La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le noyau de la lune

AuteurMessage
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Le noyau de la lune   Ven 6 Sep - 10:13

Seto et Ayako sont passés par un portail caché dans le repaire des Dragons Blancs et qui les transportèrent directement vers le pays de la lune. L'endroit ou ils ont atteris étaient un lieu caché dans le pays de la lune, dans les entrailles de la terre. Le lieu était lugubre, sombre et humide. C'était comme les entrailles d'une créature maléfique. Les murs étaient gluants et de couleur verte, et l'impression d'être observé était constante. Ayako suivait Seto dans les couloirs de l'enfer depuis une quinzaine de minutes.

Ce lieu n'est pas trop a mon gout.

Peu importe qu'il soit a ton gout ou non, c'est ce qu'il y'a au fond qui est interessant.

A la fin de l'excursion, les deux personnages arrivèrent dans une salle différente des autres, avec à l'intérieur, une sorte de pyramide encerclé par une inscription magique au sol et huit sphères d'energies posés sur des autels. Cinq étaient allumés d'une couleur différente, Seto posa sa main sur une sixième qui était éteinte. Au bout de quelques secondes de transferts d'energies, la sphère s'alluma, et prit une couleur brunâtre. Ayako avait compris à cet instant, chaque sphére représente un pays. Apparement, les seuls sphères a ne pas être allumés sont celles du désert et du ciel.

Si tu veux une explication sur l'endroit ou nous sommes, je vais te la fournir. Nous sommes au centre du noyau du pays, et selon les dires d'Azelia, l'endroit le plus exposé aux rayons lunaires.

https://www.youtube.com/watch?v=LtnbXsqRfSg A ecouter de 0:00 a 1:53 ]

Le livre du dieu Manawyddan est formel, pour remettre de l'ordre dans un monde corrompu, il faut relier l'énergie des huit nations de la Yokume. Etant donné que je possède déjà l'energie du soleil, de la lune et de la forêt, je n'ai plus que cinq pouvoirs a posséder et je me suis déjà emparé de l'eau, du feu et de la montagne a l'instant. Ensuite, la seconde étape du rituel est de rassembler toute cette energie dans un point bien précis, la ou la lune se reflète le mieux. Avec toute cette puissance, je pourrai ressuciter le dieu des Dragons Blancs.

Seto poussa un petit rire, il semblait excité de parler de tout ça à Ayako, il se retourna vers elle et laissa transparaître un sourire dément.

Oui, Ayako. Cela marquera le début d'un nouveau monde. Le dieu Manawyddan a le pouvoir de changer l'ordre du monde en modifiant le cours du temps. Il raménera ce monde au tout début, bien avant que les huit nations aient vus le jour, et là, je pourrai donc prendre le contrôle de ce nouveau monde qui sera dirigé par mon clan ! Plus de soleil, de lune, de montagnes ou de forêts, tout les clans seront liés par la volonté du tout-puissant. Et ainsi, je ne pourrai plus avoir peur du futur de mes frères, nous serons tous unis jusqu'a la fin, n'est ce pas merveilleux, Ayako ??? HAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: Le noyau de la lune   Dim 8 Sep - 12:24

Ayako devint subitement très inquiète. Elle n'imaginait pas que Seto ait pu se livrer à un jeu aussi dangereux et risqué. Ses plans étaient clairs, il semblait determiné, mais peu conscient du danger qui l'attend si il se prête à une telle quête. Ayako serra les poings et leva doucement la voix.

Te rend-tu compte de ce que tu veux faire ? Tu vois donc les choses aussi grandement ? Tu ne serais pas en train de devenir comme Azelia par hasard ? Je veux dire, ressuciter un dieu ? Tu cours de trop grands risques, qui te dit qu'il ne va pas se retourner contre toi ? Tu ne pourras jamais contrôler une telle puissance !

Je te l'ai dis, je compte bien essayer... Je n'ai pas d'autre solution !

Mais est ce que tu réalises qu'en utilisant des pouvoirs divins dans le but de remettre de l'ordre à la Yokume, ca implique également que tu vas changer la vie d'innocents ? Le soleil t'a peut être fait souffrir, je le conçois, mais les autres nations, ils ne sont en aucun cas responsable de ton malheur. Mon pays ne t'a rien fait. Momiji pourrait t'aider à réaliser ton objectif, c'est la personne la plus courageuse que j'ai rencontré, et elle sait reconnaitre le bien du mal. Je ne pense pas que le monde entier te hait ! Tu vas même regagner ta place de héros que tu mérites en terrassant l'outre monde, alors pourquoi aller aussi loin ?

Parce que c'est ainsi, depuis que nous avons rejoint le pays de la lune, les regards sur nous sont si meurtriers, si froids... Non, ils ont toujours été ainsi, nous avons en réalité été acceuillis en tant qu'esclave, nous avons toujours été considérés comme des déchets et des intrus, il est temps pour nous de montrer au monde notre valeur. Il est temps de faire éclater la vérité au grand jour. Ma seule raison de vivre actuellement, c'est de terrasser le mensonge, pour faire place à la vérité. C'est tout ce qui m'importe aujourd'hui. Et c'est la seule solution. Et d'ailleurs, parlons-en de Momiji. Quand tu as subi cette terrible malédiction qui as changé ta vie, as t'elle été la pour toi ? Non, c'est Azelia qui t'a guéri. Et quand tu as eu l'impression que le monde entier voulait ta perte, qui a séché tes larmes ? Regarde-moi... dans les yeux, et dis le moi, que je suis ton seul ami désormais, Ayako.

Ayako savait plus ou se mettre. Elle pensait à Momiji, Yoshi et Makoto, tous très inquièts, bouleversés par son histoire, elle a vu son amie et rivale croiser les doigts pour sa victoire, et lui faire présent de la lame maudite de Genshin. Ce présent était la preuve de la confiance totale qu'elle a en elle. Ayako voulait rentrer à la maison le plus vite possible, mais dans le cas présent, elle avait du mal à trouver une porte de sortie. Elle décida de jouer la carte de la prudence et patienter encore un peu. Elle voulait également en savoir plus sur les artefacts sacrés que Seto convoitait.

Qu'attends-tu de moi ?
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Le noyau de la lune   Lun 9 Sep - 19:46

Simplement que tu m'aides à la récolte des deux derniers artefacts. Je suis actuellement en guerre contre l'outre-monde comme tu le sais. Je dois me débarasser de toutes les menaces pour mes plans, et même si je pense être en mesure de me débarasser de l'outre-monde, contre Azelia, je dois réunir le plus vite possible toute la puissance nécessaire avant qu'elle soit suffisament forte pour contrôler les génes démoniaques dans mon corps. Voila pourquoi j'ai besoin de ton aide, et j'aimerai le temps que nous y parvenons, que tu joues la comédie et que tu acceptes de travailler pour Azelia.

Et donc tuer des gens... T'es sur de toi ?

Pas forcément tuer, seulement si nécessaire, n'oublie pas que je n'ai provoqué aucun décés pour m'emparer de cette lame de la montagne.

Effectivement.

Ayako ne savait pas ce qui lui as traversé l'esprit à cet instant. La folie, la tristesse, le sentiment d'impuissance, mais elle tendit la main vers Seto pour serrer la sienne. Cela marqua le début d'une collaboration, encore une fois fausse probablement, mais ainsi va la Yokume, la nation du mensonge et de l'imposture...
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le noyau de la lune   

Le noyau de la lune
Page 1 sur 1