La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hero Corp, la série française sur les Supers Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Hero Corp, la série française sur les Supers Héros   Mar 22 Oct - 14:28

Hero Corp

C'est une série française humoristique, basée sur des Supers Héros aux pouvoirs douteux, créée par Simon Astier et Alban Lenoir.

Synopsis : 

La série prend place en Corrèze, où John (joué par Simon Astier) arrive dans un village perdu pour assister à enterrement de sa tante Mary (Agnès Boury).
Il découvre des habitants excessivement étranges. Un jour, il découvre même un homme (Christian Bujeau) enchaîné dans sa cave.
Les deux hommes décident alors de quitter le village au plus vite.

La série existe depuis 2008. Il y a trois saisons, toutes diffusées sur France 4 et sorties en DVD.
La saison 1 et la saison 2 comptent chacune 15 épisodes, d'environ 20 min, tandis que la saison 3 en compte 35 de 7 min.
Un comics est également sorti pour raconter la guerre des super héros il y a 20 ans. La seconde est sortie cet hivers.

Cette série, méconnue du public, est pour moi une perle de rare, dans la lignée de Kaamelot (bizarre Very Happy ).
Je dirais même qu'entre la série du grand frère et celle du petit frère, mon cœur balance.
Dans Kaamelot, nous ne pouvons reprocher à Alexandre Astier de diriger son équipe comme un roi, alors que Simon Astier joue plus, du moins dans les premiers épisodes de la saison 1, sur de l'impro et nous pouvons constater le talent des comédiens choisis.
De plus, si vous aimez Kaamelot, le casting ne vous sera pas totalement inconnu.
Je pense que Hero Corp n'a pas à rougir devant son aîné.

Ma critique n'est surement pas très très bonne, mais j'avais envie de vous faire découvrir une série que j'affectionne énormément.

Dernière édition par Miloune le Ven 27 Déc - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wang Chan
Etudiant Mystique
Etudiant Mystique

Localisation : Vraiment très au Nord, encore plus au Nord que ça en fait

MessageSujet: Re: Hero Corp, la série française sur les Supers Héros   Mar 22 Oct - 17:40

J'ai déjà entendu parlé de cette série, en grand fan de Kaamelott que je suis, mais je n'ai encore jamais regardé.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Hero Corp, la série française sur les Supers Héros   Mar 22 Oct - 18:02

et bien je te la conseille ^^

après je te dis pas que tu vas rentrer dans le truc direct, j'ai bien mis 4 épisodes avant d'être dedans, mais sérieux, comme ça vaut le coup !!!!
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu

MessageSujet: Re: Hero Corp, la série française sur les Supers Héros   Mar 22 Oct - 20:08

Simon Astier qui galère dans la cambrousse Very Happy

Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Hero Corp, la série française sur les Supers Héros   Mer 23 Oct - 15:30

j'avais vu quelques épisodes sur je sais plus quel chaîne, sur France 4 surement, ça avait l'air sympa comme série ^^
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Hero Corp, la série française sur les Supers Héros   Mar 24 Juin - 7:35

Saison 4 en cours de tournage  

Hero Corp, la série française sur les Supers Héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1