La paix ou la guerre, le choix est votre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un paysage dévasté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi
Reine
Reine
avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Pays Céleste

MessageSujet: Un paysage dévasté.   Ven 11 Oct - 17:46

Après une rapide traversée des nuages, Kasumi arriva à sa destination, le pays du feu. Elle atterrit gracieusement sur la terre chaude de la zone, face à elle se dressait la cité du feu.

« Le Pays du Feu. C'est ici que mon Oncle a été arrêté la première fois. Je trouverais sûrement des informations dans cet endroit. Il vaut mieux que je me fasse discrète... »

Kasumi remonta sa capuche, puis se mit en route en direction de la cité.



La ville était totalement détruite, les ruines étaient le nouveau décor de la zone, les habitants restants étaient en train de faire le tri dans les cadavres et les décombres... Kasumi avança tout en regardant autour d'elle avec étonnement.

« Avant mon départ du conseil, il y a eu une attaque ici de ce que j'ai entendu, c'est donc tout ce qui reste ? L'alliance a échoué?»

La Kunoichi s'arrêta devant un habitant, puis lui adressa la parole :

« Excusez-moi, pouvez-vous me dire ce qui s'est passé ici ? »

« Ho, plusieurs milliers de démons nous ont attaqués... Un groupe de combattants sont venu nous aider, mais au bout d'un moment, une sorte de violente explosion a eu lieu, et un peu plus tard le volcan c'est également mi en éruption.. Tout c'est passé tellement vite.. Les démons sont vaincus, c'est tout ce qu'on sait...»

« ...Je vois.. Le volcan hein.. Le démon était là-bas ? »

« Oui, le groupe était partie là-bas, il y avait l'air d'avoir du grabuge au volcan.. »

« Merci... Prenez soin de vous. »

Kasumi fit demi-tour, puis regarda le volcan au loin, tout en se posant dans sa tête quelques questions.

« Je doute que ce démon soit Raidou... Comment je peux donc bien le retrouver.. ? Hum.. Peut-être qu'il est au pays de la lune ? C'est le refuge de tous les crevards et déchets de l'humanité.. Il se planque peut-être là-bas. »

L'idée d'aller au pays de la Lune répugnait Kasumi, mais elle n'avait pas le choix. Elle sortit de la ville, puis déploya ses ailes, pour se mettre en direction du pays de la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Mexique

MessageSujet: Re: Un paysage dévasté.   Sam 19 Oct - 21:49

Le trio de femme -Momiji, Hitomi, Rachel- arrivent au pays du feu, Alma les déposent sur la terre chaude de la cité volcanique, le paysage était dévasté mais la déflagration finale de Zedonius a du être stoppé avant, puisque des survivants sont présents.

"La dragon d'Hitomi nous avez prévenu que Zedonius avait pu être arrêter avant qu'il n'use son souffle de destruction massif, la catastrophe a pu être éviter, le pays du feu va se reconstruire mais ça va prendre du temps ..."

"Aucune trace de l'alliance, ils sont surement déjà parti pour le pays de la lune."

Momiji regarde autour d'elle, entre décombres et autres gravas, les survivants lutter tant bien que mal ...

"Je dois aller aider ses pauvres gens ..."

La miko va rejoindre les réfugier pour leur donner les premiers soins en utilisant son ninpo du souffle divin ou des élixirs de vie spirituel, lorsqu'elle aperçoit un groupe d'hommes avec des capuches blanches qui viennent en aide aux habitants.

"Ce sont des dragons blancs, les hommes de main de Seto Yagami, ils doivent savoir ou est leur chef donc ou est parti l'alliance"

La jeune femme part à leur rencontre.

"excuser moi, vous êtes bien les hommes de Seto Yagami, je suis Momiji Hayabusa du pays de la montagne, l'alliance a quitter les lieux depuis combien de temps et ou sont-ils désormais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ



Messages : 265
Date d'inscription : 23/05/2013

MessageSujet: Re: Un paysage dévasté.   Dim 20 Oct - 10:19

Seto et ses quatre compagnons ont quittés les lieux tout juste après la fin de la bataille contre Zedonius. Ils se sont dirigés vers le pays de la lune pour y passer la nuit. Maître Seto nous as également précisé qu'ils comptent bien pénétrer dans l'outremonde d'ici demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Mexique

MessageSujet: Re: Un paysage dévasté.   Dim 20 Oct - 13:36

"Je vois, merci"

Momiji rejoint Hitomi & Rachel qui discutaient.

"Nous devons nous rendre au pays de la lune, demain matin, nous partons pour l'outremonde avec le reste de l'alliance"

"Demain est un grand jour alors mes amis ! chevauchons Alma une dernière fois au clair de lune, on ne reverra pas la lumière de si tôt"

Les 3 femmes montent de nouveau sur Alma, direction le pays de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wang Chan
Etudiant Mystique
Etudiant Mystique
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Vraiment très au Nord, encore plus au Nord que ça en fait

MessageSujet: Re: Un paysage dévasté.   Ven 15 Nov - 12:27

Précédemment : Un confrère peu ordinaire ( http://forbiddenyokume.forumactif.org/t249-un-confrere-peu-ordinaire )



Peu après son départ de la cité Céleste, Wang Chan avait assisté au spectacle surprenant d'un gigantesque halo de lumière provenant de cette dernière.
Quelques temps plus tard Wang Chan laissa ses compagnons d'exil en sécurité avant de poursuivre sa route.
Il venait d'arriver au Pays du feu lorsqu'un autre halo lumineux émanant du Pays Céleste apparu dans le ciel.

"Bon sang, mais que se passe-t-il donc là-bas ?  J'ai l'impression que l'exil va être long." songea-t-il.  Mais il avait d'autres choses plus imminente à penser car le spectacle qui s'offrait à lui à présent était aussi horrifiant que celui qu'il venait de vivre à la cité Céleste, la cité du Feu toute entière avait été ravagée, non seulement la cité, mais aussi une partie du Pays du Feu avait également été dévastée.

"Ainsi donc les kamis avaient raisons, d'abord le Pays Céleste, ensuite le Pays du Feu.  C'est le second lieux que je visite ces derniers temps et où la mort m'a précédé et suivi.  Etait-ce simplement cela la signification de cette mise en garde ou y-a-t-il autre chose ?  Quoi qu'il en soit, c'est inutile d'espérer visiter la bibliothèque ici.  De toutes façons ce n'est pas vraiment ce que je cherche pour l'instant, il y a plus important."

Wang Chan prêta main forte aux rescapés et leur parla longuement tout en glanant ci et là quelques informations.  Une grande bataille avait eu lieu contre un Seigneur Démon.  L'alliance de la Yokume l'avait finalement terrassé mais les dégâts et le nombre de victimes furent un trop lourd tribu à payer pour cette victoire au Pays du Feu.  Il semblait aujourd'hui peu probable que la nation s'en remette un jour.

Wang Chan se recueilli un instant pour rendre hommage aux victimes, puis sur une place fût jadis le centre de la ville, il s'agenouilla comme à la cité Céleste et déposa un petit caillou blanc au côté d'un autre petit caillou, noir celui-là.
"Qui sait, avec le temps, la vie trouve parfois des chemins surprenant."

Certains rescapés expliquèrent également qu'une très jolie miko du Pays de la montagne leurs était gentiment venue en aide après avoir combattu le démon avec ses alliés.
"La miko que j'ai aperçue au Pays Céleste sans doutes." pensa Wang Chan.
"Etrange tout de même que cette chasseuse blonde avec ses gros ... son gros marteau n'a semble-t-il pas participé à cette bataille dans son propre Pays.  Je la croyais membre de l'alliance."

Non loin de là, un petit village tout neuf était en construction, mais après le cataclysme qui avait eu lieu, l'activité volcanique rendait la région peu sûre.
Wang Chan montra aux rescapés comment surveiller l'activité des volcans à l'aide d'une fine tige en cuivre, d'un rouleau, un peu d'encre et une petite roue à aube.
"Le trait doit être régulier, sinon vous pouvez anticiper les éruptions "naturelles" et leurs importance en observant l'amplitude des variations et leurs fréquence." expliqua-t-il.

Plus loin dans le pays, un autre groupe de rescapés tentait de fuir une coulée de lave qui venait de débuter.  Au devant d'eux, dans les collines rocheuses l'état des routes était chaotique voir quasi labyrinthique.  A l'intersection la plus proche, un chemin dégagé s'offrait aux réfugiés mais il finissait par déboucher à nouveau sur la petite vallée où le magma montait rapidement.  L'autre était bloqué plus loin par un éboulement.
"Ils vont avoir de gros problèmes." se dit Wang Chan.

Il se précipita sur un surplomb du chemin qui faisait demi-tour et visa un vieil arbre mort, encore solidement planté dans le sol.
"Ji-feng liu"
Wang Chan souleva une tornade qui déracina l'arbre, puis utilisant son énergie spirituelle, il guida le tronc par télékinésie jusqu'au chemin.
"Tian-lei guang"
Un éclair de foudre céleste frappa le bois mort qui s'embrasa aussitôt.
"Voilà qui devrait les dissuader d'emprunter ce passage."

Wang Chan se rendit ensuite aussi vite que possible à l'éboulement qui barrait l'autre route.
Peu après, les villageois empruntèrent la même direction.

"La voie est libre par ici !" s'écria l'un d'eux.
"Par contre il va falloir se salir un peu.  D'où ça sort ça ?"
Les réfugiés pataugèrent un moment dans une fine couche de boue qui recouvrait curieusement une partie du chemin avant de poursuivre à pieds secs sur le sentier.

Discrètement, Wang Chan observa le petit groupe gagner la sécurité des collines rocheuses, à l'abri de la coulée de lave.
Satisfait et soulagé, il reprit enfin son chemin au Pays du feu.



Prochainement : Un paysage dévasté ( ci-dessous )


Dernière édition par Wang Chan le Sam 16 Nov - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wang Chan
Etudiant Mystique
Etudiant Mystique
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Vraiment très au Nord, encore plus au Nord que ça en fait

MessageSujet: Re: Un paysage dévasté.   Sam 16 Nov - 23:41

Précédemment : Un paysage dévasté ( ci-dessus )



"Waaaaanng Chaaaaaann ..."
Cet appel suivi d'un autre fit se retourner Wang Chan.

"Tsu !?"  Que fais-tu ici ?  Et comment m'as-tu retrouvé ?"

"Pffff, hmmmpf, ce ,pppf, kof, n'étaait pashaaa trop difficile hmpfff. Tsu !" répondit le moine Tsu en reprenant son souffle.
"Je te savais parti pour le Pays Célèste, à partir de là, il suffit de suivre les ennuis, tu n'es jamais bien loin."

Wang Chan sourit à cette réflexion, son ami n'avait pas tout à fait tort.
"Et que s'est-il encore passé de grave pour que tu viennes à moi en des temps ci dangereux ?"

"Oh pour ça pas de soucis, j'avais mon escorte." répondit Tsu.

Derrière le moine apparu une charmante jeune fille, elle portait une tenue traditionnelle du pays de la montagne et était armée d'un katana qui était visiblement de très bonne qualité.
"Elle sait se battre la petite, je l'ai croisée au village Hayabusa, et comme elle semblait te connaître, elle s'est proposée immédiatement de m'accompagner lorsque je lui ai dit que je te cherchait."
La jolie jeune fille rosi légèrement.

"Heureuse de vous revoir sains et sauf Chan senpai"  La jeune guerrière rosi encore d'avantage.

"Sakura-chan.  Je te croyais sur une quête "personnelle" ?" (1)

Sakura exhiba alors fièrement son magnifique Katana.
"C'est le "Arataka".  La lame sacrée ancestrale de ma famille.  Je ne sais peut-être pas encore créer ma propre épée spirituelle, mais je peux imprégner sa lame de mon énergie."

"Et c'est bougrement efficace contre les démons. Tsu !" confirma le moine.  Puis il enchaina.
"Nous avons craint le pire à notre arrivée au Pays Céleste, c'est terrible, la cité, le Pays, il n'est plus là !!!"

"Comment ça plus là ???" Wang Chan failli s'étrangler.

"A la place de la cité se trouve un immense portail protégé par de très puissants gardiens, on dirait des anges, non, plus que cela, mais pas seulement. TSU !" (2)

Sakura poursuivit.
"Nous n'avons pas osé nous approcher, ils n'avaient l'air ni agressifs ni fondamentalement hostiles mais l'aura qu'ils dégageaient était particulièrement menaçante."

"Je vois, cela explique pourquoi j'ai du mal à conserver le lien." songea Wang Chan à voix haute.

"Le lien ?" demanda Tsu surpris.
"Je croyais que seules les créatures célestes avaient un lien entre elles et avec leur Pays.  Tu n'es certainement pas un ange toi, vu le traitement que tu as réservé à mon bon sake.  Tsu !"

"Hahaha."
Wang Chan pouffa de rire, il s'attendait plutôt à des reproches sur la façon de réveiller son ami. (3)

"Que quoi ... ?" s'étonna Sakura qui ne comprenait rien à l'histoire.

Wang Chan répondit à ses amis.
"C'est exact, à vrais dire je ne suis pas un Ange effectivement, mais au court de mon apprentissage, j'ai développé et cultivé certains dons en suivant la voie de la Zone Céleste, comme vous le savez." ils hochèrent la tête en silence, l'une avec une expression admirative dans les yeux, l'autre avec un regard réprobateur, songeant à l'usage que son ami en faisait sur lui. (3)

"Cela n'a rien d'exceptionnel, d'autres habitants dans la Yokume développent parfois certaines affinités avec des personnes ou des êtres, des lieux ou même des objets qui leurs permettent de garder un lien avec eux même si la plupart des gens ne s'en rendent pas compte en réalité.  Vous voyez, parfois, sans trop savoir pourquoi, on se met à penser à quelqu'un ou quelque chose et se sentir triste ou joyeux sans raison, c'est en quelque sorte le premier niveau de ce lien et c'est bien sûr totalement inconscient.  Au delà, vous pouvez sentir quand un ami à besoin d'aide ou si il lui est arrivé quelque chose, si un lieu est menacé ou a été détruit.  Cela peut être à moitié conscient ou totalement intuitif.  Je suis certains qu'une fille avec ton niveau spirituel à déjà ressenti cela, n'est-ce pas Sakura ?  En progressant tu pourras certainement développer des liens assez forts pour certaines personnes ou choses.  Au début, il suffit de se concentrer et de savoir écouter le petit univers en toi et le grand univers qui t'entoure.  Les derniers stades peuvent vous permettre de localiser de plus en plus précisément l'objet de vos pensées, entrer en communication télépathique sur des distances de plus en plus longues, et enfin, au stade ultime, même se téléporter à proximité ou partager son énergie spirituelle.  Je n'en suis pas là bien entendu mais j'avais pris soins de laisser une "trace" pour m'aider un peu."

Il marqua une pause, l'air pensif.

"Je crois que je commence à comprendre ce qu'étaient ces rayons lumineux qui ont déchirés le ciel de la Yokume depuis le Pays Céleste à présent.  Ce ne sont pas les archives de la famille royale et des successions dont je vais avoir besoin, mais plutôt de l'histoire des Origines.  Encore que la famille royale est forcément liée à cela.  A propos, que devais-tu me dire de si important ?"

"Wang Chan..." commença Tsu sur un air de reproche.
"Tu es parti bien trop vite la dernière fois.  Souviens-toi de ce que je t'ai dit, les kamis ont un prix.  TSU !  Ils demandent souvent une faveur en échange de leur aide et ils ont une requête pour toi."

"Ah bon ?  Toutes mes excuses, quelle est-elle ?  Encore du Sake ?" demanda Wang Chan l'air désolé d'avoir ainsi faussé compagnie à son ami, l'obligeant à un périlleux et hasardeux voyage à travers la Yokume.

"Une ancienne relique, le dragon de jade, a été volée et perdue il y a fort longtemps.  Ses propriétés et sa localisation me sont inconnues.  Les kamis voudraient que tu le retrouves et le portes à l'autel de la Colline du Dragon."

"Et c'est tout ?  C'est un peu vague, que sait-on d'autre ?"
demanda Wang Chan dubitatif.

"Attends, ne sois pas impatient.  Il semblerait que le dragon de jade ait disparu lors d'un pillage perpétré par une peuplade primitive qui vivait dans les montagnes il y a fort longtemps.  Mais eux même étaient en guerre contre un peuple ancien, plus avancé, qui vivait dans les endroits reculés du Pays de la forêt et sur les contreforts des montagnes proches.  Il est possible que la relique soit passée de mains en mains au gré des batailles et embuscades."

"Je vois, donc nos meilleures pistes seraient les sites funéraires de ces primitifs ou les ruines antiques des cités pyramidales dans la forêt et celles des cités en terrasses à la montagne.  Ca n'aide pas beaucoup mais c'est un début, il faudra faire des recherches là-dessus.  Entre l'histoire des Origines et celles des peuples anciens, je vais devoir beaucoup fréquenter les bibliothèques prochainement.  Si vous connaissez un historien ou un archéologue, envoyez-le moi. haha."


Soudain l'expression de Sakura changea.
"Vous avez senti ?  C'est tout proche !"



(1) voir "La jeune fille timide et le jeune homme pressé" ( http://forbiddenyokume.forumactif.org/t246-la-jeune-fille-timide-et-le-jeune-homme-presse#3140 )
(2) voir "Le nouveau monde" ( http://forbiddenyokume.forumactif.org/t291-le-nouveau-monde )
(3) voir "Spirituel et spiritueux" ( http://forbiddenyokume.forumactif.org/t185-spirituel-et-spiritueux#1936 ) et "Consommer les kamis avec modération" ( http://forbiddenyokume.forumactif.org/t231-consommer-les-kamis-avec-moderation#3116 )




Prochainement : Un paysage dévasté ( ci-dessous )


Dernière édition par Wang Chan le Dim 17 Nov - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Outremonde

MessageSujet: Re: Un paysage dévasté.   Dim 17 Nov - 10:57

Non loin de l'endroit où Wang, Sakura & Tsu se trouvent, 3 Gui-chi démoniaques, des démons humanoïdes entre 2m et 3m viennent d'abattre de sang froid un vieil homme qui avait survécu à la catastrophe.

"Ahahahahahah, fragile ses humains"

Suite à la déroute de l'armée de Zedonius, ces 3 monstres ont été dispersés dans le pays du feu & se cachent des dragons blancs. Désormais ils s'en prennent à des proies faciles et blessés.

Après leur odieux crime contre ce vieil homme, les démons qui ont une ouïe & un odorat bien développé ont entendu une conversation, discrètement les monstres s'avancent & aperçoivent 3 personnes, un vieil homme, une jeune femme & un jeune homme.

"héhéhéhéhé, voici de nouvelles proies"

Les 3 démons sortent de leur cachette & s'adresse d'un ton menaçant à Tsu, Wang & Sakura.

"Ce n'est pas votre jour de chance, héhéhéhé"

Sans crier garde, les démons se jettent sur Tsu, Wang & Sakura dans le but de les tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wang Chan
Etudiant Mystique
Etudiant Mystique
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Vraiment très au Nord, encore plus au Nord que ça en fait

MessageSujet: Re: Un paysage dévasté.   Dim 17 Nov - 18:37

Précédemment : Un paysage dévasté ( ci-dessus )



A la vue des démons Gui-chi, Sakura porta immédiatement la main à son katana, prête à en découdre, mais Wang Chan l'arrêta d'un geste.

"Je peux m'en occuper senpai, j'en fais mon affaire de ces viles créatures !!"

Elle avait hâte de montrer à son senpai ce dont elle était capable.

A la vue des démons Gui-chi, Sakura porta immédiatement la main à son katana, prête à en découdre, mais Wang Chan l'arrêta d'un geste.
"Je peux m'en occuper senpai, j'en fais mon affaire de ces viles créatures !!" elle avait hâte de montrer à son senpai ce dont elle était capable.

"Non Sakura, retourne à la montagne avec Tsu, je me charge de ces trois là."

La jeune fille protesta.
"Mais..."

"Ne t'en fais pas, je viendrai vous retrouver là-bas, mais je dois d'abord m'occuper de ceux-ci et de la requête des kamis."
A contre-coeur, Sakura obéit.

Tandis que Tsu et Sakura s'éloignaient, Wang Chan resta sur le chemin, barrant ainsi la route aux démons.

"Mignonne la gonzesse, je la prend pour moi, elle doit être à croquer, ça fond sous la dent à cet âge la. MOUAHAHA !"
"HEY !  Elle s'échappe avec le tas de loque !"
"Dégage minus, t'es sur le chemin."

"Mes excuses mais ce sont mes amis que vous poursuivez, je ne peux pas vous laisser passer comme ça."

"Tu tiens pas à la vie microbe, bouge de là ou on te massacre sur place."
"Et puis aucune importance de toutes façons, c'est ce qu'on allait faire. héhéhé"
"Mon repaaas, tu vas payer pour ça !"

"Attendez, je ne tiens pas à me battre mais si vous insister, on peut essayer de régler ça autrement."

"C'est parfait, laisse-toi faire minable, ça nous fera gagner du temps."
"Mais non, c'est bien plus amusant si il résiste un peu. héhéhé."
"Moi aussi je préfère prendre mon temps maintenant, la fille a disparu."

Les trois gui-chi se ruèrent de concert vers Wang Chan mais ce dernier n'engagea pas le combat, à la place il se contenta de rester tout juste hors de portée des coups de ses adversaires, les attirants toujours plus loin dans les collines, à l'écart du chemin et de ses compagnons.  Arrivé sur une corniche un peu plus étroite, il s'arrêta et se retourna pour faire face aux démons.

"Alors t'as enfin décidé de te battre mon mignon, tu crois que t'as tes chances ici à un contre un, c'est ça ?  Me fait pas rire minus."

"Vous faite erreur, je n'ai toujours pas l'intention de me battre, en fait, c'est comme si vous aviez déjà perdus."

"QUOI ! TE FOUS PAS DE NOUS !"
"TU VIENS DE SIGNER TON ARRET DE MORT !"
Les démons chargèrent aussitôt, le premier bondit brusquement en avant avec l'intention d'écraser Wang Chan de ses énormes poings.
"ENCAISSE CA MICROBE !"

Wang Chan fit un bond souple et léger en arrière pour esquiver le coup.  Il atterit doucement à quelque pas de là tandis que le démon s'abattait brutalement sur le sol.  L'instant d'après, la corniche s'effondra, la roche friable à cet endroit ayant cédé à l'impact du coup.  Les deux premiers furent précipités dans le gouffre, le dernier s'accrocha désespérément à la parois.  Wang Chan l'attrapa par le poignet et le remonta.

"J'espère que ça te servira de leçon.  Que je ne t'y reprenne plus."
Wang Chan se retourna et poursuivit son chemin.

"Misérable donneur de leçons.  Tu vas me payer ça !"
Il avait à peine fait quelque pas lorsque le démon se jeta sur lui par derrière.  Wang Chan s'abaissa brusquement, ne rencontrant que vide, le dernier gui-chi rejoignit les autres au fond du ravin.

Wang Chan se releva, une magnifique fleur rouge orange à la main.  Ses pétales semblaient des flammes, son pistil des braises ardentes.
"Ah, exactement ce que je cherchais, une fleur de feu. ... Toujours aussi stupides ces démons, quand on veut surprendre un adversaire, on ne s'annonce pas comme ça."

Rangeant délicatement la fleur dans une des ses pochettes, Wang Chan reprit son chemin.



Prochainement : ?? ( ??lien?? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un paysage dévasté.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name].
» (Terminer)La forêt dévastée
» Quel triste paysage pour une nuit sans étoiles ...
» Paysage désolé.
» Images de paysage et de monstre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokume Peace :: Territoires :: Pays du feu :: La cité volcanique-
Sauter vers: