La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Présentation] Itherael, Capitaine céleste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itherael
Capitaine / Archange
Capitaine / Archange

MessageSujet: [Présentation] Itherael, Capitaine céleste.   Dim 27 Oct - 19:10

Présentation :

Prénom: Itherael
Pays: Céleste
Pays de naissance : Inconnu
Race: Archange
Occupation: Capitaine
Hobbies: S'entraîner
Arme favorite: Claymore
Capacité spéciale: Torn Sky Lightning

Histoire :

Itherael est le Capitaine, et chef des armées du Pays du ciel. Il a longtemps servit aux côtés du Roi, lors de batailles et décisions de guerres. Par la suite, il se lia d'une profonde amitié pour la princesse Kasumi, la protégeant et veillant sur cette dernière. En retour, la princesse le respectait au plus haut point, ainsi que de le voir comme un ami, jusqu'à le considérer jusqu'à un membre de sa famille.

Il a formé personnellement au combat, tout le long de sa vie, la princesse Kasumi. On ne sait pas vraiment sa liaison avec la famille royale, mais il possède le Torn Sky Blast, la technique ultime de la famille royale. On ne connaît pas son âge, ni son origine. Selon les rumeurs, le Roi l'a recruté dans une autre contrée du pays céleste.. Ses capacités on toujours été considéré comme supérieur aux autres habitants de la cité, voir même pouvoir rivalisé avec le Roi en personne. Son apparence et sa prestance fait cependant pensé qu'il était déjà d'un très haut grade, d'où il vient.

Dernièrement, suite à des événements marquant au Pays céleste, il fut tuer lors d'un combat contre un criminel de rang S, Raidou. La cité et lui-même on disparut ce jour là. Suite à cela, et à divers événements, la Princesse Kasumi, maintenant devenu Reine, le ressuscita lors d'un rituel en tant qu'Archange. Des êtres divins antérieur à la Yokume et au pays du ciel.

Elle le nomma de nouveau Capitaine et à la tête des armées de la Reine. Mais à présent, il est troublé de ce que devient Kasumi. D'un côté, il est heureux de servir une Reine aussi implacable, de l'autre, les derniers actes de cette dernière lui fait peur. Seul l'avenir lui dira ce qu'il adviendra.

Personnalité :

Itherael est un archange possédant le libre arbitre sur ses choix, comparé aux autres anges serviteur de la Reine. Il n'a donc pas vraiment changé, avant et après sa résurrection. Il est donc de base : Confiant, avec un sens du respect prononcé. Il est également un tacticien et un stratège hors pair. Il est amical et calme en général, rarement prit de colère, il analyse toujours une situation avant de faire un choix, ceci lui permet également d'être efficace au combat.

Armes et équipement :

Itherael possède une maîtrise parfaite de toutes les armes, allant de la une main, à la deux mains. Mais sa préféré et son style favoris est la Claymore. Depuis sa résurrection, il utilise une claymore purifié par la pureté des archanges. Eldwin.

Il possède en équipement, une armure complète de couleur or, ornée d'une capuche cachant son visage. Cette armure est hérité directement des archanges et est lié à lui. Il a également constamment des ailes éclatante dans le dos.

Capacités :

Les capacités d'Itherael sont nombreuses depuis sa résurrection, son style ayant complètement changé. Il n'utilise plus de technique traditionnel, mais de puissant éclairs de lumière purifiant ceux touchés par le sort. Sa technique spéciale est le Torn Sky Lightning. Une variante du Torn Sky Blast, mais bien plus puissant, et amplifié par le pouvoir des archanges. Kasumi, possède également ce sort en tant que technique ultime. L'utilisation d'une telle technique envoie un rayon gigantesque de couleur or, puisant son énergie dans la lumière et la foudre. Quand il est lancé, il émet un son déchirant les alentours, allant jusqu'à modifier l'atmosphère après usage, laissant une zone purifié et électrifié.

Info rôleplayer :

C'est Kyo. Le karatéka Japonais  . J'ai décidé de passer ce Pnj en perso jouable, car je compte jouer beaucoup avec ce dernier pour influencer l'avenir du pays céleste ainsi que celui de Kasumi. Il aura un rôle très important dans le déroulement des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: [Présentation] Itherael, Capitaine céleste.   Dim 27 Oct - 19:20

Bienvenue Itherael le Capitaine céleste, un nouveau PNJ qui passe personnage joueur ^^

Je me souviens de notre première rencontre dans le pays du désert pris d’assaut par Volf ^^
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: [Présentation] Itherael, Capitaine céleste.   Dim 27 Oct - 20:47

Bienvenue, man. 
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Wang Chan
Etudiant Mystique
Etudiant Mystique

Localisation : Vraiment très au Nord, encore plus au Nord que ça en fait

MessageSujet: Re: [Présentation] Itherael, Capitaine céleste.   Lun 28 Oct - 10:28

Bienvenue Capitaine Smile
Mais heuuu... une tête de mort sur le claymore d'un Archange ? ( le détail qui tue si j'ose dire  Wink  )
Très belle lame ceci étant.
Et belle prez aussi.
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu

MessageSujet: Re: [Présentation] Itherael, Capitaine céleste.   Lun 28 Oct - 12:26

Un perso reprit de Diablo III :)gros nibard et bienvenu

Capitaine / Archange
Capitaine / Archange

MessageSujet: Re: [Présentation] Itherael, Capitaine céleste.   Lun 28 Oct - 16:00

En effet ! J'ai juste pas voulu l'appeler Tyrael, pour pas faire trop de copie xD. J'adore diablo et son univers ! (le 3 m'ayant déçu ceci dit...)
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu

MessageSujet: Re: [Présentation] Itherael, Capitaine céleste.   Mar 29 Oct - 22:45

Ah? Moi j'ai bien aimé Diablo III, je trouve que l'univers trace bien le 2eme opus et explique plusieurs choses sur le passé des horadrim, on y voit aussi les équivalent de Diablo, Baal et Mephisto angélique (Ithérael, Trucael, Machinael et Tyrael), on y apprend beaucoups de choses sur le pâssé des horadrim, et l'intrigue defonce sa mere, si t'aime l'univers Diablo, en quoi le 3eme est decevant?

Capitaine / Archange
Capitaine / Archange

MessageSujet: Re: [Présentation] Itherael, Capitaine céleste.   Mar 29 Oct - 23:13

Je n'ai pas été très précis, l'univers et le scénario me convienne, c'est surtout ce que j'attendais de diablo3 en terme de gameplay qui m'a déçu (L'HV? fuck you blizzard, fuck you)

Comme beaucoup, j'ai passé des milliers d'heures sur diablo 1 & 2 et j'en attendais sans doute trop du 3... Mais bon j'ai confiance, il paraît que l'extension va corriger tout ça. Ils virent déjà l'Hv, et ça, c'est un putain de bon point.
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu

MessageSujet: Re: [Présentation] Itherael, Capitaine céleste.   Mer 30 Oct - 1:12

L'hotel des ventes? Tu peux pas parlé de gameplay gaché en parlant d'hotel des ventes, on peut parlé de gameplay sur le fait qu'il y a bien plus que de compétences actives utilisable et non seulement clique droit et clique gauche, ou que tu peux combiné tes compétences a l'aide de runes personnalisables donnant chacun un effet differents! Tu peux parlé de gameplays en utilisant la fonctions de 3 compétences passives au choix Smile, tu peux parlé de gameplay en parlant de la sous difficulté que tu peux placé a l'intérieur de la difficulté principal! Mais tu peux pas etre decu du gameplay par un hotel des ventes, ou alors j'ai pas bien saisie, gros seins bien ferme

Reine
Reine

MessageSujet: Re: [Présentation] Itherael, Capitaine céleste.   Mer 30 Oct - 7:09

Une petite réponse du taff (Oui, j'ai pas grand chose à faire pour le moment ! )

Bien, l'hôtel des ventes n'est qu'un des défauts de Diablo3, mais pour beaucoup, ça a détruit le jeu complet. Je m'explique :

Un Hack'n slash n'a qu'un seul but, le loot et la défonce de monstres. Le problème d'un hôtel dans ce genre de jeu, est que ça détruit ce qui fait l'essence même d'un Hack'n slash. C'est à dire, la récompense d'avoir tué en boucle pendant des heures un spot de farm, pour espérer avoir ton loot que tu désires tant.

Avec l'hôtel des ventes, tu n'as plus besoin de vraiment farmer de l'équipement, mais seulement de l'argent. Même pire avec l'argent « réel » tu n'as même pas besoin de farmer, juste sortir la carte bleu. Et ça, il y a pas mal de mondes qu'ils l'ont utilisés.

Donc fondamentalement, l'hôtel des ventes impact sur le plaisir de jeu, donc je n'aurai pas du dire gameplay, mais plutôt sur l'expérience, ou plutôt le partie prit pour le game design

Ce n'est bien sûr pas le seul défauts malheureusement.

Il y a la facilité déconcertante du jeu, la casualisation est visible à des kilomètres.

Le système de loot complètement pourri et foiré.

L'impossibilité de jouer hors-ligne. Donc les problèmes de serveurs qui vont avec.

Le viol de Tyrael. Parce que oui, le scénario à beau déchirer, mais on ne transforme pas l'archange le plus styler et le plus badass de tout les temps, que je nomme Tyrael, en humain faiblard, même pour besoin de scénario, on le fait pas ça ! Il y avait tellement à faire après les actions du deux sur le scénario... C'est une question de goûts, comme tout, et donc pour ma part, je suis déçu de ce qu'est devenu Diablo et Tyrael. Sans parler bien sûr des anges en général qui sont dépeint comme des abruties faiblard dans l'acte 4.

Bref, tout ça fait que Diablo3 ma déçu et que j'attends avec impatience l'extension qui est annoncé comme un renouveau et corrigeant la plupart de ses défauts. Mais je suis développeur, et je sais pertinemment dans ce domaine que ce qu'on annonce et loin d'être véridique le moment venu. Mais j'ai bon espoir quand même.

... Bon, si je retournais bosser   Ho wait, j'me fais toujours aussi chier en fait Sad

EDIT : Merde, j'ai posté avec le mauvais compte
Wang Chan
Etudiant Mystique
Etudiant Mystique

MessageSujet: Re: [Présentation] Itherael, Capitaine céleste.   Mer 30 Oct - 20:00

Perso, ma meilleure expérience à Diablo 3 reste la Diablo Night qu'on s'est faite entre pote peu après la sortie pour découvrir le jeu ensemble en coop. Smile

L'hôtel des ventes, rien ne t'oblige à l'utiliser mais je suis d'accord avec toi pour dire que c'est vrais que ça a une influence indirecte sur la façon dont ils ont pensé le reste du système, la casualisation entre-autre.

Maintenant, faut pas exagérer non plus, un jeu ne dois pas forcément être injouable pour le commun des mortels dès son premier niveau de difficulté, ça n'a pas de sens non plus.  Ca fait des années que j'ai pas refait un Diablo2 ( et encore plus aux difficultés inférieures ), donc je me souviens plus trop à quel point j'avais sué ( ou pas ) non plus.

Ce qui m'a déçu en réalité c'est que une fois terminé le jeu une première fois, rien ne te motive à continuer.  Dans Diablo 2 tu commençais à trouver des items uniques et des morceaux de set sympas dès le premier niveau de difficulté.  Donc ça te met l'eau à la bouche et te motive à compléter tes sets, dans  Diablo 3 ce n'est pas le cas.  Ensuite...
Spoiler:

Du coup j'ai à peine touché au jeu après l'avoir bouclé une fois, d'autant qu'il y manque un de mes type de perso préféré avec le rôdeur, j'ai nommé le paladin.  C'est pourquoi moi aussi j'attends impatiemment l'extension pour m'y remettre.

J'ajouterais que le loot pour le loot comme ils l'ont transformé dans Diablo 3, c'est ridicule.  Le loot est un principe implicite inhérent au genre ( RPG, Hack and Slash ... ) et non l'inverse, en ça ils ont fait complètement fausse route de mon point de vue en construisant le jeu autour du principe du loot alors que ce doit être le contraire ( c'est l'impression que ça m'a laissé en tout cas ).
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu

MessageSujet: Re: [Présentation] Itherael, Capitaine céleste.   Mer 30 Oct - 21:04

Ah? J'suis pas super d'accord sur ce fait, il y a des set d'armures, ainsi que d'autres choses aprés la fin du jeu, le monde des poneys, les cléfs de la déstruction/terreur/trucs pour créer la machine infernal, il y a aussi l'enfer des devellopeurs ainsi que l'ile au tresors, mais bon aprés peut etre qu'ils sont uniquement sur la version xbox

L'armageddon est casualisé a mort? C'est vrai, si tu le fais en dessous du maitre III IV et V, la, ca fait mal au cul!

Les niveaux parangons sont une bonnes idée je trouve, mais j'aimerai vos avis la dessus.

Etudiant Mystique
Etudiant Mystique

MessageSujet: Re: [Présentation] Itherael, Capitaine céleste.   Jeu 31 Oct - 20:52

Ce que tu décris est commun à toutes les versions je penses ( mais je les ais pas toutes donc je suis pas sûr  Laughing  )

Les niveaux Parangons sont une solutions pour éviter de tourner en rond sans but, donc c'est pas mal pour les passionnés il me semble.

[Présentation] Itherael, Capitaine céleste.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1