La paix ou la guerre, le choix est votre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Aensland] Perplexité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dojo maudit

MessageSujet: [Aensland] Perplexité   Dim 20 Oct - 15:37

Précédemment:  http://forbiddenyokume.forumactif.org/t266-premier-pas-dans-un-autre-monde-rp-libre#3805

         Après cette marche silencieuse mais explicite sur le comportement du dit chevalier, notre vampire ouvrit elle même la porte, laissant alors chalet et hospitalité a l'intervenant.

         D'un geste de la main elle fit disparaitre les "sans visages" faisant ainsi régné silence et diligence aux attente de nos demeurant.

             Voici le seuil de mon royaume, mais avant d'y faire a votre aise, je pense présomptueuses les réponses aux questions que j’attends de vous. Veuillez me suivre jusqu'au jardin impérial, surveillé du dragon vu précédemment, nous y seront a l’abri de toute ouïe fine.


        Ouvrant la porte glissante les séparant du jardin, elle lui fit geste de s'assoir sur un banc prés de la rivière.


               Votre espérance s’arrête t-elle a cela? Votre présence n'est-elle qu'aspect de fourberie? Ou votre passivité prouve que la main qui porte votre arme est dénuée de stupidité? De compassion que j'éprouve, je suis a l'affut de vos réponses.

        Elle s’arrêta et s'asseya face au chevalier le regard doux et le sourire chaud dénuée de toute péjoration, sans que les arrières pensé n'y laissent leurs places.




     Elle ajouta:
               Si cela s'que vous souhaitez, vous êtes au seins de la famille Aensland, résident de ce majestueux dojo situé sur la montagne du Pays de la Lune, or, qu'etes vous venu faire ici? votre présence dégage une puissance qui n'est pas a être exploité par de mauvaises mains, que savez vous de cette endroit? Une personne tel que vous n'a pas sa place seul, sous peine de perdre sa vie, n'a pas non plus sa place au seins de mauvais organismes, que cherchez vous donc?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allant d'Astora
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : ???

MessageSujet: Re: [Aensland] Perplexité   Dim 20 Oct - 17:04

 A première vue, cet autre endroit, ce monde où il était enfermé. Ce monde qui semblait avoir été corrompu par les Abysses ... Il n'existait pas un endroit semblable dans son monde car bien que ce lieu semble atteint par les ténèbres, c'était comme si cette obscurité n'était pas entière, comme si cette noirceur n'était pas hostile. Une sensation très étrange il éprouvait. Il avait toujours combattu l'approche des Abysses, mais lorsqu'un mal ne l'était pas, tout devenait différent. Peut-être n'est-ce qu'une impression première et qu'elle s'avérait fausse, ou bien que c'est ce changement brutale de monde qui l'affecte. Quoiqu'il en soit, il s'approchait de ce qui ressemble à un château d'un design propre et bien unique, il n'en avait jamais vu de tel auparavant, c'était bien la première fois. Mais au vu de sa qualité visible au loin, on pouvait observer qu'elle était quelqu'un qui avait de l'influence. Intéressant, mais cela signifiait aussi autre chose. Et pour preuve elle fit remarquer que le dialogue commencera une fois en lieu sûr, la zone étant surveiller par un dragon. Ainsi il s'assit sur le banc désigner, toujours son arme sur son épaule, il ne pouvait pas la poser, c'était assez désagréable d'avoir ce monde constamment et surtout de s'asseoir. En tout cas, c'était plutôt agréable d'être assit là, cela lui rappelait quelques vestiges de son passé. Ainsi elle entama une accumulation de questions très ambiguë. Il se demandait si cela était bon de rester ici, mais il maintient ce qu'il s'était fixer : l'impartialité. Ainsi, il allait répondre à celle-la. Son regard était sur la rivière qui emportait ses pensées, sa voix très sombre laissa échapper des paroles.

- J'aimerai vous répondre avec des paroles sûr, si tout n'était pas aussi obscur. Je ne sais pas où je suis, ni ce que je fais ici. Je connaissais très bien où j'étais, mais ... Ce monde ... Rien, il n'y a rien que je connaisse ou qui me serais familier. Quant à mon silence, qu'aurais-je à ajouter dans cette vaste brume ?

