La paix ou la guerre, le choix est votre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation d'Allant d'Astora, le Gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allant d'Astora
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : ???

MessageSujet: Présentation d'Allant d'Astora, le Gardien   Jeu 26 Sep - 20:06

Présentation d'Allant d'Astora
Nom : Astora
Prénom : Allant
Surnom : Le Gardien
Race : Anciennement humain
Age : 51 ans mais son corps à 38 ans
Pays : Pays de la Lune mais Vagabond
Rang social : Noble ?
Et un petit thème d'ambiance pour la lecture de cette fiche ~ Ici ~

Description générale : Appeler plus souvent par son nom de famille que par son surnom, ce guerrier en armure d’argent sombre avec le casque en forme de poulpe est un personnage bien spécial. D’ordinaire peu bavard mais possédant une voix excessivement sombre et calme dans son ton, ceci permet de retranscrire sa personnalité générale mais tout comme un justicier sombre, il est très protecteur face à ce qui doit protéger ou aux choses auxquelles il tient particulièrement. Il ressemble plus un loup solitaire qui chasse seul pour sa meute, il est très peu social. Il est aussi impulsif et serait prêt à quitter ces interlocuteurs en pleine conversation si cela le gêne beaucoup, il ne tient pas à se faire de nouveau ami mais sait pourtant qu’il va probablement s’en faire afin d’accomplir la tâche pour laquelle il est venu.
 Vêtu d’une résistance armure en argent sombre, un matériel qu’on ne trouve pas ici, ou en tout cas ne venant pas de ce monde, et dont les rebords sont sculptés de symboles royales qui s’accordent autant avec l’arme et le bouclier qu’il y correspond. Une armure qui est en premier lieu bien résistant à ce qui concerne les éléments ou la magie. Son bouclier en tir beaucoup de cet avantage et l’immunise presque contre cela. Quant à son arme qui se présente comme une arme ultra-massive, l’on peut dire que cela fait de lui un être dangereux et létal pour maîtriser un monstre pareil. Une arme encore plus grande que lui, soit au-delà de ces 191 cm pour une arme mesurant 213 cm au moins, il y a une différence qui se voit même au niveau de son diamètre. On remarque aussi qu’il est le seul et l’unique à pouvoir la soulever, il se souvient d’un golem d’une cinquantaine de mètres qui s’était retrouver paralyser à cause de son arme.
 
L’imposant poids qui permet de nommer cette arme comme une ultra-masse fait bien quasiment un mètre de diamètre à l’œil nu. Et quant au poids de cette arme, elle reste pour l’instant dans l’inconnu mais se place dans les chiffres astronomiques sûrement. Mais elle pose bien des mystères, l’on dit que cette arme peut faire varier son poids jusqu’à son poids initial. En fait, quand on la pose, il semble impossible sauf pour son porteur de la soulever, c’est comme si elle restait figer à l’emplacement où elle a touché quelque chose de solide. Quand on la laisse tomber, l’impact est invraisemblable mais l’objet reste immobile à l’impact, ce qui montre qu’elle est trop lourde pour recevoir le contrecoup de l’onde de choc. C’est comme si l’arme fait diminuer son poids et varier à chaque fois. C’est ainsi que l’on nomme cette arme par le terme d’arme vivante. Elle semble posséder sa propre volonté. C’est d’ailleurs pour ça qu’il trouve cette arme plus légère qu’avant et qu’il la manie facilement avec dextérité.
Elle est d’ailleurs magnifiquement gravée, comme une arme venant de la royauté et semble aussi intacte que le reste de son armure, ce qui a lieu de souvent poser des questions à ceux qui s’y intéressent. En effet, malgré les batailles passées, c’est comme si rien n’avait réussi à l’atteindre mais ceci doit être dû à la perte de son humanité. C’est depuis qu’il est mort que cette armure semble rester immortelle, mais à dire vrai, il n’est pas véritablement mort. C’est une longue histoire qui fait ce qu’il est devenu. Mais au moins, il ne ressent plus la faim et n’a besoin de rien pour subsister, on dirait. En tout cas, cette armure fait partit de lui, on peut dire, elle peut donc se régénérer tout comme son corps qui ne saigne plus. C'est, on peut dire, une âme réincarnée, car il est revenu à la vie de manière nécromantique et aussi de sa propre volonté. Ainsi derrière son casque complet, il peut voir au travers et observer les auras. Son expérience des combats passés montrent aussi que c'est un véritable vétéran.
 
Après, sur le terme du combat il n'aime pas se battre, mais on peut aisément dire du premier coup d'œil que son agilité est incroyable, on se demanderait presque ce qu'il se passerait si il posait son arme gigantesque au sol. Il serait d'ailleurs spécialiser dans les duels à mains nues. Son style de combat reste assez particulier, on peut dire que son but premier et qui est évident semble de faire en sorte de vous écrabouillez, mais pour les cibles plus rapide il a une autre façon. Ce qui fait de lui un adverse mortel son ses parades. Sa force et son bouclier projette une telle énergie quand il les utilise qu'il en tire profit lors des combats. Quand il pare un coup puissant coup, ce qu'il se passe, c'est que la cible se voit recevoir la totalité de l'énergie utiliser pour l'attaque dans le sens de déviation, ajouter à l'énergie utilisé dans la parade. Ainsi, la cible se retrouve complètement déstabiliser et là c'est le drame. Quand on le combat, il est important de se rappeler que chaque coup est décisif. Quant à sa garde, elle n’a jamais été rompu ou abaisser, même après le souffle d’un dragon, elle semble impossible à enfoncer. Déjà que ce bouclier épais résiste presque à tout, c’est un véritable tank.
Il exploite aussi sa possibilité d'utiliser des miracles. Les miracles sont un pouvoir que l’on pourrait qualifier de divin, basé sur une certaine croyance et variant selon notre volonté seul. L’on dit que c’est un être en particulier qui dirige cet immense pouvoir et qui permet aux autres de l’utiliser. Sauf que les seuls utilisateurs connus sont les membres de la famille d’Astora. Mais l’aîné, ayant atteint un niveau autre à la possibilité de l’utiliser via son arme. Il maîtrise particulièrement bien les miracles offensifs que les autres types de miracles mais il en reste un véritable maître en la matière. Ces miracles offensifs sont d’ailleurs très puissants.
Pour l’instant, ce chevalier d’argent semble plutôt bien affaibli au niveau des miracles, comme si ce saut dans un autre monde avait complètement chamboulé son règlement magique, ce qui n’est pas le cas pour sa force physique en tout cas.
 
Dans son état actuel, il est différent par rapport à ce qu’il a été. Avant que la mort ne semble l’emporter, il était un valeureux personnage, bien qu’autoritaire sur les bords, il savait trouver le juste milieu. Il possédait une voix assez grave et forte, tel un valeureux Général dirigeant ses troupes. Son visage n’a jamais été vu, aussi incroyable que cela parait, l’on sait seulement qu’il a de long cheveux ondulés misent en arrière et dégageant donc visage. Une peau clair, une musculature au-dessus de la moyenne mais qui ne le fait pas ressembler à un bodybuilder et on remarque aussi qu’il est finalement assez mince si on le compare dans la moyenne des hommes.
Anciennement, il était un Général très respecté de son royaume : personne ne semblait s’approcher de ses exploits invraisemblables. Portant l’armure de général de l’empire à l’époque, et considérer comme une lueur d’espoir pour ces alliées sur le champ de bataille et comme une menace majeur pour les ennemis, il maîtrisait aussi bien la puissance de sa magie nommé les « Miracles » que de son arme gigantesque qui faisait fuir ses ennemis. Son arme était auparavant une énorme masse de fer tournant vers une tonne, possédant des attributs magiques ou plutôt inconnus avec un bouclier où était gravé le blason d’Astora, il était magnifique et possédait aussi des attributs magiques. Il était le seul à avoir la capacité à la manier. A ce moment-là, il était l’un des piliers centraux de l’empire. C’était lui, quand il était dans son monde. Mais ce jour funeste où, dans son domaine, le domaine des Astora, pour la première fois, a été attaqué et seulement par un seul être.
 
