La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Vengeance de Raidou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: La Vengeance de Raidou   Mar 1 Oct - 15:36

Le pays du ciel se relève tant bien que mal de l'assaut de l'outremonde, pendant la catastrophe, un des plus dangereux criminel de la Yokume qui était prisonnier dans la cité céleste à pris la fuite, tuant des gardes sur son passage. La princesse Kasumi a était mise au courant rapidement après la découverte de son évasion, ce qui l'avais mise en colère.

Le criminel en question rode encore dans la cité, quelques part dans les bas fond de la ville, l’individu récupère des forces, il viens de tuer une vingtaine de gardes qui tentait de l’arrêter, il absorba également leur énergie vitale. Puis le criminel posa un étrange objet non loin des corps des soldats.

"Tous des faibles, l'attaque de ses démons m'as permis de m'évader de cette prison, il est temps de prendre ma revanche sur ce pays qui m'a retenu prisonnier pendant de si longue année, tout est enfin prêt, les démons ont fait de tels dégâts que ça va être un jeu d'enfant, il est temps de passer à la phase finale de ma vengeance, hahaha"

Le criminel se rend au centre ville encore en construction comme toute la cité céleste, il marche dans les rues visage découvert, les habitants ont tout de suite reconnus le vil personnage ...

"C'est ... c'est ... Raidou, oh mon dieu, tout sauf lui, pas maintenant ..."

Thème de Raidou : https://www.youtube.com/watch?v=jhQB0N3l4XA

Il tiens comme un genre de détonateur dans sa main puis il s'exprima à haute voix :

"Peuple du ciel, vous allez goûter à ma vengeance !"

Raidou appuis sur son étrange engin, tout de suite après des détonations ont lieu, ravageant la cité céleste de puissantes explosions, ne laissant aucune chance au habitants de fuirent.

"Hahaha" s'écria le criminel.
Pendant sa fuite, Raidou avait placé diverses charges explosifs au travers de la ville afin de la réduire à néant.

Il ne fallu que très peu de temps avant que des soldats d'élites se rendent sur les lieux ou Raidou jubiler. En un éclair, le criminel tord le cou des soldats à une vitesse dépassant l'entendement. L'attentat n'avait pas eu raison de la princesse Kasumi & Itherael le capitaine céleste qui arrivèrent devant Raidou abasourdi.

Kasumi : "Raidou" dit-elle enragé, le spectacle autour d'elle n'était pas beau à voir, la cité est en flamme, à peine reconstruite, qu'elle est à nouveau dévaster ... des corps jonchaient sur le sol, aucune présence de vie au alentour à part Raidou, Kasumi & Itherael.

La princesse ne pu conserver sa colère et se jeta sur Raidou enragée.

"Alors ma chère nièce, viens embrasser ton oncle, HAHAHA"

"Je vais te tuer !"

Kasumi se jeta sur son oncle sans réfléchir, elle n'eu pas le temps de dire un mot de plus que Raidou venait de lui asséner un puissant coup de poing dans l'estomac et envoya une vague déferlante à bout portant expulsant la princesse dans les décombres.

"Déjà fini ? HAHAHA"

Kasumi se relève et était prête à envoyer un torn sky blast quand Itherael se mis devant la princesse.

"Laisser le moi Princesse"

Raidou ricane "toi, tu compte m’arrêter, tu as toujours était qu'un bon à rien Itherael"

Le criminel charge un puissant torn sky blast, Itherael devant Kasumi fait de même.

"ne vous inquiéter pas princesse, je vous protégerai au risque de ma vie"

Raidou & Itherael envoient leur puissant torn sky blast, les 2 pouvoirs s'entrechoque, mais Raidou prend très vite l'avantage, son torn sky blast surpasse en puissance celui du capitaine céleste et explose de plein fouet sur celui-ci qui était devant la princesse pour la protéger.

Kasumi est pris dans le choc avec Itherael et les 2 sont projetés violemment sur plusieurs mètres au sol et ne bougent plus, ne donnant pas le moindre signe de vie.

