La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Palais Provisoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Le Palais Provisoire   Lun 9 Sep - 11:14

Kasumi venait de se téléporter du pays de la foret jusqu'au temple céleste. Pendant son absence les survivants ont réparés tant bien que mal les ruines de la cité céleste et le palais.

"Oh, vous avez bien travaillé dis-donc" dit la princesse tout juste arrivée sur place.

Les soldats se retournèrent étonnés.

"Vous êtes enfin de retour Princesse, nous avons travaillé rapidement à la reconstruction, le peuple de l'air se remettra malgré le terrible assaut que nous venons de subir"

Kasumi observait ce palais de fortune, elle repense à ses parents qui ont disparus lors de ce désastre, des larmes se mirent à coulés sur ses joues.

Soudain, un faucon soldat d'élite arriva en s'exclamant :

"Le Dark Dragon a été aperçu au pays de la lune et vous ne devinerez jamais ce qui s'est passé"

Kasumi pris la parole :
"Le démon qui a détruit notre belle cité ?"

"Oui, princesse et il a été terrassé par la femme au marteau de guerre, celle qui l'avais affronté ici même"

"Rachel a vaincu le Dark Dragon au pays de la lune ... mais elle n'avait pas été capable de le blesser ici, comment as-t-elle pu le vaincre ..."

Kasumi se posais des questions du comment Rachel a pu vaincre ce dragon ...

"C'est une bonne nouvelle que cette affreuse créature responsable de la destruction de notre pays et de la mort de mes parents soit vaincu, bien que j'aurais aimé pouvoir me venger moi-même, de toute façon, Marbus et sa bande vont payer pour ça, c'est la raison pour laquel, je vais prochainement me rendre dans l'outremonde"

Avant que la princesse rejoigne son palais, un soldat posté devant le temple, l’interpella :

"Princesse, il faut que vous sachiez quelque chose d'important ..."

"Oui, qu'est-ce donc ?"

"Le prisonnier, enfin vous savez qui, s'est échapper de sa cellule pendant l'attaque du Dark Dragon et tué certains de nos gardes avant la destruction de la cité ..."

"Vous êtes sure qu'il n’as pas été tué pendant l'attaque du démon ?"

"On ne peut pas être sure qu'il soit mort pendant l'attaque, mais les gardes retrouvés morts n'ont pas était tué par les démons mais bel et bien par lui ..."

Kasumi serre ses poings.
"Mes parents sont morts et cette ordure a réussi à s'échapper, il n'y a pas de justice en ce monde ..."

"On a lancé un avis de recherche, on risque bien de le recroiser sur la Yokume, ça fait plusieurs années qu'il était retenu prisonnier, il doit maintenant avoir soif de puissance ..."

"Oui, vu son passé criminel, on devrait bientôt en entendre a nouveau parler ... Dans l'immédiat, il faut venir à bout de l'outremonde, c'est la priorité absolu, je vais allez me reposer dans mes quartiers"

La princesse entra dans le palais, se rend dans ses quartiers, pour s'installer dans son lit et prendre du repos, elle n'avait pas dormi depuis plusieurs jours, elle a vraiment besoin de sommeil, elle retira sa tenue, puis en sous vêtement rose bonbon, Kasumi gagne son lit douiller puis s'endormi telle la princesse au bois dormant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Le Palais Provisoire   Dim 15 Sep - 13:14

Ayane s'envola vers le pays céleste en ayant déployée ses ailes du Tengu. Elle se posa à l'entrée du palais provisoire, rassurée de constate que les êtres qui vivent à cet endroit ont suffisamment de ressources pour se remettre tant bien que mal de cette catastrophe qu'était le Dark Dragon. Elle s'avança vers les gardes qui surveillaient de leurs yeux de faucons le moindre geste suspect.

Halte ! Qui est la ?

C'est moi...

Les gardes observèrent de plus près la jeune femme ailée. Les yeux perçants des gardes suffisaient à reconnaître au premier coup d'oeil la femme Tengu, la plus grande rivale de la princesse Kasumi, mais ils ne pouvaient s'empêcher d'observer son corps sublime et ses attributs aussi imposants que ceux de la princesse, qu'ils s'empechaient d'admirer par pur respect.

Vous avez réellement besoin de me mater comme ça pour reconnaître qui je suis ?

Aaaah, Ayane ! Ce n'est que vous !

Oui, on peut dire ca comme ca... Ce n'est que moi...

Désolé, mais nous sommes sans arrêt en train de veiller sur notre nouveau palais. Nous n'avons pas un moment pour nous, alors nos yeux fatiguent un peu, hahaha !

Et bin voyons ! Je peux voir la princesse ?

Désolé encore une fois, mais la princesse se repose dans ses quartiers, mais nous ne manquerons pas de vous prévenir quand son altesse sera disposée a vous rencontrer.

Quoi ? A cette heure-ci ? Elle a vraiment une vie de pacha celle-là ! Enfin bon... En même temps, elle a longtemps veillée sur moi, je suppose que c'est son tour de prendre un peu de repos. Soit, je vais patienter ici !

Souhaitez-vous une collation en attendant ?

C'est pas mon genre de m'incruster dans les palais royaux de la Yokume, mais comme je me demande souvent ce que Kasumi doit vivre en tant que princesse... Volontiers !

Les gardes emmenèrent Ayane dans une salle à manger, avec une table suffisament longue pour acceuillir une vingtaine de convives. Les meubles étaient incrustèes de pierres précieuses, les couverts en diamants et on pouvait également se sentir observés, par les nombreuses statues de faucons qui possédaient eux-même un regard suffisament perçant pour manger en sécurité. Les servantes de la princesse servirent à la femme Tengu de délicieux petits marrons glacés, son plat préféré, et une bonne bouteille de vin, dont le gout était comme le peuple céleste, il pouvait emmener au septième ciel.

Délicieux ce petit vin.

Les heures passèrent et la princesse n'avait toujours pas fini sa petite sieste. Ayane commençait à s'ennuyer et donc, la bouteille de vin continuait de se vider encore et encore.
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Le Palais Provisoire   Lun 16 Sep - 10:56

Kasumi finalement se réveilla, elle sortie de son lit et enfila son kimono.

Elle sortie de sa chambre, un garde vient lui apporter la nouvelle de la présence d'Ayane qui attend en bas.

"Ayane est la, faut pas qu'elle me vois habiller comme ça"

La princesse retourna dans sa garde robe après plus d'1 heure d'hésitation, elle avait choisi la tenue adéquate pour partir au combat.

C'est une tenue de kunoichi renforcée, elle l'avait portée à l'époque ou elle s'était entraînée avec Momiji & Ryu au pays de la montagne, depuis la princesse l'as fait améliorée et ajoutée une petite cape pour donner + de style à sa tenue. Elle l'enfile.

Kasumi regarde maintenant un meuble ou était entreposé des armes, 3 types de kunai et 2 épées, une plus courte qu'elle utilise habituellement, son fameux Wakizashi que son père lui avait offert et qui appartenait à un ange, la deuxième lame n'était autre que celle de son père, la shrouded moon, un katana qui abriterai les pouvoirs de la lune et qui est destiné à pourfendre les forces du mal. 

Kasumi pris les kunais et décide d'emprunter la lame de son père.

"Père, mère, je vous vengerai de ses abominations que sont les démons de l'outremonde, avec votre lame père, je ne peux pas perdre" Kasumi plaça la lame autour de la taille dans son dos et finalement décide de sortir de sa chambre pour rejoindre Ayane qui devait trouver le temps long ...

La femme Tengu était dans la salle à manger du palais et venait de terminer une bouteille de vin, Kasumi s'avança.

"Konichiwa Ayane-san, ça à l'air d'aller bien mieux maintenant, désolée de t'avoir fait attendre" *souris* 

"Je suppose que le conseil va reprendre et qu'on t'as envoyer me chercher, le combat contre l'outremonde est proche et je suis prête à y prendre part"
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Le Palais Provisoire   Lun 16 Sep - 22:55

Ayane était à moitié endormie façe à la longue attente qu'elle du subir. Ou alors, était ce le vin qui ne lui procurait pas que du bien. Ayane observa Kasumi, et a moitié euphorique et à moitié inconsciente de ce qu'elle pouvait dire, balança:

KONICHON-AH, Princesse ! Quel plaisir de te voir ! Figure toi que je finissais de faire connaissance avec cette... cette merveille de petit vin de votre pays, et je l'ai trouvé tellement délicieux que si je dois vomir, et bien je vomirais des arcs-en ciel ! D'ailleurs...

La femme Tengu mit sa main devant sa bouche et se précipita vers ce qui semblait être une salle de bain du palais.

... Je reviens de suite !

Une demi-heure plus tard...

Désolé, Kasumi, je sais pas ce qui m'a pris. C'est pas mon genre de ne pas supporter l'alcool, mais depuis que j'ai "rompu" avec Ayako, c'est plus trop mon truc... Bon, je suis venu te chercher, on part pour le pays de la forêt, le conseil va pas tarder a reprendre.

Et avant qu'Ayane puisse poursuivre, un groupe d'une dizaine de Dragons Blancs pénètrèrent dans la salle à manger du palais, lorsqu'ils étaient suffisament proches des deux jeunes femmes, ils s'agenouillèrent et le Dragon Blanc du centre prit la parole.

Votre altesse, le seigneur Yagami nous as ordonnés de veiller sur votre temple et votre cîté celeste. Par conséquent, nous jurons de donner notre vie à la protection de votre nation. Il en va de même pour le pays de l'eau ou nos confrères ont pris place !
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Le Palais Provisoire   Mar 17 Sep - 11:29

"Il n'y a pas de soucis Ayane, après tout je t'ai fais longuement attendre"

Soudain des dragons blancs arrivent sur place.

"Bonjour à vous messieurs, vous êtes les hommes que Seto Yagami nous envoie pour protéger notre cité pendant mon voyage dans l'outremonde, vous pouvez allez prendre vos fonctions, le capitaine céleste sera votre supérieur pendant votre séjour chez nous"

Les dragons blancs prièrent congés de la princesse et d'Ayane pour rejoindre le capitaine céleste.

Kasumi fixa sa rivale.
"Il est temps de nous rendre au pays de la foret, je nous téléporte la bas ou tu veux qu'on y va en volant ? ça fait un moment que je n'ai pas déployer mes ailes d'ange"
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Le Palais Provisoire   Mar 17 Sep - 19:47

Ayane esquissa un petit sourire lorsque Kasumi lui proposa de déployer ses ailes.

Et bien...

Ayane fit apparaitre ses ailes de Tengu.

Etant donné que rien ne nous dit qu'on va survivre a notre bataille et que ca fait longtemps que j'ai plus fais une petite course avec toi, ma chère rivale, je propose qu'on teste qui est la plus rapide entre toi et moi pour arriver jusqu'au temple de la forêt.
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Le Palais Provisoire   Mer 18 Sep - 10:10

Kasumi souris en voyant sa rivale de toujours sortir ses ailes de Tengu, la princesse fit de même et déploya ses ailes d'ange.

"La 1ère qui arrive devant le palais du pays de la foret remporte cette course"

Kasumi se mit en position.

"à 3 on y va, un, deux, TROIS !"

Kasumi s'envola a toute vitesse hors du palais pour se diriger vers le pays de la foret, déterminée à remporter cette course.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Palais Provisoire   

Le Palais Provisoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1