La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le repaire des Dragons Blancs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Le repaire des Dragons Blancs   Mar 3 Sep - 17:18

Ayako avait finalement fait le choix de suivre Seto jusqu'a son repaire. Le chemin du groupe s'arrêta sur une impasse, près d'une caverne de glace. Seto démarra une incantation en langage Dragon Blanc, sans doute une sorte de mot de passe, qui libéra un chemin caché à l'intérieur du repaire. Après un long couloir entouré par une fine couche de glace, le groupe arriva au centre du repaire. Une salle gigantesque rempli de statues de Dragons, des torches bleues tout les cinq mètres. Le plafond était situé tellement en hauteur qu'on pouvait distinguer de très nombreux Dragons de petite taille voler dans tous les sens. C'était comme une cîté cachée, indépendante des huit nations de la Yokume. Ayako ne pouvait prononcer le moindre mot face à ce qu'elle observait. C'était comme dans un rêve. Mais un rêve effrayant, car une armée entière de Dragons Blancs s'agenouillaient devant une statue. Ils chantaient une longue incantation, toujours dans un langage complétement inconnu. Seto alla tout au fond de la salle, monta un long escalier, et se posa devant le trône qui était situé devant la statue géante. La foule se tut. Le long silence fut interrompu par des tambours qui résonnaient dans les murs du repaire. Seto leva dans les airs sa nouvelle lame. Les Dragons Blancs l'imitèrent en levant leurs lames à leurs tours.

[ http://www.youtube.com/watch?v=Qvi-88YxSoQ - Musique d'ambiance ]

MES AMIS ! Mes frères ! Vous qui passez votre temps à prier pour la naissance d'une nouvelle ère, votre attente est bientôt terminée ! En ce jour, je viens de purifier l'âme de notre dieu déchu en récupérant un autre de ses trésors interdits. Plus que deux, et nous pourrons alors passer de ce lieu sacré, bien qu'isolé de toute vie extérieure, a la TERRE PROMISE ! Bientôt, je vous en fais le serment, mes frères, que notre retour marquera la fin de cette paix corrompue, de cette tyrannie qui a brûlé la chair de nos ancêtres, terrassés par des caprices malsains et sans la moindre fierté. Vos parents ont vu leur sang tomber, goutte après goutte, alors que seule la sueur de la justice était inscrite dans notre pacte ! Le soleil qui brille en ces terres et que tout le monde idolâtre, finira par tomber et immolera la chair de tous ces profanateurs ! Je vous en conjure, mes frères, si vous désirez plus que tout être lavés de péchés que vous n'avez pas commis, levez vos armes vers les cieux, hurlez le nom de votre bienfaiteur, et accompagnez moi vers notre LIBERATION !!!! LONGUE VIE AUX DRAGONS BLANCS !

LONGUE VIE A NOTRE SEIGNEUR SETO ! LONGUE VIE A NOTRE SEIGNEUR SETO ! LONGUE VIE A NOTRE SEIGNEUR SETO !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: Le repaire des Dragons Blancs   Mar 3 Sep - 20:01

Ayako découvrit que les Dragons Blancs étaient comme une secte, ou un clan ayant sa propre religion, son propre dieu et sa propre loi, et a en croire le discours de Seto, il compte bien faire en sorte que la Yokume doive respecter leurs principes. Ayako était ainsi toujours aussi dubitative sur les objectifs du prince des Dragons Blancs. Seto lui fit signe avec Argoth. Elle s'avança vers le trône de Seto. Les dragons blancs l'observèrent comme une inconnue mais Seto fit un signe pour prévenir ses sujets qu'elle n'était pas une menace.

Ne craignez rien, mes fidèles sujets, elle est avec nous. Ayako du pays de la montagne va m'aider à mettre en place notre conquête de puissance.

Oui.

Bien, je vais maintenant te montrer ce que nous cherchons à réaliser depuis bien longtemps. N'oublie pas que je n'ai pris qu'une précaution contre toi en cas de trahison. La mort !

Tu peux compter sur moi, je suis décidée à te servir.

Seto se leva de son trône et se mit en direction vers la sortie de cette salle, laissant ses sujets poursuivre leurs prières et n'étant suivie que par la Kunoichi des neiges.
Revenir en haut Aller en bas

Le repaire des Dragons Blancs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1