La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une journée pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Une journée pas comme les autres   Ven 24 Mai - 13:12

Une journée qui commence. Yoshi était en train de dormir paisiblement dans son lit quand tout à coup la lumière du soleil le réveille.

Hum... Oah quelle heure il est ?

Yoshi fixe son horloge.

Hein ? Déjà 10 heures ? J'ai dormi si longtemps ?

Yoshi revêt sa tenue de ninja, descend puis prend son petit-déjeuner. Il y a du poisson cru pour son repas. Puis il sort prendre l'air.

Hmmmmm... ça va encore être une de ces journées.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres   Dim 26 Mai - 19:34

Alors que Yoshi Futaba était persuadé de vivre le même train-train quotidien en ce beau jour, une jeune Kunoichi d'environ 16 ans se dressa devant Yoshi. Elle était blonde, l'uniforme rouge, et avait les cheveux mi-longs. Elle fixait le jeune ninja d'un air irrité, on aurait pu penser d'elle qu'elle avait perdu son compagnon qui l'avait trompé pour une ninja à forte poitrine. Car il faut le reconnaître, cette jeune Kunoichi était plate comme une limande. Elle sortit un Shuriken et le balança vers Yoshi. Le shuriken frôla l'oreille gauche du jeune garçon.

Je t'ai enfin trouvée ! Yoshi Futaba !
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres   Dim 26 Mai - 19:44

Pris de peur en voyant le Shuriken de la jeune Kunoichi le frôler, Yoshi rétorqua :

Euh... on se connait ?

Puis il la fixa pendant quelques secondes, et il eut un déclic dans sa tête.

Eh mais attends je te connais ! On était dans la même classe en quatrième année à l'académie des ninja ! Même que je te trouvais super mignonne et je faisais mon tendre avec toi, mais tu m'en faisais voir de toutes les couleurs ! Ahlala que de souvenirs... Mais euh... flûte je me rappelle plus de ton nom tu peux me le rappeler s'il-te-plait ?
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres   Lun 27 Mai - 10:55

Miloune marchait depuis des jours. Elle ne perdait pas espoir, elle savait que le chemin vers le savoir est long et difficile.

Elle vit un petit cours d'eau. Elle s'y arrêta pour remplir sa gourde et boire un peu.
Bientôt elle connaîtra la vérité, grâce aux sages du villages.

Elle était perdue dans ses songes quand une explosion attira son intention. De la fumée venait du village qu'elle cherchait.
Elle courut dans la direction en pensant au fond d'elle même "Moi qui croyait que les habitants de la Montagne étaient pacifistes"

Dernière édition par Miloune le Dim 8 Sep - 21:25, édité 2 fois
PNJ

MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres   Lun 27 Mai - 12:56

La jeune Kunoichi était aux côtés de Yoshi face a ce qui semble un loup muni d'armes qu'elle n'avait jamais vu apparemment. Son look laissait perplexe également. Mais ce qui laissait moins perplexe, c'est qu'il a osé s'attaquer au village Shinobi. Elle ne savait pas trop quoi faire. Les adultes ont été vaincus un à un et Momiji est absente. Comme par hasard, à ce moment précis. Elle se retrouve en plus aux côtés du ninja le plus curieux de ce village. Elle espère en tout cas qu'il n'est plus aussi trouillard qu'autrefois

Attends mon grand. Tu débarques comme un demeuré chez nous, tu butes tout le monde et tu poses encore la question: "Ou je suis ?" Mais t'as quoi dans la tête ?

Elle se tourne vers Yoshi

Rassure-moi, tu as progressé depuis notre dernière rencontre ? En tout cas, j'espère ! On rediscutera plus tard, mais d'abord, faut éliminer ce fou furieux. Ou néanmoins, le retenir, le temps que Momiji revienne !
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres   Lun 27 Mai - 14:03

Ne t'en fais pas, je ne suis plus le même qu'avant, si je suis sorti diplômé de l'académie des ninjas, ce n'est pas pour rien.

Il sort un kunai qu'il brandit entre ses mains

Au fond de moi, j'ai un peu peur, mais peu importe, je combattrais cette peur, et je n'abandonnerais pas !

Il charge vers le loup et tente de l'attaquer
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres   Lun 27 Mai - 18:40

Miloune arriva au village en feu. L'odeur de chaire brûlée lui donna un haut le cœur. Elle ne pouvait rien faire pour les personnes qu'elle voyait agonisantes dans ce brasier ardant. Sasha aurait pu faire quelque chose avec son savoir médical. Mais elle, elle ne pouvait pas venir en aide à la détresse apparente de ces pauvres gens, condamnés.
Comment tout cela avait pu se produire ?

Derrières les flammes, elle aperçut trois silhouettes. Elle sortit l'un de ses pistolets et avança prudemment vers eux.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres   Lun 27 Mai - 19:42

Miloune sauta de justesse pour éviter le tir et se cacha derrière ce qu'il restait de maison.

"Bon, se dit la jeune fille, ce ne sont pas tous des pacifistes."

Elle tremblait légèrement.

"Ecoute, cria-t-elle, je ne suis pas venue ici pour combattre qui que ce soit. Mais si tu restes au travers de mon chemin, je risque de changer d'avis rapidement. Alors un choix s'offre à toi : soit tu t'en vas soit tu meurs."

Dernière édition par Miloune le Dim 8 Sep - 21:25, édité 1 fois
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres   Lun 27 Mai - 20:34

Miloune était sortie de sa cachette. Son pistolet par contre était toujours pointé sur sa cible.

"Tu ne me fais pas peur. J'ai affronté des créatures plus imposantes et beaucoup plus monstrueuses que toi. De plus, je suppose que c'est toi qui est l’origine de ce massacre."

Miloune tira une première balle, qui atterri aux pieds du loup.
Elle se permit de lancer un coup d’œil furtif aux ninjas, l'un avait très mal en point. Elle lui viendrait en aide une fois qu'elle en aurait fini avec le monstre.

"Si tu ne pars pas, la prochaine est pour ta tête."

Dernière édition par Miloune le Dim 8 Sep - 21:26, édité 1 fois
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres   Lun 27 Mai - 21:08

Momiji arriva le plus vite possible et vit avec effroi que le village a était attaquer durant sa courte absence, que s'était donc t'il passait ? Un démon ? Peut le démon qu'elle cherchait avait attaquer le village ?

Elle marcha dans le village, il était comme anéanti, des débris de partout, gisant au sol des cadavres de ses frères ninjas mort pendant ce désastre, que c'était donc t'il passait pendant son absence ? Momiji restait forte, elle résistait à la tentation de pleurer voyant des visages familiers sans vie et des corps de ses frères d'armes calcinés, c'est alors qu'elle aperçut le cadavre d'un enfant, un jeune ninja en formation qu'elle connaissait bien, gisant dans la boue, le pauvre avait était assassiner avec une tel violence, elle ne put retenir ses larmes et se mis à pleurer.

"d'abord Maître Ryu, maintenant le village, les enfants, qu'avons-nous fait pour méritait cela ? Le responsable de ce massacre va le payer de sa vie, je n'aurais de repos que lorsque vengeance sera faite"

C'est alors que Momiji entendit un coup de feu, elle sécha ses larmes et se rua en direction de ce bruit, derrière les décombres, elle aperçut plusieurs personnes se tenant face à une espèce de démon loup-garou. Elle déposa son sac de voyage, saisie sa naginata et alla rejoindre le groupe de résistant.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres   Lun 27 Mai - 21:21

Le démon loup-garou était en train d'étrangler une jeune fille, Momiji n'hésitait pas une seule seconde et se lança à l'attaque, elle enfonça sa naginata dans le dos du loup qui lâcha la jeune femme qu'il étranglait.

"prend ça démon !"
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres   Lun 27 Mai - 21:24

"Lache moi, suffoqua Miloune"

Elle était entrain de perdre conscience. L'air lui manquait.

"Sasha, Sasha"

Elle entendait en fond les rire du loup...

"Sasha"

"Miloune, n'oublie pas ta promesse dit une voix douce et apaisante"

"SASHA, hurla Miloune bien réveillée"

Le loup l'avait lâché et une jeune femme était apparue derrière lui.
Elle reprit ses esprits, puis sans rien dire, elle se plaça à côté de la jeune fille, pistolet en joue.

Dernière édition par Miloune le Dim 8 Sep - 21:27, édité 1 fois
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres   Lun 27 Mai - 22:01

Momiji ! Tu tombes juste !

Yoshi, son amie, Momiji, Miloune et la jeune femme apparue encerclent Wolf

Tu es fait ! A cinq contre un tu n'as aucune chance, alors maintenant je te le dit une dernière fois.

Il reprend son kunai et le pointe vers le loup

Rends-toi et pars loin d'ici, ou ce sera la mort.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres   Lun 27 Mai - 22:17

Miloune retrouva ses esprits en même temps que les autres

"Mais qu'est ce que c'était ? Pourquoi a-t-il attaqué votre village ?"

Puis se tournant vers Momiji

"Merci, vous m'avez sauvez. Au vu de votre uniforme, vous me semblez être une Mikko ?"

Elle eu une grimace de douleur, son cou lui faisait mal. Le loup ne l'avait pas raté. Elle devait savoir qui était son nouvel ennemi.

"Je suis désolée de vous demandez ça maintenant, mais je cherche quelqu'un qui saurez capable de me dire si mes recherches sont exactes ? Bien entendu, je viendrais vous aider après cela."

Dernière édition par Miloune le Dim 8 Sep - 21:28, édité 1 fois
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres   Lun 27 Mai - 22:22

Keuf keuf keuf !

Yoshi dégage la fumée autour de lui, puis remarque que Wolf a disparu.

Il est parti.

Il se tourne vers Miloune

De quelles recherches parlez-vous ?

Après tout ces évènements, il va faire un tour au village, entièrement en ruines.

Tout a disparu... tout s'est... envoli, envola... il ne reste... plus rien... tout le monde... est mort...

Il aperçoit tout les cadavres à terre.

Mes parents... ma famille... mes amis... les filles... Oh non ! Ayumi-chan ! AYUMI-CHAAAAAAAN !!! NOOOOOOOOOON !!! :'(: :'(: :'(: Pourquoi ? Pourquoi ? Après la jeune Nukenin, tu me la prends elle, pourquoi me fais-tu cela ?

Il aperçoit un vieil homme agonisant sous les décombres.

Et même le chef...

Urg... Yoshi... Momiji... Vous seul... pouvez... rebatir... ce monde...
PNJ

MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres   Lun 27 Mai - 22:42

La jeune Kunoichi souffrait au bras, elle n’arrêtait pas de saigner. Elle ne put rien faire pour le village, elle se sentait même honteuse que Yoshi qui, jadis était plus faible qu'elle, a pu faire quelque chose alors qu'elle, gisait sur le sol après avoir subi une seule petite attaque. Elle fut néanmoins rassurée que ses amis étaient encore en vie et que Momiji put sauver, ne serait-ce qu'un peu, la situation.

J'admire cette femme... Vraiment. Mais a part ca... Pourquoi ce loup nous as attaques ? Il n'avait pas l'air de venir du pays de la lune...

Elle continuait a se tenir le bras, ensanglanté. Elle se retenait d'ailleurs de pleurer pour avoir été inutile.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres   Mar 28 Mai - 11:04

Momiji & ses compagnons ont esquivés la grenade du loup, mais quelque chose d'étrange se produisit après la détonation comme si le temps s'était arrêté, et d'un seul coup, le loup avait disparu.

Momiji sentait quelque chose sur sa joue, c'était une trace de sang, qu'a t'il bien pu se produire durant ce laps de temps entre la détonation de la grenade et le moment où elle repris ses esprits ? Cette question demeure sans réponse, néanmoins l'assassin avait pris la fuite.

C'est alors que la jeune femme qu'elle venait de sauver lui adressa la parole et Momiji lui répondit :

"Oui, je suis une kunoichi mais également la Miko du village, je m'appelle Momiji"

Momiji va chercher son sac de voyage qu'elle avait laissé derrière les décombres dans lequel elle avait emportée diverses potions.

"tenez pour vous, c'est pour soigner vos blessures" elle lui tendis une potion de soin. "pour vos recherches, je veux bien tenter de vous aider mais là je n'ai pas le temps dans l'immédiat suite à cette catastrophe, je peux peut être encore sauver quelques personnes"

Momiji s’approcha de la jeune kunoichi qui était blesser au bras "tu as bien souffert lors de ce combat ma soeur" elle prit sa main et utilisa son chakra pour la soigner avec son sort de soin. "voilà, ça devra aller mieux maintenant" Momiji lui fait un grand sourire.

"Ce loup n'avait pas l'air de venir du pays de la lune, je n'avais jamais vu un loup de ce genre, c'est comme si il venait d'un autre monde et je n'ai jamais vu un tel équipement auparavant ..."

Momiji parti faire le tour du village pour voir s'il n'y avait pas des personnes qu'elle pouvait encore sauvée, malheureusement le loup n'avait pas raté ses cibles, la plupart des victimes ont été tué d'une balle à la tête, tandis que d'autres été calcinés.

C'est là qu'elle aperçut que Yoshi avait trouvé quelqu'un, elle se précipita pour aller voir, c'était le chef du village, il eut le temps de dire ses dernières paroles :

Urg... Yoshi... Momiji... Vous seul... pouvez... rebâtir... ce monde...

"Maître" Momiji tenta de le soigner avec son ninpo, mais il était trop tard, le maître du village avait rendu l’âme, Momiji ne put s’empêcher de verser une larme.
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres   Mar 28 Mai - 15:03

Il ne reste plus que nous désormais...

Yoshi bâti une immense tombe, et organise les funérailles de tout les habitants du village.

Une journée pas comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1