La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Que l'entrainement commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Que l'entrainement commence   Mer 25 Sep - 16:00

Miloune était sortie du conseil le cœur lourd, tenant entre ses mains l’objet de discorde entre elle et l’homme qu’elle aime.

Elle s’en voulait bien entendu, surtout que la réflexion de Yagami n’était pas la bienvenue. Et Roy n’avait en lui en voir, elle faisait ça aussi pour lui.
Mais d’un autre côté, elle était tellement pressée de voir ce que pouvez lui apporter ce bijou.

Elle sortit du palais tel une flèche afin de se trouver un lieu calme où personne ne la verrait.
Elle trouva ce lieu, près de la rivière où elle et son père s’étaient disputés

Elle regardait ce pendentif au creux de ses paumes.

Bon, je suppose qu’il faut que je lui parle.

Bonjour Dragon Blanc, je suis Miloune Guan, un demi dragon blanc, et j’ai besoin de toi pour m’aider à devenir plus forte afin de protéger la personne que j’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Que l'entrainement commence   Mer 25 Sep - 20:10

A l'instant ou Miloune fit appel au dragon pour l'aider, une lumière apparut depuis la pierre du dragon blanc, éblouissant la jeune femme, pour la transporter dans une autre dimension. Cette dimension était tout simplement l'intérieur de l'esprit de Seto, un espace blanc, sans le moindre décor, le même espace ou Ayako a été transportée quand elle a affrontée Seto. Le dragon blanc aux yeux bleus apparut devant Miloune, de sa taille imposante et majestueuse. Sa voix grave retentissait dans tout les coins et recoins de cet espace infini.

Sois la bienvenue, Miloune. Je te connais plutot bien, je t'ai observé des yeux de Seto jusque maintenant. Ainsi, tu souhaites développer tes compétences du Dragon Blanc. Je ne te cache pas que notre art du combat n'est pas chose aisée à manier, surtout pour une Dragon Blanc incomplète. Mais je sens comme de la détermination dans tes yeux. Autant que mon hôte, du moins.
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Que l'entrainement commence   Jeu 26 Sep - 18:49

Ne t’inquiète pas pour ma détermination, ce n'est pas ce qui me manque, répondit Miloune au Dragon Blanc en souriant.
Par où commençons-nous ?
Je veux tout à apprendre des pouvoirs des Dragons Blancs. Je veux montrer à tous que je ne suis plus une gamine qui a besoin d'une protection constante, et qu'au contraire, je suis capable protéger à mon tour.

Elle pensait à Roy mais aussi à son père.

De plus, comme tu dois être certainement au courant que ma famille et Seto Yagami avons le même but. Ça me permettrait aussi de lui montrer que nous ne sommes pas son ennemi.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Que l'entrainement commence   Jeu 26 Sep - 19:33

Le sourire de Miloune suffisait au dragon blanc pour être sur que cet entrainement ne devrait pas être en vain.

Il faut quand même que tu réalises qu'il y'a un long fossé entre determination et compétences. Il est facile de se fixer un objectif, et plus difficile de l'atteindre. Ensuite, en ce qui concerne Seto, je suis désolé mais ce n'est pas en maitrisant les pouvoirs du Dragon Blanc qui te verra toi ou Roy comme des alliés. C'est bien plus complexe que ça. Seto hait plus que tout au monde ce jour funeste ou le roi a anéanti son clan, et tout ce qui lui rappelle les hommes qui n'ont pas ressentis la moindre once d'injustice dans sa décision. Tant que la vie du roi ne sera pas retiré, tant que son cauchemard ne deviendra pas un rêve, il continuera a vous voir comme une partie de ses souvenirs les plus amers, et il vous détestera, bien qu'au fond de lui, il sait que vous n'etes pas responsable de cet incident. Disons que Seto est bloqué entre lumière et ténebres. Et je pense qu'Eloraell représente la partie de lumière, et cet incident sa partie ténebreuse, meme si je reste quasiment persuadé que la reine Azelia est un peu responsable de sa haine...

