La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le repaire de la chasseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Le repaire de la chasseuse   Mar 10 Sep - 12:22

Après sa victoire face au Dark Dragon au pays de la lune, Rachel qui vient d'acquérir de nouveaux pouvoirs reviens au pays du feu sur le dos de sa dragonne Alma en direction de son repaire secret, une genre de grotte enfouie dans le volcan.

La dragonne va se reposer dans la grotte tandis que Rachel reste devant un feu qu'elle venait d'allumer mangeant de la viande bien saignante.

Quand tout à coup, son sang de démon s'emballe, une aura rouge sang émane du corps de Rachel.

"Putain de merde, saloperie de démon intérieur"

Crier des insultes n'arrangeais pas les choses, bien au contraire, cette fois les écailles de peaux démoniaques de Rachel ne virer pas au violet comme au pays de la lune mais d'un rouge sang.

"Faut que je me contrôle, je dois réussir"

Soudain, l'esprit de Rachel lui jouai comme un mauvais tour, elle se retrouve dans une salle baignait par le sang, le sang des démons qu'elle a jadis tué.

Puis une femme se dresse devant elle, elle ressemble comme 2 gouttes d'eaux a Rachel mais en forme démoniaque. Le clone maléfique de Rachel arborait un sourire presque aussi machiavélique qu'Azelia elle-même.

Fiend Rachel : "Alors Rachel, on veut maintenant prendre mes pouvoirs après m'avoir rejeté tout ce temps et de plus tu veux me contrôler, hihihi"

Rachel : "je vais me servir de tes pouvoirs pour détruire les démons de ton espèce"

Fiend Rachel : "Regarde cette pièce Rachel, c'est le sang de tous les démons que tu as tué et ils réclament vengeance"

Des démons Van Gelf prenne forme du sang qui coulait de la salle

Démons : "AAARRRRR"

Les monstres se ruent vers Rachel qui les explosent à coups de marteaux, plus elle en tuer plus ils revenaient en nombres.

Fiend Rachel : "Vas y c'est ça Rachel tue les, continue de massacrer tes semblables, ils reviendront encore et toujours pour t'anéantir et à chaque fois plus nombreux & puissants"

La chasseuse continue de tuer les démons mais à un certain moment ils étaient beaucoup trop nombreux et résistants pour que Rachel puisse les contenir, une masse importante de Van Gelfs lui tombe dessus mettant la chasseuse au sol.

Rachel : "Putain c'est pas vrai !"

Fiend Rachel : "ahahahah, c'est fini pour toi Rachel, tant que tu tueras tes semblables, tu seras vouer à disparaître dans le néant"

Rachel : "Je ne suis pas comme vous, je ne suis pas un démon !" dit-elle avec une horde de Van Gelfs au dessus d'elle qui la retenait prisonnière.

Fiend Rachel : "Tu te trompe Rachel, tu fait partie des nôtres !"

Rachel commencer à faiblir, les van gelfs devenaient de plus en plus puissants, c'est la que la chasseuse se souvenait des paroles d'Azelia, accepter le démon qui est en elle et ne pas le rejeter ...

Rachel se mis à sourire.
"Tu n'as pas entièrement tord ... je suis mi humaine & mi démon, même si je partage votre sang, je suis aussi humaine. C'est pour ça que je suis plus puissante que vous tous, je suis un démon mais aussi un humain."

Avec une force surpuissante, Rachel expulsa tous les démons Van Gelfs, qui n'osez plus s'approcher de la chasseuse, cette dernière fixé son clone démoniaque.
"Faisons équipe et débarrassons nous de la vermine en ce monde ensemble, toi le Démon & moi l'Humain"

Fiend Rachel esquissa un sourire.
"Tu commences enfin à accepter qui tu es, hehe. Très bien, je te prête mes pouvoirs de démon jusqu'à ce que cet abruti de Marbus périsse sous nos coups"

Rachel : "ça me plait bien comme plan, hehe" 

La chasseuse se retrouve à nouveau devant le feu qu'elle avait allumé, elle est prête à affronter l'outremonde avec sa nouvelle force.
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Le repaire de la chasseuse   Dim 15 Sep - 12:40

Au bout d'un moment, l'énergie de Rachel fut perturbée par quelqu'un ou quelque chose qui tentait de communiquer avec elle. C'était la voix de Seto qui tentait d'entrer en communication avec la chasseuse de démons.

Ici Seto, le conseil va reprendre très bientôt. Nous attendons ainsi ton retour au pays de la forêt, terminé !
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Le repaire de la chasseuse   Lun 16 Sep - 9:02

Rachel fut perturbée par quelques choses puis la voix de Seto Yagami lui disait de revenir au pays de la forêt.

"ça doit la être la fameuse graine que j'ai avaler l'autre jour"

"Message reçu, je reviens au pays de la forêt"

Rachel se leva de son feu de camp.

"Il est temps de régler le compte de ses démons, c'est parti partenaire, hehe"

Rachel se dirige la ou Alma avait repris repos et lui fit signe qu'elle était prête à partir, la chasseuse caressa le museau de son amie.

"Alma, tu m'accompagnera la ou je dois aller mais j’irai seule avec les autres combattants dans l'outremonde, c'est trop dangereux pour toi de pénétrez un tel royaume maléfique"

Alma hoche de la tête pour dire qu'elle avait compris puis Rachel monta sur le dos de sa partenaire pour se rendre au pays de la forêt.
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Le repaire de la chasseuse   Lun 17 Fév - 10:51

Après être restée quelques temps avec Tokiwa d'abord au pays de la montagne ensuite au pays du feu, Rachel décida de passer par ce qui restait de son ancien repaire. Comme elle le pensait, les ravages que Zedonius avait causé au pays du feu ont saccager son repaire qui est situé près du volcan.

"Il ne reste plus grand chose, je vais tenter de récupérer un maximum de ce qui reste."

Rachel récupéra des boucles d'oreilles, une épée courte, des munitions pour sa sulfateuse et une tenue de chasseuse encore en bonne état.

"Ma tenue préférée. Je la met sur le champ."

Rachel venait d'enfilé sa tenue de chasseuse. Elle fait un dernier tour de son repaire dévasté et met la main sur un artefact qu'un vieil homme lui avait remis, il y a longtemps de cela. C'est un pendentif en forme de dragon avec une pierre violette incrusté en son centre.

"Je me souviens de ce bijou en forme de dragon. Il permet de relier un dragon et de conserver son corps et son âme dans ce bijou. J'avais déjà essayer ça sur Alma, donc ce pendentif est relier à elle désormais. Elle n'avait pas aimer le fait de n'être pas libre et enfermer dans un artefact, alors je l'ai toujours laisser libre de ses mouvements. Je vais quand même le prendre avec moi et le mettre autour de mon coup. ça pourrait peut être m'être utile ..."

Elle se souviens des paroles de ce vieil homme qui était un habitant du pays du désert, Rachel avait sauvé ses cultures de vers géants qui dévorés toutes ses récoltes et ce bijou fut la récompense de ce travail. Sur le coup, elle pensait le revendre mais l'homme lui raconta ses pouvoirs. Finalement, après l'avoir testé sur Alma et pas apprécier par cette dernière, Rachel rangea l'artefact dans son repaire. Ce vieil homme lui fit se remémorer Leon du Désert, ce courageux guerrier qui a combattu à ses cotés dans l'outremonde et mort tragiquement contre les démons. Personne ne lui avait fait un hommage, comme si sa mort était passer inaperçu, alors qu'il faisait parti de l'alliance. Rachel serra fort le pendentif autour de son coup.

"Pauvre Leon ... Je vais aller au pays du désert, histoire de faire un dernier hommage à ce combattant."

Rachel quitte son repaire, appelle Alma et se dirige vers le pays du désert.

Le repaire de la chasseuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1