"Pfff, tellement fragile. En même temps personne n'a encore survécu à mon torn sky blast. Maintenant ça en ai terminé de la cité céleste et de la lignée royale des anges, la vengeance est un plat qui se mange froid ou chaud dans ce cas précis, HAHAHA"

Laissant pour mort Kasumi & Itherael, Raidou disparaît de la ville en feu, réduite de nouveau à néant ...

Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Re: La Vengeance de Raidou   Mar 1 Oct - 16:25

Plusieurs minutes passèrent, depuis l'assaut de Raidou sur la cité Céleste... Il ne restait de nouveau que ruines et désolation sur la cité.
Seuls des cadavres d'anges gisaient au sol... Raidou semblait parti, après avoir effectué son œuvre...

Au milieu de la cité, était allongé, le capitaine céleste, puis la Princesse. Cette dernière ouvrit cependant les yeux, doucement, encore sous le choc de l'explosion...
La princesse n'était pas en très bon état. Elle avait quelques plais ouvertes sur plusieurs parties de sa tenue, brûlé par endroits... Les ailes de la princesse étaient calcinées, la douleur était intense...

« … How.. Je.. »

Kasumi resta allongée encore quelques secondes, puis se releva, tant bien que mal, mais la douleur l'en empêcha... Elle rampa à genoux vers son fidèle capitaine au sol..

« .. Itherael... Capitaine... »

La Princesse arriva au niveau du capitaine, puis tenta de le réveiller... Mais Kasumi abandonna vite l'espoir, quand elle vit le trou béant qu'avait son Capitaine dans l'abdomen... De fines larmes commencèrent à couler sur son visage, accompagné par du sang, dû aux nombreuses blessures de la Princesse.

« Non... Pas vous.. Pitié.. »

L'ange ouvrit doucement les yeux, puis observa Kasumi tendrement. Avant de prendre la parole avec une voix en fin de vie...

« Princesse... vou.. v.. vous êtes vivante.. »
« Itherael..., je suis tellement.. désolé, c'est ma faute... Tout est de ma faute.. »

La princesse ne pouvait plus contenir ses larmes, qui tombèrent sur l'ange encore allongé, à l'agonie...

« Ne.. ne dites pas ça... Princesse... Tout.. avait sûrement déjà été prévu. »
« ..Ne me laissez pas.. Rester avec moi.. »

Le Capitaine, dans un ultime effort, ce saisie de la main de la princesse, puis reprit la parole, avec une voix de plus en plus faible :

« Princesse... écoutez-moi … Vous devez partir de la cité... Vous devez disparaître.. Faites-vous passer pour morte.. »

Kasumi semblait choqué par les dire de son capitaine. Mais ce dernier continua de parler :

« … Croyez-moi Princesse.. Il faut qu'ont vous croit... morte, pour que vous puissiez atteindre sans encombre.. La salle de l'origine.. »

Kasumi regarda son capitaine avec terreur, puis prit la parole à son tour :

« Itherael.. Vous ne voulez tout de même pas que je viol l'interdiction suprême.. du royaume.. ? Vous savez ce qu'il peut m'arriver si je bois ce breuvage et que ça ne fonctionne pas... »

Le capitaine serra plus fort la main de sa Princesse, puis appuya sa voix, autant qu'il le pouvait.

« Mais si.. ça fonctionne Princesse, vous aurez une puissance aussi grande que le créateur du royaume.. L'archange Tyrael.. Avec cette puissance en vous, vous serez invincible princesse... »

« Mais je.. Jamais personne n'a osé boire dedans.. Seul un élu peut le faire.. Sans parler que, qu'est-ce que je ferais d'une telle.. Puissance.. ? »

Le Capitaine regarda dans les yeux Kasumi, avec un regard que la princesse compris tout de suite..

« Vous devez.. Devenir un esprit de vengeance... Ce Raidou doit payer.. Regardez ce qu'il a causé.. Regardez vos blessures Princesse.. Vous ne tiendrez pas longtemps, si vous ne tentez pas le tout.. pour le tout. Rappelez-vous Princesse, la promesse que vous m'avez faite... Tout à l'heure.. »

Kasumi baissa les yeux, puis répondit à son Capitaine :

« Plus de larmes... Plus de peur.. »

« Oui... C'est ça … Je sais que.. Vous réussirez Princesse.. J'ai toujours cru en vous. »

La Princesse releva la tête, puis sécha ses larmes, puis repris une voix nette :

« Vous avez raison. Assez de peine.. Assez de faiblesses... Je vais devenir l'archange de la vengeance... Raidou va payer.. Pour ce qu'il a fait, les démons aussi, vont subir mon courroux... Je vous le promet.. Itherael.. Je vous promets de survivre et de devenir.. une véritable princesse céleste ! »

Le Capitaine sourit aux paroles de la princesse, puis dans un dernier soupir, ferma les yeux... Pour rejoindre les autres anges...

Kasumi resta à genoux quelques secondes, à regarder le corps sans vie de son dernier proche... Quelque chose venait de se briser chez la Princesse, ses yeux se mirent à briller de rage, elle bouillonnait de l'intérieur..

« Je dois réussir... Je n'échouerai plus... Finie la compassion... Fini la petite Princesse.. Je n'abandonnerai plus.. Tant que je n'aurai pas vengé mon peuple.. Peu importe le prix..»

La Princesse se releva tant bien que mal, puis se mit à partir en direction de la salle de l'origine, visible seulement par les élites du Pays céleste... Elle devait faire vite, tout le monde devait la croire morte. Elle observa sa cité en ruine, une dernière fois... Puis parti vers sa destination, le cœur remplit de haine...
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: La Vengeance de Raidou   Jeu 10 Oct - 16:42

Chevauchant Alma, Momiji arrive jusqu'à la cité du ciel et quel ne fut pas l'horreur du spectacle qu'elle aperçoit de ses propres yeux, la cité est en ruine et prise au proie des flammes.

« Oh mon dieu, que c'est-il encore passer ici ? Les démons ont de nouveau attaquer le pays du ciel, j'avais un mauvais pressentiment et j'avais vu juste ... »

Une fois Alma posée sur la surface de la cité du ciel, Momiji descend du dragon, la jeune femme traverse les ruines pour y chercher d'éventuel survivant, la miko prend la direction du palais céleste pour retrouver son amie, la princesse Kasumi.

En chemin, la kunoichi croise un survivant blessé, elle le soigne de ses blessures grâce à son ninpo de soin.

« Voila, tu vas aller beaucoup mieux désormais, que s'est-il passé ? Les démons de l'outremonde vous ont encore attaquer ? Ou se trouve la princesse Kasumi ? »

« Merci jeune femme, pour vous répondre, non ce ne sont pas les démons, c'est un criminel du pays céleste qui apparemment s'était échappé lors de l'attaque du Dark Dragon, c'est l'oncle de la princesse le tristement célèbre Raidou qui a profiter de la reconstruction de la cité pour y commettre un attentat dévastateur. En ce qui concerne la princesse, je sais qu'elle s'est battu avec le capitaine céleste au centre ville, je n'en sais pas plus ... »

« Raidou, ce criminel ... »

Momiji tend plusieurs élixirs de vie spirituel à l'homme pour qu'il puisse aider d'autres survivants et repris son chemin en direction du centre ville, la cité à pris chère mais les habitants du pays céleste sont coriaces, Momiji croise pas mal de survivants, qu'elle aide en les soignant avec son ninpo de l'art du souffle divin. Elle arrive finalement au centre ville, ou un attroupement de survivants étaient regroupés à un même endroit.

« ça doit être sûrement Kasumi qui doit aider les habitants »

La miko rejoint la population des survivants qui étaient en pleurent pour la plupart.

« Que s'est-il passer ici ? »

La jeune prêtresse voit le corps d'un soldat, elle reconnaît son visage, c'est le capitaine céleste qu'elle avait rencontrer au pays du désert, mais plus troublant, à coté du corps du défunt capitaine, une marre de sang, des morceaux de tissu en cuire noire qui lui sont familier, des ailes d'ange calcinés, Momiji commence à prendre peur, elle s'approche de ses restes et aperçoit également le bout d'une lame brisée, aucun doute de l'identité de cette personne …

Momiji s'adresse aux habitants.

« Ne me dites-pas que c'est tout ce qui reste de la princesse Kasumi ? Ce n'est pas possible, elle ne peut pas être morte ... »

Les survivants restent muer, certains avaient la larme à l'oeil, Momiji regarde les habitants qui ne disent pas un mot.

« Kasumi, nooon ! J'aurais pas du te laisser partir de la salle du conseil, j'aurais du te retenir ... »

La Miko tombe à genoux à terre devant ce qui reste de Kasumi, laissant s'échapper des larmes ...
Wang Chan
Etudiant Mystique
Etudiant Mystique

Localisation : Vraiment très au Nord, encore plus au Nord que ça en fait

MessageSujet: Re: La Vengeance de Raidou   Lun 14 Oct - 18:37

Précédemment : Un confrère peu ordinaire ( http://forbiddenyokume.forumactif.org/t249-un-confrere-peu-ordinaire#3335 )

Ruines, cendres, désolation et mort ... un spectacle devenu trop courant aux yeux de Wang Chan...

La conversation de Wang Chan et Chuyi avait été interrompue de la manière la plus brutale qui soit.
Une violente déflagration immédiatement suivie d'une onde de choc des plus destructrices, charriant flammes et débris, pulvérisant la roche, tordant le métal, balayant une fois encore la Cité Céleste.

Voyant le danger, Wang Chan avait violemment projeté la quasi totalité de son énergie spirituelle en direction de la vague de roche et de feu.  Chuyi n'avait pas cette capacité, mais comprenant instantanément les intentions de son ami elle avait utilisé toutes ses ressources spirituelles pour renforcer celles de Wang Chan.  Leurs énergies mèlées créerent ainsi un bouclier providentiel, d'une envergure tout juste suffisante pour protéger la zone où avait été dressé l'hôpital de fortune.

Les deux amis n'eurent pas vraiment le temps de reprendre leurs esprits après le choc.  Dans les minutes qui suivirent, les blessés commencèrent à affluer vers l'hôpital déjà débordé, ne laissant aucuns répits aux plus valides et aux soignants.  Lorsqu'enfin le flux de réfugiés commença à ralentir, Wang Chan s'offrit un moment pour réfléchir à ce qui venait de se passer.  Le temps n'était pas encore au repos et il décida de prendre congé de Chuyi pour aller investiguer sur les lieux de la catastrophe.

... Ruines, cendres, désolation et mort.  C'est ce que Wang Chan découvrit en arrivant au coeur des restes de la cité Céleste.

A ceux qu'il croisait il indiquait le chemin de l'hôpital, il ne lui fallu pas longtemps pour remonter le flux de survivants et parvenir à l'endroit où l'explosion avait eu lieu.  Un attroupement s'y était déjà formé.

"Que se passe-t-il ?  Pourquoi restent-ils tous là." songea Wang Chan.
"Ils ont plutôt l'air de se recueillir et puis je doute qu'on aille besoin d'aide par ici.  Plus rien ne devrait avoir survécu aussi proche du coeur de l'explosion.  A moins que..."
Une pensée effrayante venait de traverser l'esprit de Wang Chan, il s'approcha pour en avoir le coeur net.

"Le capitaine Céleste !" Wang Chan laissa échapper une exclamation, mais la contint suffisamment pour ne pas attirer l'attention des badauds.

Son regard se promena ensuite sur la scène alentour.  Il ne remarqua pas immédiatement la jeune et belle Miko qu se tenait là en pleure, non, ce qu'il vit en premier était la raison de sa peine.

Tout d'abord un morceau d'armure en cuir dont on devinait aisément la bonne facture.  Elégante, souple et assez résistante pour ne pas avoir été consumée intégralement dans l'explosion.
"Une armure de noble assurément." pensa-t-il avant de poursuivre.
"Un fragment d'épée brisée, des ailes calcinées, une marre de sang ..." l'expression de Wang Chan changeait au fur et à mesure de ses découvertes, en même temps que sa raison lui en dictait les implications.
"Non !  Ce n'est pas possible, ils devaient tous les deux êtres au Pays de la Forêt !  Pourquoi ... ?!"

Wang Chan fit un énorme effort sur lui-même pour se ressaisir.  Il en avait trop vu et trop vécu jusqu'ici pour céder à la panique et au désespoir maintenant.  Tandis que ses yeux cherchaient éperdument une issue à la confusion et à la peine qui l'envahissait, refusant de croire à ce qu'il venait de voir, Wang Chan fini par remarquer un détail insolite.

"Le capitaine semble avoir été touché de plein fouet mais son corps est ici.  Il ne se tient jamais bien loin de la Princesse et elle est très forte.  Si il n'a pas été désintégré ni soufflé plus loin, la princesse devrait normalement encore être là également. Ca ne colle pas." se dit-il.

Cherchant des indices confirmant sa théorie, Wang Chan poursuivit.
"La marre de sang et les ailes se trouvent en retrait du capitaine Céleste par rapport à la direction du souffle de l'explosion.  On dirait qu'il a fait écran.  Qui plus est, le sol près de la marre de sang porte encore très subtilement la marque d'un corps et il a aussi été foulé à côté du Capitaine par quelqu'un qui titubait.  Des traces légèrement tâchées de sang également."  Wang Chan tentait de rassembler ses indices.

"Si quelqu'un a emporté le corps, il ne tituberait probablement pas autant car la Princesse ne devrait pas peser bien lourd, et surtout il ne se serait pas encombré d'un corps avant d'aller près du Capitaine et le pas serait plus ferme.  On dirait qu'ils s'éloignent ensuite... cela ne peut vouloir dire qu'une seule chose !"

Le visage de Wang Chan s'éclaira brièvement de soulagement.  Il avait maintenant la conviction que la princesse était probablement encore en vie après l'explosion mais sans certitudes pour la suite vu la gravité de ses blessures.  Les traces se perdaient rapidement dans le piétinement de la foule alentour.

"Quel est le sens de tout ceci ?" se demanda Wang Chan reprenant un air soucieux.
"La princesse semble s'être relevée d'elle même mais n'est pas retournée pour alerter le Palais.  C'est pourtant probablement ce que n'importe qui de son rang et dans son état aurait fait en premier.  Elle a peut-être une raison de faire cela ou peut-être est-elle encore sous le choc.  De toutes façons j'ignore encore si elle a survécu à ses blessures, mieux vaut ne rien dire pour l'instant, mais il faudrait éviter de laisser les gens sombrer dans le désespoir, ce n'est pas le moment de se laisser abattre."

Méditant sur ses découvertes et sur la marche à suivre, Wang Chan se perdit un instant dans ses pensées.

Prochainement : La Vengeance de Raidou ( ci-dessous )

Dernière édition par Wang Chan le Ven 18 Oct - 22:46, édité 1 fois
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: La Vengeance de Raidou   Ven 18 Oct - 9:04

A genoux devant ce qui reste de Kasumi, Momiji se ressaisit de son choc et se lève, elle ne peut pleurer indéfiniment son amie, demain la bataille contre l'outremonde va avoir lieu et de plus, Alma doit retrouver sa partenaire.

"Kasumi ..." 

La miko regarde une dernière fois la dépouille du capitaine céleste et ce qui reste de Kasumi, la jeune femme attrape le morceau de l'arme brisée de Kasumi, elle doit informer l'alliance que la princesse a été tuée & que la cité du ciel est de nouveau en proie au chaos, et que le responsable est Raidou, un criminel de rang S de la Yokume.

