La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le rituel des elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Le rituel des elfes   Mer 4 Sep - 17:27

Dans une pièce secrète du temple, la reine et quatre de ses sujets allaient commencer le rituel qu'avait demandé Ayane. Elle était au centre de la pièce, a genoux, les yeux fermés. Respirant un grand coup, elle évacua tout son stress. Que le rituel réussit ou échoue, elle restera la même. La reine demanda si Ayane était prête, elle fit un signe pour commencer le rituel. Les quatre elfes jeta de l'herbe chacun dans un pot rempli d'eau. Le liquide s'illumina. A cet instant, les elfes s'avancèrent vers Ayane et renversèrent sur son crâne leurs liquides magiques. La reine commença à chanter une incantation, un cercle de lumière se traça tout autour de la Kunoichi de l'eau. Son corps s'illumina par la suite. Le chant dura cinq minutes, et a cet instant, Ayane semblait troublé, elle n'était plus détendue.

Il y'a un rejet dans son corps.

A l'intérieur de l'esprit d'Ayane, quelques images de Tengus qu'elle avait assassiné par le passé. Les esprits démoniaques tentèrent d'attirer la jeune Kunoichi vers eux, mais sans succès.

Petite garce, on t'a donné notre pouvoir, tu l'as utilisé pour vaincre Elizebet... Et tu nous rejettes ?

Héhéhéhéhéhé... Fermez-la, bande de raclures ! Vous n'avez aucun droit sur moi. Vous ne m'avez rien donnés, je vous ai tout volé. Je vous ai contrôlés comme de vulgaires marionettes. Alors obéissez a votre maitre.

Nous n'obéissons à personne, et surement pas à une salope dans ton genre. Crève !

Ayane se voyait entourés par plusieurs mains démoniaques qui sortaient du sol. Son corps entier était immobilisé, mais son sourire restait intact.

Mon âme est plus solide que l'acier. Ayant vaincu mes émotions les plus destructrices, je ne risque pas de tomber façe à de telles illusions. Laissez moi vous montrer le chemin vers l'enfer ou vous devez rester.

Les Tengus furent enfermés dans des bulles d'eaux qui explosèrent et laissa une grande rivière de sang sous les pieds d'Ayane.

Je dois rendre hommage a mes prédécesseurs du clan Hajinmon qui sont tombés face a votre cruauté sans nom. Marbus est le suivant.

En attendant, le rituel avait déjà pris fin. Ayane se releva et fit un sourire à la reine.

Merci beaucoup votre altesse. Vous pouvez compter sur moi pour terrasser vos ennemis.

Mais... Le rituel n'y est pour rien...

Ayane quitta la salle sans prononcer un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Le rituel des elfes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1