Ainsi, il se souvint alors d'un événement ... Il devait retrouver quelqu'un, encore faut-il qu'elle soit dans ce monde ... Que s'était-il passer pour en arriver là ? Peut-être que la voie qu'il empruntait allait lui donner des réponses à son interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dojo maudit

MessageSujet: Re: [Aensland] Perplexité   Dim 20 Oct - 17:36

Aussi léger que cela puisse paraitre, les paroles du dit chevalier n'eurent que d'empathie pour son auditrice, ainsi elle répliqua alors:
           
              Ainsi dont vous pensez ne pas venir de ce monde? Voyez vous, de ma connaissance je ne connais que deux endroits parallèles a celui-ci, d'abord, j'aimerai m'assuré du contenu de votre cœur, bien que la vie a quitter nos deux corps, je l'ai remarqué, nous avons bien ça en commun. Afin d’être sur que vous n’êtes pas préjudice de l'endroit auquel nous nous somme rencontré, il serais donc plus convenable de faire don de clairvoyance l'un envers l'autre, ainsi, je vous révèlerais ce que je sais.
        

       Levant sa main au ciel, elle laissa s'échappé de sa manche une chauve souris, elle ajouta alors:

              Je vous lègue une partie de moi même, n'ayez crainte et soyez sur de ma compréhension, les êtres dénuée de sang son souvent douée d'intelligence, en faites vous les frais?


        Une chauve souris blanche descendit alors des nuages et se placa a l'intérieur de l'armure (NON CE N'EST PAS PETER, JE L'AI DEJA FAIT PLUSIEURS FOIS AVANT), le monologue se clos alors par un regarde froid de la dite succube:

              Bien que cela vous soit charitable, j’espère de vous la loyauté dont je vous fais part, il n'est nul question de contrat, mais si je parvient la nouvelle de votre trahison, je ne baisserai pas les hostilités, mais notre affaire sera alors décidé et nous ne traiterons plus, ai-je été clair?



    


             
            

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allant d'Astora
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : ???

MessageSujet: Re: [Aensland] Perplexité   Dim 20 Oct - 18:26

 Bien qu'à première vue elle semblait sûr d'elle, ce n'était pas totalement le cas. Pour ainsi dire, on dirait qu'elle voulait prendre des précautions en faisant en sorte de le surveiller ... Elle voulut le faire sans en connaître son avis, semble t-il. Déjà qu'il était rare de réussir à lui adresser la parole, gagner sa confiance en était autre. Il n'était pas du genre à accepter aussi facilement ou bien laisser le temps d'écouler : il était différent. Elle avait néanmoins remarquer que lui-même n'était plus humain, il avait ressuscité sous une autre forme bien différente à celle d'avant. Ainsi il ne pouvait craindre la mort, ou obstacle devant lui, mais ne pouvait se résigner à disparaître avant de l'avoir protéger face à son ennemi. Il faudrait encore que son adversaire aille jusqu'à changer de monde néanmoins, ce qui n'était pas dans l'impossible. Ainsi, il devait avant tout savoir où se trouvait sa demoiselle, il savait comment il allait s'y prendre. Même sans aucune connaissance, son sens pour l'improvisation était étonnante.
 Bien que cette femme eut la gentillesse de l'aider, il ne pouvait pas se résoudre à accepter qu'un être vienne se loger en lui, il était encore beaucoup trop tôt. Ainsi, au moment où cette chauve-souris arriva, de sa main gauche qui tenait son bouclier, une lueur s'en dégagea pour se diriger vers cette chauve-souris. Ainsi si cette sphère sans couleur vint se mettre lentement devant l'animal, l'empêchant d'avancer plus. Cette sphère était très lente, mais les divers accélérations dans le déplacement de ce miracle montraient que cela était dû à l'utilisateur de la technique. Avec une action semblable, la réponse était évidente. Ainsi, il se leva et abaissa l'arme de son épaule, tout comme le ferait un bretteur qui n'était plus en garde mais la différence étant la taille et le poids de son arme. Il répondit ainsi à elle.

- Je ne peux pas accepter. Mes objectifs ne sont dirigés que dans un but, rien ne peut me permettre d'accepter cela, si je ne suis pas sûr de la tenir. Il est pertinent que vous ne pouvez pas me faire confiance, mais cela ne me concerne en aucune façon. Percevez mon action comme bon vous semble. Quant à cette discussion, elle restera dans l'oubli ...

Toujours le regard sur elle, il ne manquait pas d'être sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dojo maudit

MessageSujet: Re: [Aensland] Perplexité   Mar 22 Oct - 20:05

          Surement, peut-être qu'il serait préférablement inconscient de raisonné ainsi. Ne vous rappelez vous pas votre première rencontre en ce monde? Aussi hostile fut-elle, vos vision de l'avenir ne vous permettrons pas d'atteindre l'objectif visé. Comment pourriez vous confirmé le contraire n'étant présent qu'un instant las des cimetières?

        

         Je ne vous propose aucune familiarité d'aucune sorte, d'autant de la noblesse familiale que de responsabilité, je ne peux vous laissez partir ainsi, songé au moins pour la nuit a ce que vous pourriez accomplir, allez vous donc partir? Sans caution ni outils pour une cause qui vous dépasse, sachez, ô chevalier, que les vivants de ce monde ne sont guère a l'affut de vos pensez, mais surement de vos geste. Je vous laisse hospitalité en ce lieu le temps que vous le souhaitez, réfléchissez, mais ne laissez pas vos pensés vous voilé la vue, je craint que la rencontre du dit Capitaine a pu vous laissé un avant-gout de vos future rencontres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allant d'Astora
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : ???

MessageSujet: Re: [Aensland] Perplexité   Mar 22 Oct - 22:33

- Il est inutile de me dire ce que je suis conscient et d'opter l'antiphrase. Et je peux aisément vous retournez la question. Pourquoi devrais-je accepté après cet instant en ce lieu lugubre ? J'apprécie votre attention mais parler de ce qui vous est inconnu en est une autre.

Dit-il en réponse. Il abaissa sa main, l'énergie précédente ne semblait avoir subit aucun changement par rapport à tout à l'heure et bloquait la cible en question de s'approcher plus. Ainsi il fit quelques pas en s'éloignant du banc, le dos tourner par rapport à la jeune femme mais gardant l'esprit vif. Il ajouta de cette manière sans prêter regard à son interlocutrice.

- Une âme comme la mienne n'a pas besoin de repos. Je pars donc sauf si vous avez la capacité de m'aider ... Réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dojo maudit

MessageSujet: Re: [Aensland] Perplexité   Mer 23 Oct - 0:13

     Mon soutien ne se lègue pas a la hauteur de vos attentes, mais sa capacité l'est. 

    Elle se lève alors, et marcha lentement vers le chevalier divulguant:

               Ainsi dont je vous parle de ce qui m'est inconnu? Néanmoins, je n'ignore que sans ma présence face au Capitaine Seto, vous n'aurai guère gardé la votre. Sachez entrevoir l'avenir avant de vous positionné dessus.

    Elle s'arreta, levant la tete elle fixa la lune...

              Pourquoi devriez-vous accepté après cet instant en ce lieu lugubre ? N’êtes vous dont point en ce lieu chaud et doux a présent? Or, sachez aussi voir le présent.
        
   La succube, dont la robe caressante du sol mit alors sa main sur l'épaule de l’être qu'elle regarde.

               Ne me demandez pas si je puis réellement vous être utile si vous refusez mon soutien, n'ayez crainte de ma famille, la noblesse qui l'habite n'est d'aucune hostilité. Alors dite moi vraiment, afin de mettre mes capacité en votre faveurs, en quoi puis-je vous être utile?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allant d'Astora
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : ???

MessageSujet: Re: [Aensland] Perplexité   Mer 23 Oct - 0:36

- Probablement, ou probablement pas. Voyons où sa capacité peut-elle aller ...

Dit-il du même ton, le regard droit vers la jeune femme. (Et un petit thème d'ambiance : Ici~ ).
Il détourna le regard vers le ciel qui se dégageait, comme si le chevalier entamait un regret nostalgique. Le ciel, se dégagea, laissant place à un magnifique ciel étoilé et luminescent par la nuit. Ainsi cette coquille, ce caractère qu'il avait fait preuve : à la fois calme, impassible, digne de sang-froid et digne d'un Général ... Laissa place à quelque chose d'autre. Insoupçonnable, mais encore fallait-il qu'il révèle entièrement son cœur. De cette manière, il serra fort ses poings et sembla prendre une profonde inspiration. Il se remémora à ce moment-là de ce qu'il s'était passé, du rôle qu'il avait jouer et du destin qu'il ne pouvait accepter. C'était bien la première fois qu'il avait fait quelque chose en se laissant mener par ses sentiments. A t-il bien fait ? Probablement ... Tout dépendra de qui se passera. Il expira l'air de cette fraîche nuit, et d'une voix différente, qui montrait que là était un point sensible, il laissa échapper ses mots ...

- Je dois retrouver quelqu'un ... Elle est en danger. Nous avons été séparer après ce changement de monde, ainsi je suis seul ... Je dois me dépêcher.

Il n'y avait aucune distorsion dans sa voix, mais une profonde mélancolie semblait envahir les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dojo maudit

MessageSujet: Re: [Aensland] Perplexité   Mer 23 Oct - 14:25

L'importance de ces vagues paroles n'était guère a négligé pour la dite maitresse de château, cela étant, elle répliqua:


              Si l'incertitude s'installe dans votre âme, vous vous devez d'avoir les moyens de vos espérances. Il ne m'est pas possible de négligé une tel requête au vu de tels paroles, or, je vous propose un marché.

       Elle leva la main, et fit signe a la lune de venir. Quelques secondes plus tard, le dragon de la dite vampire descendit du ciel, au vu des attentes de la jeune succube.
                                  
             Mon vaillant Kohaku vous accompagnera, il n'est nul dispensable d'avoir un guide en ces lieux, sachez voir ça comme un gage de confiance.

        Elle laissa sortir aussi une chauve souris blanche de sa robe...

            
                Avez-vous un objet appartenant a cette personne?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allant d'Astora
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : ???

MessageSujet: Re: [Aensland] Perplexité   Mer 23 Oct - 16:51

Il n'eut guère à regarder par-delà le ciel pour savoir que c'était simplement le dragon de l'autre fois. Ainsi soit, elle comptait l'aider. Dans ce genre de cas-là, le chevalier d'argent resterait assez distant mais c'était étrange. Pourquoi voulait-elle aider un inconnu dont elle ne connaissait rien et qui plus est, venait d'un autre monde ? Serait-ce une gentillesse inespérée ou bien une habile manipulation des êtres "vivants" ? Il n'empêchait qu'elle lui avait proposer un guide draconnique et peut-être bien un pisteur, d'où cette question. Après cette révélation qui fut faite, il ne pouvait se résoudre à refuser l'aide qu'elle proposa. Ensuite la question était de savoir si il possédait sur lui un souvenir de sa damoiselle, ce qu'il doutait beaucoup. Il la protégeait, c'était la chose qu'il devait faire ... Soudain, un souvenir revint à lui. Comme un violent flashback, il se souvint de cet instant, juste avant de disparaître de son monde. Il se souvient qu'elle lui avait donné un collier ... Il mit la main sur sa ceinture et en récupéra un collier argenté. Il était brisé, en mauvaise état mais au vu des symboles qui l'ornait, elle devait provenir d'une certaine noblesse. Bien qu'il se résignait à la confier, il se tourna vers elle et tendit la main. Disant ceci.

- Ne faîtes rien de regrettable avec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dojo maudit

MessageSujet: Re: [Aensland] Perplexité   Dim 27 Oct - 17:43

N'y touchant pas, elle le fit reniflé au dit chiroptère blanc qui se posa ensuite sur l'épaule du chevalier.

              L’escorte de ce familier vous conduira si possible sur le chemin de votre destiné, n'ayez nul crainte, tant que de discipline en mon égard elle aura, elle vous sera dévoué serviteur.

               Vous confiant deux de mes biens, j'espère de vous la loyauté dont je vous fais part. N'espérez pas de familiarité, voyez ça comme un gage de confiance, ainsi que de survie.

               Je vous conseille de vous familiarisé avec les lieux. Si cela ne semble pas hostile, mon noble Kohaku vous emmènera ou bon vous semble.

      Elle caressa alors la crinière turquoise du destrier céleste, répliquant:

               Bien que vous ne puissiez pas l'entendre, mon chère dragon désirerai savoir comment vous nommé, le traiterez vous avec indulgence?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allant d'Astora
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : ???

MessageSujet: Re: [Aensland] Perplexité   Dim 27 Oct - 18:24

- Je me nomme Allant d'Astora, je lui laisse le choix sur la manière de me nommer tant que cela reste explicite. Je le traiterai avec tout le respect que je lui dois pour son aide. Nous devrions y aller donc.

Il observa une dernière fois le collier d'argent qu'il avait en main. Pendant quelques instants jusqu'à ce qu'il décide de le mettre autour de son cou. Le pendentif briser était ainsi visible et semblait aussi émaner une certaine aura qui était quasiment imperceptible. Il plaça sa masse sur son dos et par-dessus son bouclier, à cet instant, il se passa quelque chose, comme si son équipement complet était entrer en liaison. Une aura uniforme l'entoura pendant quelques secondes et disparut aussitôt. Il observa la chiroptère sur son épaule puis le dragon qui se nommait "Kohaku", ils allaient donc être son compagnon de voyage. Jusqu'où seront-ils capable d'aller ? Nous verrons bien, l'avenir nous le dira probablement. Avant de partir, il détourna le regard de nouveau vers le ciel étoilé et sans en détourner le regard, il dit ainsi :

- Pourquoi m'aidez-vous ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dojo maudit

MessageSujet: Re: [Aensland] Perplexité   Lun 28 Oct - 12:32

           Pourquoi vous aiderais-je ainsi? Dites vous juste que la noblesse de ma famille m'y contraint, en outre je ne vous aurais jamais laissé mourir en ce cimetière face au guerriers-dragons, gage de dignité.

     Elle caressa une dernière fois le museau de son dragon, terminant part:

                 Bien évidemment, il dispose lui aussi devoir envers moi, et réciproquement, sachez qu'il saura lui même quel situation semble la plus précipité pour se soucier des problèmes de l'un de nous, or, n'ayez crainte s'il ne répond pas  de suite a votre appel, sachez qu'il a une maitresse ici.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allant d'Astora
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : ???

MessageSujet: Re: [Aensland] Perplexité   Lun 28 Oct - 13:00

- Je vois ... 

Il semblerait qu'à priori, elle fasse cela probablement pour obtenir des alliés pour les batailles avenir, ce qui n'était pas idiot, loin de ça. Enfin, il faut dire qu'elle utilise plus son éloquence, probablement pour pallier à ces aptitudes de combats, ou bien car elle cache quelque chose, ce qui n'aurait rien de surprenant. Quoiqu'il en soit, le chevalier d'argent allait devoir réfléchir à sa prochaine destination, il savait comment se repérer pour avoir déjà apprit à survivre dans un environnement très hostile, mais pour l'instant se sont des informations qui peuvent s'avérer nécessaires. Il tourna les talons, suivit du dragon et se dirigea vers l'entrée du jardin tout en disant :

- Je vous laisse ...

Il sentit ainsi qu'un combat approchait, contre qui allait-il devoir se battre ? Une question à laquelle il ne peut pas répondre immédiatement et qu'il allait devoir découvrir, accompagner de son dragon et ce chiroptère étrange. Il avait l'habitude de travailler en solitaire, et non pas avec des familiers ou des dragons, cela ne faisait que de le gêner plus, il en était conscient mais allait devoir s'adapter. Il sortit ainsi du domaine et disparut peu à peu dans la pénombre.
Sif, Sync, le Dieu Dragon, ... Nous verrons ce qui adviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Aensland] Perplexité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Kohaku Aensland
» Es-tu sûre que cette eau est bien hygiénique ? Tout cela me plonge dans la perplexité... ~ Rémy [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokume Peace :: Territoires :: Pays de la lune :: Chateau desertique-
Sauter vers: