La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prise de pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Prise de pouvoir   Sam 26 Oct - 13:56

Kasumi arriva au pays céleste et se posa à l'entrée de celle-ci, puis contempla les ruines de son royaume. Un sentiment de haine et de dégoût l'envahissait, elle était partagée entre la colère et la tristesse.

Mon pays... Si faible, si pathétique... Où est passé donc la grandeur de ce royaume, l'époque où on imposait le respect sur le monde entier et plus... Il est temps d'arranger tout ça, pour vous, père. Je vais mener la cité du ciel à sa gloire passée. Je serais la genèse d'un nouveau monde !

La princesse décolla du sol en déployant ses ailes, puis s'envola telle une fusée, pour atterrir sur le point le plus élevé, visible depuis toute la cité. Il ne fallut pas bien longtemps pour que les habitants restants du pays céleste remarquent la personne en haut du bâtiment. Tous avaient le regard tourné vers la Princesse, ils ne mirent pas longtemps pour la reconnaître. Après quelques secondes à observer, Kasumi prit la parole en s'adressant à son peuple.

Peuple du pays céleste, n'ayez plus aucune crainte, je suis venu reprendre notre belle et glorieuse cité. On est resté bien trop longtemps à présent dans la faiblesse et la médiocrité, il est temps de laisser place à une nouvel air, l'air des archanges. Je suis venu refaçonner le passé oublié, notre gloire passée, notre respect.

Le discours ne convainquit pas tous les habitants pour autant. Certains émettaient des avis mitigés, d'autres en voulait à la princesse d'être resté dans le silence. Les voix se fit entendre dans la cité. Kasumi savait que les réactions allaient être ainsi. Sans dire un mot, elle sortit son katana, puis le planta dans le sol devant elle. Suite à cela, elle lança une incantation. Au bout de quelques secondes, une puissante lumière fit expulser du katana et de la Princesse, formant une véritable tour de lumière. Une fois l'incantation fini, Kasumi écarta les bras, ce qui expulsa une lumière qui recouvrit la totalité du pays céleste. La lumière était si intense qu'on pouvait la voir de la Yokume.

« … 10 minutes plus tard … »

Au bout d'un moment, Kasumi retira son katana du sol, ce qui fit disparaître instantanément toute la lumière qui était présente. Les habitants étaient encore éblouis par tant de lumière, mais ils n'eurent pas le temps de reprendre leurs esprits que quelque chose les choqua au plus haut point... Les morts du cimetière céleste, ainsi que les cadavres de la cité, se relevaient en ange auréolé. Physiquement métamorphosé pour certains. La Princesse venait de ressusciter la totalité des morts du pays céleste depuis des générations... Tous obéissant à ses ordres. Très vite, les anges encerclèrent les habitants restants du pays. Kasumi reprit la parole :

Voyez le renouveau de notre cité... De notre peuple, l'avenir est dans les anges et les archanges, rejoignez-moi peuple du pays céleste. Délaissé votre misérable vie pour votre véritable destin ! Aujourd'hui signe la fin du chaos, je vais mener ce pays à sa gloire passée. Pas de votes, pas de discussions, je deviens officiellement à partir de maintenant la Reine du pays céleste. Laissez-moi vous guider mes frères et sœurs. Je l'ai vu, la vérité... J'ai vu notre destin.. Si nous restons dans notre vision actuelle, nous mourrons tous, c'est pourquoi je vais changer notre destin, changer notre vision, et éradiquer notre faiblesse...

La foule commençait à lancer des accusations à la princesse, ainsi que des protestations. Certains n'aimait pas son ton supérieur, d'autres comprenaient pas ce que signifiait ce charabia. Ce qui revenait le plus souvent, c'était surtout des habitants qui accusaient la Princesse de nécromancie, son sort de résurrection n'étant pas totalement différents pour le peuple. Kasumi monologua quelques mots à voix basse.

… Ils ne comprennent rien de ce monde... De notre avenir.. Mais personne ne s'opposera à mon objectif et à mon règne.. Peu importe le prix à payer... Les archanges sont l'avenir.

Elle éleva la voix, puis s'adressa à nouveau à son peuple.

Je comprends votre méfiance mes frères . Mais nous sommes restés bien trop longtemps inertes pour que je me permette... De vous demander votre avis . C'est pourquoi, vous me servirez tous, que vous le vouliez, ou non.

Après ses mots, Kasumi leva son katana en l'air, suite à cela, l'armée qu'elle avait relevée se rua sur les survivants. Les pauvres habitants ne furent pas long feu contre de vrais anges sur-entraîner, une véritable chasse à l'homme avait lieu dans la cité, poursuivant et exécutant les derniers survivants... Au bout de plusieurs minutes de massacres, il ne restait plus que des anges au pays céleste, entouré de cadavres, que Kasumi releva de la même manière que précédemment. Elle rangea son katana, puis descendit au milieu des ruines. Elle contempla son nouveau peuple, son armée, son nouveau destin. Il n'y avait plus d'habitants, mais des combattants angéliques, par milliers, allant du magicien au guerrier, en passant par les archées.

Jamais la cité n'avait été aussi rempli.

Enfin... Plus de retour possible à présent. Je suis la genèse d'une nouvelle aire, la lumière dans ce monde rempli... de ténèbres. Mon peuple sera à nouveau respecté et craint par tous. J'écraserai tous ceux qui se mettront en travers de notre chemin, de mon destin, de ma voie. Je suis la reine du pays céleste, et je ne ferai plus les mêmes erreurs...

« Quelques heures plus tard »

La reine Kasumi était à présent devant le corps de son défunt capitaine céleste. Elle le regarda avec tristesse, la résurrection de masse ne fonctionne pas sur ce dernier, ayant un esprit fort et royal, seule une prière destinée à cet être a le pouvoir de le relever. Mais le relever signifierai un libre arbitre pour ce dernier. C'était un risque à prendre, de son vivant le capitaine céleste était déjà le plus compétent du royaume. Comment va-t-il réagir quand il verra sa nouvelle vie, le peuple du ciel, et ce qu'a fait Kasumi ? Tant de questions, mais dont Kasumi ignorait la réponse. Pour avoir ses réponses, elle n'avait pas le choix, elle se décida à ressusciter son fidèle capitaine céleste. Elle récita une incantation en langue angélique devant ce dernier :

Belanora mordanos nenaar ila mornu farlos kada

Après l'incantation, une lumière éblouissante jaillit du corps du défunt capitaine. Quelques secondes plus tard, quand la lumière se dissipa, se tenait debout le nouveau capitaine céleste, il était orné d'une armure en or, en reflet à son rang hiérarchique.

Il ne tarda pas à retrouver ses esprits, toujours quelque peu perdu, il fixa la reine Kasumi, comme s'il rêvait.

Princesse.. Kasumi ? C'est bien vous... ? Je sens quelque chose de différent en vous.

Kasumi expliqua longuement la situation et ce qu'il c'était passé depuis sa mort, jusqu'à sa résurrection. Malgré la surprise du Capitaine, il jura fidélité à sa nouvelle reine. Il émettait quelques fois des réserves quant à ses méthodes, mais son amour pour la famille royale et la princesse le poussa malgré lui à obéir. Après quelques minutes, elle donna ses directives au capitaine, il était temps de passer à la phase 2.

Bien , ma reine. Quels sont vos ordres ?

Pour le moment, nous allons nous concentrer sur la construction complète de la cité, ça ne devrait prendre que quelques jours avec nos pouvoirs. Une cité plus grande, plus fortifié, plus puissante... Notre nouvelle cité sera comme sa légende.. Impénétrable. Elle imposera le respect chez nos amis, et la stupéfaction face à nos ennemis. Quant à vous Capitaine, assemblé quelques unités et partez à la conquête.. De la tour du Paradis.

Les anges aux alentours et le capitaine restaient bouche bée devant l'énonciation de la cité. Itherael prit la parole en questionnant la reine Kasumi.

La tour du Paradis ? La prendre ? Mais, pourquoi princes.. ma reine ?

Les Valkyries sont de féroces combattantes, les avoir dans notre armée ne sera pas de refus capitaine. N'est-ce pas ? De plus, quand je dis que je règne sur les cieux, c'est TOUT les cieux. Nous reprendrons ce qui nous revient de droit. Il est temps que le peuple céleste soit de nouveau unis sous une même bannière, dirigé par une même reine.

Bien, ma reine.

Au fond de lui le capitaine se posait des milliers de questions, qu'est-il arrivé à la princesse Kasumi ? Un tel changement de personnalité, d'ambition.. en si peu de temps, il y avait certainement quelque chose. Il avait une petite idée de ce que ça pouvait être, vu que c'était lui-même qu'il lui avait conseillé de boire ce breuvage unique, et seulement visible par la famille royale. Mais un tel effet, incroyable, il n'en croyait pas ses yeux. Malgré ses doutes, il avait une partie de lui qui était plus qu'heureux de voir que Kasumi imposait enfin le respect et était à présent une reine. Sa Reine.

Bien, je dois m'absenter du pays, j'ai des choses à faire, Capitaine. Je vous confie la cité. Je dois aller régler le problème d'un pauvre ange déchu...

Ne devriez vous pas prévenir les chefs de la Yokume que vous êtes la reine ?

Je me fiche de la Yokume, je n'ai point le temps de m'occuper de ça, j'enverrai un éclaireur pour prévenir les différents leaders. Sur ce, au travail mes frères, nous avons une cité à reconstruire, et un destin à façonner ! Je compte sur vous capitaine pour la conquête de la tour, dans les plus brefs délais .

La Princesse se retira avec son capitaine, préparer les plans d'attaque de la tour.
Revenir en haut Aller en bas

Prise de pouvoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1