La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le second conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Le second conseil   Ven 27 Sep - 9:57

"C'est pour ça que je vais faire équipe avec Rachel, on a déjà collaborer ensemble par le passé et comme ça, j'aurais un oeil sur elle, juste au cas ou, elle succomberai trop à son nouveau pouvoir."

"En ce qui concerne la réflexion de Seto sur Roy, il est préférable que vous mettez vos rancoeurs de coté, ne serais-ce que pour ce combat, si vous voulez la jouez solo alors on court à notre perte, je vois bien déjà le tableau avec Roy qui veut s'attaquer à Marbus, Seto lui disant qu'il n'est pas de taille, pendant ce temps, le démon aura tout le loisir de nous attaquer et vous risquez en plus de mettre Rachel & moi même en danger"

Dernière édition par Momiji Hayabusa le Ven 27 Sep - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Le second conseil   Ven 27 Sep - 10:01

Oui, tout le monde sait que je possède une partie de l'énergie d'Azelia également. Mais ça, c'est le prix à payer quand on rejoint le clan de la lune. Azelia a toujours offert son énergie à ses troupes, et cela, en permanence. Elle aime également utiliser ses troupes pour ses expériences, je ne suis pas une exception. Par contre, tu es du pays du feu, et par conséquent, une ennemie d'Azelia. Tout le monde sait que le pays de la lune et du feu sont constamment en conflit. En tout cas, si c'est pour devenir plus forte, tu avais d'autre moyen pour ta sécurité. Parce que le pouvoir d'Azelia est très nocif. Un jour, tu verras peut-être tes alliés comme amis, l'autre jour, tu les verras comme ennemis. Etais-tu consciente de ce risque quand tu as demandé le soutient d'Azelia ?

Enfin, Momiji, tu connais bien mieux Rachel que moi, par conséquent, je compte sur toi pour la surveiller. Et ensuite, pour ma collaboration avec Roy, on est toujours sur le même sujet. Les pouvoirs d'Azelia se nourissent de la colère de son utilisateur, et je déteste bien trop cet homme pour promettre que je vais contenir mon envie de le tuer.
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Le second conseil   Ven 27 Sep - 10:11

"Moi qui pensais que tu voulais faire équipe avec moi pour mes généreuses formes Momiji, je suis déçu" disait-elle avec humour.

"ça ne me dérange absolument pas d'être surveiller par la jeune miko" Rachel fait un clin d'oeil à Momiji.

Puis Seto pris la parole, la chasseuse rétorqua :

"Je suis au courant des effets de ce "awakening" de mon coté de demi-démon, mais j'ai pris le risque de demander à Azelia qu'elle réveille mes pouvoirs, c'était le seul moyen pour augmenter ma force de combat rapidement pour faire face à ce que représente la menace de ces démons, les autres moyens auraient pris trop de temps et c'est ce que nous avons pas le temps, et je peux vous assurez que je ne me retournerez pas contre vous dans l'outremonde et puis Momiji va me surveiller, ça devrait vous rassurez" *refait un clin d'oeil à Momiji*
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Le second conseil   Ven 27 Sep - 11:01

Mais alors, si ton problème, c'est que tu as peur que ta haine prenne le dessus comme il m'est arrivé contre Elizebet, pourquoi ne pas avoir recours aux pouvoirs de la reine des elfes pour t'empecher de laisser tes pouvoirs maléfiques prendre le dessus ?

Ce n'est pas si simple, Ayane. Il faut la volonté également de se débarrasser de l'énergie maléfique qui nous habite et ensuite, les pouvoirs d'Azelia sont d'un autre monde comparé a ceux des Tengus. Je ne suis pas sure que je sois à la hauteur pour vaincre le démon de Seto.

C'est bon, arretons un peu de faire une fixation sur moi. Je me battrai aux côtés de Roy si c'est le seul moyen de terrasser Marbus qui est effectivement ma priorité comme pour vous tous. Mais après ca, Roy, on réglera nos comptes toi et moi !

Ayane ne se sentait pas très rassurée par ce qu'a rajouté la reine. Azelia serait bien plus dangereuse que les Tengus ? Elle n'en croyait pas ses oreilles car jusque maintenant, elle a ressentie au plus profond de sa chair la puissance de cette créature mystique du mont Miyama, et au moindre faux pas, son corps et sa chair aurait pu être arraché en mille morceaux.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Le second conseil   Ven 27 Sep - 15:01

Il a osé parler du combat au Pays du Feu, quel enfoiré.

Soit Yagami, une fois hors du Pays de la Lune, nous réglerons nos comptes. Mais je t'avoue que faire équipe avec toi ne m'enchante guère.

Il aurait voulu s'attarder sur le fait qu'il y a un an, il était le meilleur guerrier de son pays, mais il voulait tourné court à la conversation. 

Merci en tout cas de la confiance que certains membres me portent ici.

Il était rassuré de voir qu'Ayane avait pu voir la Reine pour arranger sa situation au niveau de ses pouvoirs.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Le second conseil   Dim 29 Sep - 8:41

"Tout le monde à l'air d'accord, donc au front Rachel & moi-même + Seto & Roy face à Marbus, Leon & Turindo en renfort, Kasumi & Ayane en soutiens."

"Vous le savez certainement mais on ne reviendra peut être pas tous vivant de cet enfer, on ne sais même pas à quoi s'attendre, ça m'étonnerai que Marbus nous attends les bras croisé et qu'on pourra lui soutiré la statue du démon aussi facilement, si vous voulez mon avis, je pense que Marbus à tout planifier depuis le début pour qu'on se jette dans la gueule du loup."
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Le second conseil   Dim 29 Sep - 11:55

Kasumi semblait pensive, elle regardait attentivement les membres du conseil un à un, puis prit la parole :

"Si je puis me permettre de dire réellement ce que je pense : On va tous mourir là-bas. "

La princesse se leva, puis reprit la parole de nouveau, après avoir repris de l'air :

"Je veux dire, sauter dans la gueule du loup comme ça, ce n'est pas un plan stratégique, c'est du suicide... Sans parler que cette alliance est toute, sauf stable... "

Kasumi montra du doigt l'ensemble de l'alliance, tout en prenant la parole :

"On va affronter le mal en personne, dans son territoire, et tout ce que je vois depuis le début, c'est une haine entre vous. "

Son doigt était à présent pointé sur Seto et Roy.

" L'esprit d'équipe, la confiance, c'est les maîtres mots là où on va aller. Là, je ne vois qu'une alliance fragile, qui ne tiendra pas 5 minutes dans l'outre monde... "

Après une courte pause, elle reprit de nouveau la parole :

" Momiji a raison, Marbus a sûrement prévu quelque chose, c'est trop... facile. J'ai déjà perdu ma cité, je ne veux pas perdre la Yokume parce qu'on décide de foncer tête baisser dans un piège !"

L'alliance commençait à regarder Kasumi et du bruit commençait à se faire entendre.

" … Personne n'ose remettre en cause votre décision depuis le début, mais moi, j'en ai assez de rester dans l'ombre. On a tous chacun quelque chose à perdre, et cela Marbus le sait bien. J'ai.. Déjà mes propres soucis, je ne peux me permettre de mourir bêtement. J'ai des responsabilités comparées à certains êtres perdus, comme Rachel qui a livré son âme à Azelia... Ou encore toi, Seto, à qui je ne fais aucune confiance... "

La princesse dégaina sa lame, « Lune ténébreuse » de son fourreau, puis la montra aux autres.

« Je mets au service ma lame pour l'alliance, mais elle ne sera pas au service d'une alliance voué à l'échec... »
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Le second conseil   Dim 29 Sep - 18:00

Le discours de Kasumi était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase pour Seto. Il en avait assez entendu. Après le long silence qui pesait dans la salle du conseil, Seto regardait d'un air froid Kasumi et de sa voix interprétant parfaitement sa rage, dit:

C'est bon ? Tu peux fermer ta petite gueule, maintenant ?

La rage de Seto jeta un froid dans toute la salle, Ayane était sur le point d'insulter Seto, voire de se jeter sur lui avec toute sa colère pour avoir manqué de respect a Kasumi. Mais elle décida de se contenir, en attendant ce que le capitaine de la lune allait poursuivre.

Oui, c'est bien ça, cette alliance est une blague et est bafouée par la haine et le manque de confiance, mais as ton avis, vu que toi, tu es une princesse et t'as des responsabilités comparé a moi qui suis un être perdu et maléfique qui n'inspire guère confiance, t'as peut-être une idée d'ou tout cela provient ? Non ? Et bien, cela, laisse moi te l'expliquer, comme ça, tu éviteras à l'avenir de faire de longs discours sans aucune connaissance derrière de ton propre royaume. Laisse moi te faire un petit cours d'histoire et je vais commencer par ton pays vu que tu as ouvert le bal avec tes grands airs.

Il pointa du doigt Kasumi avec une folle envie de remettre les idées de tout ce conseil en place.

Kasumi du pays céleste, ton pays a profité de sa vision à l'echelle mondiale pour préparer des assauts lorsque les défenses des autres pays étaient des plus affaiblies ou indisponibles. On peut citer l'assaut du village Yoroishin du pays de la montagne. Bilan: 196 morts.

Il pointa ensuite son doigt vers Leon et un autre doigt vers Rachel

Rachel du pays du feu, et Leon du pays du désert, vos deux nations ont longtemps été responsables des plus grandes périodes d'esclavagismes de la Yokume. Environ 1500 enfants privés de leurs parents, et pourquoi ? Pour des pyramides de rien du tout ou des mines qui produisent que dalle !

Il pointa ensuite son doigt vers Momiji

Momiji de la montagne, on en as parlé avant a la colline du dragon, les quatre clans ont causés pas mal de destruction avant la bataille décisive en ce lieu.

Il pointa enfin son doigt vers Roy

Et bien sur, je ne répéterai jamais assez la trahison du clan du soleil envers mes frères, par un roi corrompu, et également pour la moindre reconnaissance et soutien que les habitants ont su adresser à mon clan qui est responsable en grande partie de leur survie. Si vous pouvez respirer, c'est grace a nous, tas d'ordures !

Il n'y a que le pays de l'eau et de la forêt qui ont su se montrer tranquille par leurs natures pacifistes. Mais bon, le pays de l'eau est tellement faible qu'ils sont incapables de se défendre seuls sans l'aide des nations extérieures. Prenons par exemple l'attentant dans l'orphelinat de la capitale, réglée par l'heroisme d'une Kunoichi de la montagne: Ayako Ibusashi.

Ayane baissa la tête a cet instant, elle se souvenait bien de cet instant.

Et vous, vous osez tous me juger parce que je suis le bras droit d'Azelia ? Parce que j'ai rejoint le clan de la lune ? Parce que je fais pas ami-ami avec vous ? Ou alors, parce que j'ai dis haut et fort que je veux tuer Roy ? Et bien que cela ne vous déplaise, j'ai pas envie de montrer un faux visage de moi comme le roi du peuple du soleil ou tout les despotes pour qui on a accordé une confiance aveugle. Et avant de parler de mener une alliance soudée, il faudrait d'abord méditer sur les guerres, viols, crimes, genocides qui font ce qu'est la Yokume ! D'ailleurs, je sais même pas si c'est par sarcasme quand je pense que Marbus est peut-être celui qui vient punir toutes vos conneries ! Que c'est le jugement dernier pour tout les meurtres qu'on a causé !

En attendant, qu'on soit bien clair une bonne fois pour toute vu que vous me faites pas confiance visiblement. Je n'ai confiance ni au bien ou au mal, je me fiche de vos arguments, vos beaux discours comme je me fiche d'Azelia et ses idéaux narcissiques. Et cela, parce que j'ai été nommé par le gouvernement criminel bien avant que j'ai commis le moindre meurtre. Je ne suis que mes idées, mes convictions, et tout ceux qui se mettront en travers de mon chemin seront punis mortellement, bien compris ?

La rage de Seto commencait a se dissiper maintenant qu'il s'est libéré devant toute l'alliance. Cependant, un Dragon Blanc tentait de communiquer par télékinésie avec Seto.

Ici Seto.... Quoi ?....... A ce point ?..... Bon, très bien, de toute façon, j'en ai fini ici.

Seto prit ses deux lames et se dirigea vers la porte de sortie du palais. Il s'arreta puis se retournit

Un de mes hommes m'a prévenu qu'un nouvel assaut de l'outremonde a eu lieu au pays du feu, et que cette fois, Marbus a sorti l'artillerie lourde. Sachez une dernière chose, pensez ce que vous voulez de tout ça, si Marbus vous tend un piège ou non, mais franchement, une guerre prend fin quand l'une ou les têtes pensantes d'une armée tombe. Et c'est pas la peine de rever... Marbus viendra pas a vous. Alors le choix est votre, ou vous restez ici comme des laches, la peur de mourir au ventre et vous continuez a essuyer tout ces assauts jusqu'il n'en reste plus rien de la Yokume. Ou alors, vous décidez de changer une bonne fois pour toute l'avenir de la Yokume et vous vous battez le front levé. Mais moi, mon choix est fait, mes frères m'attendent et ils ont besoin de moi.

La rage au ventre toujours plus intense, Seto claqua la porte du conseil et courut vers la sortie du palais.

DRAGON BLANC AUX YEUX BLEUS !

Son fidèle dragon apparut, Seto monta sur son dos.

Au pays du feu ! Et au pas de course !

Seto s'envola aider ses camarades et affronter une dernière fois ses ennemis avant de s'occuper de Marbus personellement.
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Le second conseil   Dim 29 Sep - 19:53

Roy en avait assez d'être vu comme un lâche. Il voulait montrer sa vraie valeur à tous.

Il prit la parole de façon un peu plus virulente qu'il ne l'aurait voulu.

Quelqu'un peut se téléporter au Pays du Feu ? Nous ne pouvons pas laisser le capitaine de la Lune seul là-bas. Malgré tout ce qu'il vient de dire, nous somme maintenant une équipe, et je pense, contrairement à lui, tant que Marbus n'est pas vaincu, nous devons nous soucier des uns des autres. 

Il se calma un peu.

De plus, aller là-bas lui démontrer que nous sommes ni lâches ni faibles. Que nous ne sommes pas comme il veut le croire. Je ne le laisserai pas croire que mon peuple est lâche.
Qui vient avec moi ?
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Le second conseil   Dim 29 Sep - 21:05

Kasumi rangea son katana, puis ne dit pas un mot. Elle était visiblement vexé, elle prit la parole :

"Je n'ai rien à prouver à personne, j'ai un peuple qui compte sur moi, je ne vais plus perdre plus de temps avec vous... Bonne chance au pays du feu.

Après ses mots, Kasumi fit plusieurs tours sur elle même telle une toupie avant de disparaître dans une explosion de pétales de roses.
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Le second conseil   Lun 30 Sep - 0:23

Kasumi ! Attends !

Ayane n'eut pas le temps d'etre entendue, Kasumi avait déjà disparue. La Femme Tengu se retenait de frapper sur un mur de la salle du conseil, elle commencait aussi a sentir la tension monter.

Au début, je commencais a un peu comprendre Seto, ce que c'est d'avoir le sentiment d'etre jugé par nos pouvoirs maléfiques qu'on peut obtenir malgré nous... Mais par contre, je ne lui pardonnerai jamais d'avoir découragé Kasumi de cette manière. Elle qui était si déterminée a venger ses parents, j'ai bien vu cette même détermination se perdre en elle apres que Seto a pris la parole. C'est bon, je suis bien décidée a partir pour le pays du feu contrer ce nouvel assaut, et après ca, je ne manquerai pas de donner une bonne leçon a Seto dont il est pas pret d'oublier.

Il a pas totalement tort...

Leon ! De quel côté es tu ?

Du calme ! Je n'aime pas trop ce Seto, mais il a dit clairement dans quel monde on vit, et si Kasumi n'est pas capable d'accepter que de simples paroles ne vont pas rallier les diverses nations de la Yokume, alors c'est qu'elle n'est pas prête a affronter une menace comme l'outre monde.

La reine des elfes prit la parole

Je pensais qu'une menace aussi grande que celle de Marbus suffirait a rallier entre elles les nations, mais il semblerait que cela n'est pas chose aisée. Et je pense que Seto l'a ressenti. Je crois tout simplement que depuis le début, il a cherché a vous tester, pour voir si vous étiez capable de mettre de côté votre rancoeur tout en se montrant menacant envers vous. Mais comme il a vu que vous continuiez a manquer de confiance envers lui, alors ca l'a mené a réagir ainsi. Et vu cette réaction, j'en arrive a une conclusion que j'ai toujours voulu éviter... Seto est en train de devenir ce qu'on peut appeler le "résultat de cette chaine de haine".

Voyez-vous, toute la haine accumulé par Seto après avoir perdu sa famille, etre devenu un criminel a l'age de 10 ans alors qu'il était parfaitement innocent, et constater que les seuls créatures qui l'ont aidés a devenir plus fort pour se défendre contre ses poursuivants sont les démons d'Azelia, c'est ce qu'il a fait ce que vous venez de voir. Et je pense que si il reste dans cet état, il deviendra ce qu'Azelia a toujours cherché à créer. Un démon supérieur bien plus puissant que Marbus lui-même.

La reine fit couler plusieurs larmes, elle ne contenait plus sa tristesse.

Et j'aurai tellement aimé que ce jour n'arrive pas... Il représente tout aux yeux de ma fille. Quand ils étaient gamins, ils étaient tellement heureux, je ne comprends pas comment tout cela a pu finir ainsi... Quoiqu'il en soit, ca me fait de la peine de dire ca alors que ma fille ne l'acceptera probablement pas, mais si vous parvenez a vaincre Marbus et si il s'avère nécessaire... Arretez Seto ! Je vous ne le demande pas en tant que reine, mais en tant que mère adoptive.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Le second conseil   Lun 30 Sep - 18:24

Les paroles de la Reine des Elfes avaient touché Roy.

Majesté, je vous promets de tout faire pour que le Capitaine Yagami ne sombre pas et ne devienne pas la création de cette Azelia.
Mais si je ne le peux pas, je mettrai fin à ses souffrances et je vous prie de m'excuser d'avance si jamais j'en viens à cette solution.

Il se tourna vers Ayane.

Tu es une ninja, tu peux nous téléporter au Pays du Feu ?

Puis vers Léon, Rachel et Turindo.

Vous trois, vous pouvez peut être utiliser le Dragon de Rachel ?

Puis vers Momiji.

Je pense Momiji, que tu devrais aller raisonner Kasumi. Nous avons autant besoin d'elle qu'elle a besoin de nous, malgré ce que Seto a dit.

Puis encore vers la Reine des Elfes

Majesté, dites au revoir à la famille Guan de ma part.
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Le second conseil   Lun 30 Sep - 21:18

Effectivement, mais je ne peux que téléporter qu'une seule personne à la fois. Et malgré les apparences, chaque téléportation me coute pas mal d'énergie.

Turindo prit la parole.

J'ai une invocation qui pourrait servir à transporter au moins deux personnes.

Il sortir un de ces parchemins et l'utilisa pour invoquer un papillon géant, mais suffisament petit pour ne pas se montrer trop encombrant dans la salle du conseil.

De plus, c'est mon invocation la plus puissante en matière de combat, elle pourra participer à la bataille.
Parfait, et je pense que le dragon de Rachel peut transporter aussi deux ou trois personnes, et moi même, je peux m'envoler avec mes ailes de femme Tengu. A ma vitesse actuelle, je pense que je peux atteindre le pays du feu en une heure. Cependant, une seconde option s'impose. Je peux très bien me téléporter jusqu'au pays du feu mais il me faut quelqu'un pour m'accompagner afin de combattre les démons de l'outremonde en attendant que le reste arrive. Ou bien, une autre idée peut-être ?
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Le second conseil   Lun 30 Sep - 21:29

Je viens avec toi Ayane.
Les autres essayaient d'y aller par deux, ça sera moins dangereux pour tous.

Roy se tourna vers Turindo.

Parfait, ton invocation nous sera très utile.

Ayane, allons y
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Le second conseil   Lun 30 Sep - 22:11

C'est parti.

Ayane posa ses deux mains sur les épaules de Roy et les deux alliés disparurent pour réapparaitre dans le pays du feu, laissant derrière eux quelques flocons de neiges tombant silencieusement sur le sol.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Le second conseil   Mar 1 Oct - 17:48

"Kasumi ..."

"Pas le temps, d'aller au pays du ciel pour le moment, on doit aller aider le pays du feu, j’irai voir la princesse pour la raisonner après qu'on en aura fini avec ses démons"

Momiji regarde en direction de Rachel.

"On va se rendre au pays du feu toutes les 2 sur ta dragonne, tandis que Turindo & Leon utiliseront le papillon"
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Le second conseil   Mar 1 Oct - 18:04

Rachel regarde Momiji avec les yeux qui brillent

"C'est avec plaisir que je vais te conduire sur ma terre natale Momiji, tu n'aura qu'a bien t'accrochée à moi pour ne pas tomber pendant le voyage" *clin d'oeil*

Les 2 femmes sortent du palais, Alma rejoint aussitôt Rachel. La chasseuse monte sur le dos de son amie, Momiji monte aussi sur la dragonne, juste dérrière Rachel.

"Accroche toi bien à moi Momiji" *clin d'oeil* "C'est parti Alma, allons botter le cul des démons qui envahissent notre pays !"

Alma s'envole avec sur son dos, Rachel & Momiji pour se rendre au pays du feu.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Le second conseil   Mar 1 Oct - 20:14

Quand Miloune arriva dans la salle du conseil, elle était vide. Il n'y avait que la Reine qui était assise à sa place, l'air désemparé.

Majesté, est ce que ça va ?
PNJ

MessageSujet: Re: Le second conseil   Mer 2 Oct - 19:43

La reine était effectivement songeuse. Elle avait peur pour l'avenir, même après l'eventuelle défaite de Marbus. En réalité, elle avait réalisée que quand Roy avait déclaré qu'il devrait peut etre en arriver a tuer Seto, elle se disait qu'elle l'accepterait. Reste a savoir si Eloraell en ferait de même. La peur la rongeait jusqu'a l'os, et les rides commencaient a se remarquer. Miloune entra dans la salle et semblait inquiète pour la reine.

Ce n'est rien... Disons que quelque chose me tracasse bien plus que Marbus actuellement. Mais ne t'en fais pas. Roy et les autres sont partis en guerre. Il m'a demandé de te dire au revoir.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Le second conseil   Mer 2 Oct - 21:08

Miloune ne voulait pas avoir l'air décontenancée devant la reine, mais de savoir Roy en mission alors qu'ils étaient en froid lui faisait mal.

Eh bien j'imagine que ça devait être urgent.

Elle s'inclina.

Je vous remercie Majesté.

Puis elle partit.

Le second conseil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2