"L'alliance va sortir victorieuse du combat contre les démons, ensuite je m'occuperais personnellement de Raidou, son crime ne restera pas impunis & je te vengerais mon amie."

Momiji se retire et traverse la foule en emportant le morceau de l'arme de Kasumi, elle doit prévenir la reine de la foret de ce qui s'est passer ici au pays céleste, mais avant elle doit passer par la plage du pays de l'eau, ou elle a laisser Rachel & Hitomi.

De retour auprès d'Alma, la kunoichi quitte le pays céleste chevauchant le dragon de Rachel pour rejoindre le pays de l'eau.
Wang Chan
Etudiant Mystique
Etudiant Mystique

Localisation : Vraiment très au Nord, encore plus au Nord que ça en fait

MessageSujet: Re: La Vengeance de Raidou   Ven 18 Oct - 22:45

Précédemment : La Vengeance de Raidou ( ci-dessus )

Wang Chan demeurait perplexe à propos de la situation.
Il essayait de se souvenir de ses cours d'histoire afin de savoir si il existait un précédent à de tels événements.

"Voyons, le Royaume n'a plus de dirigeant, la Princesse est présumée morte, le plus haut gradé de l'armée également, le plus haut dignitaire restant doit être l'intendant du Palais." pensa-t-il.
"Si on ne fait rien très rapidement on risque l'anarchie, ou pire encore, une guerre de succession, la guerre civile en somme !  A moins que le conseil Céleste ne désigne un régent ..."

Il continua à réfléchir.

"Comment fonctionnent les règles de successions en pareil cas ?  A ma connaissance il n'existe plus aucuns prétendant ayant une certaine légitimité sur le trône.  Qui reste-t-il dans la famille Royale..."

"..."

"..."

"..."

"... RAIDOU !!!  Ce criminel notoire est le dernier qui puisse revendiquer le pouvoir !  En éléminant la Princesse, il a désormais le champ libre pour monter légitimement sur le trône du Royaume !  Ce serait le règne d'un Tyran !  Il a bien réussi son coup !" s'exclama Wang Chan en-lui-même.

Ne voulant pas s'arrêter à ce triste constat, il chercha un moyen de l'éviter.
"Qui pourrait s'opposer à ses ambitions si jamais il en avait ?  Quelles sont les autres familles Nobles déjà ? ... Le conseil Céleste pourrait également demander une tutelle extérieure temporaire à un autre Pays ou assurer un inter-règne !?  Heureusement que l'alliance devrait empêcher qu'un autre Pays de la Yokume profite de l'occasion pour tenter une invasion pendant ce chaos."

Wang Chan avait beau chercher, il n'entrevoyait aucune issue miraculeuse à cette situation désastreuse.

"Bon sang, quel casse-tête !  Il faut que je sache si il y a déjà eu des précédents ainsi que le statut exact de la Noblesse Céleste.  pour cela je vais devoir consulter les archives historiques, pour bien faire il me faudrait carrément accéder aux archive Royales, ce serait idéal !"

Wang Chan remarqua alors une ravissante Miko dont le charme était entaché par ses larmes.

"La miko du Pays de la Montagne !" réalisa soudain Wang Chan.
"C'est une amie de la Princesse, peut-être devrais-je lui faire part de mes découvertes !" pensa-t-il.

Wang Chan n'eu pas le temps de prendre une décision claire en la matière, dans un mouvement souple et élégant, la jeune Miko se plaça sur le dos d'un Dragon qui attendait discrètement non loin de là et s'envola aussitôt, laissant Wang Chan seul avec ses réflexions.

Il leva les yeux vers le ciel, comme pour en implorer la clémence.  Puis il pria à voix basse.
"Princesse, revenez-nous vite, vous êtes plus que jamais notre meilleur espoir d'avenir."

Prochainement : Un confrère peu ordinaire ( http://forbiddenyokume.forumactif.org/t249-un-confrere-peu-ordinaire#3935 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Vengeance de Raidou   

La Vengeance de Raidou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1