La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zedonius, bras droit de Marbus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milla
Prêtresse de Maxwell
Prêtresse de Maxwell

MessageSujet: Re: Zedonius, bras droit de Marbus   Ven 4 Oct - 21:21

Alors que Zedonius bombardait l'alliance sans relâche, un laser de feu étrangement entouré d'une aura sombre explosait en plein dans le dos du démon.

En contre-bas, Hitomi venait de lancer un puissant ninpo de feu , mélangé avec une énergie ténébreuse, sûrement une technique acquise grâce à sa maîtrise du ninpo du vide apprise chez les Hayabusa.

Quoiqu'il en soit, le rayon avait violemment touché Zedonius.

« Coucou tête de con » *Clin d'oeil*

La Kunoichi regarda par la suite le petit groupe des 3 filles.

« Hey, je fais diversion, profitez-en ! »
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Zedonius, bras droit de Marbus   Sam 5 Oct - 10:36

Surpris par l'attaque d'Hitomi, le démon arrête de spammer et se retourne vers la mercenaire. Momiji profite de cet instant d'égarement du démon pour se ruer à une vitesse impressionnante vers Zedonius, la kunoichi saute très haut dans les airs et effectue sa fameuse technique du double saut pour atteindre le démon qui penser être à une hauteur hors d'atteinte de l'alliance, c'est sans compter sur Momiji et sa technique qui l'as rendu célèbre, elle dégaine la dragon sword et slash le grand démon au torse d'une puissante taillade horizontale, sous le choc de l'impact l'archfiend est expulsé au sol mais retombe sur ses pattes.

"à vous de jouer !" s'écria Momiji.
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Zedonius, bras droit de Marbus   Sam 5 Oct - 10:43

"Bien joué Momiji, je vais lui faire sa fête !"

Rachel s'élance vers Zedonius, elle effectue un long bond tout en brandissant son marteau de guerre, elle retombe de tout son poids et sa force sur le dos du démon lui infligeant un terrible coup de marteau l'enfonçant dans le sol.

"Je vais t'enterrer !"

La chasseuse brandit de nouveau son marteau et inflige un nouveau coup surpuissant sur le crane de Zedonius qui avait la moitié du corps enfoncé dans la terre, L'impact est si violent qu'il provoque une onde de choc qui traverse le pays du feu. Zedonius vient d’être complètement enseveli.

Rachel regarde le cratère qu'elle vient de créer.

"Merde, il est passé ou ?"
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Zedonius, bras droit de Marbus   Sam 5 Oct - 11:03

Rachel venait d'ensevelir Zedonius mais le démon creuse dans le sol pour réapparaître derrière Roy & Ayane, l'archfiend envoie une puissante déferlante de flamme qui balaye les 2 alliés au loin, roulant sur le sol. 

"dégager de ma vue !"

De sa main droite il provoque un geyser enflammé qui explose au pied d'Hitomi qui met la jeune femme à terre.

"Prend ça toi !"

Et il réitère la même attaque en direction de Momiji qui fait un salto arrière pour esquiver le geyser de feu, au même moment Zedonius bombe son torse pour envoyer une vague déferlante en direction de Momiji qui ne pu esquiver l'attaque étant encore en position de salto, la miko prend l'attaque de plein fouet et s'écroule sur le sol.

"C'est tout ce qu'est capable une Hayabusa ?"

Rachel charge Zedonius de toute sa puissance avec son marteau mais le démon contre l'attaque de sa main droite. Tenant le marteau de Rachel, il s'exclama :

"Misérable demi-démon, tu es la prochaine à mourir, tu va rejoindre Seto Yagami dans les abîmes de l'enfer !"

Zedonius gifle Rachel qui tombe au sol, perdant son marteau des mains. Le démon marche en direction de Rachel et l'attrape par le cou en l'étranglant.

"Suffoque et meurt, hybride de notre espèce"

L'archfiend du feu ricane diaboliquement, Rachel suffoque, elle n'arrive pas à se libérer de l'emprise du démon.

