La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La légende du clan Yagami

AuteurMessage
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: La légende du clan Yagami   Lun 16 Sep - 21:52

Seto s'était installé au sommet de la colline du dragon pour attendre Momiji. Il observait les nuages qui poursuivaient leurs courses sans fin. Il se rappela d'un jour ou le doyen de l'ancien clan des Dragon Blancs emmena Seto à cet endroit mystique, pour lui conter l'histoire de ses parents et du clan Shinobi le plus redouté de la Yokume.

"Vois-tu Seto, tes parents sont ce qui representent le mieux les convictions du clan divin qu'est le clan des Dragons Blancs. Tes parents étaient autrefois membres du clan de shinobis le plus redoutés de toute la Yokume. Ton nom signifie "Dieu de la nuit", les Yagami ne combattaient que dans l'obscurité, ils avaient peur du soleil. Ils fuyaient le pays que tu es en train de protéger. Mais pourtant, tes chers parents voulaient jouir de la lumière du jour, alors ils decidèrent d'affronter ceux qui les ont recueillis pour vaincre le mal une bonne fois pour toutes. Ils abandonnèrent leurs puissances mystiques et maudites pour se tourner vers le chemin de la rédemption. Oui, Seto, vers la voie de la paix que suivait le clan des Dragons Blancs. La Yokume toute entière, n'aurait jamais pu prévoir que des Yagami puissent connaître la sérénité et être lavés de leurs péchés, mais les Dragons Blancs pardonnèrent chaque geste, chaque parts d'obscurités qui rongeaient leurs âmes si délicates. En retour, tes parents se sont retournés contre leur famille, celle qui avait accepté leur union qu'on appele mariage... Ah oui, je me souviens de ce mariage comme si c'était hier... T'aies je déjà raconté comme mon vieil ami, le prêtre Neku, as démarré la cérémonie... Oui ? Alors ton baptême peut etre ?... Comment ca je t'en ai déjà parlé ? Bigre ! Ma mémoire me joue de terribles tours, hahahahaha !"

Seto arrêta de penser quelques instants, puis redémarra sa terrible réflexion sur la voie qu'il devait suivre.

J'ai beau me dissiper de la voie de la rédemption qu'accordaient jadis mes ancêtres, mais le clan m'appartient désormais, et il n'y a plus de pardons qui tiennent. Apres Marbus, tu seras as moi, imposteur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: La légende du clan Yagami   Mar 17 Sep - 11:06

Momiji arriva au lieu du RDV dans la colline du dragon à l'heure. Elle vit Seto Yagami dans ses pensées.

"Capitaine Yagami, en train de te préparer mentalement au dur combat qui s'annonce, tu sais certainement qu'on ne reviendra pas tous vivant de l'outremonde. On ne sais pas exactement ce qui nous attend mais j'ai un mauvais pressentiment, quelques choses me dit que Marbus cherchait à nous attirer dans son antre ..."
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: La légende du clan Yagami   Mar 17 Sep - 19:14

Seto avait déjà imaginé cette possibilité. Mais cela ne l'effrayait pas. Il a toujours été determiné et sa determination ne faillira pas. Il regarda Momiji qui semblait inquiète. C'était pas son genre de rassurer les personnes dont il a peu d'estimes, mais comme c'est son allié désormais...

Probable, néanmoins, on peut pas rester la les bras croisés. Marbus a tout le loisir d'envoyer ses troupes sur nos terres pour semer le chaos. Et il y'a déjà eu bien trop de sacrifices. Et crois moi que j'ai vérifié si il y'a d'autres moyens de stopper Marbus que d'aller dans l'outre monde, au cas ou Azelia cherchait elle-même a nous piéger, et c'est hélas la seule solution.

De toute façon, l'homme n'a pas d'autre solution que de risquer sa vie pour protéger ses proches, surtout dans ce royaume infernal et sa fausse paix. C'est ce qui s'est passé pour mes ancêtres, et c'est ce qui est arrivé a Ryu Hayabusa. Mais les sacrifices doivent être pour la justice et bien qu'ils se sont battus pour suivre la voie la plus juste, ils n'auraient pas du mourir si brusquement. Ainsi, jeune Hayabusa, pour rendre hommage à la mémoire de l'homme qui t'a rendu puissante, tu dois aller de l'avant et laisser de côté tes hésitations.

Je ne te cache pas que j'ai aucune confiance envers certains membres de l'alliance, et c'est ca qui m'effraye et qui risque de me perdre...
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: La légende du clan Yagami   Mer 18 Sep - 8:36

"Sauver la Yokume, protéger ceux qui nous sont chères, tels sont les raisons de notre voyage dans ce monde chaotique, je vais venger mon maître Ryu Hayabusa, en terrassant Marbus avec l'aide de l'alliance et on fermera les portails de l'outremonde à tout jamais."

Momiji s’interroge quand Seto Yagami, parle de faire confiance à l'alliance.

"Certains membres de l'alliance, à qui fait tu allusion ? Ayane et Rachel sont de confiance, Leon est peut être solitaire mais c'est un homme de parole, je connais pas vraiment Roy Ozan, mais il à l'air d'être un homme droit, on est tous dans le même bateau pour ce combat, pays de la lune, soleil, montagne, feu, eau, ciel, désert & forêt, on est désormais l'alliance de la Yokume, on représente notre royaume peu importe de quel pays d'ou on vient, la Yokume va combattre l'envahisseur qu'est l'outremonde & son chef Marbus, et ils vont être battu par la plus puissante équipe jamais former de toute l'histoire de la Yokume"
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: La légende du clan Yagami   Mer 18 Sep - 14:58

Seto prit une gourde à sa ceinture et en but une gorgée. Après avoir respiré un grand coup, il prit la parole.

Pour commencer, je hais faire équipe avec ce Roy Ozan. Il fait partie du pays qui m'a trahi. Lui et les siens, je ne leur pardonnerai jamais, et je compte bien me débarasser de lui quand cette alliance prendra fin. De toute façon, le soleil ne s'est jamais allié avec la lune.

Pendant un instant, Seto repensa à son excursion dans l'Atlantis ou il rencontra pour la première fois son rival. Celui-ci tenta de le réconforter ou lui faire entendre raison, après avoir essayé de se mettre à sa place:

"Tu sais, comme l'a dit Miloune, nous aussi on a été trahi par notre peuple. Mes parents ont été tué par le roi, je sais ce que tu peux traverser, mais justement, tu n'es pas le seul ici..."

"finalement même en ayant perdu notre famille, nous avons trouvé quelqu’un  quelque chose qui nous rattache au monde. Certains enfants, même de mon pays, n’ont pas cette chance…Je veux dire qu’ils n’ont pas envie de tuer tout le monde, surtout des innocents."

Cet idiot ne perd vraiment rien pour attendre lui et ses idées absurbes et contraires aux principes de ce monde.

Quand a cette Rachel, je n'ai rien contre elle, mais Azelia a pris d'assaut son pays malgré moi, alors ca va etre dur de coopérer avec elle. D'ailleurs, je ne suis pas ses idéologies, je ne souhaite que venger mon peuple.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: La légende du clan Yagami   Mer 18 Sep - 16:48

"Peu importe au final pourquoi on se rend la bas, après tout je recherche aussi la vengeance et puis on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, ainsi va la vie. Pour Roy et le pays du soleil, ce ne sont pas mes affaires, vous réglerez ça entre vous 2 quand nous allons nous débarrassez de Marbus, parce qu'on va gagner"

Momiji se poser une question, pourquoi Yagami as t'il demandait qu'elle vienne ici.

"d'Ailleurs, Capitaine Yagami, pourquoi m'avoir fait venir ici sur la colline du dragon ?"
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: La légende du clan Yagami   Mer 18 Sep - 17:23

Seto ne s'attendait pas a cette question de la part de Momiji. D'ailleurs, il ne s'attendait absolument pas que cette conversation entre eux ait eu lieu. Il imaginait les Shinobis plus discrets. Ou alors, cet élan de curiosité pouvait peut être se traduire par le fait qu'elle est alliée a lui désormais.

Sais-tu pourquoi ces terres sont si légendaires pour le pays de la montagne ? C'est parce qu'il y'a très exactement vingt-cinq ans, les quatre grands clans Shinobis se sont livrés batailles pour décider qui contrôlera le système Shinobi. Nous n'étions pas encore de ce monde mais j'imagine qu'on a déjà du te raconter cette bataille au moins une fois. Joe Hayabusa, Genra Hajinmon, Saya Ibusashi et Ikaruga Yagami, entre autre, ma défunte mère, ont menés chacuns plus de 500 hommes pour se livrer bataille. Le bilan fut très violent, le clan Hayabusa perdit la moitié de ses hommes, le clan Hajinmon au moins trois quarts, le clan Ibusashi compta une dizaine de survivants mais Saya perdit la vie et fut la seule des quatre chefs a avoir perdu la vie. Mais pour le clan Yagami, personne n'imaginait une telle fin. Une très grande partie du clan fut totalement anéanti par mes parents, et qui étaient officiellement les seuls survivants. Oui, ils se sont retournés contre leur clan en pleine bataille, jugeant que le clan Yagami n'avait plus aucun avenir. En conclusion, le clan Hayabusa a été nommé grand vainqueur, et les Ibusashi et Hajinmon se sont ralliés à la cause des Hayabusa, ayant perdus leurs chefs. Quand aux Yagami, mes parents se sont reconverties en dragons blancs, mettant un terme a l'existence du clan Yagami. Trois ans plus tard, soit un an après ma naissance, ils ont été assassinés, par le clan du soleil, le clan considéré aujourd'hui comme pillier de la paix et de la droiture pour la Yokume...

Malgré la noirceur de la conclusion de Seto, celui-ci sourit.

Si mes parents étaient encore en vie, ils m'auraient peut-être montré le bon chemin face a cette situation tellement dramatique... En tout cas, voilà pourquoi je t'ai donné rendez-vous ici, je voulais que tu observes cet endroit légendaire ou mes parents ont beaucoup fait pour ton clan. Ils ont reniés leurs origines, leurs coutumes, leurs passés pour permettre a tes ancêtres de connaître la paix.

Dernière édition par Seto Yagami le Ven 8 Nov - 14:28, édité 1 fois
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: La légende du clan Yagami   Jeu 19 Sep - 9:16

"Oui, j'ai entendu parler de cette guerre, on me l'avais déjà raconter, mais je ne connaissais pas les détails sur le clan Yagami & que Ikaruga était ta mère ... Ils ont fait beaucoup que le clan Hayabusa actuel puisse être ce qu'il est maintenant."

"Ryu-sama était le fils de Joe Hayabusa, mais il ne lui as jamais succéder, préférant continuer sa vie de ninja solitaire, j'ai pris la place de leader du clan Hayabusa quand le chef du clan est mort après la récente destruction du village."

Momiji regardait à l'horizon et s'inclina.

"Merci à ton clan et à ta famille pour tout ce qu'ils ont fait pour nous. Notre futur combat dans l'outremonde sera l'opportunité pour toi Seto Yagami d'honorer la mémoire de tes ancêtres."
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: La légende du clan Yagami   Jeu 19 Sep - 12:06

La reconnaissance de Momiji et sa discipline provoquait l'intérêt de Seto. Ca le rassurait de voir quelqu'un ayant le coeur pur comme elle. Il posa deux doigts sur le front de la Kunoichi pour la téléporter.

Je pense qu'il est temps pour nous de reprendre la ou on en était. Je vais nous téléporter au pays de la forêt.

Seto et Momiji disparurent ainsi du pays de la montagne pour arriver chez les elfes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La légende du clan Yagami   

La légende du clan Yagami
Page 1 sur 1