La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le second conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Le second conseil   Ven 20 Sep - 20:29

Ayane était la première arrivée à la salle du conseil, mais pas seulement. Selon son aire assez fière, on pouvait deviner l'issue de sa petite compétition avec Kasumi qui la suivait.

Première ! Tu as beau être meilleure que moi en combat, princesse, en vitesse, c'est moi qui te surpasses !

Ayane vit ensuite la reine des elfes qui préparait le second conseil. Elle était déjà au courant selon Seto que tout les membres étaient la ou bientôt la. La femme Tengu s'inclina comme toujours.

Mes hommages, votre majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Le second conseil   Ven 20 Sep - 20:46

Kasumi arriva moins d'une minute après Ayane.

"Tu as gagner cette fois-ci Ayane, toujours aussi rapide" *souris*

La princesse observe le lieux et vis que la reine de présente, elle s'inclina.

"On est les premières Ayane, on va devoir patienter"
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Le second conseil   Ven 20 Sep - 20:58

Seto s'était téléporter avec Momiji jusqu'au pays de la forêt, plus exactement dans la bibliothèque, elle remercia le capitaine qui lui suggère de rejoindre si elle le souhaite la salle du conseil, c'est ce que la kunoichi fait, elle se dirige vers le lieux ou va dérouler le second conseil.

La Miko arrive jusqu'à la salle et aperçoit la reine des elfes qu'elle salua en s'inclinant ainsi que ses 2 amies kunoichi, la princesse céleste Kasumi & la femme tengu Ayane.

"Bonjour Kasumi & Ayane, on va pouvoir reprendre la ou on était arrêter."
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Le second conseil   Ven 20 Sep - 21:12

Rachel sur le dos de sa partenaire Alma survola la Yokume en direction du pays de la forêt. La chasseuse arriva à destination. Devant l'entrée du palais, elle caresse son amie Alma.

"Alma, tu reste ici, tu peux te reposer, je ne sais pas combien de temps va durer le conseil"

La dragonne hoche de la tête et s'installa près de l'écurie du palais. Rachel quant à elle pénètre le temple, sure d'elle, la demi-démone marche en direction de la salle du conseil, Rachel ne passait pas inaperçu, son aura avait changer, certains des elfes trembler à cette nouvelle aura qui semblait maléfique. 

Rachel arriva dans la salle du conseil, la reine ainsi que ses 3 amies étaient présentes : Momiji, Ayane & Kasumi, elles étaient toutes en pleine forme.

La chasseuse salua la reine des elfes et rejoins ses partenaires.

"Les filles, contente de vous revoir, je suis heureuse de voir que tu va bien Momiji, et surtout toi Ayane, tu as bien récupérer, ça fait plaisir à voir."

Les 3 kunoichi regardèrent Rachel surprise, la chasseuse dégageait une aura différente, comme si ce n'était plus la Rachel qu'elles avaient connues.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Le second conseil   Sam 21 Sep - 10:43

Roy et Miloune arrivèrent devant la salle du conseil. Ils saluèrent les partenaires de Roy ainsi que la Reine des Elfes.
Puis Roy se tourna vers Miloune, son visage était triste.

Ça va ? Cela fait un moment que tu n'as pas parlé.
J'ai peur pour toi, encore plus que d'habitude...J'ai vraiment un mauvais pressentiment...
Ce n'est qu'un démon, et puis regarde l'équipe qu'il y a, je ne risque rien, personne ne risque quelque chose.
Ce n'est pas le démon qui me fait peur, c'est la suite. 
Ne t'en fait pas, je te promets de revenir le plus vite possible.
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Le second conseil   Dim 22 Sep - 9:53

Ayane trouvait Rachel différente que d'habitude. Elle connaissait la sensation de posséder une énergie malfaisante, et donc, pouvait jauger la puissance démoniaque de la chasseuse, mais là, il y'avait quelque chose de totalement différent, ca ne faisait pas l'ombre d'un doute.

Rachel, dis-moi, comment cela se fait-il que j'ai l'impression que ton énergie démoniaque soit plus intense que la dernière fois ?

Turindo entra dans la salle à son tour, puis salua timidement les membres du conseil. Il ne restait plus que Leon et Seto. La reine, quand à elle, avait bien compris d'ou provenait ce changement. Ca sentait un peu trop à son goût le parfum empoisonnée d'Azelia en Rachel. La reine connaissait beaucoup trop cette vampire pour ne pas reconnaitre son énérgie en Rachel. Néanmoins, elle avait besoin de tout les membres actuellement, et décida de garder pour elle ses pensées pour éviter de créer un débat sans fin avant le début du conseil. Toutes traces de doutes ou de malaises ne devaient pas s'afficher en ses murs. Néanmoins, Ayane posa la question et donc, le débat risque peut-être de démarrer, si la femme démon décide de se dévoiler ou non, et les deux autres Kunoichi semblaient inquiètes.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Le second conseil   Dim 22 Sep - 10:24

Momiji regardais Rachel, très inquiète, elle pouvait sentir une puissante aura démoniaque en elle, comment à t'elle pu obtenir une telle aura d'origine maléfique, la miko savait que Rachel était mi-démon, peut être à t'elle recouru à ses pouvoirs enfouie récemment ? Mais connaissant Rachel pour avoir déjà voyager avec elle par le passé, Momiji savait que la chasseuse était pas du genre à recourir à sa partie démoniaque, mais que lui est-il arrivée ?

Finalement c'est Ayane qui pris la parole pour questionnée la chasseuse sur l'origine de cette énergie malfaisante émanant d'elle. Momiji regarde Ayane puis finalement Rachel.

"Rachel-san, je l'ai senti moi aussi, ton énergie est devenu "maléfique", comment est ce que cela est possible ?"
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Le second conseil   Dim 22 Sep - 10:41

Kasumi observait Rachel qui fit une entrée comme à son habitude remarquée mais la, bien plus que d'habitude.

La princesse pensais dans sa tête : "son aura a vraiment changé, ça doit expliqué pourquoi elle a vaincu le Dark Dragon." Ayane & Momiji prirent la parole, puis Kasumi s'adresse également à Rachel.

"Un de mes éclaireurs au pays céleste m'as certifier Rachel, que tu as vaincu à toi seule, le Dark Dragon au pays de la lune, ce fameux démon supérieur qui à dévaster mon pays & que tu avais affronter sans pouvoir le blesser auparavant, en te voyant maintenant face à moi, comme tout ceux présent dans cette pièce ont du le sentir, on peut percevoir une assez forte aura maléfique propre au puissant démon du pays de la lune émanant de ton énergie spirituelle. Dis-moi Rachel, que faisait-tu au pays de la lune quand le Dark Dragon à attaquer ?"
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Le second conseil   Dim 22 Sep - 11:09

Tout les regards étaient tournées vers Rachel, la chasseuse prie la parole pour répondre aux questions de ses 3 amies.

"Vous en avez des questions mes amies, ravie de voir que mon état vous préoccupe mais je peux vous assurez que tout va bien. Pour te répondre princesse, oui j'ai bien vaincu le Dark Dragon à moi seule, vous voulez toutes savoir comment j'ai obtenu tant de puissance ? j'ai juste demander un peu d'aide au pays de la lune afin d'exploiter tout mon potentiel de demi-démon et d'accepter ce que je suis. On a besoin de toutes nos forces pour affronter l'outre monde, ne vous inquiéter pas, je maîtrise totalement ce nouveau pouvoir, je suis fin prête à détruire l’infâme Marbus. D'ailleurs, je tiens absolument à être en première ligne lors de notre assaut, je pourrais faire le ménage dans le tas, héhéhé"

Rachel ne révéla pas exactement toute la vérité à ses 3 amies pour ne pas les inquiéter davantage, la chasseuse à eu recourt à la sorcellerie d'Azelia pour réveiller son pouvoir de démon afin de protéger ses copines lors de la future rude bataille qui les attends dans le royaume d'outremonde.
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Le second conseil   Dim 22 Sep - 19:48

Ayane ne pouvait pas trop reprocher l'initiative de sa camarade. Néanmoins, Rachel suivit l'opposé d'Ayane qui souhaitait se débarasser de ses pouvoirs. D'un côté, Rachel voulait s'accepter telle qu'elle est et Ayane souhaitait montrer sa vraie valeur durant cette bataille, par ses vrais pouvoirs, et était persuadé qu'il était moins risqué de se battre avec l'art Hajinmon qu'avec le pouvoir du Tengu endormi en elle.

