes que Marbus saura prendre mon trône.

Seto atterissa devant sa majesté, et s'agenouilla en marque de respect.

Seigneur Slysheen, tous mes respects, nous attendions votre venue.

Seto, toujours aussi puissant a ce que je vois. Je n'en attendais pas moins de mon fidèle capitaine. Sois assuré que nous ferons le ménage comme il se doit. Par contre, je n'arrive pas a comprendre qu'Azelia ait accepté de coopérer avec des microbes venant des autres pays de la Yokume.

Ils sont bien plus puissants qu'ils en ont l'air, laissons leur notre chance pour cette bataille.

Je n'ai nullement besoin de l'aide de ces insectes. Je ne sais ce qui me retient de les exterminer tout comme l'armée de Marbus, mais soit, si Azelia en a décidé ainsi, je ne peux contester. Elle a beau etre plus faible que moi, elle n'en demeure pas moins effrayante, je risque d'avoir des problèmes si je la désobeis, hahahaha.
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Plaine Désolée   Mer 30 Oct - 13:07

Le Dark Dragon reçoit de plein fouet une centaine de Burst Stream, une fois la poussière dissipé, on pouvait voir le corps sans vie et fumant du Dark Dragon s'écrasait sur la plaine. 

Les éclairs de l'empereur balayent une bonne partie des démons inférieurs, les survivants tentent de fuir mais sont tués par les démons du roi de la lune, ces démons de bas étages ont désormais peur d'aller affronter l'armée sur place et se cachent. Dans le désordre de cadavres & le feu de la guerre de la plaine, le chemin est tracé pour les envahisseurs. Les ruines anciennes sont désormais à porter.
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Plaine Désolée   Mer 30 Oct - 13:22

Rachel est épatée de la puissance de l'attaque qui terrasse le Dark Dragon, la chasseuse s'avance vers le cadavre du démon pour voir si il est réellement mort.

Elle pose son pied sur la tête du dragon et commence à le piétiner du talon.
"Pathétique, Tu es bel & bien mort."

Continuant d'écraser la tête du dragon, Rachel fini par un gros coup de pied dans sa face comme si elle tape sur un ballon de football.
"Et cette fois, reste en enfer Pourriture !"

L'empereur du pays de la lune était arrivé, son aura maléfique est écrasante mais il ne fait pas peur Rachel. La victoire est au clan de la Yokume, ils peuvent désormais avancer vers les ruines anciennes.

"Destination, les ruines anciennes, on devrait être tranquille le reste de la route, les démons inférieurs sont paniqués au vue de l'empereur Slysheen"

Plaine Désolée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1