La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Que l'entrainement commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Que l'entrainement commence   Lun 28 Oct - 18:48

J'ai beau être la moitié d'un Dragon Blanc, je ne vois vraiment pas les choses comme vous.
Alors, comme tu le dis, je suis immature, mais j'ai encore l'espoir de croire que tout ne se résout pas en tuant des gens, qu'ils soient innocents ou non. Mais bien entendu, je sais aussi que le Roi échappe à cette règle.

Elle avait dit son point de vue calmement au Dragon Blanc, il n'y était pour rien dans cette dimension.

Mais je ferai ce que tu me diras de faire. Je suis là pour apprendre et non pour contester ce que tu me dis, malgré le fait que je ne sois pas d'accord avec tout.

Elle ne dit rien, mais nota le nom de la mère de Yagami. Elle essayera de faire des recherches sur cette femme et d'en connaitre plus sur Seto. Elle n'en dit rien au Dragon Blanc, elle ne voulait pas qu'il croit que sa curiosité était mal placée.

J'ai des questions par contre avant de reprendre l'entrainement : Tu dis que tu es l'ange gardien des héritiers Yagami, est ce que les Yagami et les Dragons Blancs ont un lien ? Je connais si peu de choses à votre sujet...
Et ce que tu as connu ma mère, Lily ?
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Que l'entrainement commence   Lun 28 Oct - 21:05

Ce n'est que la dure réalité que je viens de t'évoquer. Mais cela fait plaisir de voir certaines personnes comme toi capable de croire a un avenir plus serein. Maintenant, il faut voir si cela est possible.

Puis Miloune posa des questions sur les Yagami et les Dragons Blancs, puis sur Lily Guan.

Les Yagami et les Dragons Blancs ont comme seul lien que les deux chefs de l'ancien clan Yagami, a savoir, un dangereux clan de ninjas assassins sans scrupules utilisant la magie noire, ont rejoint les Dragons Blancs pour se purifier. A l'époque, notre clan avait comme renommée de servir de purge pour les criminels et pour leur offrir un nouveau départ vers la terre promise. Et ils étaient les parents de Seto. Je me souviens qu'Ikaruga était si douce et attentionnée malgré son passé de Kunoichi de l'ombre.

Par contre, pour Lily, je ne l'ai pas vraiment connu, mais j'ai entendu dire qu'elle était censée etre une nouvelle élue pour acceuillir en son sein un Dragon Blanc aux yeux bleus dans son corps, ce qui ne fut pas le cas car elle décéda. Je n'en sais pas plus.
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Que l'entrainement commence   Mar 29 Oct - 16:11

Pourquoi le roi du Soleil a tué tous les Dragons Blancs alors ? Je veux dire, il aurait dû les garder si justement des criminels étaient en leur sein. Ces criminels auraient pu le servir...je ne comprends vraiment pas...

Ma mère aurait été comme Seto, avec un Dragon comme toi ? Elle devait être puissante alors ?
J'espère que je ne la déçois pas, où qu'elle soit rajouta Miloune tout bas.

Bon, assez de questions pour l'instant. Il faut que je m’entraînes. Comme je dois partir avec la princesse Eloraell, j'aimerai pouvoir la protéger.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Que l'entrainement commence   Mar 29 Oct - 20:09

Mais justement, ce n'étaient plus des criminels. Ils ont jurés de ne plus commettre le moindre crime. Ikaruga était une diablesse a l'époque, une tueuse assoiffée de sang avec un fort désir de régner sur le monde Shinobi, et ensuite, elle est devenue un ange lorsqu'elle suivit la religion des Dragons Blancs. Crois moi, le roi ne pouvait plus rien tirer de notre clan. Justement, je pense même que le fait qu'ils ne travaillaient désormais que pour la justice, devait faire ce qui justement lui fit considérer notre clan comme un obstacle.

Mais ce temps est révolu. Seto laisse ses hommes avoir libre court au meurtre pour réclamer vengeance. Et je le comprends parfaitement...

Effectivement, Lily était très forte. Pas autant que Seto, Ikaruga, ou les quatre grands Dragons Blancs, mais elle avait une place parmi l'élite. Elle devait donc être capable de partager son corps avec un dragon légendaire.

Reprenons l'entrainement, comme tu dis. Maintenant que tu as su utiliser le Burst Stream, il va falloir néanmoins que tu enchaines bataille sur bataille. Tu dois également être en mesure de lancer plus d'attaques au corps a corps. Effectivement, il laisse encore a désirer chez toi. Veux tu que je reprenne ma forme humaine pour t'entrainer au corps a corps ?
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Que l'entrainement commence   Lun 4 Nov - 21:57

Je suis désolée, mais nous devons nous arrêter là. Je crois que la Princesse Eloraell et Alyssa m’attendent. Je dois aller avec elles au Pays de la Montagne.
De plus, je suppose que Seto risque d’avoir besoin de toi.
Et moi, je pourrai toujours faire appel à toi lors de notre expédition.

Elle s’inclina devant lui.

Merci pour ton entrainement.

Et une dernière chose, veille sur Roy et protège-le s’il te plait. Mais ne lui dit en aucun cas que c’est moi qui t’ai dit de faire ça. Il avait l’air tellement en colère la dernière fois à cause des Dragons Blancs…je voudrai le retrouver souriant.

Merci encore.

Puis elle regagna la terre ferme du Pays de la Forêt.

Que l'entrainement commence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2