Et bien, c'est ton choix, et je le respecte pour ma part. De toute façon, on est allié a Seto Yagami qui est un guerrier de la lune et nous devons lui faire pleinement confiance, même si ca m'a pas l'air réciproque. Alors si tu as décidé de demander du soutien de la part des démons de la lune pour te battre contre d'autres démons, soit. Mais fais bien attention, Rachel, bien que tu sois né mi-démon, je pense que tu dois toujours être bien consciente que le pouvoir démoniaque est toujours le plus dur a manier, et ca, je suis bien placée pour le savoir.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Le second conseil   Lun 23 Sep - 17:12

Seto arriva a son tour à la salle du conseil. Il salua la reine comme à son habitude, puis se dirigea vers Roy et Miloune. Il en avait assez de devoir aider les deux résidents du soleil, mais il ne pouvait pas laisser tomber Eloraell. Enfin, il espère que cette semi Dragon Blanc n'a rien a voir avec les Guan.

Vous deux, c'est vous qui avez demandé à la princesse Eloraell de trouver un reméde pour soigner une semi Dragon Blanc ?

Leon arriva a son tour. L'alliance était au complet, la reine se devait de demander à Miloune de quitter la salle mais elle ne voulait pas interrompre une discussion probablement importante.
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Le second conseil   Lun 23 Sep - 17:55

Miloune et Roy se rassuraient mutuellement. Savoir Roy loin d’elle lui donnait la nausée, le savoir en danger la rendait malade, mais de le savoir en danger alors qu’elle ne pouvait rien faire pour l’aider la mettait dans un état second.
Elle vit Yagami se dirigeait vers eux, c’était le moment de lui demander. Mais il leur posa une question tout autre. Elle venait de comprendre qui était la princesse Eloraell, elle devait en profiter. Mais pas devant Roy.

En effet, c’est ma sœur. Mais pour l’instant, je ne vois pas en quoi cela te concerne. Tu sais, tant que tu n’auras pas changé d’avis sur mon entrainement, je n’ai rien à te dire.

Elle vit que Roy s’était éloigné pour discuter avec les hommes de l’équipe. C’était le moment. Elle avait honte de ce qu’elle allait faire.
Elle s’approcha de Yagami pour parler à voix basse afin qu’il soit le seul à l’entendre.

Avant que tu répondes non, réfléchis bien. Je vais être un bon moment avec la princesse Eloraell si tu refuses de faire quelque chose pour mes pouvoirs, et je ne pense pas qu’elle serait ravie d’apprendre ce qu’il s’est passé à Atlantis et ce que tu as fait à Roy au Pays du Feu.
Alors à toi de voir, je ne te mets en aucun cas le couteau sous la gorge, je tiens juste à te prévenir que pour aider Roy, je suis prête à tout.

Elle sentait que son visage avait pâli sous la honte, mais elle était encore plus déterminée que honteuse.

Une dernière chose, si jamais il arrive malheur à Roy et que tu es derrière tout ça, je… Je serai aussi dans l’obligation de parler de certaines choses à la princesse.

Son cœur battait la chamade. Elle mourrait de déshonneur. Elle ne devait pas menacer quelqu'un. Mais au fond, d'elle, est ce qu'elle regrettait vraiment cette décision ? Pour Roy, elle aurait fait n'importe quoi
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Le second conseil   Lun 23 Sep - 20:06

D'habitude, Seto était toujours agacé par Miloune, et était du genre sérieux et agressif envers cette dernière. Mais à l'instant ou elle disait sa dernière phrase, Seto se mit à rire, mais d'un rire discret, non moqueur. Le genre de rire qui ferait croire aux autres membres de l'alliance que les deux personnages parlaient amicalement. Seto parla doucement à Miloune.

D'habitude, tu es tellement agacante, mais en fin de compte, tu es mignonne et amusante. Mais je vous en prie, très chère. Amusez vous à raconter vos histoires tragiques à ma bien-aimée, vous perdez votre temps. Reflechis deux secondes, qui crois tu qu'elle va croire entre quelqu'un avec qui elle a grandi, passé de bons moments d'amitié, puis d'amour, avec qui elle a partagé ses joies, ses peines, ses souffrances et sa tendresse et entre une jeune étrangère qui débarque comme ça sans connaitre quoi que ce soit a notre relation ?

Il reprit son sérieux

De toute façon, je ne te conseille pas de chercher à t'entendre avec Eloraell. Vous ne jouez pas dans la même catégorie vous deux. De plus, Eloraell est parfaitement consciente que je commets de nombreux crimes pour le compte du pays de la lune, mais contrairement à toi et Roy, elle crois en moi, elle a compris que mes batailles sont dans le but de mener notre population vers la terre promise, vers un nouveau monde, que toi et Roy ne pouvez même pas caresser un seul instant. Oui, Miloune, je suis celui qui va mener la Yokume vers le chemin de la rédemption.

Tu veux d'ailleurs savoir pourquoi j'ai essayé de vous éliminer ? C'est le fait que vous soyez a des années lumières de la vérité, et votre manque de compréhension et reconnaissance envers le peuple qui m'a aidé a vivre dans ce monde de douleurs. Vos convictions qui sont du passé aujourd'hui par rapport aux principes réelles de notre royaume. Ce manque de reconnaissance fait que vous êtes sur mon chemin. Alors au lieu de me menacer comme une gamine ecervelée qui arrive à peine a se sentir bien dans ses sandales lorsqu'elle envoye des menaces inutiles, reponds avec arguments a cette question. Pourquoi devrais-je entrainer quelqu'un qui sera sur mon chemin quand le moment viendra ?

Dans l'esprit de Seto, le dragon blanc tenta de communiquer avec son hôte:

Ooy, Seto, ne crois tu pas que tu éxagéres ? Entraine donc cette jeune femme.

Quoi ? Tu vas pas t'y mettre toi aussi ?

Seto, je comprends ta haine pour le pays du soleil, car je la partage entièrement. Mais n'en fais pas une généralité. Regarde la de plus près, elle est pas si différente qu'Eloraell. Elle ferait tout pour aider son bien-aimé, même jusqu'a demander l'aide de quelqu'un qui a essayé de l'éliminer. Ne trouve tu pas que cela demande quand même, malgré tout, une certaine dose de courage ?

Tsss... Tu es pénible des fois...

Le Dragon blanc aux yeux bleus était tout ouïe d'entendre les arguments de Miloune en sa faveur.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Le second conseil   Mar 24 Sep - 19:34

Pourquoi avait il ri ? Elle voyait maintenant Roy qui la regardait, il n’allait pas tarder à venir les rejoindre.
Elle devait faire vite.

Tu sais très bien que toi et Roy et moi avons le même but. Nous voulons aussi tuer ce maudit roi qui n’a amené que désolation depuis sa montée sur le trône. Nous voulons aider à la reconstruction de Yokume.

Elle n’en dirait pas plus, ce n’était pas à elle d’avouer à Yagami que Roy était en fait le vrai roi.

Mon père et ma sœur ne bougeront pas d’ici, c’est une preuve de confiance envers le Pays de la Forêt. Je veux dire que jamais je ne tenterai quelque chose contre toi alors qu’ils sont à la merci de ton peuple d’adoption. Et puis, moi-même, j’aime beaucoup ce pays.

Et tu pourras faire de moi ce que tu veux tant que je serai ton élève. Je t’en prie, laisse-moi aider la personne que j’aime.

Roy venait d’arriver vers eux, le rire de Yagami avait surpris le jeune homme. Il se doutait que quelque chose n’allait pas.

Il y a un problème ? dit-il en serrant Miloune contre lui

Nous…nous discutions c’est tout.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Le second conseil   Mer 25 Sep - 0:31

Seto s'appretait a rire une seconde fois en voyant Miloune génée. Roy était apparu, Seto décida d'en finir avec cette conversation. Ca lui déplaisait un peu, mais il était curieux, curieux de voir ce que ca donnerait si il laissait une chance a Miloune en écoutant son dragon, et en amplifiant sa force pour que leur futur affrontement soit plus amusant.

Effectivement, on discutait de notre belle collaboration qui va démarrer. Soit, j'accepte de t'entrainer, ou plutot, c'est mon dragon blanc aux yeux bleus qui t'entrainera.

Seto fit apparaitre de sa main gauche une sorte de talisman lumineux, qui dégageait une magie formidable.

Prends ca, c'est une pierre magique qui te permettra de pénétrer dans mon esprit, afin de communiquer avec mon dragon blanc aux yeux bleus. Lorsque tu le verras apparaitre devant toi, le temps sera figé. Au moment ou la communication prendra fin, il ne sera écoulé pas la moindre seconde. Néanmoins, pour les non-habitués comme toi, la pression magique dégagé par ce sort t'épuisera encore plus vite que l'entrainement, je te conseillerai de ne pas abuser de cette technique si tu ne veux pas mourir d'épuisement. Oui, je continue a penser qu'il est hors de question que je t'entraine personellement, et de toute façon, le devoir m'appelle, tu n'attendras pas un jour de plus pour augmenter ton pouvoir grace a lui. Maintenant, tu m'excuseras...

Il s'appretait a regagner sa place mais il s'arreta a côté de Roy

Un bon conseil, ne t'oppose pas a sa décision. Elle est capable de demander de l'aide de son ennemi afin de te protéger. Si tu veux mon avis, elle est bien plus courageuse que toi, et ferait un meilleur dragon blanc que fiancée.

Seto ne voulait rien sous-entendre. La provocation fut sortie de manière tout a fait gratuite. Seto partit s'assoir a sa place et attendit le début du conseil qui devait démarrer lorsque les diverses conversations allaient prendre fin.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Le second conseil   Mer 25 Sep - 13:32

Momiji & Kasumi semblaient inquiète pour leur amie Rachel qui a réveiller des pouvoirs cachés en elle mais les 2 kunoichi font confiance à la chasseuse de démon, elle est consciente de ce qu'elle fait.

Momiji : "Si tu juge que cela était nécessaire pour notre futur combat, alors qu'il en soit ainsi, je n’irai pas à discuter ton choix, par contre je garderai un oeil sur toi, juste au cas ou"
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Le second conseil   Mer 25 Sep - 15:31

A la réflexion de Yagami, Roy lâcha Miloune.

Tu devrais partir, le conseil va commencer.
Roy, je…
Je sais, tu fais ça pour m’aider, il n’empêche qu’il a raison. Maintenant pars et va t’entrainer puisque tu seras un meilleur Dragon Blanc que ma femme.
Roy…
Va-t’en.

Miloune tourna les talons, le pendentif de Yagami serrait dans sa main.

Il aurait dû empêcher Miloune de parler avec Yagami, il n’avait pas le droit d’accepter l’aide de sa future femme. Maintenant, il allait la mettre en danger. Il n’aurait jamais dû revenir dans sa vie. Il aurait dû rester moisir en prison.

Il partit s’assoir en attendant le début du conseil. Le cœur et l’esprit lourd. Il était en colère contre lui-même.
PNJ

MessageSujet: Re: Le second conseil   Mer 25 Sep - 20:39

La reine constata que le silence commencait a régner dans la salle du conseil, tout le monde était installé et Miloune quitta la salle. Elle prit ainsi la parole:

Mes chers amis, bienvenue en ce second conseil ou nous allons tenter de conclure le premier conseil, interrompu par ces démons sournois de l'outremonde. Cela était également l'occasion d'observer la terrible puissance de nos adversaires. Aussi, en supposant que la puissance de Marbus sera bien plus élevé, j'aimerai votre avis si il est une bonne chose que nous conservons notre plan ou une partie de l'alliance resterait au temple de la lune, une autre partie empecherait les renforts d'aider Marbus et une dernière partie affronterait Marbus en personne.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Le second conseil   Jeu 26 Sep - 20:30

Son coude sur la table, point fermé tenait sa joue, Roy écoutait la Reine malgré sa peine. En tant qu'ex colonel, il se devait d'écouter sa supérieure.

Je suis d'accord sur le fond, mais sur la forme, je viendrai en première ligne. Il est hors de question que je reste à la traîne.

Il avait dit ça en évitant de regarder Yagami. Il ne voulait pas lui montrer que sa réflexion l'avait peiné.

De plus, ma future femme est partie subir un entrainement intensif, je refuse de la décevoir en restant en tant que renfort. 
Je suis désolé de venir déranger vos plans, mais je ne changerais pas d'avis.

Sa voix était ferme et sèche.
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Le second conseil   Jeu 26 Sep - 21:54

Hors de question de rester a la traine... Ca rappelait quelque chose a Ayane. Son amour pour sa future femme, en tout cas, était suffisant comme argument pour comprendre que peut importe ce que les autres diront, meme Seto, ne fera bouger d'un cil la décision de Roy.

Si tu te sens capable, je dis qu'on peut te laisser ta chance. Mais ne fais pas tout foirer. Néanmoins, on ne peut pas laisser Leon seul en renforts. Il faut que quelqu'un change son poste également. Et pour ma part, je suis bien plus efficace en équipe avec Kasumi.

Je me propose.

Soit, qu'il en soit ainsi Turindo... Des objections Leon ?

Aucune...

Et qu'en penses-tu Seto ? Ca fait un moment que je te vois fixer Roy d'une étrange manière.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Le second conseil   Ven 27 Sep - 9:05

"Si Roy tiens tant que ça à venir au coeur du combat, qu'il en soit ainsi, je ne vois pas d'objection, tu devras faire équipe avec Seto Yagami, puisque moi & Rachel formeront un duo"
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Le second conseil   Ven 27 Sep - 9:15

"Il ne me serais tarder de briser des jambes, fracasser des cranes et faire équipe avec toi Momiji, on va botter le derrière de ce Marbus, lui & ses démons vont regretter le bon vieux temps ou ils étaient prisonniers de leur monde, héhé."

"Que Roy soit intégrer à l'équipe de front, ne me dérange pas, après tout si il veut laisser sa future femme veuve avant son mariage, c'est son problème" Dis la chasseuse d'un ton provocateur.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Le second conseil   Ven 27 Sep - 9:27

J'en pense que si il tient à se suicider, pas de problème. J'ai déjà affronté cet homme deux fois d'affillée, et son immense faiblesse me fait réellement penser qu'il ne fera pas le poids face a Marbus. D'ailleurs, regardez la réalité en face. Pour tout les pays, on a fait venir l'élite des combattants, sauf le soleil. Rien n'indique réellement que cet homme est un combattant de qualité, la reine a juste fait appel à cet homme parce qu'il est digne de confiance sous pretexte qu'il est le futur mari de la fille d'un homme qu'elle connait très bien. Apres, pour ma part, je ne m'opposerai pas à cette décision, qu'il veuille jouer les héros comme un enfant parce qu'il est pas aussi courageux que sa fiancée, soit, mais je ne ferai pas équipe avec lui.

A la fin, il a réagi aux paroles de Momiji, suggérant que les deux rivaux devraient faire équipe. Pourtant, Seto avait bien precisé la haine qui l'habitait envers le soleil. Ou alors, avait-elle quelques idées en tête ? Ayane réagissa furtivement aux paroles de Seto.

Enfoiré ! Je pense que quelqu'un qui est suffisament courageux pour contredire la stratégie de tout un conseil et se jeter corps et âme dans le combat le plus dangereux de cette bataille a sans doute plus de chance de vaincre Marbus qu'un homme qui n'a pas confiance en ses alliés. Qui est tu pour juger Roy comme ça ?

Cher Femme Tengu, j'ai affronté notre ami, et je sais ce que je dis. Il a pourri dans une cellule pendant quelques temps, il est donc complétement rouillé. Enfin, je retire ce que j'ai dis, il est pas si faible que ça... Mais comparé au reste de l'alliance, il n'a pas sa place. Et d'ailleurs, toi, Ayane, ca t'arrive jamais de juger les gens que tu combats ?

C'est pas pareil ! Je...

La reine interrompit le débat pour calmer les ardeurs. Mais sa voix restait paisible et sage:

Calmez vous, je vous en prie. Je vous promets que tant qu'on n'instaura pas une confiance entre vous deux, vous ne pourrez pas partir en guerre contre Marbus. On a pas forcément besoin de combattants forts ou faibles en priorité, mais de combattants qui savent mettre à l'avant leurs envies de sauver un monde qui pourrait bien connaître la destruction. Si l'alliance est complète, chacun saura dévoiler son potentiel au maximum, car je te rappele, Seto, que nous sommes tous réunis pour la même raison !

Ensuite, Seto décida de questionner une autre membre du conseil.

Effectivement, nous sommes tous ici pour la même raison, c'est peut-être pour ça que personne n'a encore jugé la représentante du feu qui a, étrangement, un peu trop le pouvoir d'Azelia en son sein, je me trompe ?
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Le second conseil   Ven 27 Sep - 9:33

"Si Roy veut prendre part au combat du front, je ne suis pas contre, moi je vais rester en équipe avec Ayane, toutes les 2, on est bien plus efficace que seule. Tout comme vous j'imagine, on ne sait absolument pas ce qu'on va trouver dans l'outremonde, on va peut être devoir revoir tout le plan, alors faut qu'on soit prêts & réactifs le moment venu"
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Le second conseil   Ven 27 Sep - 9:44

Rachel s'adresse à tout le monde.

"Sauf que moi, je suis coopérative & ça ne me dérange pas de faire équipe avec un des membres du conseil, que ce soit ce beau gosse de Leon, la ravissante Momiji ou la séduisante femme Tengu et puis, c'est pas comme si je serai la seule ici présente imprégner d'une aura venant d'ailleurs, n'est-ce pas capitaine Yagami ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le second conseil   

Le second conseil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant