La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Atterrissage d'urgence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milla
Prêtresse de Maxwell
Prêtresse de Maxwell

MessageSujet: Atterrissage d'urgence.   Dim 6 Oct - 21:42

Hitomi, Rachel et Momiji apparurent sur une plage du Pays de l'eau. Hitomi était à bout de force après avoir téléporter les 2 femmes plus elle. Elle était à bout de souffle.

« Bon... On est sauvé... Il y a pas de quoi » *Reprend son souffle difficilement*
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Atterrissage d'urgence.   Dim 6 Oct - 22:08

Les 3 jeunes femmes se retrouvent sur la plage du pays de l'eau suite à la téléportation d'urgence d'Hitomi, la chasseuse est exténuée, Momiji aussi est à bout de force, la miko sort des fioles de sa tenue.

"Merci Hitomi de nous avoir sauvés, ça c'est de l'élixir spirituel confectionnée par moi-même, ça va nous rétablir"

Momiji tend une fiole à Hitomi & Rachel, les 3 femmes avalent le liquide, quelques secondes après, l'effet de la potion à soigner le trio et rétablie leur force.

"C'est une potion assez rare, qui rétabli notre santé et notre énergie" 

La kunoichi pris un air plus sérieux.

"Le pays du feu a du être dévasté à l'heure qu'il est ... j'espère que les autres ont pu s'en sortir ... Je pense que Seto, vu la forme qu'il avait pris a du sauver le groupe ..."

Rachel s'exprima  :

"Oui, je suis sure qu'ils sont encore en vie Momiji, ne t’inquiète pas pour eux"

"Je l'espère, oui ... mais une autre chose me préoccupe et m’empêcher d'être concentrée pendant le combat, c'est à propos de la princesse Kasumi, tu ne trouve pas étrange qu'elle ne se soit pas joins à nous ? je veux dire par la, tu l'as vu la dernière fois au conseil Rachel, je suis inquiète pour elle, j'ai comme un mauvais pressentiment, j'ai peur qu'elle lui soit arriver quelque chose ..."

Dernière édition par Momiji Hayabusa le Dim 6 Oct - 22:30, édité 2 fois
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Atterrissage d'urgence.   Dim 6 Oct - 22:21

"Momiji, ne t'inquiète pas pour la princesse, elle doit aller bien, mais si ça peut te rassurer, tu n'as qu'a chevaucher Alma pour te rendre au pays céleste afin de la voire. Tu sais, j'ai dit à Alma de ne pas rester sur les lieux de l'affrontement et elle est loin d'être bête, elle a survécu à la catastrophe du pays du feu, moi et elle, on est comme liées spirituellement, regarde la bas dans le ciel"

On pouvait apercevoir un dragon qui approche de la plage, c'était bien Alma qui rejoint son amie Rachel. 

"Je vais rester ici au pays de l'eau pour discuter de diverses choses avec Hitomi, tu viendra nous rejoindre ici, après que tu aura fini ta visite au pays céleste, surtout prend bien soin d'Alma, je te fait confiance" *clin d'oeil*
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Atterrissage d'urgence.   Dim 6 Oct - 22:23

"Merci Rachel, je reviens le plus vite possible, avec Kasumi j'espère ..."

Sur ses dernières paroles, Momiji monte sur le dos d'Alma et se met en direction du pays céleste pour retrouver Kasumi.
Milla
Prêtresse de Maxwell
Prêtresse de Maxwell

MessageSujet: Re: Atterrissage d'urgence.   Lun 7 Oct - 18:03

« Tu veux me parler de quoi, Rachel ? Fait vite, je n'ai pas trop le temps. Je suis assez occupée. »

Un jeune dragon était visible dans le ciel, c'était Aidan qui revenait. Il atterri devant Rachel, puis la salua.

«Enchantée Dame Rachel. »

Hitomi pouffa de rire.

«Bon, alors ? De quoi tu veux me parler ? »
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Atterrissage d'urgence.   Mer 9 Oct - 22:10

Le jeune dragon d'Hitomi salua Rachel.

"Bonjour jeune dragon, tu m'excusera, mais je n'ai plus ton nom en tête"

"Ce n'est pas grave Dame Rachel, moi c'est Aidan, je reviens du pays du feu, et on peut dire qu'il y a au moins une bonne nouvelle, le démon n'as pas eu le temps de détruire notre pays Hitomi, le capitaine de la lune Seto Yagami l'as téléporté je ne sais ou avant qu'il ne s'auto-détruise."

"C'est une bonne nouvelle ça, du coup, l'alliance à survécu et notre terre natale n'as pas était rayé de la carte"

Hitomi commençait à s'impatienter, Rachel s'adresse alors à la mercenaire.

"Allons discuter autour d'un bon cocktail au bar, je dois te parler de quelque chose"

Les 2 chasseuses et le petit dragon s'installe au bar de la plage, Rachel commande 2 cocktails & du lait pour le dragon.

"C'est ma tournée pour te remercier de m'avoir aider"

Les 2 femmes trinquent, pendant que le petit dragon boit son lait, puis Rachel prend la parole.

"En te voyant à l'action tout à l'heure, je me suis dit que t'avoir dans les rangs de l'alliance serait un vrai atout pour notre combat dans l'outremonde, les démons de cette dimensions sont en pleine activité et veulent prendre possession de la Yokume, l'alliance a était créer dans le but d'anéantir la menace que représente ses démons, leur chef est un certain Marbus et il est à l'origine de toutes les dernières catastrophes qui mettent en péril notre monde."

Rachel marque un court instant de pause.

"Je sais que tu ne travaille jamais gratuitement, et que ce voyage dans les enfers du pays de la lune risque d'être très dangereux et peut nous coûter la vie. Mais, réfléchi bien à tout ce que ça peut nous apporter si on sort victorieuse de ce combat, on va devenir de véritables héroïnes, les chasseuses les plus populaires de toute la Yokume, et à nous tous les contrats les plus juteux et on va pouvoir augmenter nos tarifs. De plus, même si on est normalement pas payé pour aller dans l'outremonde, on peut très bien réclamer une compensation pour avoir risquer nos vies et à chaque pays, qu'en pense-tu, veux tu rejoindre l'alliance ?"
Milla
Prêtresse de Maxwell
Prêtresse de Maxwell

MessageSujet: Re: Atterrissage d'urgence.   Jeu 10 Oct - 15:19

Hitomi écoutait Rachel raconter son histoire au sujet de sa demande d'aide pour aller dans l'outre-monde. Elle semblait assez neutre aux dires de Rachel, surtout en entendant les différentes propositions. Elle finit son verre, puis prit la parole :

« Je connais l'outre-monde Rachel, je le connais très bien. J'ai déjà fait des contrats pour des démons, tu le sais. Et tu sais aussi que je ne travaille pas gratuitement... Si j'ai une preuve, ou une confirmation que je serais payé quand je sortirai du royaume des démons. J'accepte. Ah, et bien sur, je veut être payé de la moitié par avance. »

Hitomi regardait son jeune dragon, puis Rachel, et reprit la parole :

« Ce n'est pas contre toi, mais affronter les démons sur leur terrain, ce n'est pas anodin... MAIS, comme tu le sais, j'ai passé 3 ans de ma vie enfermée là-dedans, quand j'ai été banni du village Hayabusa pour avoir étudié et appris la magie occulte des démons... Je connais pas mal de chemins du coup, et je pourrais certainement vous guider. Mais voilà, ce ne sera pas gratuit... Croyez-moi, sans un plan de l'outre-monde, vous vous perdrez avant de rencontrer Marbus. Il va vous exterminer si vous y allez à l'aveugle. Alors ? Intéressé par un guide touristique ? »

La mercenaire croisa les bras, puis concluait par quelques mots :

« Guide + risque + déplacement + combat + meurtre, mon prix est de 20 millions en pièces d'or. J'imagine que ça doit pas être un problème pour ton 'Alliance', hum ? »
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Atterrissage d'urgence.   Ven 11 Oct - 10:37

"20 millions quand même, dont 10 millions tout de suite avant le départ dans l'outremonde, on peut dire que tu vois gros, mais allez dans l'outremonde, c'est comme se suicider, donc pourquoi pas après tout"

Rachel réfléchit à qui elle pourrait demander une telle somme pour qu' Hitomi participe à la bataille contre l'outremonde, sa connaissance du terrain est un atout pour les membres de l'alliance, Rachel se souviens encore des histoires qu'Hitomi lui avait décrit sur ce monde quand elle s'était perdu dans celui-ci après avoir utiliser des sorts interdits.

Dans sa tête Rachel pense : "hmm, je dois aller voir la reine du pays de la forêt, chacun des pays de l'alliance pourrait réunir cette somme pour engager Hitomi en tant que "guide touristique", oui ça me parait la meilleure idée"

Rachel reprend.

"Dès que Momiji sera de retour avec ma dragonne, j'irai voir la reine du pays de la forêt pour qu'elle puisse réunir une telle somme, enfin si elle est d'accord"

Rachel commande une nouvelle tournée de boisson.
Milla
Prêtresse de Maxwell
Prêtresse de Maxwell

MessageSujet: Re: Atterrissage d'urgence.   Ven 11 Oct - 17:55

Hitomi regarda quelque secondes son verre, puis reprit la parole :

« Bon.. Oublions l'argent. J'accepte de vous aider si mes crimes et mes actions sont effacés de la Yokume. Je veux une immunité complète. Un effacement total de mes actions qui me sont retenus. C'est-à-dire trahison, magie interdite, meurtre, et bien sur, d'avoir aidé les démons. »
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Atterrissage d'urgence.   Sam 12 Oct - 9:11

"Je pense que ça va t'être accordé, j'irai en parler à la reine du pays de la forêt le plus vite possible, en attendant, j'ai une faim de loup, mangeons quelques choses."

Rachel commande du poisson fraîchement péché au pays de l'eau.

"Tu prends quoi Hitomi ?"
Milla
Prêtresse de Maxwell
Prêtresse de Maxwell

MessageSujet: Re: Atterrissage d'urgence.   Sam 12 Oct - 12:04

Hitomi regardait Rachel avec méfiance.. Puis reprit la parole :

« … Tu as l'air bien sûr de toi Rachel. Ce n'est pas anodin ce pour quoi je suis accusée.. J'espère que tu n'essayes pas de me piéger. Tu risquerais de le regretter.. »

Le regard de la mercenaire était déterminé et assez noir, envers Rachel. Très vite, Aidan prit la défense de Rachel, voyant Hitomi commencer à douter.

« … Je ne pense pas qu'elle cherche à te piéger Hitomi. Je sais que tu ne fais confiance à personne, mais je pense que tu peux lui faire confiance à elle. C'est ton amie, non ? »

Hitomi reprit un ton assez calme, tout en glissant son regard sur son verre.

« M'ouai... Ça va, ça va.. Je la préviens juste, c'est tout. »

Puis elle répondit à la question que Rachel lui avait posée.

« Je vais prendre la même chose que toi. »
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Atterrissage d'urgence.   Sam 12 Oct - 15:13

"La reine de la forêt est tolérante, je suis sure et certaine qu'elle va pouvoir t'accorder le pardon de tes crimes passés, déjà venir dans l'outremonde avec nous et un signe de bonne foi, je ne vois pas pourquoi on refuserai ton aide, ça me parait juste comme demande"

Le serveur ramène ensuite 2 bons gros poissons bien grillés.

"mmm, appétissant"
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Atterrissage d'urgence.   Ven 18 Oct - 9:19

Sur le dos d'Alma, Momiji est de retour au pays de l'eau. Elle va alors à la rencontre de Rachel & Hitomi qui sont en train de tuer le temps au bar de la plage.

"Je suis de retour du pays céleste avec de mauvaises nouvelles ... Rachel, on ferrait bien d'aller au pays de la foret, je t'expliquerais en route"

"C'est si grave que ça Momiji ?"

Momiji avait une mine dépitée.

"D'accord, de toute façon, je devais me rendre aussi au pays de la foret, j'ai une requête à faire à la reine concernant notre amie ici présente afin qu'elle rejoigne notre alliance pour combattre l'outremonde"

"Je ne vois pas d'objection ..." 

"Hitomi, je me rend au pays de la foret avec Momiji, je vais plaider en ta faveur, tu reste ici en attendant notre retour ou pas ?"

Les 2 femmes montent sur la dragonne et vole en direction du pays de la foret pour y rencontrer la reine, en chemin Momiji fait part de la mort de Kasumi à Rachel.
Milla
Prêtresse de Maxwell
Prêtresse de Maxwell

MessageSujet: Re: Atterrissage d'urgence.   Ven 18 Oct - 13:57

« Je vais attendre ici, pas de soucis. »

La chasseuse fit un clin d'oeil à Rachel. Puis reprit la parole  :

« Bon vol. »
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Atterrissage d'urgence.   Sam 19 Oct - 11:46

Momiji & Rachel sont de retour au pays de l'eau, atterrissant sur la plage. Les 2 jeunes femmes vont à la rencontre d'Hitomi qui semble apprécier le sable fin & le soleil.

"Hey, Hitomi, nous sommes de retour du pays de la forêt et j'ai informé la reine de ta requête, elle est d'accord pour que tu rejoigne l'alliance, pour ce qui est du lavement de tes crimes, elle ne peut pas prendre la décision seule, elle va devoir faire un conseil entre tout les dirigeants de la Yokume pour décider de t'acquitter, mais seulement après notre victoire contre l'outremonde, alors que choisi-tu, veux tu nous accompagner pour le combat final ?"
Milla
Prêtresse de Maxwell
Prêtresse de Maxwell

MessageSujet: Re: Atterrissage d'urgence.   Sam 19 Oct - 15:58

Hitomi regardait Rachel quelques secondes, puis prit la parole :

« Hum... Mouai, de toute façon, si je ne viens pas, ma demande ne sera pas prise en compte... Alors je n'ai pas vraiment le choix. Je viens. Mais pas d'entourloupe sinon... »

Hitomi se tourna vers Aidan.

« Aidan, tu vas aller là où tu sais... Si je ne reviens pas, tu sais ce que tu as à faire... »

Le jeune dragon regarda le sol, puis hésita quelques secondes avant de répondre.

« Bien, Hitomi. Bonne chance dans ce cas. »

« Bon, je vous suis. Mais avant, j'aimerai avoir des nouvelles de.. Cette Kasumi.. Elle est vraiment morte...?"

La mercenaire avait dit ça d'une façon assez dépité. La question surprit tout de même les deux jeunes femmes , pourquoi Hitomi s'intéressait donc à ce Pays?
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Atterrissage d'urgence.   Sam 19 Oct - 16:42

Momiji hoche de la tête.

"Oui, elle est bien morte, assassiner par Raidou son oncle, un criminel de rang S, voila ce qui reste de son arme" 

Momiji montre le reste de la lune ténébreuse de Kasumi qu'elle à conserver à Hitomi.

"Pourquoi une telle question ?"
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Atterrissage d'urgence.   Sam 19 Oct - 16:51

*Rigole* "Je ne vois pas ou il pourrait avoir une entourloupe Hitomi, de toute façon, c'est moi qui t'es recommandée, t'inquiète pas que ça risque de barder, je ne fais jamais de promesse dans le vent"

"Ravis de te compter parmi nous, ça va égailler notre traversée de cet enfer ma jolie" *clin d'oeil*

"prête pour partir en direction du pays du feu mes 2 chéries ?"
Milla
Prêtresse de Maxwell
Prêtresse de Maxwell

MessageSujet: Re: Atterrissage d'urgence.   Sam 19 Oct - 18:15

Hitomi écouta ce que lui dit Momiji au sujet de l'acte de Raidou. La chasseuse semblait bizarre et surtout connaître cet individu...

« Raidou... »

À la vue de la lame brisée de Kasumi, les yeux de la chasseuse devinrent larmoyants, à la surprise générale, sans pour autant laisser couler de larmes, ce qui n'empêcha tout de même pas de laisser place au doute. Qu'est-ce que peut bien cacher Hitomi ?

« Je vois... Merci de l'info... »

Momiji posa à son tour une interrogation sur le pourquoi de l'intéressement du sujet. Hitomi ne répondit pas et se contenta d'ignorer Momiji et la question de Rachel dans le même temps.

« On y va... C'est bon. »
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Atterrissage d'urgence.   Sam 19 Oct - 20:03

"Très bien, allons-y !"

Rachel, Momiji & Hitomi montent sur Alma afin de se rendre au pays du feu pour voir ce qui reste du pays après le fameux combat contre Zedonius et aussi afin de rejoindre le reste de l'alliance si ils sont toujours sur place.

Atterrissage d'urgence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1