La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premier pas dans un autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allant d'Astora
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessageSujet: Premier pas dans un autre monde   Mar 8 Oct - 19:19

Une brume envahissait peu à peu les lieux. Le chevalier d'argent était là, sur le sol dans , inanimé. Son esprit lui ne l'était pas. A travers, cette fine brume qui ne laissait paraître que le fraîcheur de l'eau et la froideur du mal, il était comme dans un cauchemar. Il se voyait marcher éternellement à travers cet abysse de brume, tenant sa douce sur ses bras. L'ange protecteur n'avait pas renoncé à la laisser, même si tout espoir de quitter ces lieux n'étaient représentés que par cet infini espace. Il n'avait plus aucune notion du temps, quand une lumière vint, une lumière aveuglante auquel il ne pouvait détourner son regard. Cette lumière, par rapport aux ténèbres, était chaude et sereine. Il se dirigeait vers elle quant à un moment, la lumière engloba tout sur son passage, ne le laissant pas même réagir. Il ouvrit alors le regard, le visage froid, fatiguer, désespérer ; il était seul. Grant était là, enfoncer profondément dans le sol, dans un paysage qu'il n'avait jamais vu. Allonger sur le dos, il se plaça comme assit, et regarda les environs.
Positionner à côté d'un cercueil ouvert, comme si il venait de renaître une seconde fois, il n'y avait que des lanternes pour éclairer les lieux, ou pour donner un point de repère. Il était seul pour l'instant, analysant les environs, il ne voyait pas la jeune fille qu'il avait transporté. Déjà le bouclier en main, il se releva brusquement et lança plusieurs regards mais rien aux alentours. Que s'est-il passé ? Dans ses derniers souvenirs, il se revoyait sauter à l'intérieur de la montagne du néant dans cet dernier acte insensé. Quoique, les légendes disaient que les enfers y étaient, peut-être y était-il ? Mais ce lieu, cet aura, il avait une connaissance approfondie de son monde pour y avoir mener des guerres, mais jamais il avait senti ce genre de sensations. Il eut l'impression de changer de monde, ce qui n'était pas faux en réalité. Il fallait qu'il élucide ce mystère à tout prix ... Il se souvenu alors de cette marche éternelle ainsi que de cette lumière, une voix féminine y avait prononcée des paroles mais ... Impossible de se souvenir, seulement d'une vague impression de connaissance.
Et, cet homme qui les pourchassait ... Est-il capable de les poursuivre à travers un autre monde ? Aurait-il lui aussi sauter ? Hmm ... Il allait donc devoir faire attention aux étrangers qui s'intéressent trop. Mais l'heure n'était pas à cela, il fallait qu'il retrouve la jeune fille Rhéa, sinon, il risque de lui arriver malheur. Et cette brume, il allait être plus difficile de s'y retrouver, avec en plus un endroit posséder par des traces d'énergies mauvaises ; bien des démons pouvaient surgir. Il fit un premier pas en avant, vers son arme, et détourna très vite le regard sur son état. Son armure était endommagé de toutes parts, comme si il avait subit une pression gigantesque. Il se sentait lui-même mal, ainsi pour vérifier son aptitude aux miracles, il décida d'en utiliser un, afin de se régénérer lui-même. Mettant le poing droit sur son cœur, baissant légèrement le regard comme pour une prière.
Au bout de seulement quelques instant, des traits de lumières blanches vinrent se concentrer et l'entourer de toutes parts jusqu'à ce qu'il semble les absorber. Il émana une profonde lumière dans ces ténèbres qui parvient même à en dissiper. Peut-être eut-il réussit à attirer l'attention ? Après cela, son armure se reconstitua, sa peau blanche ne fut plus visible, tout semblait comme neuf. Il ressentait néanmoins un peu de fatigue. Il se mit face à son arme qui était resté intacte et encré dans le sol quand quelqu'un approcha ...

Dernière édition par Allant d'Astora le Ven 15 Nov - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Premier pas dans un autre monde   Mer 9 Oct - 21:45

Seto était passé au château d'Azelia pour mettre un uniforme de Dragon Blanc, de couleur noire pour représenter sa supériorité. Un long manteau avec une capuche camouflait son visage, en même temps que la brume. Il avança tranquillement entre les pierres tombales jusqu'a ce que deux âmes firent leurs apparitions. Il s'agissait d'Argoth et Angel, surnommés les "Second" et "Third". Ils faisaient parties de l'élite des Dragons Blancs, ils étaient cinq, tous en possession d'un Dragon sacré dans leurs corps. Argoth avait toujours son sourire malsain qui cachait quelques malices, ou bien plus. Angel, était une jeune femme aux cheveux argentés, mi longs et mi courts, avec une mêche au côté droit. Elle souriait dès qu'elle voyait Seto.

Angel: Tout nos respects, grand maître.

Seto: Que la paix soit avec vous, mes frères et soeurs.

Argoth: Nous t'apportons une nouvelle qui va te faire sans doute chaud au coeur. Azelia a accepté de redonner vie à la personne qui a bercé ta jeunesse. Elle te soutiendra pendant ton périple demain.

Seto: Alors donc demain, je saurai si la voie que j'ai suivi est juste ou fausse. J'attendais ce jour avec impatience.

Angel: Tu semble ému, Obaka-Chan.

Argoth: Arrête un peu d'appeler tout le monde comme ça, et surtout pas le grand maître.

Seto: C'est rien... Ca ne m'a jamais derangé. Angel est fidèle a elle-même, ca me rassure. Et ensuite, en ce qui concerne votre enquête sur la famille Guan, avez vous des nouvelles ?

Argoth: Rien pour l'instant, on a beau avoir verifié les archives des anciens Dragons Blancs, rien n'indique la présence d'une créature légendaire chez Lily Guan.

Angel: Seto, pourquoi as-tu accepté de laisser ton Dragon entraîner cette petite peste. Mon Dragon a pu se rendre compte dans la dimension parallèle qu'une semi Dragon Blanc a pu communiquer avec ta créature.

Seto: J'ai besoin de vérifier quelque chose. Si elle parvient a maitriser le Burst Stream tout en étant une semi Dragon Blanc, c'est que ses descendants étaient capable de maitriser un Dragon Blanc aux yeux bleus. Or, le fait que l'âme de Lily Guan ait intervenu pendant mon combat contre eux dans l'Atlantis m'intrigue au plus haut point. Il me faut du concret, je n'aime pas être entourés de mystères. Je dois en savoir plus sur cette étrange famille. Poursuivez l'enquête. Aucun des Dragon Blancs actuels possèdent un esprit du dragon supérieur. Et je dois être en mesure de posséder l'esprit du seigneur des Dragons Blancs si je veux rayer le pays du soleil de la carte.

Argoth et Angel: Bien, maitre !

Seto: Que la paix soit avec vous, mes frères et soeurs. Hassan Si qua Reames (Langage de Dragon Blanc ancien)

Argoth et Angel mirent leurs capuches de leurs tuniques blanches, puis disparurent dans l'obscurité. Seto se dirigea ensuite vers ce qui semblait être une présence. Une présence étrange, ou plutôt étrangère. Il voulait avoir le coeur net que quelqu'un ne l'observait pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu

MessageSujet: Re: Premier pas dans un autre monde   Jeu 10 Oct - 17:11

L'horizon brumeux, dont la limitation créative n'apporte guerre sa place, présage récurant au sein du château de la dite succube se propagea en ce lieu funeste dont le calme et la sérénité réniante inspire a la paisibilité de chacun.

S'approchant de l'armure ocre, se forma une silhouette dont les pas assumait un certains poids. La brume s'intensifia et un grondement intense y résonne, dans ce cadre des plus hostile, l'armure ne bougea pas, fixant du regard la dite créature. Rien ne se passe...

Quel échange distinctif a travers ce regard somptueux, or, l'ombre s'envola alors dans un grondement venant du ciel, laissant tout nuages et autres couverture boréal le couvrir.

Kohaku, pisteur de brouillard et messager d'ivoire, se laissa tombé lentement aux devant de l'armure crachant ainsi un parchemin auprès de celui ci, des bruits de pas se firent entendre...

Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessageSujet: Re: Premier pas dans un autre monde   Jeu 10 Oct - 18:27

L'Armure argentée put en deviner facilement qu'il n'était pas seul, cela était même évident au vu de ce paysage que la fin avait touchée de son miasme reposant. Que ce soit des créatures, ou même des humanoïdes, le terme d'humain n'est même plus utilisable pour nous. Avant tout, divers bruits se firent entendre puis une discussion entre trois personnages s'entamèrent, il put écouter à son aise au vu du calme écrasant de ces lieux ainsi que de ses sens puissants. L’on aurait dit que ce personnage appelé « Seto » était un saint, à entendre sa première expression. Après, conscient d’être ailleurs, les sociétés devaient être différentes. Il entendit ainsi parler de dragons blancs, ils semblaient être prédominants dans ce monde. Atlantis, qui avait été le lieu d’un combat entre deux personnages. Un semi-dragon qui semble en inquiéter beaucoup. Le Burst Stream qui ressemble bien à une technique du même type que les renforcements, permettant donc de changer de formes ou de décupler ces capacités. Et bien d’autres choses mais surtout une volonté de détruire « le Pays du Soleil » grâce à l’esprit d’un seigneur dragon … Oui il n’était clairement pas dans son monde, voilà une chose de certaine parmi les nombreuses questions encore en suspens.

Ainsi soit, ce qui s'apparentait à un humanoïde approcha, la vision des auras qu'avait ce chevalier mort était suffisante pour discerner ce personnage qui semblait de sexe masculin à première vue, bien que la brume était gênante, cela n'obstruait pas sa capacité de perception. Il était clairement l’un des personnages ayant participé à la discussion précédente, il suffirait d’entendre son timbre de voix pour le reconnaître et cela ne devait plus tarder à priori. Son arme gigantesque encré dans le sol, il portait la main sur sa poignée qu'il maintenu, il ne l'avait pas encore retiré. D'un côté, cela permettait de conserver un effet de surprise s’il s'avérait que ce soit un adversaire qui se présente. Il venait tout juste d’entendre des ordres donnés pour accomplir un complot, peut-être y aurait-il des hostilités. Cet effet de surprise présentait néanmoins des risques si son adversaire était rapide.

Ainsi que celui-ci, arriva une créature toute autre. En effet, cette créature ressemblait bien à un serpent des cieux, ou plutôt à un dragon, s’il se souvenait de ces légendes perdues. Vraisemblablement petit, et très différent de ses habitudes. Le Gardien avait déjà affronté des Dragons, il n'empêchait que celui-ci était petit. Il se souvenu ensuite que dans son monde courait la rumeur d'un homme étant en même temps dragon, une sorte d'hybride. Peut-être la même chose était présente ici. Mais là n'était pas la question. Ce dragon se dirigea donc vers le chevalier qui n'avait pas bougé et n'émanait pas de sentiments précis. Vu l'allure et la vitesse qu'avait ce dragon, ce n'était pas une attaque, il voulait évidemment quelque chose, mais quoi ? Il venait tout juste d'arriver en ce monde à remarquer qu’il était nouveau. Quoiqu'il en soit il attrapa ce qui ressemblait bien à un parchemin. Un parchemin ? Qui lui était délivré ? Cela cachait quelque chose et comme prévu, quelqu'un d'autre approchait.
Ne bougeant pas de sa position et balayant rapidement l'objet en main du regard, il attendait une réponse de ces étrangers venants. A côté de ce qu'on pourrait presque caricaturer d'une antenne planté dans le sol, tellement elle  était profonde, mais ces marques de fissures autour d'elle fit plutôt penser à un objet très lourd.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Premier pas dans un autre monde   Jeu 10 Oct - 20:43

Le vent soufflait de plus en plus fort, le calme cachait probablement une future tempête, déjà par la pluie qui commençait a tomber et également par l'homme qui observait silencieusement le chevalier d'argent converser avec ce qui semble être un dragon, inconnu pour cet homme qui se tenait accroupi sur une pierre tombale. A voir le fait qu'il se tienne sur une pierre tombale signifie peut-être que cet homme ne respectait point les défunts de ce cimetière. Cet homme était Seto et de son oeil gauche et menaçant, visait le chevalier argent et le dragon. Il caressa doucement son arme de combat, puis prit la parole:

Bonsoir, je vous importune ? Ou alors je prends en plein flagrant délit deux âmes qui se mêlent de ce qui ne leurs regardent pas le moindre du monde ?
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu

MessageSujet: Re: Premier pas dans un autre monde   Dim 13 Oct - 12:52

Passible d'interrogations, le dragon d'ivoire se tenais prés de l'armure argenté, fixant du regard le médiateur de cet endroit.

D'un air réticent, il s'étouffa pour ainsi recraché un chiroptère aux ailes cramoisie, un autre se posant sur l'épaule de l'amure d'argent. La silhouette de la dite vampire se dessina dans le sillage de la chauve-souris, offrant alors la sureté d'une présence féminine en ce monologue de l'intervenant.

Ce lieux est il donc la demeure de quelqu'un? Quel raisonnement perspicace que de questionné un dragon dénué de paroles ainsi que son auditeur de la raison de leurs affaires, n’êtes vous pas perdu? Que faites vous donc prés de mon château?

Prenant un air plus chaleureux, elle lança d'un geste obtus de la main une flopée de chauve-souris se posant autour de l'armure.

Je me présente en temps que Dame Aensland, ce lieu est temoins de visite récurrente de mes serviteurs ainsi que de ma famille, puis-je donc retourné vos interrogations sur votre présence ici?

Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessageSujet: Re: Premier pas dans un autre monde   Dim 13 Oct - 13:44

Hrp / Je suis debout, pas accroupit. Je ne suis pas sur une pierre tombale, mais à côté de mon arme planté. /
Ainsi, ils observaient les différents personnages venir. A première vue, ces personnages semblaient avoir un certain grade et donc une certaine place ici, dans ce monde, sauf que pour le chevalier d'argent, ces personnages étaient tous mais surtout inconnus à ses yeux. Il ne pouvait guère faire grand-chose. Le premier personnage arriva, d'un ton menaçant,  déjà prêt à combattre et les observait comme des profanateurs. Le chevalier semblait complètement froid face à cela et dénué d'un quelconque sentiment, il détourna ensuite son regard sur le parchemin que l'on lui avait donner et la plaça sur sa ceinture au cas où l'agresseur attaquait. Afin de la conserver et peut-être l'ouvrir par la suite. Au vue de la situation, le chevalier d'argent était tombé pile-poil au mauvais endroit pour s'attirer les foudres de quelqu'un à peine quelques secondes après son réveil. Son corps ne s'était pas encore habituer à cet atmosphère légèrement inférieur à son monde, ni à la chute qu'il semblait avoir fait. Un combat maintenant aurait bien un résultat aléatoire. Le dragon se posa de cet manière et l'observait avec réticence, jusqu'à ce qu'une chauve-souris vint se poser sur son épaule, il ne réagit pas sur le moment, mais les variations de son aura montrait que si il arrivait quoique soit à ce moment-là, il serait prêt à agir. Il remarqua alors que cette chauve-souris semblait importante aux yeux du dragon.
Une femme apparut alors, Aensland semble t-il, elle semblait bien être un personnage de haut-rang, ainsi elle fit entourer de chauves-souris le chevalier. Sans plus de gêne, les deux personnages parlèrent entre-eux. Sans remarque ni de sentiment distinguer, il ne pouvait que se demander ce qu'il se passait et se contentait d'observer la scène qui se déroulait afin d'en apprendre plus. Il avait comprit ce que la personnage féminine ou le dragon comptait faire. Il ne dit rien ainsi afin de laisser l'autre personnage faire. Il posa de nouveau sa main sur son arme qui était profondément encrer dans le sol. Il fit cela afin d'analyser l'état de son arme et put avoir l'heureuse surprise qu'elle n'avait rien reçu, elle était ainsi propice à une utilisation directe. Il ne se contenta alors que d'analyser les environs, grâce à sa vision des Auras, il n'eut même pas à bouger et pouvait anticipé ce qui pourrait advenir.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Premier pas dans un autre monde   Dim 13 Oct - 15:14

hrp: Je parlais de mon perso.

Seto s'attendait à une remarque défensive, pour changer, mais pas à ce qu'elle provienne d'une femme qui lui était totalement inconnu. Elle se présentait comme Dame Aensland. Jamais entendu parler. Et de plus, elle faisait erreur, gravement erreur.

Premièrement, les dragons sacrés ne sont point dénués de paroles et sont bien plus intelligents que les êtres humains. Deuxièmement, cet endroit, comme toute bouffée d'air qui réside en cette nation appartient à Dame Azelia. Et les visites si tardives sont totalement sous restrictions suites à diverses attaques de pilleurs de tombes. Etant donné que je suis le capitaine de sa majesté, Seto Yagami, c'est moi qui pose les questions ici.

Il observa le chevalier d'argent qui semblait imperturbable.

Suite à ces incidents, et comme nous sommes en période de guerre contre l'outremonde, je me dois, par ordre de sa majesté et pour la sécurité de notre nation de veiller sur tout acte louche en ces terres. Aussi, je vous demanderai d'être bien aimable de me montrer ce parchemin. Si vous n'avez rien à vous reprocher, je suppose que vous n'y verrez aucun inconvénient à ce que j'y jette un coup d'oeil.

Suite à la demande de Seto, une nouvelle silhouette fit son apparition. C'était le dragon argenté, Argoth.

Je savais bien qu'il y'avait du grabuge. Seto, cette femme était présente lors de l'assaut du seigneur Doku sur le village Hayabusa. Elle a combattu aux côtés de Momiji Hayabusa.

Si Argoth savait cela, c'est que c'était pendant la mission de ramener Ayako à Azelia. Cette Aensland savait elle quelque chose sur Ayako ? Il attendait les réponses des deux individus.
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu

MessageSujet: Re: Premier pas dans un autre monde   Dim 13 Oct - 16:03

Soit, n’êtes vous point les chiens de garde de la dite Azélia? En faite vous aussi partit capitaine? Or, ces lieux n'appartiennent a personne, cela remonte bien avant votre impact en ce monde. Même sans la connaitre, je sais bien plus que vous qui est votre maitresse. 

Elle s'approcha du dragon d'Ivoire, lui caressant le museau, elle répliqua:

Que savez vous de ce dragon? N'est-il pas digne de se rendre respectueux envers celui qui le met en garde a tord l'arme a la main? De tel termes ne peuvent être employé légèrement, mon dragon "sacré" serait donc doué de paroles? Soit, si vous possédez le don de clairvoyance, a défaut d'entendre, sachez voir ce qu'il vous dit, ou avez vous encore beaucoup a apprendre?

Se baissant prés de l'armure ambre, elle lui dit a haut voix pour ne pas attiré de soupçons:
"N'ayez crainte, rien ne vous arrivera, en faveur de cela, je vous demanderai de ne pas agir même en cas hostile."

Levant les bras devant le dragon d'argent, il s'envola recouvrant le territoire de brume. Il revient rapidement vers sa maitresse, elle lui tendit alors le bras vers le dit capitaine.
Avançant très légèrement avec méfiance, il fit grondement son égard face a son interlocuteur.

Sachez me décrire ce que qu'il vous a t-il dit, ainsi vous comprendrez la raison de notre présence ici, or, si vous votre conscience fais défaut de bon sens, sachez au moins voir le peu d'hostilité auquel nous somme soumis, bien que la notion de représailles ne sois pas a supprimé. Quel secret mon dragon "sacré" vous a donc divulgué?

Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessageSujet: Re: Premier pas dans un autre monde   Dim 13 Oct - 17:08

Et ainsi commença un dialogue que le noble chevalier eut peine à suivre. Il entendu dans leur discussion qu'ils citaient les dragons sacrés. Au moins, il pouvait tiré divers informations de cela. On dirait que les dragons sacrés s'approchaient des Dragon Immortels, mais ils sont à priori bien moins puissant. Quoiqu'il ne pouvait pas en avoir la certitude. La guerre faisait rage aussi ici. Cette citation semblait à chaque fois vraie. Quelque soit le monde, tant qu'il y a des êtres dotés d'une intelligence, il y aura des guerres car la guerre ne change jamais. Il revit ainsi son frère redire cette phrase, quand l'empire entra en guerre contre un royaume, cela se solda par une armistice. Il aurait bien voulut participer à la bataille qui allait avoir lieu une fois que la guerre allait de éclater de nouveau, mais il mourut avant. Il observa de nouveaux les désastres des civilisations quand vint sa résurrection.
Ainsi il était dans un royaume, dans un cimetière qui semblait être posséder par un royaume et protéger, il était donc évident que ce personnage montre de l'hostilité. Si l'on suivait ce qu'il disait. " Seto Yagami ", c'était donc le personnage qui parlait avec les morts tout à l'heure. Il était le bras droit de ce qui semble être une reine, il devait donc avoir un certain niveau de combat. En tout cas, quel drôle d'éloquence pour un bras droit. Il voulait le parchemin qu'il venait tout juste d'attraper, mais curieux de savoir ce qu'avait ce parchemin, il attrapa le parchemin de sa ceinture et utilisa sa vision perforante afin de savoir ce qui y avait à l'intérieur, c'était difficile à voir sachant que ce parchemin était enroulé sur lui-même, mais il crut voir un symbole bien étrange, il l'ouvrit et put voir ceci :

Surprit parce qu'il put voir, il referma ce parchemin et le lança vers Seto pour qu'il l'attrape. Sans plus ni moins.
Un dragon argenté arriva alors. Pourquoi pas, on aurait presque dit que les dragons étaient animaux de compagnies ici, à croire que ces dragons n'étaient pas si fort que ça. Quoique cela était réservé aux êtres spéciaux. Ses pensées furent d'ailleurs bonnes quand la femme tenta de la rassurer. A travers son casque, on pourrait dire qu'il ne savait pas si il devait remercier cela ou pas. La situation commençait presque à l'agacer, il ne connaissait rien de ce monde et n'avait que des hypothèses en connaissance. Ainsi une fois que tous finirent leurs paroles, il baissa son regard vers le sol, vers ses propres pensées, ne visant personne de particulier, l'on put entendre ça voix pour la première fois. Une voix grave, sombre et limpide.
- Où suis-je ? ...
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Premier pas dans un autre monde   Dim 13 Oct - 23:38

Seto se mit à sourire face au petit "défi" de Dame Aensland. Argoth quand a lui se mit à rire de bon coeur, ce qui eut pour effet de pousser le rire de Seto juste après. Les deux compères stoppèrent leurs rires, puis Seto, toujours le sourire aux lèvres, répondit à l'énigme de la succube:

Le dragon dit: " Pars jeune homme, tu n'as rien a accomplir avec elle ".

Satisfaite ? Ou avez vous encore, très chère, l'intention de me tester encore longtemps ? Les Dragons Blancs sont ceux qui ont le plus fraternisé avec la race du dragon. Je ne sais pas ce qu'un dragon aussi majestueux fabrique avec vous. Mais cela m'importe peu...

Le chevalier, qui ne disait toujours pas un mot, lança le parchemin vers Seto qui l'attrapa.

Je vois, monsieur le chevalier, que vous êtes coopératif. Cela va de soit, que nous ne vous dérangerons pas plus en cette nuit. Si vous connaissez si bien, Dame Aensland, sa majesté, la reine Azelia, alors je suggère que c'est à elle de vérifier si vous êtes louche ou non.

Seto déroula le parchemin, puis ses yeux bleus s'illuminèrent un court instant, c'était un pouvoir qui lui permettait de photographier l'image sur le parchemin, pour l'enregistrer dans son cerveau et la reproduire sur un autre parchemin. C'était une méthode classique pour éviter que le message se perde par une technique d'auto-destruction ou autre. Seto relança le parchemin vers Dame Aensland, puis s'appretait à partir. Mais avant, il voulait s'amuser encore un peu. Seto et Argoth croisèrent leurs regards. Une lumière blanche scintillait sous leurs pieds. Leurs dragons étaient invoqués:

Seto et son ami étaient chacun sur le crane de leurs dragons respectifs et observaient de haut leurs deux interlocuteurs.

Observez bien ces deux majestueuses créatures qui permettront au pays de la lune de remporter la victoire contre l'outremonde demain. Et après cela, soyez bien sur que l'ère des Dragons Blancs débutera enfin. Dormez bien sur vos deux oreilles, la paix véritable est toute proche. Allons-y, Argoth !

Les deux Dragons de lumière s'envolèrent vers le ciel étoilé, avec leurs maitres. Ils devaient se préparer une dernière fois avant la bataille finale contre Marbus et ses démons.
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu

MessageSujet: Re: Premier pas dans un autre monde   Ven 18 Oct - 20:34

Fière de ce qu'elle viens d'entendre, notre succube n'ajouta pas un mot a son interlocuteur, elle lui fit juste un geste de la main amical jusqu'a ce qu'ils disparaissent de l'horizon.
             Elle dit alors au messager d'ivoire:
S'il aime les défis, nous le remettrons a l'épreuve, mais ne soit pas aussi du avec lui, je sais me défendre seule.

Tendant dans sa main un objet au chevalier argenté, elle répliqua:
Je m'incline devant votre sagesse, votre sang froid n'étais guère présent, et votre bravoure a su se montré de votre patiente, ainsi prenez ce présent, et laissez moi vous montré ou vous vous situé si cela ce que vous souhaitez.
           Or la jeune femme, regardant au loin dans brume fit venir de être sans visages.

Lançant un regard doux au chevalier, elle finit par:
Mes serviteurs vous escorterons jusque ma demeure, confort et chaleur vous y attendent, de répondrais alors a toute vos attentes.

Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessageSujet: Re: Premier pas dans un autre monde   Ven 18 Oct - 21:03

Et bien, l'on peut dire qu'il devait être dans un sacré monde, pour dire que le personnage qui venait d'invoquer ces dragons ressemble bien à une carcasse. Autant qu'il était bien possible d'être déshumaniser sans passer par l'état de carcasse, mais que se passerait-il si ce personnage devenait une carcasse ? Qu'importe, cela devrait arriver un jour vu la manière dont était son caractère. Il y avait beaucoup de dragons, peut-être que le " Tueur de Dragons " apprécierait à sa juste valeur ce monde. Il n'empêche que ce gêneur était partit dans le ciel, enfin. Maintenant, il fallait en connaître plus sur ce monde. Ainsi ce qui semblait être une jeune femme fit ainsi un commentaire mettant en avant le fait qu'elle pouvait s'en sortir seul, c'était un peu ce que pensait le le chevalier d'Astora depuis le début de cette saynète. Mais autant ne rien faire et observer, comme ces personnes semblent être sûr d'eux, au moment venu, le chevalier commencera à bouger ... Ainsi elle tendit quelque chose en ajoutant un commentaire. C'était un peu normal qui n'avait pas de sang-froid étant donner la situation rocambolesque et désastreuse. Il n'avait pas de temps à perdre ici, il allait donc observer la situation puis agir de manière répressive, il se contentait de se contenir ainsi : quelque soit la force de l'adversaire, rien ne changeait, se disait-il. En tout cas, Dame Aensland proposait très vite son aide, pourquoi pas si à priori cela changeait quelque chose, mais il est vrai que rester ici n'était du mieux. Ainsi ce qui semblait être ces serviteurs arrivèrent sans surprise, encore des créatures. Astora ne dit rien du début à la fin, il se fichait bien de ce monde et se concentrait pour retrouver la jeune fille qui l'accompagnait. Et au vu des événements, cette jeune fille devait bien avoir provoquer des rumeurs.
Ainsi, il décida de tirer son arme du sol. Il donna une première impulsion avec son bras, ce qui eut comme effet de faire trembler le cimetière entier en fissurant de manière magnifique le sol. Une seconde impulsion et l'arme sortit sous un geyser de gravas en tout genre. Son arme gigantesque pouvait enfin être visible. Il la posa sur son épaule, comme si c'était une simple épée puis suivit ainsi les serviteurs. Aussi détendu que paisible, dans un monde à l'abri "d'eux".

Premier pas dans un autre monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1