Mais assez parlé, plus tu vas rester longtemps dans son esprit, plus tu vas te fatiguer. Nous allons commencer, tout d'abord, il faut savoir que les Dragons Blancs ont le terrible pouvoir de convertir toute forme d'énergie en ce monde en puissance d'attaque. La nature, l'air qu'on respire, les arbres ou l'eau, tout est bon à utiliser pour un Dragon Blanc. Le Burst Stream de Seto, par exemple, est un pur concentré d'énergie naturelle convertie en énergie spirituelle.

A cet endroit, l'énergie que tu peux absorber est infinie. Tu peux déjà commencer l'entrainement en essayant de te concentrer sur l'énergie qui t'entoure, et l'absorber. Pour ce faire, tu dois fermer les yeux et ne te concentrer que sur l'énergie qui t'entoure. Ne plus penser à quoi que ce soit, ni même à Roy et a ta famille. Au bout d'un moment, l'énergie viendra à toi et tu pourras utiliser des sorts d'une terrible puissance. C'est ce qui fait la compléxité de l'art Dragon Blanc, mais qui fait également sa formidable renommée.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Que l'entrainement commence   Jeu 26 Sep - 21:13

Je vais essayer immédiatement.

Je dois vider mon esprit. Ne plus penser à rien.

Malgré sa concentration, sa dispute avec Roy lui revenait en mémoire.

Roy…
Va-t’en.

Non je ne dois pas y penser. Je reste calme je me reconcentre.

Miloune vida son esprit pendant un moment. Son esprit était vide.

Elle sentie un léger courant d'air lui caressait les cheveux.

Elle ouvrit les yeux. Mais elle ne pouvait plus tenir sur ses jambes et le souffle commençait à lui manquer.

Déjà ? demanda-t-elle au Dragon Blanc
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Que l'entrainement commence   Ven 27 Sep - 14:57

Le Dragon blanc aux yeux bleus avait remarqué le léger courant d'air qui traversait les cheveux de Miloune. C'était un bon début, preuve qu'elle était capable de ressentir l'énergie autour d'elle, mais ce qui le troublait était le peu d'endurance à cette énergie que Miloune démontrait.

Il y'a déjà un début, tu as l'air d'avoir compris ce que j'ai essayé de t'expliquer, mais ce n'est pas suffisant. Tu dois réellement être totalement en paix avec toi-même pour démarrer. Si tu parviens à vider ton esprit, tu videras moins rapidement ton énergie. Si tu comprends mes paroles, continue l'entrainement ou sinon, reviens me voir plus tard avant que tu meures d'épuisement.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Que l'entrainement commence   Ven 27 Sep - 15:14

Je me dois de continuer.

Miloune se remit totalement droite en douceur.
Après cela, elle se remit à vider son esprit tout en fermant les yeux. Le souffle lui revint petit à petit.
Elle devait ressentir ce même souffle qu'à l'instant.

Tout doucement, elle sentit un air frais lui montait le long du dos.
Mais ce n'était pas encore suffisant d'après le Dragon Blanc, elle se devait de faire plus.
Quand soudain, une bourrasque l'a surprise.
Elle perdit alors tout sa concentration. Sa tête lui tournait. Elle devait retourner dans le monde réel.

Comment je dois faire pour revenir chez moi ? suffoqua t elle au Dragon Blanc
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Que l'entrainement commence   Dim 29 Sep - 18:43

Le Dragon Blanc Aux Yeux Bleus constata rapidement la faiblesse de Miloune. Il s'appretait a la renvoyer vers le monde réel, mais de toute façon, cette dernière lui demande bien avant comment revenir au monde réel.

Je vais t'y renvoyer moi-même. Si tu as besoin de me contacter, appelle mon nom à travers le talisman que t'a confié Seto, de toute façon, ce dernier m'appelle, ses frères ont des ennuis apparement.

Miloune fut renvoyé au monde réel, et comme il l'avait précisé, pas la moindre seconde se passa pendant le temps ou elle communiquait avec lui dans l'esprit de Seto.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Que l'entrainement commence   Mar 1 Oct - 19:40

Miloune resta assise un moment après le départ du Dragon Blanc afin de retrouver son souffle.

Si Seto est parti, le conseil doit être fini. Je vais aller retrouver Roy.

Elle se mit en route le talisman autour de son cou, caché sous son tee-shirt afin de ne plus gêner Roy.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Que l'entrainement commence   Lun 21 Oct - 12:51

Miloune s'était retrouvée là où elle avait débuté l'entrainement.
Elle retira le talisman de son cou afin de lui parler.

Dragon Blanc, c'est moi Miloune. Pouvons-nous continuer l'entrainement ?
Mais avant toute chose, j'ai une question à te poser : Comment va Roy ? Je suppose que tu es toujours avec Seto et que tu vois ce qu'il voit...
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Que l'entrainement commence   Lun 21 Oct - 17:18

Le dragon emmena Miloune dans la dimensions parallèle. Le souffle de l'air redevenait horriblement pesant pour Miloune. Supportera t'elle la pression cette fois-ci ?

Miloune, heureux de voir que tu es toujours prête a t'améliorer. Pour répondre a ta question, Seto n'est actuellement plus avec Roy, ils se sont séparés pour passer la nuit au pays de la lune. Néanmoins, je peux te dire qu'ils ont participés à une dangereuse bataille contre un démon supérieur, et Roy va très bien.

Si tu es prête pour reprendre l'entraînement, reprenons à la ou tu t'étais arrétée. Pour progresser, il n'y a pas de secrets chez les Dragons Blancs, tu dois pouvoir ressentir l'énergie autour de toi sans t'épuiser, c'est la base. Si tu y parviens, je t'expliquerai comment convertir cette énergie en un sort ou une technique. N'oublie pas, ferme les yeux, détends toi, fais abstraction de toute chose négative, puis concentre toi sur l'énergie autour de toi.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Que l'entrainement commence   Mar 22 Oct - 12:56

Roy allait bien, c'était l'essentiel. Elle pouvait, enfin elle se devait de se concentrer à nouveau pour lui.

Elle préférait ne pas parler. La dernière fois, le seul fait même de respirer lui était insupportable. Elle devait faire beaucoup mieux cette fois là.

Elle se concentra comme le Dragon Blanc lui avait dit.

Savoir Roy en sécurité l'a rendait beaucoup plus sereine.

Elle ne pensait à rien lorsqu'elle sentit le même petit courant d'air frais lui caressait les cheveux.

Je me dois de faire encore mieux.

L'air devenait plus fort.

Mon père et Roy arrivaient à faire du feu rien qu'avec l'énergie solaire, je dois arriver à faire quelque chose avec ce vent.

Elle prit possession de l'air qui l'entourait et renvoya une boule d'air chaud au Dragon Blanc.

Elle réouvrit les yeux

Ce n'est pas trop mal ?

Et cette fois là, la fatigue n'était pas présente.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Que l'entrainement commence   Mar 22 Oct - 17:45

Le Dragon était impressionné qu'elle parvint à envoyer une partie de l'énergie qu'elle avait absorbé. Mais ce n'était que le début, il fallait qu'elle en absorbe encore plus.

C'est pas trop mal pour un début. Mais tu dois être en mesure d'en absorber encore plus pour quand tu souhaiteras te battre. Mais je vais commencer a t'expliquer comment envoyer une véritable attaque. Cette fois, tu vas devoir tenter de te concentrer sur toi-même tout en visualisant ton ennemi, et sans ressentir la moindre fureur contre lui. Tu dois juste visualiser l'endroit ou tu souhaites frapper ton ennemi pour avoir plus de chance de lui infliger des dégâts. Si tu es capable d'absorber encore plus d'énergie autour de toi et que tu te concentres aussi sur les dégâts que tu comptes infliger, ton attaque sera bien plus puissante. La base des Dragons Blancs est simplement le lancer d'une boule d'énergie sur l'ennemi. Essaye de la lancer sur lui.

Devant Miloune apparut un faux roi du soleil, immobile et sans vie.

Si je juge que ton attaque est suffisament puissante, je ferai disparaitre le clone et t'enseignerai quelque chose de bien plus interessant. Mais j'ai oublié de te demander, as-tu des notions en art martial ?
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Que l'entrainement commence   Mar 22 Oct - 18:10

Elle était fière de ce qu'elle avait fait, le Dragon Blanc aussi avait l'air content d'elle.

Après l'avoir féliciter, le Dragon Blanc fit apparaître devant elle un faux Roi

Ce n'est qu'un clone, calme toi. Tu ne dois rien ressentir.

Après avoir paniqué pendant une demi seconde, Miloue reprit possession d'elle.
Assez en tout cas pour répondre à la question du Dragon Blanc.

Oui j'ai quelques notions, mon père m’entraîne depuis toujours. Et je m’entraîne, enfin m’entraînais régulièrement avec Roy.
Mais pourquoi cette question ? Je n'ai eu l'impression que Seto utilisait un quelconque art martial.

Elle était pressée de passer à la suite.
Si je juge que ton attaque est suffisamment puissante, je ferai disparaître le clone et t'enseignerai quelque chose de bien plus intéressant.
Cette phrase l’enthousiasmait.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Que l'entrainement commence   Mer 23 Oct - 21:21

Si, Seto a d'excellentes notions en art de combat Dragon Blanc. C'est un art qui mélange force et vitesse. Un Dragon Blanc se doit de manier ces deux capacités. Ensuite, tout combattant se doit de ne pas manier que les attaques magiques mais également le corps a corps. Car si tu es a court d'énergie, tu dois te défendre avec tes poings et tes pieds. Alors si tu arrives a maitriser les sorts que je t'apprendrais, il faudra revoir également ta manière de te battre au corps a corps. Bien, j'attends de voir si tu es capable de dégager suffisament de puissance pour attaquer ce clone que j'ai crée.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Que l'entrainement commence   Jeu 24 Oct - 13:15

Je vois dit Miloune avant de se reconcentrer pour atteindre son but.

Pour l'instant, la créature ne bouge pas. Je vais prendre mon temps.

Miloune imaginait dans sa tête le clone, ce qui lui donna assez de puissance pour refaire la même attaque qu'elle avait envoyé précédemment. Mais cette fois-ci, la boule brûlait véritablement et elle alla désintégrer le clone.

Alors ?
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Que l'entrainement commence   Ven 25 Oct - 11:11

L'attaque semblait être suffisament puissante pour un début. Le clone disparut. Le Dragon Blanc aux yeux bleus semblait impressionné par la vitesse d'adaptation de Miloune. Mais les choses sérieuses n'avaient pas encore commencés.

Bien, déjà, tu sais utiliser une magie efficace provenant de tes gênes de Dragon Blanc. Néanmoins, avant que je t'enseigne la technique principale de notre clan, le Burst Stream, il faut que je m'assure que tu sois capable d'absorber de la magie tout en mouvement. Pour cela...

Le dragon blanc prit forme humaine, celle d'un chevalier blanc:

Ceci est mon apparence humaine. Tous les dragons de notre clan peuvent prendre forme humaine si leurs esprits est en accord parfait avec celle d'un humain. Néanmoins, je suis moins puissant sous cette forme et je ne peux prendre cette apparence que dans le monde parallèle. Maintenant, je vais t'attaquer, et tu devras soit esquiver, soit te défendre au corps a corps. Le but de cet entrainement est que tu puisses te concentrer sur l'énergie que tu dois développer et sur le combat en lui-même. Je ne te ferai pas de cadeau car me retenir n'est point une solution, mais tu ne seras blessé par aucun de mes coups, grâce a une magie que je vais appliquer sur toi. Plus le combat durera, moins tu dois encaisser d'attaques et plus tu dois être capable de me toucher avec des attaques puissantes. De plus, c'est a force d'entrainement de ce genre que les combattants améliorent leurs réflexes, leurs vitesses, et leurs forces. Es tu prête ?

Le dragon prit son épée puis fonça vers Miloune pour la toucher.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Que l'entrainement commence   Ven 25 Oct - 12:42

Voyant le chevalier foncé sur elle, Miloune s'écarta d'un coup. Le chevalier lui effleura simplement l'épaule, mais comme il lui avait dit, elle ne ressentit aucune douleur.

Tu crois que je suis prête à faire ça ?

Pour toute réponse le Dragon Blanc renfonça sur elle. Mais elle trouva une faille dans l'attaque du Chevalier et elle en profita pour lui donner un coup de pied dans la figure.
Ce genre d'entrainement était limite son quotidien. Mais comme elle se devait à tout prix d'utiliser la magie, cela lui semblait un peu compliqué.

Je suis bien incapable d'utiliser la magie sans me concentrer.

Le chevalier réavançait vers elle.
Elle se renvoyait à Atlantis prise au piège part Yagami. Elle ne voulait plus que cela recommence.
Elle attendit que le Chevalier s'approche, il devait s'attendre à ce qu'elle rapplique avec un autre coup de pied, mais elle ne fit rien. Cette fois-ci, elle envoya un nouveau une boule, mais celle-là était en feu sur le chevalier, ce qui pendant un instant, brûla l’armure de ce-dernier et le projeta quelques mètres plus loin.

C'est pas mal ça ? demanda Miloune au Dragon Blanc
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Que l'entrainement commence   Sam 26 Oct - 10:46

Ce n'est guère suffisant. Tu dois puiser bien plus d'énergie autour de toi et au fond de toi. Face a un adversaire puissant, tu ne pourras rien faire contre ce genre d'attaque. En fait, je pense qu'il te manque une chose, la peur de mourir. Souvent, les guerriers montrent plus de forces lorsqu'ils sont proches de la mort ou lorsque les personnes qu'ils aiment sont blessés devant eux. La, ce n'est qu'un combat d'entrainement ou tu ne peux être blessé, mais dois-je retirer le sort qui te rend invulnérable pour que tu me montres enfin ta vraie force ? Ou alors, doit-on attendre que Seto blesse mortellement Roy ? C'est cela que tu souhaites ? Alors montre moi ton vrai pouvoir sans qu'on ait besoin d'en arriver la !

Le chevalier fit briller son épée de mille éclats et s'appretait probablement a augmenter la force de ses attaques. Cela ne ferait pas d'effet sur Miloune, mais il ne fallait pas exclure qu'il était capable de retirer le sort de protection sur Miloune a tout moment.

Je vais être gentil, et te proposer un soutien. Penses-tu être plus a l'aise avec une arme ou souhaites-tu continuer a mains nues ?
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Que l'entrainement commence   Sam 26 Oct - 12:10

Ou alors, doit-on attendre que Seto blesse mortellement Roy ?

Cette phrase, comment a-t-il la prononcer ?

Miloune sauta à la gorge du chevalier dans le but de lui la saisir et de lui faire lever ses pieds du sol. Ses yeux étaient devenus bleus et dans son autre main, elle tenait une boule d'énergie qui aurait été suffisamment puissante pour endommager le chevalier.

Jamais Roy ne sera blessé par Seto

Même sa voix avait changé, elle était beaucoup plus rude.
Les souvenirs de voir Roy allongé, mis à mal par Seto, au Pays du Feu, venaient de refaire surface, ce qui entraîna la main de Miloune à se resserrer sur la gorge de son adversaire.

Plus jamais Roy ne laissera Seto lui faire du mal, tu m'entends jamais.

A ses mots, Miloune envoya valser le Chevalier plus loin, alors que dans son autre main, sa sphère grossissait à vue. 

Je n'ai aucunement besoin d'arme, lança-t-elle froidement

Elle expédia sa boule sur le Chevalier. Mais elle ne s’arrêta pas là : des dizaines de sphères d'énergie furent envoyer sur le Chevalier.
Au final, elle parvint à lancer une sorte d'éclair sur sa cible avant de retrouver ses esprits.

