La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zedonius, bras droit de Marbus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Zedonius, bras droit de Marbus   Ven 27 Sep - 12:53

Énervé après la défaite d'Alexei mais surtout de la mort violente du Dark Dragon par Fiend Rachel, Marbus à décidé d'envoyé son bras droit, le plus puissant des démons de l'outremonde après lui-même pour se venger de Rachel qui est originaire du pays du feu et cet être abominable n'est qu'autre que le terrible et célèbre grand démon Zedonius, il est mentionné dans diverses légendes au pays du feu comme étant à l'origine de la cité volcanique suite à un terrible combat contre un ancien héros de la Yokume avant d'être envoyé dans l'outremonde scellé avec tout les autres généraux de Marbus.

"L'heure de la revanche à sonné, mon feu va à nouveau régner dans ce pays, MOUHAHAHA"

Soudainement au pays du feu, le volcan explosa, d'énormes boules de feu jaillissent de la montagne, un nuage de fumée recouvre très vite la cité volcanique, les habitants habitués au colère du volcan ne s'attendais pas à une telle rage de la part de leur lieu d'habitation.

Au sommet du volcan, on pouvait apercevoir une silhouette peu commune, divers guerriers postés non loin qui protéger le lieu avec de gigantesques canons fixes destinés à arrêter de puissante coulée de magma vu cette forme se dessiner à l'horizon qui prend la parole dans une voix grondante comme le tonnerre.

"Je suis Zedonius, grand démon du feu, je suis de retour dans ce pays que j'ai moi-même créer de mes flammes, soumettez-vous ou mourrez !"

Horrifier de l'apparence du démon, les guerriers font feu avec les canons, mais Zedonius utilise un bouclier de feu pour se protéger des salves.

"C'est tout ce que vous avez pour m’arrêter ? c'est pitoyable, vous n'êtes que des singes, sans mon feu, vous ne seriez pas arriver à un tel niveau de technologie. Je vais vous remettre à votre place. Très bientôt Marbus prendra possession de la Yokume, les démons pourront enfin avoir la vrai place qu'il mérite dans ce monde et vous pitoyables singes, vous serez les esclaves de notre monde ténébreux, MOUHAHAHA"

Le grand démon charge une puissante énergie au centre de son abdomen et envois une terrible vague déferlante qui désintègre le bastion qui était posté près du volcan.

"Toujours aussi fragile ses pitoyables Monkeys" 

Zedonius pointe sa main en direction du fleuve de magma, une flamme sort de la paume de celle-ci.

"Mon fidèle Smaugan revient des profondeurs du pays du feu et abat ta colère sur ce pays"

Un gigantesque dragon sort du magma, et oui, vous avez bien entendu son nom, c'est Smaugan le puissant dragon de lave maléfique, jadis battu par Ryu Hayabusa qui refait son apparition dans l'étendu du fleuve de magma de la cité volcanique. Zedonius invoque également une armée massive de démons Gaja, de Van Gelfs & de Shadows Fiends qui sont dirigé par un puissant chef démon à la taille imposante du nom de Paz Zuu, ses êtres maléfiques engagent des combats à morts avec les habitants de la cité du feu qui avaient subi récemment une attaque d'un ancien clan du nom de dragon noir et qui venaient à peine de se remettre que de nouveaux démons envahissent leur cité.

Smaugan le puissant dragon de feu démoniaque :

Les Shadows Fiends :

Les Van Gelfs :

Les Démons Gaja :

Le Chef Démon Paz Zuu :

Au sommet du volcan, Zedonius ricane, l'armée des ténèbres marchent sur la cité du feu, le Dragon Smaugan dans le fleuve de magma incendiant les habitations, le chef démon Paz Zuu et les serviteurs Van Gelfs, Gaja et Shadows Fiends au centre de la cité volcanique terrorisent la population.

"MOUHAHAHA"
Revenir en haut Aller en bas
Milla
Prêtresse de Maxwell
Prêtresse de Maxwell

MessageSujet: Re: Zedonius, bras droit de Marbus   Ven 27 Sep - 14:56

Après quelques jours de recherches, Hitomi retournait à la cité volcanique, son lieu de départ.
Sa recherche sur le contrat n'avait rien apporté de bien constructif, sans parler de ces ninjas aussi bavard qu'un mur.

Elle arriva à la cité Volcanique, et quelle fut sa surprise en voyant la ville infesté de démons en tout genres.

L'atmosphère de l'endroit était bien plus chaud que d'habitude, quelque chose avait du chambouler tout ça.

"On ne peut vraiment jamais être tranquille dans ce monde...
" Il faut faire quelque chose Hitomi !"

La chasseuse de prime regarda son dragon d'un air dépité, puis repris répondit à ce dernier :
" C'est toujours aux mêmes de se casser les fesses hein... "

Alors que la chasseuse fini sa parole, elle fut encerclé par des Van gelfs et des petits shadows Fiends. Ces derniers se positionna autour d'elle, prêt à l'attaquer.
" Il est temps que vous compreniez où est votre place, misérable démons. "

Hitomi fit apparaître ses griffes du faucon flamboyante dans ses mains, par une invocation, puis se mit en garde.
" Aller, faites-vous plaisir... Essayez au moins... De me divertir.. "

Les minis démons commençaient leurs assauts, mais la chasseuse disparut dans un éclair de feu, pour réapparaître dans le dos du premier Van gelf, sa griffe droite lui transperçant le thorax...
" Limace... "

Hitomi enchaîna par la suite quelques acrobaties et les téléportations pour esquiver les assauts répétés. Elle en profita pour riposter après chaque esquive et téléportation par divers coups de griffes qui tuaient les démons d'un coup à chaque fois.

Au bout d'un moment, un énorme Van gelf toucha la chasseuse de pleins fouet avec un coup de griffe. Cette dernière réapparut quelques mètres plus loin.
" Hum.. Pas mal.. " -Dit la chasseuse, un sourire aux lèvres.

Sous les yeux des démons, la blessure d'Hitomi se referma d'elle même.
" Pfff, surpris ? Vous vous fiez trop à l'apparence mes petits chéries... Qui vous dit que je suis encore humaine? "

Hitomi disparut dans un éclair de feu de nouveau. Elle réapparut derrière un démon et lui trancha la gorge d'un coup vif. La réponse des autres démons fut rapide, ils firent feu et se jetèrent sur la Kunoichi.
Un des démons lança une boule d'énergie pourpre sur la kunoichi qui esquiva en disparaissant de nouveau, puis apparu derrière ce dernier pour lui enfoncer ses griffes jusqu'aux os, rapidement elle tua de la même manière cinq autres démons adjacent dans des mouvements rapide et gracieux.

Après cet enchaînement, un démon tenta une attaque directe dans son dos, la kunoichi esquiva d'un pas de côté et lui planta sa griffe du faucon au pied, dans la gorge. Un des démon lança un coup rapide sur la kunoichi qui fit un flippe arrière pour esquiver
pour enchaîner sur une charge qui traversa l'ennemi et le coupa en deux. Trois autres petits démons fonçaient de nouveau sur la Kunoichi qui réalisa un double salto arrière pour esquiver, à l'atterrissage, elle lança une vague déferlante de feu de ses mains qui coupa en deux les trois Van gelfs faces à elle, la chasseuse se téléporta de nouveau et trancha deux autres démons dans le même temps par-derrière. Les mouvements de la Kunoichi étaient rapides et précis, impossible à suivre pour l'oeil humain quasiment.

Les démons restants tiraient en rafales des boules d'énergies sur la Kunoichi qui contrait les boules d'énergies sans mal en les repoussant avec sa main, ou en esquivant de droite à gauche en se téléportant.

La kunoichi arriva rapidement sur les ennemis faces à elle et effectua un vol de l'hirondelle à trois reprises sur les premiers ennemis à porter, qui perdit leur tête dans le même temps. Elle suivie cette action d'une roue dans les airs avec ses griffes qui trancha dans le sens de la verticale un des ennemis. Elle infligea par la suite une violente tornade en direction du sol, à l'atterrissage, cette action créa une onde de choc de feu qui repoussa et tua une bonne dizaine d'ennemis pris dans l'impact.

Hitomi enchaîna dans le même temps et un nouveau vol de l'hirondelle qui trancha la tête d'un des démons encore debout, puis effectua une téléportation devant l'ennemi suivant et lui planta une de ses griffes dans l'abdomen, la retira et passa dans son dos avec vitesse pour lui replanter cette fois sa main dans le coeur.

La kunoichi fit un triple salto arrière et lança par la suite trois kunai qui se plantèrent dans le crâne des trois démons à distance qui bombardait cette dernière de boules d'énergies, après quelques secondes, les kunai explosaient, tuant les démons par la même occasion. À l'atterrissage de son salto, la Kunoichi brillait d'une vive lumière rougeoyante et lança une énorme vague de feu tranchante sur 360° qui priva une bonne vingtaine d'ennemis de plusieurs membres, l'attaque était meurtrière. Après l'attaque, la cour était rempli de cadavre découper, et brûler...

Hitomi nettoya le sang sur ses griffes, puis les fit disparaître, avant de s'exclamer :
"Ho, déjà fini... ? Je commence juste à m'échauffer... "

Le jeune dragon, prit la parole, puis s'adressa à sa maîtresse.
" On devrait peut-être trouver l'origine de la présence de ces démons, tu ne penses pas ? Ces gens ont besoin de nous... "
"... J'en ai rien à carrer de l'humanité... Mais pourquoi pas.. ça m'occupera. "

La chasseuse et le dragon, partirent à la visite de la ville à la recherche de la cause.
PNJ

MessageSujet: Re: Zedonius, bras droit de Marbus   Ven 27 Sep - 15:55

Pendant qu'Hitomi tentait de trouver la cause de cet assaut, les Dragons Blancs chargés de protéger la ville étaient déjà prets à contrer les intrus de l'outremonde. Les troupes se séparèrent en cinq groupes. Tout d'abord, un dragon blanc planta une sorte de sceptre au centre de la capitale du feu, ce qui créa un bouclier d'énergie protégant de parts en parts la cîté et un groupe protégea le sceptre pour éviter que des renforts surviennent. Ensuite, un autre groupe s'occupait de l'intérieur de la capitale pour neutraliser d'autres Shadow Fiends, Van Gelfs ou démons Gaja. Un troisième groupe était de type soutien et réduisaient la puissance du chef démon Paz Zuu et du dragon qui incendiait la ville. Un quatrième groupe survolait la cîté a dos de dragons pour attaquer Zedonius au sommet du volcan, et un cinquième était caché quelque part près du volcan à concentrer leurs énergies pour envoyer leurs meilleurs techniques sur Zedonius, le temps que celui-ci était occupé avec le quatrième groupe qui servait de leurre.
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Zedonius, bras droit de Marbus   Dim 29 Sep - 13:05

Les vagues de démons s’enchaînent dans la cité volcanique, au bout d'un moment une jeune femme armée de griffes fait irruption et massacre un grand groupe de démons, ce qui attira l'attention du chef démon Paz Zuu qui affronte des guerriers du feu ainsi qu'un groupe de dragons blancs, le gigantesque démon lassé de ses assauts sans effets des dragons blancs sur lui, crache un faisceau laser qui réduit en charpie les dragons blancs qui tentaient de l’arrêter, après leurs morts, le Paz Zuu se met à courir ravageant la cité en direction d'Hitomi. L'armée de démons composés de Gaja, Van Gelf & Shadow Fiend ne faiblissent pas, quand un démon se fait tué, 2 autres réapparaissent, un cycle sans fin d'invocation, les démons venant directement de l'outremonde, le groupe de dragon blanc qui tentaient de contenir les démons étaient submergés par les vagues incessantes de démons.

Smaugan se débarrasse sans difficulté du groupe de dragon blanc qui tentai de l'affaiblir avec leur technique en les calcinant, le dernier dragon blanc en vie se fit dévorer tout cru par le démon qui se délecter de sa chaire. Smaugan pris son envole et sortit du lac de magma pour rejoindre le centre de la cité, dans un souffle explosif son atterrissage fit voler le sceptre qui protéger la cité, le démon dragon crache de puissantes flammes et des boules de feu sur les dragons blancs posté au centre ville.

Zedonius quant à lui était posté au sommet du volcan, des dragons blancs chevauchant des dragons du pays du feu s'attaque à l'archfiend des flammes, le puissant démon bloque toutes leurs attaques avec son bouclier, de son abdomen, il charge une puissante vague déferlante qui désintègre sur place ses ennemis qui étaient dans les airs.

Des dragons blancs cachés dans le volcan envois leurs meilleurs techniques sur Zedonius tous contrés par son bouclier de flamme qui semble impénétrable. 

"Alors on se cache pour m'attaquer, MOUHAHAHA"

Zedonius invoquent des poissons de feu volants à l'intérieur du magma du volcan, ses démons volants voraces s'attaquent tels des piranhas sur les dragons blanc cachés dans les entrailles du volcan qui se font dévorés.

"MOUHAHAHA, bande d'insectes, vous ne faites pas le poids face à l'armée de l'outremonde"

Milla
Prêtresse de Maxwell
Prêtresse de Maxwell

MessageSujet: Re: Zedonius, bras droit de Marbus   Dim 29 Sep - 20:56

Alors qu'Hitomi se débarrassait sans aucun problème des démons aux alentours, Un gros démon hideux se positionna non loin d'elle, lui indiquant très bien, qu'elle ne passerait pas...

La chasseuse regarda avec dégoût le chef des démons Paz Zuu, avant de rétorquer :

« Quelle horreur... Pourquoi faut-il toujours que les démons soient de plus en plus dégoûtants ? »

Le démon grogna suite à cette insulte, la chasseuse de démons ne bougea pas d'un millimètre et se mit à rire.

« Aller, essaye au moins de me divertir petit démon. Ok ? »

La chasseuse sortit de nouveau ses griffes, arpentant un sourire narquois aux lèvres.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Zedonius, bras droit de Marbus   Lun 30 Sep - 1:08

[Musique d'ambiance: http://www.youtube.com/watch?v=cRY6KRlf4Lk ]

Seto arriva au pays du feu depuis les airs, sur le dos de son fidèle dragon blanc aux yeux bleus. Le paysage était bien plus catastrophique qu'il espérait. La ville était submergée de démons, cela n'avait aucune fin. Mais Seto ne se décourageait pas. Il avait un objectif a accomplir et ne voulait pas rester à attendre comme le reste de cette stupide alliance.

A toi de jouer... Dragon Blanc Aux Yeux Bleus.

La rage de vaincre dans les yeux, Seto observait son dragon tirer plusieurs boules de feu de couleur bleue s'écraser un peu partout dans les zones remplies d'ennemies. Les démons furent pulvérisés un à un. Les Van Gelfs prirent leurs envols pour s'attaquer au Dragon Blanc Aux Yeux Bleus. Seto invoqua alors pour les acceuillir plusieurs météorites qui écrasèrent les démons volants. L'un d'entre eux parvint a esquiver entièrement la pluie de météorites, et tira une boule de feu en direction de Seto, lequel contra immédiatement avec un jet d'eau suffisament puissant pour éteindre l'attaque du Van Gelf ailé et le propulser hors du champ de vision de Seto.

(Peu importe ce que les gens pensent...)

Seto atterissa dans la cîté volcanique, lorsque le champ semblait à première vue suffisament libre. Cela ne dura pas longtemps. Lui et le Dragon Blanc Aux Yeux Bleus furent encerclés par les démons Gaja. La bataille commença. Seto, seul homme entouré par les créatures de l'enfer, fit tourner ses deux lames dans tout les sens, telle une danse irréprochable, découpant tout ce qui se jetait sur son corps de guerrier solitaire. Le dragon prit son envol et continuait de bombarder du ciel les démons plus éloignés de Seto. Mais le jeune combattant avait du mal à contrer toutes les attaques. Il encaissa plusieurs coups bien critiques des démons Gaja, son haut était déchiré, dévoilant son torse couvert de sang. Seto décida d'en finir pour s'attaquer a plus gros. Sa nouvelle lame passa en mode Jashinken. Il croisa ses bras, les lames en l'air, et le dragon croisa ses ailes. Les deux alliés décroisèrent le tout pour balancer une vague tranchante, découpant tout sur leurs chemins. Il ne restait plus aucune trace de démons dans les environs. Seto vit plus loin le dragon Smaugan qui causait quelques troubles au centre ville.

(Peu importe ce que les gens disent...)

Le dragon Smaugan, apercevant Seto, tira un jet de flammes d'une terrible puissance, brulant plusieurs habitations sur son passage. Seto, qui ne flechissait pas, fit un signe de la main a son fidèle Dragon qui tira une vague Burst Stream, annulant intégralement l'attaque du dragon Smaugan, et était suffisament puissante pour pulvériser le crâne du dragon de Zedonius. Seto observa le dragon Smaugan tomber a terre face a la pression du legendaire Burst Stream qu'il avait la malchance de subir. Sa colère augmentait de plus en plus. Il se rappelait des mots des membres du conseil qui participaient à sa haine. Et surtout de la part de cette princesse Kasumi, qui parlait d'avoir des responsabilités, contrairement a Seto qui était une âme perdue. Seto grimpa sur le dos de son dragon et observa le sommet du volcan. Son prochain adversaire se trouvait là-haut, il se disait que le vaincre ferait tomber tout le reste de l'armée. Il se dirigea vers le sommet du volcan, le coeur bien determiné a en finir avec cet apocalypse.

(Peu importe ceux qui se mettront a travers mon chemin... Je vaincrai, peu importe les vies que je dois arracher !)

MARBUUUUUUUUUUUS ! MONTRE TOI PAUVRE CONNARD !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Zedonius, bras droit de Marbus   Mar 1 Oct - 17:14

Le Paz Zuu fonce en direction d'Hitomi, la chasseuse sort ses 2 flingues pour canardé le Paz Zuu : sans effet, sa peau est aussi dure que de la pierre, le démon hurle tellement fort que ça créer une bourrasque de vent repoussant Hitomi puis il envoie un laser rectiligne vers la kunoichi qui explose que quelques secondes après avoir traverser le sol.

Plus loin alors que le capitaine de la lune criai le nom de Marbus, Zedonius apparu soudainement devant Seto Yagami.

"AHAHAH, tu cherche Marbus, tu n'aura pas le privilège de le rencontrer puisque tu va bientôt rejoindre tes frères dragons blancs Seto Yagami HAHAHA, laisse moi d'abord me présenter, je suis Zedonius bras droit de Marbus et démon supérieur des flammes, si le pays du feu existe à l'heure actuel, c'est grâce à mes flammes, tu as surement déjà du entendre parler de moi dans de très vieille légende, tu devrait savoir à quel point je peux être puissant, compte tu réellement m'affronter capitaine de la lune ? je suppose que oui, vous les primates êtes si sure de vous"

Zedonius invoqua une centaine de Ghost Fish de feu au dessus de Seto, la vague de démon piranha se ruent immédiatement sur Seto pour le dévorer.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Zedonius, bras droit de Marbus   Mar 1 Oct - 17:44

Seto continuait de fixer Zedonius d'un air menaçant. Sa colère pouvait se voir a des kilomètres. Il ne bougeait pas son regard, pas même sur les pirahnas en feu qui foncèrent sur lui pour le dévorer. Il leva simplement la main en l'air pour envoyer un jet d'eau, pulverisant tout les piranhas en un éclair. Le regard de Seto ne bougeait toujours pas, tandis que le Dragon Blanc Aux Yeux Bleus fusionna avec Seto, ce dernier laissa apparaitre sur son dos des ailes de feu. Après un long silence, Seto prit la parole.

Le créateur du pays du feu, dis-tu ? C'est marrant, je me souviens pas qu'on m'a enseigné cela quand j'etais enfant. En tout cas, ne perds pas ton temps à me raconter les détails de ton accouchement, j'en ai strictement rien a foutre. La seule chose qui m'interesse, c'est que tu meures, enseveli par la lave de ce volcan en dessous de nous.

Sa lame du dragon blanc prit feu, ainsi que le Jashinken, bien serré a la main gauche, qui prit feu également. Seto leva ses deux lames au dessus de lui, pret a envoyer un torrent de flammes que Zedonius n'est pas prêt d'oublier.

Thème de Zedonius: http://www.youtube.com/watch?v=rNuZAHMzajI

En tout cas, si je parviens a te vaincre, ca signifiera que mes techniques de flammes sont supérieures à celles du soi-disant créateur du pays du feu. Prepare toi a subir le meme sort funeste qu'Ishtaros... Zedonius !

Seto envoya deux vagues de feu vers Zedonius, et pendant que celui-ci se défendit contre les attaques de Seto, ce dernier se téléporta derrière lui et planta ses deux lames de feu dans le dos de Zedonius. Mais ce n'était pas tout, et Zedonius s'en rendra bien vite compte.
Milla
Prêtresse de Maxwell
Prêtresse de Maxwell

MessageSujet: Re: Zedonius, bras droit de Marbus   Mer 2 Oct - 10:48

Hitomi se rétablit après avoir subi l'attaque, sa blessure se refermant de nouveau. Pendant ce temps, les démons continuaient d'envahir la cité.

«Il faut que je me débarrasse de ce monstre, et maintenant, il y a trop de démons ici... Cette ville ne va pas tenir longtemps .. » pensait-elle

Elle se mit en garde puis s'adressa au démon :

« Assez joué, je n'ai plus le temps de rester avec toi... »

Pan Zuu fonça sur Hitomi, lança une nouvelle vague déferlante, cette dernière se téléporta derrière le démon qui se retourna pour infliger une contre-attaque. Mais la Kunoichi venait déjà de poser sa main sur le dos du démon, puis tira un laser de feu qui transperça le démon littéralement.

Ce dernier tomba à genoux dans un hurlement, pendant qu'Hitomi lança une nouvelle attaque, cette fois à la gorge pour lui couper la tête avec une de ses griffes avec une vitesse flamboyante. La tête du chef démon roula sur le sol...

Les autres démons présents, quasi aussi nombreux qu'une fourmilière, fonçaient tous sur Hitomi après avoir senti la mort de leur Chef.

« Aidan, écarte-toi... Très loin.. »
« Tu ne vas pas... »
« Va-t-en ! »

Le dragon prit son envol, puis parti assez loin de la zone où était Hitomi. Cette dernière brillait d'une aura rougeoyante qui illuminait la ville, puis elle s'entoura d'une bulle de feu que les démons ne put pénétrer. Ses yeux devinrent aussi flamboyants.

« Désolé pour les survivants... Il doit plus rester grand monde de toute façon. »

Au bout de quelques secondes de chargement, Hitomi écarta les bras, ce qui fit exploser le bouclier.
Une explosion d'une puissance extrême, comparable à un impact atomique fit rage. Ravageant la ville sur des kilomètres à la ronde.

Les démons fut pulvériser par centaines, et ça, qu'au lieu de l'impact, le souffle en tua des centaines d'autres à travers la ville. Les bâtiments , ainsi que les survivants également ceci-dit.

Après cet assaut, il ne restait que des ruines sur quelques kilomètres, le reste de la ville n'était pas sans reste non plus. La ville entière avait tremblé sous le choc, le souffle de l'explosion se propageant également dans toute la ville.

Hitomi posa un genou au sol, visiblement extrêmement essoufflé après une telle attaque, elle a tout lancée. Son dragon revint à ses côtés.

« Hitomi ! Tu vas bien ? »
« … Très bien.. Laisse-moi juste quelques minutes.. C'est pas comme si d'autres démons allaient arriver maintenant.»

La Kunoichi de feu resta ici le temps de reprendre son souffle.
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Zedonius, bras droit de Marbus   Mer 2 Oct - 16:30

Ayane atterrissa au centre de l'explosion et ne vit que deux formes de vies, un dragon et une jeune femme. Elle ne se posait pas la question comment avait-elle pu survivre a l'explosion, vu qu'elle pouvait utiliser une protection comme les Dragons Blancs probablement, ou alors, était-ce elle qui en était la cause ? Ca semblait insensé pour Ayane mais elle voulait en savoir plus. Elle se mit devant Hitomi, épuisée:

(Pourquoi j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part ? Peut-être l'aies je déjà vu au pays de l'eau au centre de vacances...)

Hé, toi, tout va bien ? Sais tu ce qui as causé cette explosion à l'instant ?
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Zedonius, bras droit de Marbus   Mer 2 Oct - 16:42

Momiji & Rachel sur le dos d'Alma sont sur le chemin du pays du feu, soudainement un champignon atomique était visible à plusieurs kilomètres.

"Oh mon dieu, quel déflagration, faut se dépêcher Rachel"

"On est déjà au maximum Momiji, on devrait rapidement être sur place"

Quelques minutes plus tard, Rachel et Momiji étaient arriver sur le lieu de la déflagration, une bonne partie de la ville a été détruite, il n'y avait plus de démons au alentour, au milieu de ce champ de ruine, les 2 femmes reconnaissent tout de suite Ayane avec sa chevelure pourpre au coté d'une autre jeune fille.

"Alma pose nous ici, et pars te cacher loin d'ici"

La dragonne s’exécute, Momiji & Rachel s'approche d'Ayane & de l'autre jeune femme, que les 2 amies ont tout de suite reconnu.

"Ayane, ça va bien, que s'est-il passé ? et Hitomi, tu es ici aussi ..."
Milla
Prêtresse de Maxwell
Prêtresse de Maxwell

MessageSujet: Re: Zedonius, bras droit de Marbus   Mer 2 Oct - 18:13

La chasseuse de primes repris son souffle, puis prit la parole pour répondre en premier lieu à Ayane :

"Oui.. Ça va, pour l'explosion, c'est moi. J'avais une bonne centaine de démons aux fesses, et EN plus, ils avaient une sale gueule. Franchement, les démons sont de plus en plus dégoutant. Ouaip."

Hitomi se releva, son énergie c'était assez stabilisé. Puis Momiji et Rachel arrivèrent sur un dragon. Après s'être posé, Momiji s'adressa à la chasseuse. Cette dernière lui répondit :

"Ho, la Kunoichi coincé. La forme? Mokiji, c'est ça?"

Hitomi reconnu également une ancienne amie à elle, puis lui adressa la parole en ignorant les deux autres.

"Rachel? Rachel ! Bon sang, ça fait un bail, comment tu vas depuis ses deux dernières années?"
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Zedonius, bras droit de Marbus   Mer 2 Oct - 18:26

Au côté de Momiji, Rachel aperçu Ayane mais aussi sa vieille amie Hitomi, une chasseuse du pays du feu tout comme elle.

"Hitomi ! ça fait un baille dis-donc, c'est à toi qu'on doit ce champ de ruine, tu n'es pas aller de main morte, comme quoi tu n'as pas changé d'un cheveux. Tu sais moi, la chasse aux démons au 4 coins du monde, la routine quoi, ses derniers temps, c'est avec l'outremonde qu'on est en guerre ... d'ailleurs, on est la pour abattre les envahisseurs, je ne sais pas si tu peux le sentir, mais il y a une puissante aura démoniaque non loin du sommet du volcan"

Rachel se tourna vers Momiji & Ayane.

"Seto est déjà sur place, il doit être en train d'affronter le démon supérieur, on ferai mieux d'y aller"

La chasseuse se retourne vers Hitomi.

"En forme pour affronter un démon supérieur, Hitomi ?" *fait un clin d'oeil*
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Zedonius, bras droit de Marbus   Mer 2 Oct - 22:31

Roy passa devant les femmes de l'alliance sans s’arrêter. Il devait retrouver Seto.

Une fois Yagami devant son champs de vision, il put voir qu'il n'était pas seul. Un monstre hideux lui faisait face.

Roy envoya un jet de flammes qui lui sortit de ses entrailles sur le démon.
Il arrivait à utiliser maintenant deux technique à la fois.

Les filles arrivent Yagami.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Zedonius, bras droit de Marbus   Ven 4 Oct - 8:09

Pendant que les filles papotent, Roy passe devant leur nez pour allez rejoindre Yagami.

"On ferait mieux d'y allez nous aussi, on discutera plus tard"

Le quatuor féminin se dirigent alors en direction du volcan.
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Zedonius, bras droit de Marbus   Ven 4 Oct - 9:04

Thème de Zedonius: http://www.youtube.com/watch?v=rNuZAHMzajI

Seto envoie des vagues de feu sur Zedonius qui ne sent absolument rien, celui-ci se téléporte pour planté ses lames de feu dans le dos de l'archfiend. Le démon se mit à rire.

"Ahahaha, crois tu vraiment pouvoir me battre en m'attaquant avec des attaques de feu, c'est pathétique"

Zedonius attrape Seto par les épaules et le propulse sur le sol d'une violente projection, le démon le rejoint en frappant le sol violemment provoquant une onde de choc qui éjecte Seto en arrière sur plusieurs mètres.

Soudain une explosion atomique a lieu, Zedonius par précaution utilise son bouclier pour se protéger. Après la déflagration, une partie de la cité volcanique a été réduite à néant, ainsi que l'armée de démon que Zedonius avait invoqué.

"Qui à osé faire ça ?"

Zedonius se rapproche de Yagami.

"Je ne sais pas avec qui tu es venu Makake, mais je vais tous vous réduire en cendre"

Le démon attrape Yagami par le col et commence un enchaînement de coups de poings de feu sur le capitaine qui se régénérer de la précédente attaque de Zedonius. Il continua de rouer de coups Seto jusqu’à ce qu'il le lâche au choc d'une flamme qui reçu de plein fouet, mais sans aucun effet sur lui.

"Qui a encore utilisé une vague de feu ? Vous apprenez vraiment rien vous les singes, on dirait"

Un homme se présente face à Zedonius, quelques vingtaines de secondes après, un troupeau de filles fait son apparition.

"Ma parole, vous vous êtes tous donner rendez-vous. ça sera l'occasion de détruire votre alliance sur le champ"

Le démon s'envole, de ses 2 mains, il fait trembler le sol provoquant des secousses et fissures sur la croûte terrestre. Des Inferno Shadows Fiends sortent par centaines des fissures volcaniques et entourent les héros.

Au milieu de l'arène un gigantesque Hydracubus fait son apparition, avec ses tentacules, il balaye la zone ou se trouve les filles, les 3 agiles kunoichi esquivent ses attaques mais Rachel se fait attrapé par une de ses tentacules et se fait immédiatement avalé dans son horrible gueule.

"Putain de merde, fait chier !" cria Rachel avant de se faire engloutir par le démon.

Dans les airs, Zedonius ricane pendant que les centaines d'inferno shadows fiends s'attaquent à l'alliance.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Zedonius, bras droit de Marbus   Ven 4 Oct - 9:30

Seto avait vite régénéré de ces nombreux coups et se mit a sourire façe a Zedonius qui ricanait comme un porc. Encore une fois, de nombreux démons firent leurs apparitions. Que les autres se démmerdent avec eux. Seto n'avait même pas répondu a Roy, il ne voulait pas etre distrait. Un moment, Zedonius, dans son euphorie, fut paralysé par un choc éléctrique.

Ton jugement va commencer, j'ai pris soin de placer une partie de mon énergie dans ton corps juste avant, tes membres font te faire souffrir petit a petit. Il faudrait donc que tu nous élimines rapidement. Manque de bol, je régénére facilement aux attaques aussi faibles que les tiennes. En conclusion, tu vas perdre des forces tout au long de ce combat la ou moi, je vais en gagner encore et encore. De toute façon, tu peux me ruer de coups si ca t'amuse, je ne sentirai rien. Je connais déjà la vraie souffrance.

Seto divisa sa lame du Dragon Blanc en quatre parties qui se plantèrent au sol, tout autour de Zedonius, créant un champ de force impénétrable qui coincèrent Seto et Zedonius.

On va pouvoir être tranquille toi et moi.

Zedonius tenta immédiatement malgré l'éléctricité qui traversait son corps de détruire la barrière. Mais Seto s'envola et l'empecha de toucher le champ magnétique. Il donna une centaine de coups avec le faux Jashinken, puis, lorsque Zedonius était bien placé, leva la main en l'air. Un Burst Stream se dirigeait vers les deux combattants, prenant toute la place dans la zone du champ magnétique, aucun echappatoire possible. Seto prit soin de continuer a frapper Zedonius, et a la dernière seconde, se téléporta hors du champ magnétique pour échapper a sa propre attaque, ce qui n'etait pas le cas de Zedonius. Après l'explosion, Seto remarquait déjà Zedonius toujours vivant. Il n'attendit pas une seconde de plus pour continuer a attaquer. Les quatre parties de sa lame lévitèrent dans les airs pour se planter dans les deux bras et deux jambes de Zedonius. Seto courut vers Zedonius pour se jeter vers son crane et lui trancher la tête avec son Jashinken.
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Zedonius, bras droit de Marbus   Ven 4 Oct - 9:51

"Putain de merde, fait chier !" cria Rachel quand l'Hydracubus l'avala d'une traite.

L'intérieur de l'estomac du monstre se mit à briller puis à grossir à vue d'oeil, quelques instant après le démon explose en milles morceaux. Rachel en sorti plein de matière visqueuse sur elle.

"Beurk, c'est dégouttant ..."
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Zedonius, bras droit de Marbus   Ven 4 Oct - 10:10

Arrivée sur le lieu du champ de bataille, Momiji aperçoit Yagami affronter un démon supérieur qui donne la chair de poule. Le monstre fait trembler le sol & des centaines de inferno shadows fiends font leur apparition, le groupe est alors encerclé de démons, Seto quant à lui s'enferme avec le démon supérieur dans une bulle magnétique pour ne pas être dérangé. Après s'être fait avalé par l'Hydracubus, Rachel en sorti rapidement pour rejoindre ses alliés.

"On a pas trop le choix, on va faire le ménage pendant que Seto affronte le démon ..."

Momiji dégaine pour la 1ère fois la dragon sword, 2 shadows fiends l'attaquent, la miko charge le duo et en un coup horizontal qui la met derrière les démons, ceux-ci furent tranchés au milieu du ventre, découpé en deux à la retombé. Un autre démon saute en direction de Momiji, elle se propulse en l'air, puis fait un double saut pour passer au dessus du monstre et avec son katana le coupe en 2. La kunoichi retombe au sol, une vague de 3 nouveaux fiends se ruent sur elle, Momiji fait un premier vol de l'hirondelle suivie d'un deuxième qui la repositionne à son point de départ, les 3 démons ont était décapité en 1 éclair.

"Ryu-Sama ..."

Momiji semble maîtriser à la perfection la puissance de la dragon sword.

Dernière édition par Momiji Hayabusa le Ven 4 Oct - 20:41, édité 1 fois
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Zedonius, bras droit de Marbus   Ven 4 Oct - 11:00

Les bras et jambes de Zedonius ont été planter par les 4 sabres de Yagami, au moment ou celui-ci se jette en direction de l'archfiend, Le démon supérieur se relève, écarte les bras en bombant son torse pour dégager une puissance rafale de feu maléfique retirant par la même occasion les 4 épées qui furent dispersé au 4 coin de la bulle magnétique, Yagami prend le choc de plein fouet et roule sur plusieurs mètres avant de se remettre sur pied.

Le puissant démon s'avance en direction de Seto sure de lui et avec un sourire arrogant.
"Tu es pitoyable Capitaine de la lune, avoir transmis une partie de ton énergie en moi est vraiment stupide, pense tu vraiment que ce genre de stratégie qui consiste à affaiblir un ennemi peut fonctionner sur un démon supérieur ? pourquoi crois-tu qu'on nous a emprisonné dans l'outremonde ? Je vais te répondre : Parce que vous : habitants de la surface et en particulier les singes de ton espèce ne pouvait rien contre nous."

Zedonius serra sa main droite de toute ses forces, l’énergie de Yagami qui était en lui arriva jusque dans sa paume et devient rougeâtre, de son côté, l'aura de Seto devient aussi rouge que le feu dans la main de Zedonius, il n'arrivais plus à bouger, son corps commence à fumer puis s'enflammer, le démon avait pris le contrôle de l'énergie de Seto et la transformer petit à petit en un brasier infernale, le corps de Yagami prend feu, la chaire du capitaine de la lune brûlait, on commence à apercevoir les os de son squelette.

Milla
Prêtresse de Maxwell
Prêtresse de Maxwell

MessageSujet: Re: Zedonius, bras droit de Marbus   Ven 4 Oct - 14:12

Pendant le combat contre Zedonius dans le champ de force, et la résistance contre son armée, Hitomi observa le champ de bataille, les démons arrivaient de partout.

"... Débrouillez-vous, j'en ai assez aider..."

Pendant que personne ne la voyait, Hitomi tua les quelques démons restant autour d'elle avec une vague de feu sur 360°, puis disparu du champ de bataille dans une explosion de braise. Comme à son habitude.

Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Zedonius, bras droit de Marbus   Ven 4 Oct - 20:27

Seto était victime d'un sort de Zedonius très puissant qui brulait peu a peu son corps jusqu'a ce qu'il ne reste plus rien. Mais en réalité, quelque chose l'inquiètait réellement.

(Etrange... Pourquoi je ne régénére pas ? POURQUOI ?)

Seto commencait réellement a paniquer pour la première fois depuis bien longtemps. Il était une seconde fois proche de la mort. Il visionnait le visage d'Eloraell pendant un instant bruler sous ses yeux qui allaient bientôt s'aveugler. Alors que sa vision devenait trouble et qu'il semblait ne plus avoir le moindre echappatoire pour Seto, le dragon blanc aux yeux bleus prit la parole dans son esprit.

SETO ! FAIS CE QUE JE TE DIS ! LAISSE TOI TOMBER DANS LA LAVE DU VOLCAN ! VITE AVANT QUE TU MEURES !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! JE NE PEUX PAS MOURIIIIIIIIIIR ! PAS MAINTENANT ! ZEDONIUUUUUUUUUUUS ! JE VAIS TE ....

Sous l'hurlement de Seto, son corps créa une terrible explosion qui réduisit en mille morceaux le bord du volcan ou se tenait Seto. Ce dernier chuta à toute vitesse dans le volcan, le corps en feu. Les rires de Zedonius avaient beau s'entendre dans les oreilles de Seto, il ne pensa qu'a une chose avant de tomber dans la lave:

Eloraell... Pardonne moi...

Le corps de Seto fut enseveli dans la lave du volcan. Est ce la fin du capitaine Yagami ?

.

..

...

(Musique d'ambience: http://www.youtube.com/watch?v=B0qISenfR6M )

Voila, nous sommes sain et saufs désormais...

Dragon blanc... C'est toi ?.... Je ne vois plus rien...

Ton corps est vraiment dans un état pitoyable. Tu es totalement méconaissable ainsi, mais ne t'en fais pas. Tu es toujours en vie.

Comment ? Mais par quel miracle ?

Au niveau de la poitrine de Seto qui flottait dans l'espace blanc de l'esprit de son animal de compagnie, une faible lumière grandissait, encore et encore. Seto avait du mal a s'en rendre compte, il était quasiment mort.

Si tu es en vie, c'est grace a la pierre du météore qui est en toi. Cette pierre a été forgé par le dieu des Dragons Blancs en utilisant toute la force de ce volcan. Elle réagit au contact de la lave et lui confère une puissance phénoménale, que je pense etre la seule puissance suffisante actuellement pour anéantir ce démon de malheur. Seto, laisse toi aller. Ton corps flotte actuellement dans la lave du volcan, mais tu es protégé. La pierre qui s'est ainsi reveillé a pris le dessus sur les flammes de Zedonius. Néanmoins, vu ton état, il va falloir régénérer.

Comment ? Le pouvoir d'Eloraell vient de me laisser tomber...

Non, Seto, il vit toujours en toi, mais le pouvoir d'Azelia a prit le dessus. Suite aux derniers événements, tu as abusé de ta colère, et l'energie d'Azelia se nourrit de ce sentiment néfaste. Les pouvoirs d'Eloraell ont donc été desactivés. Considère cela comme une sorte d'infidélité. Tu t'es laissé faire par Azelia, donc ta future femme te tourne le dos. Tu dois te détendre, Seto. Respirer, ne faire qu'un avec le pouvoir d'Eloraell et l'energie du méteore noir. Tu dois humer l'harmonie, la parfaite harmonie. Repose toi, Seto. Laisse toi aller et dans quelques minutes, quand la pierre du météore aura totalement fusionné avec la lave de ce volcan, tu seras fin pret pour te battre, mais tu dois te détendre. Laisse Zedonius croire en ta mort, ne te préoccupe pas de l'alliance. Fermes les yeux, simplement...

Seto adressa une dernière fois un sourire a son fidèle ami et ferma les yeux. Son corps brulé commencait a reprendre forme normale, et la lumière avait enveloppé son torse. Bientôt, Seto pourra prendre sa revanche sur Zedonius.
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Zedonius, bras droit de Marbus   Ven 4 Oct - 20:52

Ayane était en train de se battre avec les démons quand soudain, elle entendit le cri de Seto puis tenta d'observer la scène tout en tuant les démons qui se jetaient sur elle. L'impossible semblait devenir possible:

C'est pas vrai... Il s'est fait avoir ? Non ! Impossible !

Meme si Ayane n'aimait pas vraiment Seto pour sa personnalité abjecte et pour ce qu'il a dit a Kasumi, Ayane sentait les larmes monter et la colère prendre le dessus. Sur un coup de rage, elle déchira le corps de tout les démons qui l'attaquaient, puis décolla en l'air un parchemin en main. Elle déroula le parchemin. Le parchemin invoqua une cinquantaine de Kunais explosifs qui tombérent vers le groupe de démons. Un beau feu d'artifice qu'Ayane n'avait pas le temps d'admirer. Elle s'envola vers Roy pour en savoir plus sur ce qui vient de se passer.

Roy ! Ne me dis pas que ce démon vient de vaincre Seto ?

Dernière édition par Ayane le Ven 4 Oct - 20:58, édité 1 fois
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Zedonius, bras droit de Marbus   Ven 4 Oct - 20:56

Momiji continue de combattre les inferno shadows fiends en compagnie de ses alliés, les démons tombent les un après les autres, quand soudain les rires de Zedonius était de plus en plus fort, suivi du cri de Seto Yagami, mais que s'est-il passé, le capitaine de la lune a-t'il était vaincu ? Sous un coup de colère Ayane explose la plupart des démons encore en vie.

C'est alors que Rachel qui était en train d'écraser les derniers démons survivants s'exclama  :

"Attention le démon supérieur vient vers nous !"
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Zedonius, bras droit de Marbus   Ven 4 Oct - 21:11

Zedonius rit toujours de plus en plus diaboliquement, Seto prenait feu et tombe dans le volcan, le démon supérieur du feu venait d'en finir avec le capitaine de la lune. L'archfiend s'envole pour en terminer avec ses autres ennemis. Une fois face à l'alliance qui venait d'en finir avec les inferno shadows fiends, il s'exprima :

"Seto Yagami est de l'histoire ancienne, que comptait vous faire maintenant ? MOUHAHAHA"

Roy, Ayane, Momiji & Rachel étaient énervés, l'archfiend envois une puissante onde de choc enflammé vers l'alliance qui esquive l'attaque, Zedonius prend de la hauteur pour être hors d'atteinte de l'équipe de héros et commence à spammer une série interminable de boules de feu, la team de la Yokume esquive tant bien que mal ce déchaînement de fireball de la part du démon qui ne faibli pas dans son spammage, combien de temps vont-ils pouvoir esquiver ses attaques, le démon est hors d'atteinte et ne relâche pas la fréquence de ses tirs, il prend même un plaisir sadique à faire sautiller ses ennemis.

"C'est ça, danser les monkeys, comme au cirque, Hahaha"

Zedonius, bras droit de Marbus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant