La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le retour de la Princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Le retour de la Princesse   Lun 30 Sep - 12:28

Kasumi venait de se téléporter du pays de la forêt jusqu'au temple céleste. À son arrivée, elle fut accueillie par sa garde personnelle. Le capitaine céleste en personne lui adressa la parole :

« Princesse ? Déjà de retour ? »
« Oui... J'ai besoin d'être seule, je souhaite ne pas être dérangée jusqu'à nouvel ordre, peu importe la visite. »
« Bien. »

Kasumi aperçut également des membres du clan de Yagami, des dragons blancs, non loin d'ici, surveillant le palais. Elle les fixa d'un regard noir, puis s'adressa de nouveau au capitaine :

« Donnez congé à ses dragons, je veux plus les voir ici. »

Le capitaine semblait troublé par une telle décision, puis prit la parole :

« Mais, Princesse, vous êtes sûr ? Je veux dire, quand vous partirez, on aura besoin d'eux... »

La princesse haussa le ton sur son capitaine, ce qui laissa ce dernier sans voix. C'était sûrement la première fois qu'il voyait sa princesse dans un état de rage aussi poussé.

« On n'a pas besoin de dragon blanc ici, on peut se débrouiller sans eux. On n'a jamais eu besoin de personnes pour se défendre et survivre. Même après la destruction, on se relève.»

Le capitaine baissa les yeux, puis fit un signe de salut, pour confirmer l'ordre. Puis disposa.

Quelques minutes plus tard Kasumi arrivait dans un petit jardin, le cimetière céleste, là où reposent les plus grands anges tombés au combat ainsi que la famille royale.
La princesse planta son katana dans le sol, puis s'agenouilla devant la tombe de son père. Elle se mit ensuite à penser à haute voix :

« Père... Je fais tout de travers... J'ai tant besoin de vous et mère... Je ne suis pas prête à prendre la couronne, j'ai peur... J'ai peur de mener le pays céleste à sa perte définitive.. »

Kasumi commença à trembler, puis quelques larmes coulèrent le long de ses joues.

« Je ne sais plus où j'en suis, aidez-moi... Guidez-moi... Tu m'avais toujours promis que tu serais là pour moi, père... Mais tu n'es plus là... Je suis seule... »

La princesse serra son poing très fort, si fort que des gouttes de sangs coulaient à travers ses gants.

« Je ne sais pas quoi faire... Aidez-moi... Faites-moi un signe... »

Kasumi restait ainsi, dans cette position pendant plusieurs minutes, de longues minutes...

« ...Suis-je digne d'être une princesse... Voir une reine.. ? Non... La question c'est plutôt EST-CE que j'ai envie d'être une princesse et une reine ? »

Les questions se bousculaient dans sa tête, elle regardait avec tristesse la tombe de son père... Soudain, une voix familière prit la parole :

« J'ai longuement combattu aux côtés de votre père princesse. Je vous ai également vus grandir, et devenir forte, la plus forte du royaume céleste. »

Kasumi n'eut pas besoin de se retourner, elle connaissait déjà la personne qui s'adressait à elle et qui venait de rentrer sans permission dans ce lieu sacré. Mais elle ne dit rien, le capitaine céleste était comme un second père pour la princesse.

« Capitaine Itherael... »
« Excusez ma désobéissance à votre ordre princesse. Mais... »
« Ça va Itherael, tu es aussi légitime que moi à pénétrer dans ce lieu.. Voir plus...  Vous avez tellement fait pour ma famille.»

Le Capitaine s'approcha de la princesse, puis reprit la parole :

« Ne dites pas cela princesse... »

Kasumi se leva, puis se retourna pour faire face à son capitaine.

« Itherael... Qu'est-ce que je dois faire... ? Je suis perdue.. »
« Il s'est passé quelque chose au conseil princesse... Je le sens, peut-être voulez-vous m'en donner les détails ? »
« Bien... »

La princesse raconta ce qui s'était dit, et passer au conseil. Au pays de la forêt. Quelques minutes plus tard, le capitaine repris la parole :

« … Je vois. Pour dire vrai, je ne connais personnellement pas ce Seto Yagami, mais, il n'a pas totalement tort princesse... Nous avons nos péchés, comme il a les siens. Il n'avait certes pas à vous traiter ainsi, mais son discours, est un discours qui tien la route. »

« … On me prend toujours d'un air supérieur.. Et pour une simple gamine... »

« Comme je le disais en arrivant Princesse, je vous ai vus grandir, devenir la plus puissante combattante du royaume, voire même bien plus forte que la plupart des habitants de la Yokume. Tout ce qui vous manque, pardonnez ma franchise, c'est de la prestance, vous vous comportez comme une personne comme une autre, vous êtes la futur reine du pays céleste, Princesse... Vous devez être plus imposante aux yeux des autres, tout comme l'était votre père. »

Kasumi baissa les yeux devant son capitaine, puis repris la parole :

« Comment le devenir ? Guide moi Itherael... J'ai tellement besoin d'aide... »

« … Peut-être en commençant par ne plus baisser les yeux devant un serviteur ? Vous êtes notre guide, Princesse, sans vous, le pays Céleste ne tien pas. La mort de vos parents, devrait normalement vous faire voir ce « monde » dont parle ce Yagami. »

« Je vois... Je suis trop passive, dans un monde.. Qui demande d'être impassible et forte... Vous avez raison Capitaine... Il faut que j'impose plus mon rang, ma volonté !  »

« Attention toutefois princesse, vos décisions, compte autant que vos actes, ne l'oubliez pas... »

« Je vais essayer de devenir cette princesse que vous attendez tous... Je vous le promet. »

La princesse semblait à nouveau déterminée, son esprit venait de prendre comme un tournant.. Elle pensa dans sa tête :

« Plus de larmes... Plus de faiblesses... je serais aussi forte que vous.. Père. Vous serez fier de moi !»

Kasumi se retourna, ramassa son Katana « Lune Ténébreuse », puis repris la parole d'une voix sûre :

« Capitaine, suivez-moi, je vais faire un tour de la cité, voir où en sont les réparations. Faites-moi un également un rapport sur la situation concernant mon Oncle... »

« Bien, Princesse. »

Le Capitaine et Kasumi, partirent en direction de la cité.
Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la Princesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1