Cet évènement qui restera gravé dans les mémoires où un seul personnage réussi à détruire la moitié d’une famille. Cet être fut appeler le « Chevalier Noir », un être gigantesque mesurant bien 4m et utilisant une lame inégalable que par sa taille hallucinante, il l’utilisait comme une simple épée. La bataille était particulièrement féroce, les deux êtres semblaient aussi fort l’un que l’autre, mais c’était lors du coup final, où il se résigna à mourir pour le bien de sa famille. C’était en protégeant ainsi sa famille qu’il périt et que le trésor familial fut volé. Il eut comme seul regret ne pas avoir su protéger sa famille. Seulement après ses funérailles, alors que son esprit berçait dans un endroit où seul ténèbres et brumes régnaient, où il découvrit le véritablement potentiel de son arme Grant ainsi que le secret de sa famille. Un homme apparut et l’histoire de l’ainé de la famille Astora changea.
Dans le tombeau de la famille où était censé être les morts, un être se forma et apparut devant cet homme énigmatique. Portant l’armure d’argent sombre, ce casque ressemblant à un poulpe, ce bouclier et sa nouvelle arme ; l’ensemble gravé de symboles portant une signification précise. En découvrant ce que pourquoi cet homme était ici, il décida de le rejoindre avant tout pour payer sa dette. Au fur et à mesure, cet homme lui fit découvrir tous, tout sur ce monde, les vérités et ce que les civilisations ont fait, son rôle. Et le pire, ce qui allait advenir si l’on continuait ainsi. Cet homme semblait avoir perdu tout espoir en l’être humain ou toutes formes de vies, le chevalier n’en sut pas plus. Il suivit cet homme ainsi, et se décida à accomplir son nouveau objectif. Beaucoup d’années passèrent ainsi, il était au service de cet homme que l’on nommait « Sif ». Mais un jour, lors de l’accomplissement d’une mission suicidaire, quand il vit le mal qu’il devait éradiquer, il ne put se résoudre et trahit son sauveur. Ils ne cessèrent de fuir cet homme qui se montrait à chaque fois de plus en plus puissant et dangereux.
 
Cet homme semblait être en possession de tous, que ce soit des chasseurs de primes, des chevaliers de l’empire ou même des organisations très puissantes. Tous semblaient être sous la coupe de cet homme. Pendant des années, celui qui était Allant d’Astora que jamais personne ne reconnut, vagabondait avec une personne. En vérité, c’était une sainte, elle s’appelait Rhéa, habiller tout en blanche avec une robe et un capuchon dissimulant son visage de dos. Le surnom de « Gardien » apparut par les années, jamais personne ne put approcher Rhéa, même après des embuscades, Allant était véritablement un ange protecteur pour elle. Mais plus le temps avançait et plus il devenait difficile de le fuir. Alors qu’il en sut de plus en plus sur cet homme, dans cet ultime moment, les deux personnages décidèrent de se jeter dans le fin fond de la montagne du Néant, un endroit qui possède d’après les légendes, les Enfers ainsi qu’un monstre indomptable et terrifiant.
Mais ces légendes semblaient être fausses … Le chevalier d’argent se réveilla, Rhéa était encore inconsciente, ils étaient de nouveau dans cet espace ronger par l’obscurité et illuminer par la brume. Mais décider à ne rien laisser tomber, il prit la jeune femme sur ses bras et il avança éternellement dans cet endroit … Quand il se réveilla de nouveau, mais cette fois-ci seul, il était dans un endroit lugubre ressemblant de près à un cimetière. La terre était morte, la végétation aussi, la Lune était particulièrement présente par contre, mais il n’avait jamais vu cet endroit. Il se releva donc, son bouclier et Grant était sur son dos, et il avait cette éternelle armure. Nous en sommes donc à ce qui est actuellement. Il vient tout juste de se réveiller d’un profond sommeil, se trouvant au Pays de la Lune et dans le cimetière. Il avait ainsi l’ultime conviction de retrouver Rhéa pour la protéger.
 
Par rapport à son état humain, Allant est maintenant bien plus fort, ses miracles le sont encore plus, sa nouvelle arme et son nouveau style de combat sont encore meilleurs, ainsi que son corps et sa détermination légendaire que portent tous les membres de cette famille, qui est celle des Astora. Sa peau semble blanchâtre et son corps semble marquer de divers symboles. Son visage, que ce soit aujourd’hui ou avant, n’a jamais été vu sauf par les membres de sa famille ou ses servants, que ce soit par une perception perçant le métal, les murs, rien ne l’a vu.
C’est donc de cette manière que commence l’histoire de ce personnage ici. L’histoire du frère d’un personnage nommé « Sir Astora » et auquel son histoire continue à travers les mondes. Ou plutôt les forums RPs.

 
Commentaire : C'est vraiment une description globale du personnage et de son histoire, donc voilà. On peut dire que si on veut en apprendre plus sur lui, autant le questionner directement. Après au niveau des techniques de combats, à vous de découvrir.
 
La personne derrière son écran :
 Je suis Sylvestre, surnommé plutôt Vasto.
Âgé de 16 ans et bientôt 17.
Je joue plutôt aux FPS mais surtout aux RPG, ou ce qui touche ce domaine.
A part ça, j’ai été administrateur d’au moins 4 forums, aussi été modérateur évidemment.
Et c’était tous des forums Rps, bien que ma connaissance informatique soit juste très mauvaise, je suis surtout et avant quelqu’un qui Rp.
Et j’ai connu ce forum grâce à ce Walid, rencontré grâce à un ami qui a voulu que je joue un jeu que je trouve intéressant mais ce n’est malheureusement pas mon type.
Voilà, merci d’avoir lu, et … On se revoit en Rp ?



Dernière édition par Allant d'Astora le Dim 6 Oct - 20:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seto
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 1233
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Présentation d'Allant d'Astora, le Gardien   Jeu 26 Sep - 21:13

Et bien, si ca ne représente que 18% de ta présentation, j'ai hate de voir le reste.

Prends ton temps surtout, l'ami 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Wang Chan
Etudiant Mystique
Etudiant Mystique
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Vraiment très au Nord, encore plus au Nord que ça en fait

MessageSujet: Re: Présentation d'Allant d'Astora, le Gardien   Jeu 26 Sep - 21:58

Bienvenue.
Ton arme pourrait faire rougir la chasseuse de Démon dirait-on Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Mexique

MessageSujet: Re: Présentation d'Allant d'Astora, le Gardien   Ven 27 Sep - 8:51

Bienvenue Chevalier, ça serait bien de mettre quelques espaces sur ta présentation pour que ça soit + aéré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wang Chan
Etudiant Mystique
Etudiant Mystique
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Vraiment très au Nord, encore plus au Nord que ça en fait

MessageSujet: Re: Présentation d'Allant d'Astora, le Gardien   Ven 27 Sep - 18:58

C'est vrais que c'est dure à lire ainsi.  

Au fait, 18% c'est extrêmement précis ça.
Ca m'impressionne autant que ça m'interpelle...
Tu évalues cela en lettres, en mots, en lignes ou par importance du contenu ?  Tu comptes aussi la présentation future du Role-player ? ( Trop de questions, je sais que je devrais pas, désolé Wink)

A bientôt Chevalier énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dojo maudit

MessageSujet: Re: Présentation d'Allant d'Astora, le Gardien   Ven 27 Sep - 19:31

Ahhhh mon putain de poto Vasto :DQue je suis content de te voir Smile.

Tu verras, ici, nul besoin de précipitation, et on est tous doté du minimum de maturité nécessaire a la bonne entente ainsi que l'atmosphère de l'univers qu'on a créer tous ensemble, bienvenu dans l'équipe mon poto de la mort qui tue sa race batard.

Enormes nibards.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allant d'Astora
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : ???

MessageSujet: Re: Présentation d'Allant d'Astora, le Gardien   Ven 27 Sep - 19:59

Merci, merci à tous Xp
J'ai hâte de voir le Role-play ici Xp
Ouais je comptais l'aéré évidemment. Enfin, au niveau des 18%, ouais c'est précis, en fait, j'ai fais en fonction de ce qui me reste à écrire et ce que je garde en tête, parce que j'avais pas eu le temps de finir en une fois. Et par le futur role-player, tu parles de ma présentation personnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wang Chan
Etudiant Mystique
Etudiant Mystique
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Vraiment très au Nord, encore plus au Nord que ça en fait

MessageSujet: Re: Présentation d'Allant d'Astora, le Gardien   Ven 27 Sep - 20:27

Oui, je voulais parler de toi.
Walid te connaît déjà un peu semble-t-il mais nous pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dojo maudit

MessageSujet: Re: Présentation d'Allant d'Astora, le Gardien   Ven 27 Sep - 21:05

Bah ouai mais il pete la classe mon poto Vasto tu le connaitra bien assez tot Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allant d'Astora
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : ???

MessageSujet: Re: Présentation d'Allant d'Astora, le Gardien   Ven 27 Sep - 21:52

Bah via le Xbox live et oui, je vais le faire mais à la fin, le meilleur pour la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allant d'Astora
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : ???

MessageSujet: Re: Présentation d'Allant d'Astora, le Gardien   Dim 6 Oct - 20:08

And I ... Made it ! Fiche complété, à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seto
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 1233
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Présentation d'Allant d'Astora, le Gardien   Dim 6 Oct - 20:36

Et bien, beau travail. Je te mets donc dans le groupe "Vagabond" et tu veux quoi comme rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi
avatar

Messages : 996
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 22
Localisation : Chuis caché XD

MessageSujet: Re: Présentation d'Allant d'Astora, le Gardien   Dim 6 Oct - 21:06

Bienvenue, wow bien complète la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allant d'Astora
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : ???

MessageSujet: Re: Présentation d'Allant d'Astora, le Gardien   Dim 6 Oct - 21:12

Tu n'as rien vu encore xp
Le Rang ? Je dirais ... " Chevalier d'Argent " tout simplement. Sans étoile ou avec 5 étoiles xp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seto
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 1233
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Présentation d'Allant d'Astora, le Gardien   Dim 6 Oct - 21:14

En vue de ta description, je t'en mets 3. Apres, je peux t'en rajouter selon ton avancée dans le RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Miloune
Noble
Noble
avatar

Messages : 1194
Date d'inscription : 21/05/2013

MessageSujet: Re: Présentation d'Allant d'Astora, le Gardien   Dim 6 Oct - 21:16

Belle présentation.

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allant d'Astora
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : ???

MessageSujet: Re: Présentation d'Allant d'Astora, le Gardien   Dim 6 Oct - 21:18

Merci ^^
Oui, ou bien tu fais en sorte de ne pas mettre d'étoile, je n'aurai que donc que mon rang. Mais c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dojo maudit

MessageSujet: Re: Présentation d'Allant d'Astora, le Gardien   Mar 8 Oct - 13:13

T'as fais du super bon boulot mon poto vraiment! Et c'est normal que sa masse elle fasse la taille de mon organe génital?

Smile Et tu peux dire que c'est Street III le jeu, je lui ai administré une place de choix en ce fofo Smile(like DOA avec Kas').

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allant d'Astora
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : ???

MessageSujet: Re: Présentation d'Allant d'Astora, le Gardien   Mar 8 Oct - 16:47

Ah ah. Ok, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation d'Allant d'Astora, le Gardien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Allant d'Astora, le Gardien
» Présentation d'un Ange gardien
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokume Peace :: Pour débuter :: Présentation-
Sauter vers: