La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivé a la cité lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Arrivé a la cité lunaire   Mer 9 Oct - 11:51

Le groupe de l'alliance restante composé de Seto, Roy, Ayane, Leon et Turindo arrivèrent au pays de la lune. Le combat contre l'outremonde étant pour bientôt, les membres du groupe devaient se préparer. L'atmosphère de la cîté lunaire n'était pas inconnu pour Seto, mais pour les autres membres de l'alliance, cela pouvait sans doute paraître etouffant. La nuit régnait sans fin dans cette nation, les humains qui y vivaient étaient soit normaux, soit fous, soit desespérés. Beaucoup de personnes saluérent Seto en passant, malgré sa tenue peu courante. Certaines prostituées qui trainaient dans certaines ruelles observèrent le groupe, d'une manière seductrice ou vorace, au choix. Seto s'arrêta de marcher puis se retourna vers le groupe.

Je vous conseillerai de vous reposer ici. Il y'a des auberges ou hotels. Si il n'y a pas d'objection, je propose qu'on parte pour l'outremonde demain. Profitez de cette soirée pour réflechir sur la raison qui vous pousse a vous battre façe a ses démons, et à vérifier une dernière fois que vous êtes a la hauteur. Demain, il n'y aura plus de marche arrière. Ensuite, sachez que la population de ce pays est innofensive si vous ne les contrariez pas. Tournez votre langue sept fois dans votre bouche quand vous vous adressez a quelqu'un ici. Si quelqu'un qui vous semble louche vous parle, ignorez le. En particularité toi, Roy. Comme tu es du soleil, tu pourrais meme mourir très vite si tu ne fais pas attention a toi. Pendant ce temps et en espérant que le reste de l'alliance nous rejoindra vite, je vais me changer puis ensuite, j'ai rendez vous avec deux collégues. Demain, on se retrouve au palais d'Azelia pour démarrer notre bataille finale. Des objections ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Arrivé a la cité lunaire   Mer 9 Oct - 19:55

Roy et Ayane venaient d'arriver au Pays de la Lune.
Le paysage était mort, sombre et lugubre.
Roy avait l'habitude de cet endroit pour y être aller de nombreuses fois en missions.

Il dit à Ayane : 

Ce paysage fait froid dans le dos, n'est ce pas ? Mais on s'y habitude vers la dixième fois dit il avec humour.

Puis Seto leur dit les plans de la journée de demain.

Je pense que nous avons pu prouver contre ce Démon que nous étions à la hauteur.
Je n'ai pas d'objection pour ma part. Je pense qu'il en est de même pour tous j'ai l'impression.
Allons dans ce cas nous trouver un endroit pour dormir.
A demain Seto.
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Arrivé a la cité lunaire   Mer 9 Oct - 21:22

Seto s'en alla pour laisser le groupe à la recherche d'un endroit pour dormir. Seto aurait pu proposer le palais d'Azelia, mais ca n'était probablement pas la meilleure idée, il se méfiait d'Azelia tout comme les autres membres de l'alliance.

[ Musique d'ambiance, la cîté lunaire: http://www.youtube.com/watch?v=SCwte6dlq54 ]

Ayane trouvait effectivement l'endroit lugubre mais sans plus, le Miyama corrompu l'avait déjà suffisament fait froid dans le dos. Il se mit a pleuvoir. Il fallait donc trouver un endroit pour s'installer.

On devrait tenter cette auberge.

Les quatre combattants pénétrérent dans une auberge, assez calme, mais les clients semblaient assez louches. Ayane, quand à elle, resta neutre et calme, et ne montrait aucune réaction soudaine. Mais le groupe n'eut pas le temps de voir le serveur qu'un homme prit la parole. Cet homme semblait être un bandit d'apparence, mais en réalité, c'était un soldat de Seto Yagami. Il avait l'air bourré, mais il ne l'était pas.

Ohla les gars, vous avez vu ça ? Quel joli lot nous avons la ! Hey, poupée ! Viens donc trinquer un peu avec nous !

Désolé, je n'ai pas soif. Une autre fois peut-être.

Hey, ne fais pas ta timide comme ça.

Leon murmura à Ayane:

N'oublie pas ce qu'a dit Seto, Ayane, ignore les et tout devrait aller bien.

Je pense que Seto ne sait pas ce que c'est d'etre une femme...

Je ne vois pas pourquoi tu restes avec cette bande de perdants. Tu sais qui nous sommes ? Nous sommes les soldats de Seto Yagami. Nous avons la gloire, le pouvoir et nous sommes des hommes, des vrais. Allez, viens avec nous, tu ne le regretteras pas !

L'homme avance jusqu'a Ayane et n'eut aucune gêne a poser sa main droite sur ses fesses. Ayane se sentait génée, voire salie, et était a deux doigts de désobeir a Seto et a brandir ses lames pour découper le corps de cet immonde pervers.

Ne me touche pas, sinon...

SINON QUOI ? (Il s'appretait a lecher le cou d'Ayane)

Sinon, Seto te tuera, ou alors, c'est moi qui m'en chargera ! (Elle dégage une petite partie de son énergie du Tengu endormi)

Quoi ? Seto ? Mais alors vous êtes !

Sans aucune raison, tout les clients quittèrent en courant l'auberge. Comme si le nom de Seto correspondait à la peste. Il ne restait plus que l'aubergiste qui continuait d'essuyer ses verres, comme si rien n'était.

Votre énergie, ressemblait à celle d'un Tengu. Vous êtes donc les alliés de Seto ? Il fallait le dire plus tot, Azelia nous as prévenu de votre arrivée.

Seto n'était pas au courant qu'Azelia avait touché un mot aux habitants de cette ville ?

Je n'en sais rien, mais peu importe, je suis content que vous ayez choisi mon auberge. Je vais vous reserver quatre chambres. Désirez vous boire quelque chose ?

Une bière, s'il vous plait. Il faudrait que je me lie d'amitié à nouveau avec l'alcool...
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Arrivé a la cité lunaire   Ven 11 Oct - 14:42

Je t'accompagne Ayane. Une bière également s'il vous plait.

Pendant que le patron les servait, Roy se pencha vers Ayane.

Tu es incroyable. Tu arrives à faire peur à des guerriers de la Lune juste en parlant lui dit il en souriant.

Puis il reprit son sérieux.

J'espère que Momiji et Rachel vont réussir à faire revenir la Princesse Kasumi avec nous. Je reste persuadé qu'elle nous sera utile. Par contre, et cela va vous surprendre, mais je pense que Yagami a eu raison de lui parler comme il l'a fait. Je ne pense pas notre rivalité la concerne malgré tout. Notre but est de tuer Marbus, après si lui et moi nous entre-tuons, elle n'a pas à intervenir. 
Elle me semble très pure, mais il faut qu'elle comprenne que dans ce monde, quasiment personne n'est comme elle.

Il pensait notament à la famille Guan en disant celà.

Nous avons tous du faire des choix dont nous ne sommes pas fiers malheureusement... Et j'ai l'impression que Yagami en est l'exemple même.
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Arrivé a la cité lunaire   Dim 13 Oct - 15:29

Ne sois pas ridicule. Ce n'est pas moi qui les à fait fuir. Ces hommes se sont sauvés au moment ou ils ont compris que nous étions les alliés, entre guillemets, de Seto.

Ayane but use grande gorgée de sa bière, et n'avait déjà pas la tête qui tourne, bon signe. Puis elle écoutait Roy parler.

Peut-être que Seto a bien fait de lui parler de la sorte. Mais il a eu tort de la traiter comme une faible. Bien qu'elle n'ait pas l'air d'une combattante, elle a la puissance nécessaire pour gouverner son peuple. J'ai beau avoir vécu dans une atmosphère de violence, de rejet et dans la pauvreté, la ou Kasumi a vécu comme une princesse avec l'amour de son peuple, je n'ai jamais réussi à la vaincre dans un combat loyal. L'habit ne fait pas le moine et la philosophie de la vie ne fait pas la force. Par contre...

Ayane observa Roy tout en laissant de côté sa bière.

J'ai bien peur que Seto soit bien trop fort pour toi. La manière qu'il ait vaincu Zedonius, et la forme qu'il a pris après avoir survécu du volcan, j'ai rarement ressentis de tels frissons, et pourtant, ayant vécu avec les Tengus, je peux vous assurer que pas grand chose ne m'impressionne. J'ai surtout peur que les paroles de la reine de la forêt prennent vie, et qu'on ait affaire à une menace bien plus importante que Marbus, surtout que n'oubliez pas que Seto est le bras droit d'Azelia. Même si ses pensées sont peut-être justifiables, étant donné que j'ai moi-même vécu avec la haine contre la Yokume toute entière au coeur mais que j'ai pu être sauvée, je redoute que ce ne soit pas le cas avec tout le monde...

Turindo prit la parole.

Tout va bien, je n'ai pas peur. Eloraell veille sur lui, et évite qu'il sombre.

Sauf qu'en tant de guerre, l'amour est une chose bien complexe, Turindo, j'en suis bien placée pour le savoir.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Arrivé a la cité lunaire   Lun 14 Oct - 15:49

Je suis d'accord avec Ayane, si jamais Azelia s’empare réellement de l'âme de Seto, la princesse Eloraell ne pourra pas la sauver, malgré tout l'amour qu'elle lui porte. La Reine non plus ne pourra rien faire pour lui.

Il but une gorgée.

Et si jamais je dois tomber devant Yagami, j'espère que vous arriverez à le tuer vous-même. S'il se trouve que ses pouvoirs sont en constante évolution, nous ne pouvons malheureusement pas vivre dans la Yokume avec une telle menace. Il faudra mettre vos sentiments de côté, je parle surtout pour toi Turindo. Si Yagami devient un être aussi malfaisant qu'Azelia, le tuer sera l'unique solution, je le craints.

Il regarda son verre, il était vide.

Monsieur, mettez nous ce que vous avez de plus fort s'il vous plait.

L’excitation du combat était elle qu'il avait envie de faire la fête.
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Arrivé a la cité lunaire   Mar 15 Oct - 17:56

Plus la soirée se poursuivait, plus la fête battait son plein entre les quatre membres de l'alliance. Ayane tenait l'alcool cette fois-ci et gardait suffisamment sa raison intacte pour remarquer que Roy ne devait sans doute plus s'être amuser ainsi depuis longtemps. Les quatre amis riaient sans cesse, malgré la situation néfaste actuelle, mais cela était normale après la victoire contre Zedonius. Au bout de plusieurs heures, Ayane s'appretait à monter dans sa chambre.

Je suis un peu fatiguée, les amis, je monte me coucher. Il faut mieux qu'on se repose, vu que demain, nous partons en guerre.

Tu as raison, je vais aussi aller me coucher.

Pour ma part, je n'ai pas sommeil, je vais trainer un peu en ville.
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Arrivé a la cité lunaire   Dim 20 Oct - 13:50

Après une chevauchée au clair de lune sur le dos d'Alma, Rachel, Momiji & Hitomi arrivent à la cité lunaire.

Les 3 femmes descendent de la dragonne, Rachel demande à celle-ci de prendre congés après l'avoir serrée dans ses bras.

"Vas-y Alma, j’irais seule avec l'alliance dans l'outre monde, toi tu reste sur la Yokume, à très bientôt"

Après un dernier câlin, Alma s'en va au loin. Les 3 femmes sont à la cité lunaire, pas très accueillante, surtout de nuit.

"Bon, l'alliance devrait être au centre ville la ou auberge et hôtel se trouvent."

Après quelques minutes de marche, les 3 jeunes combattantes tombent sur Leon du désert, le mercenaire leur indique ou se trouve le reste du groupe et que demain matin, le combat décisif contre l'outremonde va avoir lieu.

"Merci beau gosse"

Rachel se retourne vers Hitomi & Momiji.

"On a quartier libre pour la nuit, vous voulez faire quoi, allez roupiller à l’hôtel ou autre chose"  *clin d'oeil*
Milla
Prêtresse de Maxwell
Prêtresse de Maxwell

MessageSujet: Re: Arrivé a la cité lunaire   Dim 20 Oct - 13:58

Hitomi aperçut l'auberge, non loin d'elle. Elle était toujours assez silencieuse et morne depuis que Momiji lui a parler de Kasumi...

« Je vais aller à l'auberge... J'ai besoin de réfléchir... »

Hitomi ne se préoccupa point des deux filles, et partait en direction de l'auberge, sans même un regard.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Arrivé a la cité lunaire   Dim 20 Oct - 14:17

Momiji regarde Hitomi partir sans leur dire un mot de plus, ça ne l'étonnait pas vraiment de sa part.

"Je vais aller prendre du repos à l'auberge, j'ai utilisée beaucoup de mon ninpo de soin aujourd'hui, j'ai besoin de regagner quelques forces. Bonne nuit Rachel"

La miko se dirige vers l'hotel, dès son entrée dans celui-ci, le propriétaire reconnu qu'elle faisait partie de l'alliance et lui propose une chambre.

"Merci, bien"

La jeune femme monte à l'étage, entre dans sa chambre, ce n'est pas le grand luxe mais elle va faire avec. Momiji rangent ses armes dans la penderie, sa naginata, l'épée du dragon, l'arc punitif de démon, les kunais et son stock de potions. Elle s'allonge sur le lit en gardant sa tenue de combat sur elle. La kunoichi croisent les bras derrière sa tête et regarde le plafond qui était recouvert de trace d'humidité.

Elle pense à Ryu, Sanji, Hayate, Scorpion et plus récemment Kasumi, tout ceux auquel elle s'attache perdent la vie & Marbus est la source de tout ses malheurs.

"Marbus, toi et ton royaume, vous allez subir la colère de la prêtresse vengeresse"

Sur ses dernières paroles, la chef du village Hayabusa ferme les yeux, elle doit se reposer pour la bataille qui va avoir lieu demain.

Dernière édition par Momiji Hayabusa le Dim 20 Oct - 20:29, édité 1 fois
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Arrivé a la cité lunaire   Dim 20 Oct - 14:33

Rachel regarde Hitomi s'en aller avec un air plutôt morne, qui ne lui ressemble pas, quelque chose la perturbe, serait-ce la mort de la princesse Kasumi ? Quelques secondes après Momiji part pour se reposer.

"Bonne nuit, Momiji, repose toi bien" *clin d'oeil*

La chasseuse rejoint également l’hôtel, au bar elle voit Hitomi en train de siroter une boisson. Rachel décide d'aller au près de la mercenaire, elle veut savoir ce qui la perturbe tant.

"Hitomi, quelque chose ne va pas, je le vois, tu es silencieuse et tu as une triste mine, et ceux depuis que Momiji nous as annoncer la mort de la princesse Kasumi, tu la connaissais personnellement ?"
Milla
Prêtresse de Maxwell
Prêtresse de Maxwell

MessageSujet: Re: Arrivé a la cité lunaire   Dim 20 Oct - 16:05

Hitomi était assise à une table de l'auberge, le coude sur la table soutenant sa tête, à boire un cocktail alcoolisé , histoire de noyer ses pensées. Au bout d'un moment, Rachel entra, puis vint parler à la mercenaire. Hitomi soupira, puis répondit à Rachel :

« Ce n'est rien... Je la connais vite fait, rien d'important. Ça ne regarde que moi... Désolé. »

Hitomi resta la tête pencher, maintenu par son bras, puis continua de regarder les glaçons dans son verre.
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Arrivé a la cité lunaire   Dim 20 Oct - 19:41

"Je ne vais pas insister et te laisser à tes pensées, essaye de te reposer quand même un peu, demain on part en guerre dans le royaume des démons, je vais moi aussi me coucher, bonne nuit Hitomi"

Sur ses derniers mots, Rachel monte à l'étage pour prendre du repos avant la rude bataille qui s'annonce demain.

Arrivé a la cité lunaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1