La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La pyramide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: La pyramide   Mar 1 Oct - 20:57

[Thème de la pyramide: http://www.youtube.com/watch?v=gyC2dhgrqtQ ]

Ayako, Mileena et Skarlet étaient à la recherche de l'artefact du désert. Mais il y'avait déjà deux soucis: Elles étaient déjà perdues et ensuite, Mileena avait accidentellement actionné un levier qui ouvrit une trappe libérant une horde de zombies affamées de chaires humaines. Du coup, les trois jeunes femmes se battaient corps et âmes pour se frayer un chemin entre les morts vivants sans finir comme eux.

Mileena: Putain de...

Skarlet: Silence, Mileena. C'est entièrement de ta faute si on se retrouve dans cette situation.

Ayako: Fermez la toutes les deux !

Jashinken en main, Ayako ne s'arretait pas de découper la tête de ces monstres sur son chemin. Un instant, elle entendir hurler Skarlet.

Skarlet: NON MILEENA ! NON ! Ce n'est pas en les mordant que tu vas régler le problème, au contraire ! Qui te dis que tu ne vas pas être contaminé de cette manière ?

Mileena: C'est bon, lache moi... J'suis pas une gamine.

Ayako: Je vais les tuer..... Mais les tueeeeeeeeeer....

Sous un coup de rage, Ayako posa sa main au sol. De nombreux cristaux de glace pourfendirent comme des brochettes les zombies, tout en immobilisant Mileena et Skarlet au passage.

Mileena: LIBERE NOUS ! TOUT DE SUITE !

Skarlet: Etait-ce vraiment nécessaire, Ayako, de nous inclure dans ton champ d'action ?

Ayako: Si vous la fermez, je ne recommencerai plus. Mais la, vous me cassez sérieusement les oreilles, ce n'est plus possible pour moi. C'est déjà insupportable de savoir que vous me suivez dans ma quête.

Elle libéra les deux jeunes femmes démoniaques. Ensemble, elles poursuivirent leur route, sans savoir réellement ou aller... 
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: La pyramide   Ven 4 Oct - 21:46

Une heure plus tard, Ayako et ses deux sbires étaient toujours perdues dans la pyraminde. Pire que des archéologues, les trois jeunes femmes fouillaient tout les coins et recoins de la pyramide, mais sans succés. Au bout d'un moment, Ayako avait réalisé quelque chose.

La crypte: http://www.youtube.com/watch?v=U_1BZyTxMBE

C'est étrange, j'ai l'impression que quelque chose ne tourne pas rond. Ca fait plusieurs fois que j'emprunte ce couloir, et a chaque fois, j'ai l'impression d'atterrir dans une salle différente. On est bloqués dans un labyrinthe sans fin, ou plutôt, on est coincés dans une illusion a coup sur. Mileena et Skarlet ! Venez voir !

Quoi ?

Observez bien les hieroglyphes, toutes les salles se ressemblent, mais a chaque fois, les hieroglyphes sont différents. Par exemple, j'avais emprunté ce couloir sud il y'a une demi heure, il y'avait des torches de couleurs vertes. J'ai atterit dans une salle similaire a celle ou on se trouve, mais les hieroglyphes étaient différents, puis j'ai empruné le couloir aux torches bleues juste droit devant, et juste après, je me suis retrouvé au point de départ.

Et qu'est ce que tu en conclus ?

Je pense qu'il y'a un ordre logique a suivre. Il y'a huit couloirs par salle, avec des torches de huit couleurs différentes. Nous devons donc retenir l'ordre a suivre. Peut-être y'a t'il un indice ?

Mileena observait la salle ou les trois jeunes femmes se trouvaient. Elle remarquait quelque chose de particulier sur huit colonnes qui étaient posées les unes a cotés des autres.

Euuuh, chaque colonne en face de nous as une écriture d'une couleur différente. Peut-être doit on se fier à ca ?

Peut-être, tentons le coup. Si on observe les colonnes, l'ordre serait donc: Bleu, Rouge, Jaune, Orange, Vert, Mauve, Brun, Gris.

Les trois filles empruntèrent les couloirs selon l'ordre qu'elles ont déduites. Elles commencèrent par le couloir aux torches bleues, puis ensuite celui aux torches rouges, etc etc... Elles remarquèrent rapidement que les salles étaient visitées pour la première fois et qu'elles ne revenaient plus au point de départ. Après avoir traversé le couloir aux torches grises, elles arrivèrent a une nouvelle salle remplie d'or et de diamants.

Bingo !
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: La pyramide   Jeu 10 Oct - 21:14

Les trois femmes étaient arrivés dans la salle rempli de pièces d'or et de trésors en tout genre. Mais pour le pays de la lune ou même pour Ayako, l'or n'avait pas la moindre importance. Le but de cette expédition était au bout de la salle, resplendissant de mille feux. Une croix dorée qu'Ayako pouvait ressentir, du plus profond de son esprit, comme un objet lié aux Dragons Blancs. Ayako s'avança vers le saint-graal quand soudain, elle entendit les gémissements de ses deux alliées. Elle se retourna furtivement puis vit Skarlet et Mileena les corps entourés par de larges bandelettes. Un instant plus tard, elle vit ensuite sortir d'un mur une sorte de momie. Probablement le gardien de l'objet.

Mon nom est Sekmeton, je suis le gardien de l'objet que tu recherches, tu ne l'obtiendras qu'en m'éliminant.

Cela ne me pose aucun problème, tu es même déjà mort.
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: La pyramide   Jeu 17 Oct - 12:59

Thème du combat: http://www.youtube.com/watch?v=7oy8j-fiERU

Le combat faisait rage entre Ayako et la momie gardienne de l'objet qu'elle convoitait. La momie poursuivait plusieurs attaques a distance avec ses bandelettes qui essayèrent de capturer Ayako tout comme Mileena et Skarlet. La logique voudrait néanmoins que Mileena et Skarlet parviennent à s'echapper. Mais les bandelettes absorbaient une quantité phénoménale d'énergie au point que les deux gardes du corps d'Azelia ne pouvait se libérer. Au bout d'un moment, le pied gauche d'Ayako fut finalement attrapée. Ayako fut trainée au sol jusqu'a la momie qui tenait un poignard à la main droite, prêt a frapper au moment opportun. Mais la jeune Kunoichi avait de bons réflexes et gela avec sa jambe droite ce qui bloquait Ayako. La bandelette se brisa sur le choc.

Tout ce que je touche, que ce soit avec mes mains ou mes pieds, deviennent glaces. Il sera plus difficile de m'attraper que ces deux femmes.

Le Jashinken a la main droite et son fidèle Katana de glace a la main gauche, Ayako se propulsa vers la momie pour la geler, puis la découper. Mais à la grande surprise de la Kunoichi, la momie fusionna avec le sol, puis disparut. En réalité, c'était le pouvoir de l'artefact du désert. Ne faire qu'un avec toute matière solide. Ayako savait que son adversaire allait sortir au bout d'un moment pour attaquer. Elle se concentra, ferma les yeux, puis attendait le moment qu'elle attendait pour vaincre son ennemi. Mais elle remarqua que quelque chose ne tournait pas rond. Généralement, elle était capable de ressentir l'énergie spirituelle de ses adversaires afin de pouvoir les repérer, mais ce ne fut pas le cas cette fois-ci. La surprise d'Ayako fut courte, car devant la réflexion et l'incompréhension, Ayako ne put éviter plusieurs bandelettes qui prirent la forme d'une foreuse, réapparaissant depuis le sol et se plantèrent dans l'estomac d'Ayako.
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: La pyramide   Sam 26 Oct - 10:56

Ayako se releva difficilement de l'attaque de la momie. Mais elle ne devait pas perdre. Elle devait vaincre pour Seto. Elle arrêta un instant de se concentrer sur sa blessure, puis réflechissa très rapidement a une solution pour vaincre cette momie qui continuait de se dissimuler au sol ou dans les murs, tout en cachant son aura. Elle posa sa main gauche sur le sol et là, toute la salle se congela. La momie en était immobilisé.

Tu n'as pas retenu la leçon, il faut croire. Tout ce que je touche devient glace. Je t'ai prévenu une fois et tu as refusé de m'écouter. Tu vas donc payer.

Ayako fusionna a son tour avec le sol devenu glace. Quelques secondes plus tard, Mileena et Skarlet, toujours retenues prisonnières, pouvaient apercevoir une tache de sang qui devenait de plus en plus grosse, et qui parcourait une petite partie du sol gelé. Ayako revint à la surface et tenait dans sa main la croix du désert. Elle libéra les deux femmes. Skarlet lui tendit une fiole pour la soigner, qu'Ayako dégusta rapidement.

Bien, sortons de là, nous avons réussi. Retournons au pays de la lune.

La pyramide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1