La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enfin, la paix...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Enfin, la paix...   Dim 8 Sep - 11:15

Ayane méditait tranquillement dans un coin de forêt. Les yeux fermés, elle était dans un état paisible, et ne se sentait plus perturbée par les esprits maléfiques qui vivaient en elle. Elle se plaça devant un arbre, et toujours les yeux fermés, le découpa en deux avec son Fuma Kodachi droit. Ayane respira un grand coup pendant que l'arbre tombait, jusqu'a ce qu'un cri familier se fit entendre au loin.

Hey, vous avez failli me tuer, attention quand vous faites tomber les arbres !

Turindo...

En tout cas, ca a l'air d'aller mieux

Qu'est ce que tu fiches ici ? T'as l'intention de me suivre encore longtemps comme ça ?

Désolé, Ayane-San ! Mais j'avais rendez-vous avec ma fiancée ici.

Ah, euh... Alors je m'en vais.

Non non, je ne voulais pas vous chasser, vous pouvez rester.

Tu te fous de moi, j'espère ? J'ai mieux à faire que vous observer, les amoureux !

Dé..Désolé !

Dis-moi ! T'es bien conscient que tu pars pour l'outre monde au moins ? On dirait pas. A chaque fois que je t'observe, j'ai l'impression que tu vas te faire dessus ! Avec un comportement pareil, tu seras mort en quelques secondes.

J'avoue que j'ai un peu le trac...

Et bien, ressaissis toi ! Pense à ta bien-aimée, justement. Imagine comment serait sa vie si tu ne revenais pas vivant ? C'est ca que tu veux ? La laisser seule dans le désespoir le plus total ? Ou alors, avoir un avenir heureux a ses côtés ?

Je veux pouvoir continuer ma vie avec elle !

Alors sois un homme, bordel ! Ou alors, si ta femme le fait pas, c'est moi qui vais t'en coller une tellement fort que les démons que tu affronteras seront des ours en peluche comparé a moi. Pigé, le môme ?

Oui !

Et les deux alliés se mirent à rire, preuve que psychologiquement, ils étaient prêts à affronter la menace qui va suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Elfe
Elfe

MessageSujet: Re: Enfin, la paix...   Jeu 12 Sep - 22:44

Alyssa arriva a son tour au point de rendez-vous, toujours rayonnante à son habitude, bien que son amant allait partir risque sa vie pour la sauvegarde de la Yokume. Lorsqu'elle vit Turindo rire avec Ayane, la représentant du pays de l'eau, pas la moindre jalousie ne put se lire sur son visage, contrairement a ce que n'importe quelle jeune fille aurait pu ressentir. Elle salua Ayane qui en retour, relança le geste. Cette dernière quitta le couple pour les laisser discuter en paix et pour s’entraîner un peu plus loin.

Alyssa: Tu vas donc bientôt partir ?

Turindo: Oui... Les esprits que tu m'as confié m'accompagneront dans ma quête. Je ne peux donc pas mourir.

A: Oui, mais tu te doutes bien que cela ne m'empechera pas de prier sans cesse les esprits pour ton retour.

T: Alyssa... Tu as toujours été la jeune fille la plus amicale et la plus sensible que j'ai rencontré jusqu'au présent. C'est cette qualité qui a fait de toi la femme que j'aime. Mais tu dois comprendre que désormais, seul le combat scellera le destin de notre royaume qui s'écroule de plus en plus dans un abime sans fond. Les sacrifices ne sont pas impossibles, alors tu dois continuer a être heureuse pour l'avenir de nos terres.

Alyssa ne se sentait guère rassurée par les paroles de son fiancé. Intérieurement, elle ne mesurait plus la peur qui l'envahissait. Malgré son amour pour le courageux guerrier de la forêt, elle aurait été capable d'aller jusqu'a s'agenouiller face a Ayane pour lui demander de protéger son bien-aimé. Elle ne put dire un mot de plus qu'un éclair bien familier fit apparaître un homme qu'elle admirait mais redoutait en même temps.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Enfin, la paix...   Dim 15 Sep - 12:33

L'éclair était la marque d'arrivée de Seto qui s'était téléporté ici. Il vit Alyssa et Turindo et les salua tout les deux. Alyssa et Turindo baissèrent la tête en gage de respect, mais Alyssa semblait mal à l'aise en voyant le jeune Yagami.

Je suis de retour. Est-ce que la reine vous as parlé de la reprise du conseil ?

Oui, elle a dit qu'elle voulait s'assurer que tout le monde s'était bien remis des combats précédents. Et la salle du conseil est à nouveau en ordre comme au premier jour. L'arbre millénaire a encore fait des miracles. Cependant, Momiji de la montagne et Kasumi du ciel sont partis rejoindre leurs nations respectives sans prendre les graines communicatives. Elles étaient un peu trop pressés apparement.

Pff, quelle plaie...

Au loin, Ayane avait entendu l'éclair frapper là ou se trouvaient ses deux amis elfes donc elle accourut à son point de départ pour seulement voir Seto.

Seto Yagami... Quel plaisir de te voir, franchement !

Ayane, peux-tu partir pour le pays céleste prévenir Kasumi que le conseil va bientôt reprendre ?

Tu pourrais au moins demander comment je me porte ! Mais bon, c'est d'accord...

Alyssa et Turindo, allez voir ceux qui sont restés ici pour vérifier si on les as déjà tenus au courant, sinon, prévenez les que le conseil reprendra bientôt.

Ca marche !

Je me charge de Rachel et Momiji. Par chance, Rachel a avalé la graine communicative, je devrais pouvoir communiquer avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org

Enfin, la paix...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1