La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La nouvelle recrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: La nouvelle recrue   Dim 22 Sep - 10:26

Dans le temple lunaire, les quelques dégâts causés par la chasseuse de démons furent déjà jetés aux oubliettes. Ou plus précisément, tout ceux qui contestaient la décision de la reine d'avoir donné plus de force à Rachel furent vite éxécutés. Azelia s'ennuyait sur son trône, elle reflechissait a ce qu'elle pouvait entreprendre pour se distraire, continuer les expériences, provoquer un incident au pays de l'eau, kidnapper de jeunes enfants pour en faire des démons tout frais. A ses côtés, Mileena et Skarlet veillaient à la bonne humeur de sa seigneurie. L'ennui d'Azelia allait prendre fin quand Baraka annonça la venue de quelqu'un qui allait peut-être devenir la nouvelle recrue du pays de la lune.

Que cette personne entre !

Cette personne était une Kunoichi du pays de la montagne d'une beauté sans pareille et au coeur pur. Cet être n'était pas dans son élément, et les démons qui l'observaient ne représentaient qu'un décor totalement absurde façe à cette Kunoichi remarquable d'apparence. Azelia, elle, se lécha les lévres en voyant le corps de la Kunoichi. Elle reprit son sérieux quand elle apparaissa suffisament proche du trône.

Bienvenue à toi, jeune Ayako Ibusashi. Cela remonte à si longtemps la dernière fois que tu es venue ici pour me servir. Tu es devenue une très belle femme...

Azelia constata qu'Ayako l'observait avec une profonde haine, alors elle décida de couper court à la conversation.

Jeune Ayako, si je t'ai fais venir ici, c'est pour remplacer une de mes assassins qui trouvait que le gout du sang n'était pas très raffinée, donc elle nous as tourné le dos... Et voila le résultat.

Azelia tendit vers le haut la tête d'une jeune femme. Probablement l'assassin dont elle parlait.

Son nom était Kitana, elle était une personne d'une grande importance au pays du désert, et un jour, elle sympathisa avec Mileena, sans se rendre compte de la vraie nature de cette dernière. Elle nous as rejoint malgré elle, et malgré les soins qu'on lui as procuré, elle était contre nos idéologies, alors voilà, maintenant...

Elle balança la tête vers Mileena qui se mit à la croquer jusqu'a la cervelle.

Il n'en reste plus rien, tout juste bonne à servir de repas à mes démons chéris. Alors que toi, si tu acceptes de nous rejoindre, nous serons comme une famille pour toi, nous te donnerons tout l'amour que tu n'as pas reçu quand tu étais une frêle gamine innocente. Ta vie sera un paradis, et par paradis, j'imagine que Seto t'a fait vent de son rêve, non ?

Rejoinds nous, Ayako. Nous serons ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: La nouvelle recrue   Dim 22 Sep - 10:41

Effectivement, Ayako bouillonnait de l'intérieur avec une sauvage envie de se jeter sur Azelia pour la découper en rondelles. Mais elle devait se contenir, pour Seto et pour Momiji. La proposition de Seto pourrait être un avantage pour elle, a la fois pour gagner sa confiance et également gagner en pouvoir. Elle serra les poings et les dents puis repondit:

J'accepte, mais qu'on soit bien clair, il n'y a pas de questions de familles, d'alliance ou quoi que ce soit, tout ce qui compte pour moi, c'est que Seto puisse réaliser son objectif, et rien de plus. Quand le rituel du dragon blanc sera terminé, je retournerai au village Hayabusa, aux cotés de Momiji. N'oubliez pas que je ne suis pas une démone, je n'ai rien à voir avec vos idéologies.

La réponse quelque peu directe d'Ayako fit grogner Baraka et Mileena, Skarlet quand à elle restait impassible, et attendait la réaction de la reine.
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Re: La nouvelle recrue   Lun 23 Sep - 17:32

Azelia n'était pas mécontente de la réponse d'Ayako, elle riait même intérieurement en se disant que la jeune Kunoichi qu'elle avait receuillie gamine était devenue une adulte avec du caractère.

Et bien, si tu veux, retournes donc avec tes faibles amis si tu y tiens. Mais je pense que notre compagnie te procura très vite un effet que tu n'ignoreras pas si facilement. Bien, ce que j'attends de toi, c'est que tu partes pour le pays du désert, il y'a une pyramide abandonnée a une cinquantaine de minutes de marche de la capitale du désert. Tu la reconnaitras très facilement au premier coup d'oeil, ne t'en fais pas. Je veux que tu visites cette pyramide et que tu m'y apportes la "croix du chacal", un objet mystique du dieu des Dragons Blancs dont Seto a du te faire vent. Rapportes moi cet objet, et ainsi, tu aideras Seto a devenir encore plus fort. Ne nous décois pas, jeune Ayako. Aussi, tu ne verras pas d'inconvénient si Mileena et Skarlet t'accompagnent ? Non pas que je n'ai pas confiance en toi, mais tu vois, ton regard insolent ne séduit pas trop mes chers amies, donc il faut qu'elles apprennent à apprécier ta compagnie.
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: La nouvelle recrue   Dim 29 Sep - 19:43

Ayako écouta attentivement les ordres d'Azelia qu'elle transformait mentalement en ordres venant de Seto. Effectivement, elle n'acceptait car c'était surtout dans l'intéret de ce dernier. Mais Ayako se demandait si elle ne pouvait pas utiliser le pouvoir de l'amulette en sa faveur avant de l'offrir a Seto. Et surtout, rien ne lui disait qu'il n'allait pas l'offrir a Azelia pour ses intérêts. Mais Ayako voulait croire encore ne serait ce qu'un tout petit peu a Seto. Mais dans tout les cas, elle croira toujours plus au Dragon Blanc qu'a Azelia.

J'accepte que Mileena et Skarlet fassent partie du voyage, et je LUI ramènerai l'objet de SES convoitises.

Et Ayako quitta le palais avec ses deux "alliées", sans prendre congé à Azelia, pour se diriger vers le pays du désert.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nouvelle recrue   

La nouvelle recrue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1