La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Songe à la cascade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Songe à la cascade   Jeu 24 Oct - 11:45

Kasumi était assise là, à côté d'une cascade à l'extérieur de la cité, à regarder le ciel rougeoyant au-dessus d'elle. Elle ne savait plus vraiment où elle en était, entre son pacte avec Azelia, les mots de Yagami, sa cité, l'archange en elle, son destin... Tout était si brouillon et sombre... D'un côté, elle savait que donner l'artefact à Seto ou Azelia serait un acte grave, d'un autre côté, elle s'en foutait royalement de ce qui allait arriver. Mais au final, ce qui lui revint le plus en tête, c'était son destin après avoir rendu sa vengeance... Elle pensa tout haut :

La vengeance va me conduire droit à la corruption, mais si je ne rend pas justice à mon peuple, j'aurai trahi ma parole... Même si je tue mon oncle, que ferais-je après ? Le capitaine Seto m'a donné de l'espoir mais, est-il suffisant ?

Alors qu'elle pensait à haute voix, elle s'arrêta soudainement, puis ferma les yeux. Elle ferma les yeux puis se laissa envahir par le vide, elle fit le vide dans sa tête... Quand elle ouvrit les yeux elle était de nouveau dans ce monde blanc et vide.

J'ai réussi... Me revoilà dans ma tête. 

Elle se releva puis appela son interlocuteur de la dernière fois...

Tyrael, répondez-moi, je sais que vous êtes ici...

Une voix du même ton que précédemment se fit entendre après les mots de la princesse.

Je sais pourquoi tu es ici, je partage ton esprit. Ce que tu cherches, tu dois le trouver par toi-même.

.. J'ai besoin de savoir si mon acte est.. Je m'apprête à donner le trésor de la tour du paradis à une démone et un dragon blanc... Je ne sais pas non plus où aller quand j'aurai fini. J'ai besoin de ton aide, aide-moi à trouver ma voie, on ne fait qu'un, tu te dois de m'aider !

Pourquoi je t'aiderai ?

Parce que tu m'as choisi, sinon je serais morte ! Tu as accepté de me donner ta puissance, ton âme, tes connaissances ! Tu as forcément vu quelque chose en moi ! Tu n'aurais jamais fusionné avec moi sinon...

Tu n'as pas encore l'étincelle que j'attends de toi. Tu n'es encore qu'une gamine aveuglée par sa vengeance. Une vengeance qui t'a conduit à vendre l'artefact le plus légendaire de ton peuple. Tu es perdu dans le désespoir, tu cris à l'aide, alors que tu peux avoir tout ce que tu désires...

Ça suffit !!! J'en ai assez de parler en énigme, assez qu'on me reproche mes erreurs, je suis la princesse céleste et je ne dois rendre de compte à personne, surtout pas à un esprit qui me doit obéissance et respect !  JE contrôle mon destin, et je déciderai si je dois mourir ou non !

La princesse arrêta de parler quelques secondes, se rendant compte de ce qu'elle venait de dire à un esprit de plusieurs millénaires de plus qu'elle... Le silence dans sa tête lui paraissait infiniment long, mais au bout d'un moment, l'archange rompu ce silence.

Bien, on arrive presque à l'étincelle que je recherche en toi...

Qu.. Quoi ?

Crois-tu pouvoir me contrôler en me le demandant respectueusement ? Non, mais en étant déterminé et en forçant le respect, je n'aurais d'autres choix que de t'aider. N'as-tu point remarqué la réaction de ce Seto Yagami lors de votre entretien ? Tu lui as imposé le silence, même si cela a dû l'énerver au plus profond de lui, tu as quand même forcé le respect de ce dragon blanc. Il n'aurait jamais échangé avec toi, si tu étais toujours la faible Princesse à ses yeux.

… Je comprends. Itherael me disait pareil, que je devais m'imposer, me faire entendre... Et je sais comment y parvenir...Je m'efforce de te cacher au fond de moi, par subconscient... Assez, il est temps que ton esprit aussi ne fasse plus qu'un avec le mien.. Et je te laisse pas le choix Tyrael.

… C'est un choix dangereux princesse. Si tu te décides à fusionner entièrement avec moi, tu auras mes pensées, mes ambitions, mes envies...

Mais j'aurai aussi tes connaissances et tout ton pouvoir... Mais surtout, j'aurai un esprit déterminé, puissant et sage, je le sais que c'est toi qui m'as poussée devant Azelia à m'imposer... Tu contrôles en fourbe mes émotions... Assez, il est temps que ce soit moi qui contrôle mon destin et mon esprit, grâce à toi, et pas l'inverse...

Qu'il en soit ainsi.

Un flash de lumière se produisit dans la tête de Kasumi, puis quelques secondes plus tard, cette dernière ouvrit les yeux. Elle était de nouveau au bord de la cascade, le ciel toujours aussi rouge, et dans la même position qu'auparavant. La Princesse ne senti pas de changement physique ou mental, mais par contre... Elle avait le sentiment d'être sûre d'elle et d'avoir enfin un but. Même si comme tout à l'heure, elle ignorait ce que c'était. Kasumi savait très bien qu'au fond, ses discussions avec l'archange n'avaient jamais eu lieu réellement, et que c'était dans sa tête que tout c'était passé. Mais l'archange était en elle, et c'était sa façon à elle de le contrôler et d'en tirer le pouvoir. Elle comprit enfin que son subconscient la forçait à se cacher ce qu'elle était devenu. Elle se releva, puis s'exclama avec détermination, en regardant son katana posé au sol.

Je ne suis plus cette minable Princesse... Je suis l'archange du destin. L'esprit de vengeance. Je sais ce que je dois faire...

Kasumi prit son envol en déployant des ailes magnifiques, puis pris la direction du Pays céleste, pour y accomplir son premier objectif...
Revenir en haut Aller en bas

Songe à la cascade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1