Une petite minute passa avant qu'elle ose demander au Dragon Blanc :

C'était ça que tu voulais ?

Elle avait honte de s'être laissée emporter par la colère.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Que l'entrainement commence   Dim 27 Oct - 11:03

Le chevalier se releva de l'attaque de Miloune puis apparut a toute vitesse devant elle pour la frapper au visage. Miloune pouvait ressentir de la douleur cette fois. Cela signifiait que le sort de protection a été levé. Le dragon s'envola en hauteur, il semblait enragé.

Pauvre folle ! Tu veux devenir puissante pour protéger Roy, mais avec une telle manière de te battre, JAMAIS tu ne pourras vaincre Seto, ni même le roi du soleil.

Il leva la main droite vers le haut, une centaine d'épées de lumières, flottant dans les airs, étaient pointés vers Miloune.

Ceci... est le pouvoir des Dragons Blancs, le pouvoir qui contrôle tout et qui décide tout !

En réalité, le dragon jouait un peu la comédie. Il n'était pas enragé contre Miloune, et les techniques des Dragons Blancs allaient bien au dela de ca. Par contre, il voulait la pousser dans ses limites, c'est a dire: Se battre ou mourir. Et la seule façon que le dragon voyait pour que Miloune survive, c'est d'utiliser le Burst Stream. Les épées foncèrent vers Miloune.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Que l'entrainement commence   Dim 27 Oct - 14:14

Miloune avait reçu un coup du Dragon Blanc

Je suppose qu'il a levé le sort de protection.

Elle était de prendre sa garde quand le Chevalier reparla de Roy et de Seto.

Il insiste en plus...

Miloune leva les yeux au ciel. Elle vit les centaines d'épées prêtes à tomber sur elle.

Si je ne fais rien, je meurs, et Roy sera seul contre le Roi, et ça, je refuse.

Le Dragon Blanc lança les épées sur elle.

Elle se souvint que Yagami avait utilisé sa main droite quand il avait utilisé le Burst Stream.

Elle n'avait pas le temps de se poser de questions.
Elle leva sa main droite vers les épées.

BURST STREAM !

Les épées tombaient autour d'elle dans un bruit sourd.

Elle tomba assise sur le sol, mais elle regardait d'un air noir le Dragon Blanc.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Que l'entrainement commence   Dim 27 Oct - 21:00

Il semblerait bien que le dragon blanc avait vu juste en croyant en Miloune. Elle put utiliser le Burst Stream, a puissance réduite, mais cela était suffisant pour lui. Il ne put s'empecher de constater le regard sombre de Miloune qui lui était adressé. Il décida d'arrêter ce petit jeu et reprit sa forme normale de dragon blanc aux yeux bleus.

J'en conclus que tu as réussi mon petit test. Tu as pu envoyer une salve Burst Stream qui a pu stoppé mon attaque. C'est un bon début, mais la technique pourrait être encore meilleure. Je pense qu'a ce stade, tu peux etre d'un grand soutien a tes alliés. Cela ne fait aucun doute. Au fait, pardonne mes petites provocations, mais je voulais te montrer ce que tu risques de te croises si tu te lances dans la folle aventure de la bataille. Beaucoup d'adversaires chercheront a te destabiliser en touchant la corde sensible, c'est une stratégie qui a souvent porté ses fruits. Mais toi, je vois bien que cela te rend plus forte. Le sentiment de vouloir protéger ses amis ou son amour, c'est d'une grande noblesse.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Que l'entrainement commence   Lun 28 Oct - 14:04

Elle parlait d'une voix froide au Dragon Blanc. Elle n'aimait pas qu'on lui fasse perdre son sang froid.

Je ne vois pas en quoi le fait de perdre son sang froid est une grande noblesse.

Elle prit un instant pour reprendre ses esprits et se lever.

Je ne vois pas en quoi un combat serait juste si mon adversaire parle de sentiments. Ça ne sert à rien de vouloir déstabiliser son adversaire, cela montre juste sa lâcheté.

Elle se rendit compte que la fatigue ne l'emportait pas cette fois.

Par contre, tu m’intéresses en disant que le Burst Stream peut être amélioré. Comment je dois procéder ?
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Que l'entrainement commence   Lun 28 Oct - 18:08

Le Dragon Blanc était surpris que Miloune ne semblait pas ravie par le compliment du Dragon Blanc. Elle avait l'air assez refroidie, non satisfaite. Devant ce genre d'attitude, la ou Seto aurait déjà agressé la jeune femme, le dragon conservait son calme et son sérieux, mais il prit un ton plus grave.

C'est donc a toi d'apprendre a ne plus perdre ton sang froid et a seulement utiliser tes sentiments en ta faveur. Par contre, permets moi de te dire malgré tout que tu es bien immature pour parler ainsi. Un combat juste ? De quoi parles tu ? Parce que le combat doit etre juste ? Et cela depuis quand dans le monde ou tu vis ? Il n'y a rien de vraiment juste dans la bataille. A partir du moment ou tu te bats, il implique que tu peux mourir, ou tuer. Il y'a quelque chose de juste dans cela ? Et je devrais également rajouter que les conséquences d'une guerre mènent a la haine et a d'autres guerres. C'est un cycle sans fin. Ecoute moi bien, et laisse moi te dire que tu ne pourras jamais atteindre ton but si tu ne vois pas les choses ainsi. Dans ce monde, c'est tue... Ou soit tué. Ecoute, seulement six guerriers ont atteint le rang de guerriers légendaires: Azelia la reine de la lune, le roi du soleil, Ryu Hayabusa, Susanno le père de tout les Shinobis, la reine des Valkyries, et enfin, le dernier: Seto Yagami. Ces six guerriers ont bien compris cette notion dans le combat, et sont quasiment invincibles, ou l'étaient...

C'est assez triste ce que je te dis, mais c'est la réalité. Il n'y a rien de juste dans le combat, chaque homme ou femme se crée sa propre justice. Et des qu'ils rencontrent quelqu'un avec une justice différente, la bataille commence. Voilà pourquoi, peu importe que toi et Roy avez le même objectif que Seto, vous ne vous battrez jamais côte a côte car sa justice est opposé a la votre. Néanmoins, au dela de la justice, il y'a autre chose qui montre les êtres maléfiques: La folie, qui contamine tout ceux qui voient leurs mondes se déchirer, leurs rêves se briser, et ces hommes provoquent chaos et désolation. Je suis l'ange gardien de l'héritier des Yagami, ma mission est donc d'éviter qu'il sombre dans la folie.

Ensuite, il n'y a rien de lache a utiliser les sentiments des autres en plein combat. En combat, c'est ainsi que les faibles battent les forts, en utilisant leurs faiblesses. Si tes adversaires réalisent que ta faiblesse, ce sont tes sentiments, ils n'hesiteront pas a les utiliser en leurs faveur. Voila pourquoi tu dois garder ton sang-froid, pour ne plus montrer la moindre faiblesse. Et quand tu auras réussi cela, tu comprendras quel est le secret pour améliorer ton Burst Stream.

Aussi, tu dois comprendre que cela n'est pas aisé. Même Seto n'a pas réussi a l'utiliser a pleine puissance jusque maintenant. Et cela je le sais car il existe trois attaques différentes, le Burst Stream normal, le Neo Burst Stream et le Final Burst Stream. La seule personne jusqu'ici qui a reussi a atteindre le stade de Neo Burst Stream s'appele Ikaruga Yagami. La mère de Seto, morte dans de tragiques circonstances. Mais personne n'a pu utiliser le Final Burst Stream, et c'est pas plus mal, car entre nous, le Final Burst Stream est une technique effrayante... Qui signe automatiquement l'arrêt de mort de tout les ennemis de son utilisateur. Si Seto apprend le Final Burst Stream, il deviendra sans aucun problème l'empereur de la Yokume, ca ne fait aucun doute.

Que l'entrainement commence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant