La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le chemin vers le pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Le chemin vers le pouvoir.   Ven 4 Oct - 13:53

Après son départ de la cité en ruine, Kasumi marchait sur le chemin céleste, le seul chemin menant à la salle de l'origine. Quelques heures venaient de s'écouler depuis l'assaut. La princesse avançait difficilement, se tenant l'abdomen avec une de ses mains. Elle avait soigné les petites blessures, mais la douleur était toujours présente. Elle garda cependant le regard fixé vers son objectif, déterminé, et sûr d'elle.

« Je dois atteindre cette salle... » pensa-t-elle.

Pendant le chemin sur l'avenue nuageuse, la Princesse fut envahie de plusieurs souvenirs, et de visions du passé...

Elle vit en premier lieu son enfance, elle était avec son père, au sol, ce dernier la regardant de haut.
Cette dernière le regardait avec un regard fatigué.

« Ah.. Père, je tiens plus.. »
« Si tu ne t'améliores pas ma fille, tu ne seras jamais digne. Relève-toi, et bats-toi. »
« Je ne suis pas une combattante comme vous... »
« Tu le deviendras Kasumi. Tu es l'avenir de notre peuple... Un jour, ma fille, nous serons plus là, moi et ta mère. Ce sera à toi de prendre les décisions, de gouverner. »
« Non, je ne veux pas que vous disparaissiez, moi... On est éternel, nous, les anges, pourquoi dites-vous ça père ? »
« On est immortel en matière de durée de vie, mais les guerres, la corruption, nous ne pouvons rien prévoir, Kasumi. »
« Hehe, vous êtes imbattable, qui peut vous tuer ? »
« … La Yokume, ainsi que ses autres mondes regorgent de puissants guerriers, ma fille. »

Après cette discussion la vision de Kasumi l'emmena cette fois à l'adolescence, dans un village ninja. C'était le village Hayabusa, elle suivait un entraînement supervisé par le grand Ryu Hayabusa. Sa mère, originaire de ce village, l'avait envoyé ici, pour parfaire sa technique. Possédant une double origine, ange et humain, c'était donc logique que Kasumi finit ici-même un jour.

Elle était au milieu d'une place, accompagnée par Ryu et 2 autres Kunoichi. Une jeune fille avec une longue queue de cheval brune, portant un costume d'entraînement blanc ascétique. Elle semblait calme et obéissante. L'autre fille était habillée d'une tenue de Kunoichi similaire à un Kimono de Karatéka, elle avait une queue-de-cheval de couleur châtain clair. Elle était visiblement bien plus excitée et irrespectueuse que sa partenaire.

Cette dernière s'adresse justement à Kasumi qui était, encore une fois au sol :

« Hey, un peu d'effort, je n'ai même pas forcé. »
« Un peu d'humilité Hitomi. N'oublie pas de calmer ton arrogance. »
« Ouai, ouai... désolé.»

La jeune fille tendait la main pour aider Kasumi à se relever.

« Merci... »
« Bien, l'entraînement est fini pour aujourd'hui. On reprendra demain. »
« Déjà fini ? Je commençais juste à m'échauffer sur les deux, là. »
« Hitomi ! Un peu de respect ! »

Après que Ryu et la jeune Kunoichi calme soient parti, Kasumi s'adressa à Hitomi.

« Tu te défends bien. Bien joué, tu m'as eu. »
« Tu n'es pas mal non plus... Pour une Princesse. »
« Tu n'as pas l'air de venir d'ici, je me demande depuis longtemps, d'où tu viens ? »
« … Ce n'est pas tes affaires.. »
« Ok... Je n'insiste pas. »

Après cette discussion, la Princesse changea de nouveau de lieu et de date, elle se retrouva à l'âge adulte, dans les ruines qu'avait laissées le Dark dragon... Peu après cette vision, elle se retrouva dans une salle de conseil, entouré de membres de l'alliance. Elle reconnut tout de suite le lieu, et surtout, le moment... Les mots de Seto Yagami résonnaient de nouveau dans sa tête, la regardant comme une vulgaire insecte. Elle, la Princesse céleste.

Les visions, prirent fin, Kasumi était à présent aux pieds de la porte menant à la salle de l'origine.

« … Je vais tenir ma promesse Itherael... Je vous le promets ! »

Kasumi ouvrit les portes de la salle en posant sa main sur cette dernière. Son appartenance à la famille royale lui permit d'ouvrir la voie. Elle hésita quelques secondes, tout en contemplant son triste état...

« Je n'ai plus rien à perdre... Je n'ai pas peur... La mort ne m'effraie plus.. C'est donc ça qu'on ressent.. Quand on a tout perdu... »

La Princesse releva la tête, puis avança d'un air déterminé, vers le centre de la pièce, où reposait ce qui devait changer la vie et le destin de Kasumi...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Le chemin vers le pouvoir.   Dim 6 Oct - 21:36

Kasumi s'approcha du centre de la salle, puis s'arrêta devant un unique objet. C'était un calice doré, rempli avec un liquide brillant qui illuminait les environs.

« Se doit-être le sang de Tyrael... Le créateur du pays céleste, et l'archange le plus puissant qui n'est jamais existé... »

Les doutes s'emparaient de la Princesse à présent.

« Suis-je digne de boire ça.. ? C'est tout ce qui reste de son existence, si je le bois, il ne restera plus rien, à par moi... Mais.. Je ne peux pas reculer maintenant, Itherael, père, mère... Mon peuple. Ils doivent être vengés, je dois devenir une véritable dirigeante.. Juste et qui imposent le respect.. »

Kasumi serra très fort son poing, en regardant le calice.

« Je ne peux échouer ! Je n'ai plus le droit d'échouer ! Le pouvoir et la puissance, sont les seules choses qui impose le respect à présent... Et qui me permettront de me venger. »

Kasumi se saisit du calice, le serrant fort dans sa main. Elle le regarda avec une expression déterminée, mais également suspicieuse. Après tout, c'est ou ça fonctionne, ou elle meurt... Son état ne lui permettant pas de rester en vie très longtemps... Face à elle, un miroir était présent, lui retournant son reflet..

« … Qu'est-ce que je suis devenue.. ? »

L'image renvoyée par le miroir était le reflet d'un ange déchu, mutilé, et brûlé... La Princesse se regardait avec tristesse, avant de laisser échapper des larmes...

« Tout ce que je voulais... C'était étudier, et être tranquille... Mais je me suis trompée, la paix n'existe pas.. Il y aura toujours des guerres, toujours des doutes... Le seul moyen de survivre est de moi-même.. Devenir une arme.. Je suis prête ! Ce reflet disparaît aujourd'hui... Une nouvelle Princesse verra le jour, une Princesse forte, poussé par la vengeance et la détermination... Quiconque se mettra sur mon chemin.. Sera éliminé.. Ce monde n'est plus que l'ombre du mal.. Vaincre l'outre-monde ne fera l'effet que d'une aiguille... Ce monde ne peut plus être sauvé, seule la survie est de mise à présent... »

Après ses mots, la Princesse rapprocha le calice de ses lèvres, puis se mit à boire le liquide sacré, elle vida le calice entièrement, puis le reposa sur la petite table. Le goût était infect, mais aucun changement notable n'était visible...

« … Ce n'est qu'une légende... ? Je ne ressens rien.. J'ai toujours ce reflet abject.. Je. »

Soudain, Kasumi reçut une douleur atroce dans le bas-ventre, ce qui la mit à genoux instantanément.

« Qu'est-ce... »

Une aura de couleur dorée, illuminant la pièce, s'échappa de cette dernière. Tout à coup, son corps prit feu, entièrement. Son corps brûlait d'un feu purificateur, des cris de douleur résonnaient dans la pièce.
Plusieurs secondes plus tard, une explosion lumineuse eut lieu à l'endroit où était accroupi la Princesse. Après le rituel, Kasumi s'effondra sur le sol, inconsciente.

*Une demi-heure plus tard *

La Princesse ouvrit les yeux après quelques minutes d'inconscience.

« .. Je n'ai plus mal.. Ça a marché ? »

Elle se releva sans mal, puis se vit dans le miroir.

« Impossible... J'ai réussi.. »

Le reflet que renvoyait le miroir était le reflet d'une Princesse entouré d'une aura lumineuse qui brillait de mille feux. Les yeux de la Princesse étaient à présent de couleur bleue, la tenue de combat de Kasumi avait également été entièrement remise à neuf, comme son corps.
De plus, de magnifiques ailes majestueuses étincelantes étaient visibles dans le dos de la Princesse, elles étaient recouvertes sur les extrémités d'une sorte de métal renforcé donnant une couleur écarlate aux ailes.
Le Katana brisé de son père était de nouveau entier, la lame était à présent recouverte de gravures angéliques.

« C'est incroyable... Je me sens si bien, si calme... Si .. Puissante. Toute cette énergie qui coule en moi est juste incroyable.. Pourquoi ça a marché ? Qu'est-ce que j'ai de plus que les autres... ? »

Kasumi prit un air déterminé puis fit apparaître de l'énergie pure dans sa main.

« ...Si seulement j'avais eu ce pouvoir plus tôt... Non ! Il faut que je me réjouisse ! Ce qui est fait, est fait... C'est l'heure de la vengeance à présent. Ils payeront tous.. Les démons, Raidou, et tous ceux en travers de ma route et celle de mon peuple... »

Quelques secondes plus tard, Kasumi fit disparaître ses ailes, et son aura lumineuse. Elle préférait ne pas dégager trop d'énergie dès qu'elle sortira sur la Yokume. Elle devait se faire discrète, personne ne devait savoir qu'elle était vivante. C'est le seul moyen pour elle de pouvoir trouver Raidou sans être dérangé...

« Il est temps de repartir sur la Yokume. J'arrive mon Oncle... Cette fois pas de prison, je vous tuerai sans jugement préalable... Vous allez connaître la colère .. d'un archange.»

Kasumi sortie de la salle d'un air déterminé, jeta un œil sur la cité encore en feu visible au loin. Elle détourna le regard, déploya ses ailes, puis se laissa tomber dans le vide. Sa vitesse de vol déjà haute de nature, était à présent vertigineuse grâce à ses nouvelles ailes et énergie.

« Père.. Vous serez fier de moi. »
Revenir en haut Aller en bas

Le chemin vers le pouvoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1