"Crève déchet, tu va payer d'avoir tuer le Dark Dragon, HAHAHAHAHA"
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Zedonius, bras droit de Marbus   Sam 5 Oct - 12:17

Roy s'occupait de son côté de démons. Mais il recommençait à regagner sa rage de vaincre d'autrefois. 
Ses sorts de feu découpaient les démons. Il se sentait enfin libre depuis sa fuite de prison.

Il avait dégagé son périmètre lorsqu'il entendit le cri de Yagami.

Merde !

Il avait vu le Capitaine de la Lune plonger dans le volcan.

Merde, merde !

Ayane venait de le rejoindre.

Roy ! Ne me dis pas que ce démon vient de vaincre Seto ?
Non, ce démon n'est pas à la hauteur de Seto.

Malgré ses dires, il se devait d'aider son rival, comme il l'avait promis à la Reine des Elfes.

Ayane, il faut que tu m'aides. Je vais vider le volcan de sa lave. Avec ton sort d'eau, il faut que essaie de faire disparaître la lave pour éviter que ça ne touche trop le Pays du Feu. Je pense que Yagami à dû se mettre à l'abri grâce à son Dragon Blanc, mais nous devons le récupérer.
Tu es prêtes ?

Roy se concentra. Il y était déjà arrivé par le passé, mais le volcan était moins imposant que celui là.
Le pouvoir du feu à l'état pur était basé sur la colère. Et là, Roy était dans une sorte de rage. Il voulait vaincre ce démon, vaincre Marbus, montrer à Yagami qui il était vraiment, montrer à Miloune qu'il pouvait la protéger et libérer son peuple.

Ses yeux était devenu rouge. Il sentait que la lave sortait.
Ses mains la dirigeait.

Maintenant à toi Ayane, avant que la lave ne se répande trop.
Milla
Prêtresse de Maxwell
Prêtresse de Maxwell

MessageSujet: Re: Zedonius, bras droit de Marbus   Sam 5 Oct - 14:19

Hitomi se rétablit sans trop de soucis, le feu étant un de ses éléments, les dégâts subits étaient moindres. Elle se positionna, puis vit ce qu'était en train de faire Roy et Ayane, puis Rachel en train de se faire étrangler.

Elle pensa ensuite dans sa tête en se posant quelques secondes  :

« Ce type louche et cette meuf violette tente de récupérer l'autre suicidaire ? Rachel va mourir si on ne fait rien... Mais, bon... Mon énergie est au plus bas.. J'ai trop usé entre la super nova de tout à l'heure et les dernières minutes... Que faire... Que faire...Fait chié, si c'était pas Rachel, j'aurai pris la fuite quitte à laisser mourir cette Momiji . Mais je ne peux pas lâcher Rachel ! J'ai une solution.. Mais elle me mettra hors d'état de combattre par la suite... pfff.. J'espère que tu me payeras un verre Rachel.. »

Hitomi se releva après sa courte réflexion, puis se mit à faire une série de mouvements avec ses mains tout en récitant une incantation. Soudain, son corps fut recouvert de flamme pure, la Kunoichi était entièrement faite de feu. Cette technique augmentait sa vitesse, sa force, et sa puissance de ninpo. Mais en contre-partie, elle brûle très rapidement l'énergie restante du lanceur...

« Je n'ai pas beaucoup de temps ! »

La chasseuse enflammée se téléporta directement sur Zedonius et lui envoya un puissant coup de griffe sur le bras du démon par lequel il tenait Rachel. Elle enchaîna par la suite avec plusieurs attaques rapides venant de partout en même temps dû aux multiples téléportations et la vitesse.
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Zedonius, bras droit de Marbus   Sam 5 Oct - 18:39

Pendant que Hitomi attaquait sans relâche le démon Zedonius, une tornade de pollen fut envoyé sur Zedonius, l'aveuglant complètement. L'attaque provenait du grand papillon suprême avec sur son dos Turindo et Leon.

Désolé pour le retard !

Leon profita de l'aveuglement de Zedonius pour se jeter du dos du papillon. Il aterissa sur Zedonius et le frappa avec un violent Lariat qui l'écrasa au sol.

Pendant ce temps, Ayane avait bien écouté le plan de Roy, la première chose qui lui vint à l'esprit était:

Tu es complétement cinglé, mon pauvre...

Mais Ayane n'avait pas le temps de se demander ce qui semblait bien ou mal, elle devait juste agir. Elle s'envola dans les airs. Elle voulait aider Roy malgré que son projet semblait insensé. Mais en tant que femme la plus forte du pays de l'eau, rien ne lui semblait impossible.

N'empêche, je ne te comprends pas Roy. Ce type a dit haut et fort qu'il voulait ta mort pendant le conseil, et il éprouve une haine trop élevé envers ton peuple. Et tu comptes malgré tout tout faire pour le sauver ?

Ayane n'eut pas le temps d'entendre une réponse de Roy qu'elle remarqua que la lave commençait à sortir du volcan. Pour faire disparaitre une telle force naturelle, Ayane devait sans doute utiliser une trop grande partie de son énergie. Ca l'emmerdait pour quelqu'un comme Seto, mais Roy semblait déterminé. Elle invoque trois tornades d'eau, qui se mélangèrent avec la lave et commençait visiblement à l'aspirer. Ayane était déjà a bout de force.

Putain... Il a intéret a se montrer plus aimable, l'autre Dragon Blanc si il survit...

Mais Ayane n'avait pas oublié Zedonius. Elle invoqua une quatrième tornade qu'elle envoya sur le démon du feu.
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Zedonius, bras droit de Marbus   Sam 5 Oct - 20:56

Rachel suffoquer, elle n'arrive pas à se dégager de l'emprise de Zedonius, la force du démon est incroyable, si elle ne fait rien, elle va mourir. Soudain Hitomi vient prêtait main forte à Rachel, l'attaque qu'inflige Hitomi libère la chasseuse de l'emprise de Zedonius.

Rachel reprend son souffle et une grosse bouffé d'air.

"Merci Hitomi"

L’intervention de l'alliance permet à la chasseuse de récupérer son marteau qu'elle avait perdu, puis elle charge son énergie dans son arme et envois une puissante onde de choc vers Zedonius qui venait d'encaisser plusieurs attaques, l'archfiend est envoyé quelques mètres plus loin suite à l'attaque.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Zedonius, bras droit de Marbus   Sam 5 Oct - 21:02

Momiji vient d'encaisser une puissante déferlante de feu. Au sol, la miko se relève et soigne ses blessures avec son ninpo "divine life".

L'alliance roue de coups Zedonius, une fois au sol suite à la dernière attaque de Rachel. Momiji récite une incantation et envois une attaque "crimson lotus" sur le démon, les boules de feu purificatrices explosent sur le démon, provoquant des dégâts contre toute attente.

"C'est du feu purificateur, il peut brûler même toi, le démon des enfers"
Milla
Prêtresse de Maxwell
Prêtresse de Maxwell

MessageSujet: Re: Zedonius, bras droit de Marbus   Sam 5 Oct - 21:11

Après les différents assauts de l'alliance, le démon était propulser au sol, suivi de plusieurs boules de feu purificateur sur ce dernier.

Hitomi réapparu au sol, puis arrêta de flamber.

« J'ai.. trop forcé... Fait.. chié.. »

La chasseuse tomba au sol, inconsciente, à bout de force.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Zedonius, bras droit de Marbus   Dim 6 Oct - 10:17

Zedonius est mis au sol suite au diverses attaques de l'alliance, Hitomi qui a prêté main forte à la dream team de la Yokume à trop abuser de ses forces et tombe inconsciente au sol.

Voyant la jeune femme au sol, Momiji l'as rejoint et utilise son ninpo de guérison pour la remettre sur pied.

Quelques secondes après, Hitomi reprend connaissance mais elle reste encore affaiblie du à la grande quantité de Ki qu'elle a consommée.

"ça va Hitomi ?"
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Zedonius, bras droit de Marbus   Dim 6 Oct - 10:38

Le démon supérieur des flammes est lourdement mis au sol mais il se relève sans grande difficulté, mais très en colère ...

"Bande de chimpanzés, je vais vous faire voir l'étendu de la puissance d'un démon supérieur"

Zedonius croise les bras, son aura maléfique, se fait de plus en plus ressentir.

"Vous allez tous mourir !"

Le corps du démon s'illumine de flamme et une vague destructive embrase le pays du feu.

Il y a peu de chance qu'une quelconque forme de vie résiste à une telle explosion.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Zedonius, bras droit de Marbus   Dim 6 Oct - 10:47

Voyant le démon s'enflammer, Momiji demande à toute l’alliance de se rapprocher d'elle, la miko invoque un puissant bouclier protecteur de flamme purificatrice empêchant toute force maléfique de le franchir.

Suite à l'explosion de Zedonius, Momiji avait pu protéger Hitomi, Rachel, Leon & Turindo dans sa bulle protectrice qui résiste à la puissante déflagration, mais Ayane et Roy étant trop éloignés de la miko n'ont pas été protéger par le bouclier ...
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Zedonius, bras droit de Marbus   Dim 6 Oct - 15:52

Rachel et le reste de l'alliance sont protéger par le bouclier protecteur de Momiji, la chasseuse regarde la miko usée de tout son chakra pour maintenir le bouclier, elle a du mal à garder le bouclier actif, la kunoichi use vraiment toute ses forces.

"mon dieu, quel puissance, Momiji ça va, tu tiens le coup ?"

Une fois la déflagration terminé, Momiji relâche le bouclier et tombe à genou sur le sol épuisée. Rachel rejoint la jeune Hayabusa visiblement à bout de force, Hitomi était sur pied mais elle aussi trop faible pour contre attaquer, Turindo & Leon se portaient bien, par contre aucune trace de Roy & Ayane, avaient-ils été désintégrer par l'explosion ou ont-ils réussi à s'échapper juste à temps ?

Rachel reste au coté de Momiji & Hitomi qui ne sont plus en état de combattre pour les protéger, Leon & Turindo se mettent devant les filles pour les défendre tandis que le grand démon était face à eux ...
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Zedonius, bras droit de Marbus   Dim 6 Oct - 16:01

Après sa puissante vague explosive, qui ravage le pays du feu, l'archfiend regarde devant lui, il voit que la Miko à invoquer un puissant champ de force, le ninpo prend fin quelques secondes après, la jeune femme était exténuée.

"Ahahahah, encore en vie, mais plus pour très longtemps, regarder votre état, vous êtes à bout de souffle, alors que mon énergie est inépuisable, encore une attaque de ce genre et je vous désintègre tous les monkeys !"

Le grand démon se met une nouvelle fois à ricané diaboliquement tout en s'approchant pas à pas de l'alliance.

"MOUHAHAHA"
Milla
Prêtresse de Maxwell
Prêtresse de Maxwell

MessageSujet: Re: Zedonius, bras droit de Marbus   Dim 6 Oct - 17:15

« Si seulement je n'avais pas fait exploser la moitié de la cité tout à l'heure j'aurai eu assez d'énergie pour lui faire sa fête... Fait chié ! Cette zone est vraiment foutue, entre moi et ce démon, on a fait un véritable carnage... J'ai une idée..» - pensa la mercenaire

Hitomi regarda Momiji et Rachel furtivement. Puis elle chuchota à ces dernières.

« He, vous deux, si on arrive à l'attirer au pays de l'eau, il perdra sans doute 50% de sa puissance. Je peux vous téléporter toutes les deux grâce à ma capacité, avec un peu de chance il nous suivra. Ce pays est déjà foutu. Alors ? On n'a pas 3 heures pour réfléchir, il arrive ! »
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Zedonius, bras droit de Marbus   Dim 6 Oct - 20:19

Roy était entrain de vider le volcan de sa lave quand Léon et Turindo arrivèrent sur le papillon de ce dernier.

Il avait aussi écouté les remarques d'Ayane, mais il lui répondrait plus tard.

Pour l'instant, il devait sauver Seto.

Le volcan commençait à vomir sa lave quand Ayane intervint, au bout moment. Puis elle lança une tornade sur le démon.
Mais Roy vit que Zedonius n'avait pas dit son dernier mot. Il lança une attaque explosion massive.

Attention Ayane !

Roy se précipita grâce à ton tapis de flammes sur Ayane pour la protéger. Il l'a mis derrière lui.
Puis d'un geste de la main, il stoppa les flammes qui contournèrent les deux individus.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Zedonius, bras droit de Marbus   Dim 6 Oct - 20:22

Apres l'explosion de Zedonius, Roy et Ayane avaient bel et bien disparus. Mais ils étaient toujours en vie. D'une, Roy avait réussi a se protéger avec Ayane, puis, ils furent téléportés au loin de la cîté volcanique. Mais qui a pu faire une chose pareille ? Devant les deux alliés se dressait une sorte de démon, le corps fait de magma.

Le démon fixa Roy, il avait l'air menaçant, mais malgré cela, il ne semblait pas être un nouvel ennemi à abattre.

Roy...... Je t'interdis de mourir... Tu n'as pas le droit de mourir tant que je n'aurai pas croisé le fer avec toi encore une fois, est-ce bien clair ?

Bien que la voix était camouflé d'une manière démoniaque, ce qu'il disait suffisait pour qu'Ayane comprenne qu'il s'agissait de Seto, toujours vivant. Mais elle ne comprenait pas comment a t'il fait pour obtenir cette forme ci ?

Je vais m'occuper de ce démon, a vous de voir si vous voulez rester ici ou participer au combat, je m'en fiche. Mais vous risqueriez de mourir, je pense. En tout cas, Roy, j'ai bien compris que c'était toi qui tentait de vider le volcan de sa lave, mais si c'était dans le but de me secourir, je pense que tu ne sais pas a qui tu as affaire. On ne se débarasse pas de moi aussi facilement, et puis, j'ai juré à Eloraell de terrasser Marbus... Je ne faillirai pas...

Il se retournit et se téléporta au lieu du combat. Zedonius s'avançait vers l'alliance, encore et encore, le rire toujours aussi infect, quand soudain, quelque chose le stoppa en cours de route. Seto était juste devant lui, le poing droit enfonçé dans l'estomac du démon de feu, et toujours sous sa forme de démon de lave, ne se sépara pas du corps de Zedonius.

On se retrouve enfin... Zedonius. Tu ne t'attendais pas a me revoir ? Et bien sache une chose. Quand tu tues un Dragon Blanc, il finit toujours pas revenir a la vie pour te rendre dix fois plus la pareille. Ta vie est désormais entre mes mains, mais je vais être gentil, elle prendra fin très vite désormais.

Le poing de Seto brillait, Zedonius ne pouvait pas s'echapper de Seto qui le tenait fermement. Au bout d'un moment, une terrible vague de feu, prenant la forme d'un dragon comme celui que Seto invoqua contre Ayako, traversa l'estomac de Zedonius, puis prit son envol. Le dragon de feu aterrissa en piqué sur Zedonius, comme pour l'avaler.

C'est terminé. Ces flammes ne sont pas les tiennes, mais celles du Dieu des Dragons Blancs lui-même. Des flammes purificatrices crées pour nettoyer toute trace de mal dans ce monde chaotique. Laisse moi te dire une chose, tu n'es pas plus le maitre du feu que les habitants de cette cîté. Agonise maintenant, démon. Et ne tente même pas de te relever pour me défier.
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Zedonius, bras droit de Marbus   Dim 6 Oct - 21:02

Ayane et Roy étaient seuls désormais éloignés du volcan. Elle était mal à l'aise mais rassurée en même temps. La puissance de Seto était a son plus haut point, elle était quasi persuadée que sa nouvelle forme pourrait vaincre Zedonius. Mais avec une créature pareille, il fallait mieux rester actif et ne pas attendre sur le plus fort pour faire tout le travail. Néanmoins, Ayane ne comprenait pas une chose.

Je sais pas si Seto nous as téléporté hors du volcan en étant conscient qu'on était parvenu à échapper à l'explosion de Zedonius. Mais dans tout les cas, une chose est sure, il ne souhaite pas ta mort, ou du moins, une vraie ordure aurait laissé sa cible mourir ainsi. Votre rivalité ou haine cache quelque chose que j'ai du mal à saisir.

Ayane avait beau etre rivale avec Kasumi, elle ne l'était pas au point de faire des promesses de meurtre ou autres. La femme Tengu sortit une fiole remplit d'un liquide bleu qu'elle but à moitié. Elle tira une légère grimace, puis la tendit à Roy.

Je vois que tu meurs d'envie de le rejoindre pour lui prouver ta valeur. Je comprends parfaitement ce sentiment et t'encourage à reussir à surpasser ton rival. Bois ce liquide, j'ai pris mes precautions avant de partir, tu reprendras toutes tes forces instantanément. Attention, c'est assez infect mais c'est un mal pour un bien. En tout cas, si Seto nous as emmené ici pour se garder tout le plaisir pour lui-même, nous ne le laisserons pas agir à sa guise.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Zedonius, bras droit de Marbus   Dim 6 Oct - 21:14

Roy avait saisi la fiole qu'Ayane lui tendait.

Je ne pense pas que Seto soit un être aussi abjecte qu'il veut bien le laisser croire.

Il sourit, mais ce sourire était plus pour lui.

Je pense que maintenant, il me voit comme un vrai rival, pas comme nos deux précédentes rencontres.

Il but la fiole.

En effet, c'est infecte dit Roy en souriant à Ayane.
Mais tu as raison, allons y, ça serait dommage de faire patienter le capitaine de la Lune.
Tu nous téléportes ?
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Zedonius, bras droit de Marbus   Dim 6 Oct - 21:18

Contre toute attente, Seto Yagami a survécu et a pris la forme d'un démon de magma. Le dragon blanc charge Zedonius pour lui transpercer le torse d'un coup de poing de magma.

"Comment-as tu pu survivre ..." 

Après avoir transpercer Zedonius, Yagami envoie un gigantesque dragon de feu qui avala l'archfiend pour le détruire, un flash de lumière aveugle la zone de combat, quelques secondes plus tard, Zedonius était à genoux avec un trou béant dans son torse, le corps déchiqueté de toute part, en train d'agoniser, malgré cela, le démon souriait.

"Héhéhé, le singe avait encore de la ressource mais ce n'est pas fini, je vais tous vous emporter avec moi !"

Avec un sourire maléfique, Zedonius devient rouge fumant, le démon transforme son corps en bombe surpuissante, son corps grossi puis la détonation eu lieu, une gigantesque explosion atomique qui détruit littéralement le pays du feu en une fraction de seconde, ne laissant aucune chance aux habitants de ce pays & à l'alliance d’échapper à la mort.

Milla
Prêtresse de Maxwell
Prêtresse de Maxwell

MessageSujet: Re: Zedonius, bras droit de Marbus   Dim 6 Oct - 21:26

En voyant le démon briller, Hitomi utilisa ses dernières forces pour téléporter avec elle Rachel et Momiji hors du pays du feu en les attrapant par le bras.

"Plus le temps de réfléchir, accrochez-vous!"

Hitomi et les deux autres femmes disparut dans une explosion de flamme.

Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Zedonius, bras droit de Marbus   Dim 6 Oct - 21:44

Seto n'en revenait pas que Zedonius en arriverait jusque la pour se débarasser de ses ennemis. Il comprit très rapidement qu'il allait s'auto-détruire et que les conséquences allaient être lourdes. Il posa a toute vitesse sa main sur Zedonius. Les deux corps disparurent.

Désolé, Dragon Blanc...

Seto et Zedonius étaient apparus dans l'espace infini du Dragon Blanc Aux Yeux Bleus. Celui ci étant immortel dans cette dimension, le dragon encaissa l'explosion juste aprés que Seto se retéléporta dans le monde réel.

Le combat est terminé.

Seto reprit forme humaine. Il avait l'air totalement rétabli. Par contre, ses vêtements étaient carbonisés. Il était presque dénudé, son pantalon cachait tout juste ce qui était en dessous de la ceinture.

Tsss, j'espère qu'il reste encore quelques morceaux de la cîté pour que je vérifie si il y'a pas des nouveaux vêtements à ma taille...
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Zedonius, bras droit de Marbus   Dim 6 Oct - 23:01

Ayane téléporta Roy jusqu'au volcan. Apparement, vu l'état de la situation, Seto avait déjà fini le travail. Ayane observa Seto de la tête aux pieds. Elle se mit a saigner du nez devant le corps quasiment dénudé de Seto. Turindo lui tendit un mouchoir.

Toute menace semble écarté.

Soudain, les Dragons Blancs qu'avaient croisés Roy et Ayane arrivèrent.

Tout va bien, maitre Seto ?

Vous ? Il me semblait que je vous avais demandé de veiller sur le pays céleste.

C'était bien ce que l'on faisait. Mais la princesse Kasumi nous as renvoyé.

La princesse Kasumi ? Elle est retournée a son pays ? Je me disais bien que je ne l'avais pas apercu ici. Alors, elle a choisi sa voie ? Celle de se cacher comme une lache ? Et en plus, elle se permet de refuser mon aide. Parfait, qu'elle crève, ca m'est égal.

Ayane grincait des dents. Leon avait remarqué qu'Ayane s'appretait a sauter à la gorge de Seto. Il la retenait pour éviter une bagarre qui n'était pas adapté a la situation.

Enfoiré ! Ne parle pas ainsi de Kasumi ! Tu ne la connais pas !

Et je n'ai pas envie de la connaitre. Une jeune gamine comme elle qui parle de haine, de courage et d'alliance sans connaitre leurs vrais définitions, je ne veux pas de ça à mes côtés. Qu'elle reste bien au chaud dans son palais et qu'elle attende la mort. La Yokume est bien trop cruel pour cette petite perdante.

Putain, je vais te...

Laisse tomber Ayane ! Calme toi !

Sinon, maitre Seto, nous avons été contactés par "Second" et "Third". Azelia a donné carte blanche pour ce que vous savez...

Je vois, Argoth et Angel m'attendent je suppose.  Alors, je n'ai plus rien a faire ici. Partons directement au pays de la lune pour nous préparer, et ensuite. Direction l'outremonde pour en finir une bonne fois pour toute.

Un instant, on devrait attendre Momiji, Rachel, et cette jeune femme qui s'est battu a nos côtés. Elles se sont téléportés au moment ou Zedonius allait exploser. Mais elles mettent du temps a revenir.

Cette jeune femme ? Génial, une pisseuse de plus... Bon, Dragons Blancs, vous resterez ici et si ces jeunes demoiselles décident de montrer le bout de leurs nez, vous les guiderez jusqu'au pays de la lune. Je vous laisse 24h pour patienter leur retour. Profitez en pour faire un tour des lieux et vérifier si il y'a des survivants ou autres démons toujours en vie. Vous avez carte blanche !

Bien, maitre Seto.

Seto laissa pousser ses ailes pour s'envoler. Turindo et Leon grimpèrent sur le dos du papillon géant.

Je vais vous guider jusqu'au pays de la lune. Suivez moi bien.

Ayane se tourna vers Roy.

Désolé Roy, mais je ne peux me téléporter qu'a des lieux que j'ai déjà visité, et je n'ai jamais eu la "chance" de partir pour le pays de la lune. Il va falloir qu'on suive Seto et les autres.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Zedonius, bras droit de Marbus   Lun 7 Oct - 22:15

Bien Yagami

Puis il revint vers Ayane.

Tu en as déjà assez fait pour moi Ayane.

C'est à moi de te conduire pour une fois.

Roy fit apparaître un tapis de flammes.

Ce sort ne me fait pas perdre de l'énergie.

En direction d'Ayane.

Tu peux t’asseoir, les flammes ne sont pas chaudes.

Puis les deux suivirent Seto.

Zedonius, bras droit de Marbus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2