La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: La Bibliothèque   Ven 30 Aoû - 14:56

Alors que Roy venait de rentrer dans la salle du Conseil, Alan se tourna vers sa fille.

Nous allons aller à la bibliothèque. Elle est immense et elle nous permettra de peut être trouver une solution contre le mal dont souffre Sasha.
Bien, vu que nous n'avons pas le droit d'entrer dans la salle du Conseil, autant nous occuper, si en plus ça peut aider Sasha.

Le père et la fille se dirigèrent alors vers un immense bibliothèque, pas aussi grande que celle que Miloune avait vu au Monastère du Pays de la Montagne, mais quand même.

C'est donc ici que tu as compris pour le Roi, enfin je veux dire pour l'imposture.
Exactement. Ici, la reine laisse tout les ouvrages, pas comme chez nous, où le roi actuel filtre tout ce qui ne pourrait pas aller dans son sens.
Par où commençons nous ? Dans la rubrique sortilège ?
Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: La Bibliothèque   Ven 30 Aoû - 15:09

Pendant une heure, Miloune et son père recherchaient des informations sur ce qui pouvait se rapprocher de près ou de loin aux symptômes de Sasha, sans rien trouver.
Quand tout à coup la porte s'ouvrit en furie, avec un Roy paniqué. A la vue la famille Guan, il se calma un peu mais les prit dans ses bras.

Vous n'avez rien.
Non, mais pourquoi tu dis ça ? Enfin pourquoi on aurait quelque chose ?
Oui mon garçon pourquoi cette panique ?

Roy leur raconta alors l'attaque qu'il venait de subir.

Donc tu as réussi à repousser l'une des démone ?
Oui mais pas seul alors je...
Ça veut dire que tu regagnes ta force petit à petit. Tu es resté un an sans combattre, il va te falloir du temps avant de tout récupérer.
Tu y arriveras, je le sais. Bon nous étions entrain de chercher un remède pour Sasha, tu nous aides ? Ou tu dois retourner au Conseil ?

Miloune ne voulait pas parler de sentiment devant son père, c'est pour celà qu'elle avait tourner court à la conversation.

Oui, le Conseil a été repoussé.

Et tous les trois se remirent à leurs recherches
Eloraell
Reine
Reine

MessageSujet: Re: La Bibliothèque   Dim 1 Sep - 14:49

Depuis plusieurs heures déjà, Eloraell était plongée dans la lecture de divers ouvrages sur les plantes et leurs vertus médicinales. Elle recherchait un remède pour soigner un type de blessure assez rare. En se déplaçant entre les rayons du fonds documentaire, elle aperçut des personnes qui semblaient rechercher de l'information depuis un certain temps. Elle se dit qu'elle pourrait leur proposer son aide, puisqu'elle avait de bonnes connaissances et compétences dans la recherche d'information, qu'elles avait développées lors de ses études. De même, elle avait du temps à leur consacrer et elle aimait beaucoup accompagner les personnes dans leurs recherches.

Est-ce que je pourrais vous aider dans vos recherches ?
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: La Bibliothèque   Lun 2 Sep - 15:13

Alan était plongé corps et âme dans les livres qui l'entouraient. Il devait trouver un moyen de sauver sa fille. C'était de sa faute si elle était comme ça. Mais aucun livre n'avait pu le satisfaire.

Est-ce que je pourrais vous aider dans vos recherches ?

La fille de la Reine des Elfes était juste à côté de lui.

Princesse, j'espère de ne pas vous avoir déranger.

Il s'inclina devant elle.

Votre mère m'a parlé de vous. Je vous aurais reconnu entre mille.

Il interpella Miloune et Roy.

Princesse, voici Miloune, ma fille cadette, et Roy, mon fils adoptif. Les enfants, je vous présente la princesse Eloraell, la fille de la Reine des Elfes.

A cette présentation, Miloune et Roy s'inclinèrent devant elle.

Nous cherchons un remède, une solution pour ma fille aînée, Sasha. Votre mère a dû vous en parlez. Cette magie est très puissante et a donc plongé ma fille dans un profond sommeil. Dès lors, même votre mère n'a pas encore pu trouver une solution à ce mal.
Eloraell
Reine
Reine

MessageSujet: Re: La Bibliothèque   Dim 8 Sep - 13:20

Eloraell avait entendu parler du malheur qui était arrivé à Sasha, fille aînée d'Alan. Sa mère, la Reine des Elfes, n'arrivait toujours pas à trouver un remède et Eloraell se demanda si elle-même arriverait à en trouver un. Mais elle voulait garder espoir et tout faire pour aider cette famille.

J'aimerais tant vous aider à trouver un remède. J'ai quelques connaissances sur ce type de magie, cependant le remède doit être très difficile à préparer. Je vais essayer de trouver les ouvrages consacrés à cette magie et nous chercherons ensemble toutes les informations dont nous aurons besoin. Puis ce sera à moi de trouver les plantes nécessaires, lesquelles sont souvent très rares et n'apparaissent qu'à certains endroits bien définis.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: La Bibliothèque   Mer 11 Sep - 14:21

Ça sera avec joie que nous acceptons votre aide. Même si nous ne trouvons rien, nous ne devons pas perdre espoir, dit Alan à Eloraell

Miloune attira son père vers elle.

Papa, tu ne penses qu'il faudrait dire que Sasha pourrait être un Dragon Blanc ? Peut être que l'usurpateur de trône s'est servi de ça pour la mettre dans le coma ?
C'est une bonne idée, j'aurai dû y penser plutôt. Mais va lui dire toi.

Miloune se dirigea vers Eloraell.

Princesse Eloraell, je dois vous avouer que ma sœur, enfin il est possible qu'elle soit à moitié Dragon Blanc, enfin je veux dire par là que ma mère en est un et que je le suis à moitié, donc je ne sais pas si cela peut vous aider dans vos recherches...
Eloraell
Reine
Reine

MessageSujet: Re: La Bibliothèque   Dim 15 Sep - 16:53

Eloraell appris que Sasha était à moitié un Dragon Blanc et cette information pourrait très certainement l'aider dans ses recherches. Eloraell connaissait elle-même un Dragon Blanc et elle possédait ainsi des connaissances sur leur fonctionnement.

Je pense que cela pourra m'aider à trouver un remède. Je vais maintenant entreprendre de grandes recherches qui dureront un certain temps, et je ne manquerai pas de vous tenir informé, jusqu'à ce que les résultats soient fructueux. Dès lors, je réunirai les plantes nécessaires pour soigner Sasha.
Alyssa
Elfe
Elfe

MessageSujet: Re: La Bibliothèque   Mer 18 Sep - 17:41

Alyssa et Turindo pénétrèrent sans le moindre bruit dans la bibliothèque. Alyssa voulait surtout voir si Eloraell s'y trouvait car elle s'inquiètait pour son amie, son amour pour Seto ne pouvait pas que lui procurer que du bonheur à son opinion. Elle était quelque peu mère poule envers son amie. Par contre, elle ne s'attendait pas à trouver Miloune et Roy a cet endroit. Elle s'installa à côté d'Eloraell.

Eloraell, mon dieu, encore en train d'étudier. Ta petite cervelle si délicate va finir par sauter un jour !

Puis elle salua respectueusement le représentant du soleil et les Guan père et fille.

Roy Ozan, je voulais vous dire que le conseil reprendra bientôt, lorsque les membres qui ont quittés le pays reviendront d'ici peu, ils ont déjà été informés.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: La Bibliothèque   Mer 18 Sep - 17:57

Très bien, j'arrive. Merci du renseignement.

Il salua l'assemblée.

Attends, je viens avec toi.

Miloune le poussa à l'extérieur.

Je dois voir Yagami.
Tu vas encore lui demander de t’entraîner ? Tu sais, je ne pense pas que ce soit une bonne id...
Roy, il est hors de question que tu affrontes le roi tout seul. Alors tant pis si pour cela je dois ramper à ses pieds.

Roy prit Miloune par les épaules, tout en la fixant.

C'est trop dangereux pour toi.
Justement, actuellement c'est trop dangereux pour moi, mais si je possède certaines capacités des Dragons Blancs, ça ne le sera plus. De plus, en tant que ta future femme, je me dois de rester à tes côtés. Et tu sais très bien que j'irai avec toi, que tu le veuilles ou non.
Autant alors te savoir à mes côtés dans ce cas.

Ils marchèrent jusqu’à la salle du conseil
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: La Bibliothèque   Mer 18 Sep - 18:02

Après le départ des enfants et d'avoir saluer Alyssa et Turindo, Monsieur Guan prit la parole :

Je ne m'y connais pas beaucoup en plantes, mais si je peux alléger votre tâche, Princesse Eloraell, je reste à votre disposition.
Je me permets d'aller chercher d'autre information sur mon pays, il y a quelque chose qui me dérange.
Je ne suis pas loin.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: La Bibliothèque   Ven 20 Sep - 20:18

Seto se téléporta dans le temple de la forêt avec Momiji. Il décida avant de démarrer le conseil de voir la princesse encore une fois, histoire de savoir si tout va bien pour elle. Elle n'était apparement pas revenue au pays de la forêt avant que celui-ci rejoigne la montagne. Il laissa Momiji s'en aller vers la salle du conseil:

Je n'en ai pas pour bien longtemps, Momiji, je vais m'entretenir quelques instants avec la princesse, tu peux déjà te diriger vers la salle du conseil si tu le souhaites.

Il décida de se diriger en premier lieu vers la bibliothèque du palais, l'endroit préféré de la princesse. Et il eut bien raison, la princesse se trouvait comme toujours dans ce lieu regorgant de culture et d'histoires vieilles d'au moins mille ans. Ca surprise restait néanmoins la présence d'Alan Guan qui venait de quitter Eloraell pour se diriger dans un autre coin de la bibliothèque. Lorsque l'elfe vit son bien-aimé, il lui prit sa main droite pour l'embrasser tendrement, puis, le sourire aux lèvres et caressant doucement sa main qu'il ne lachait pas, prit la parole:

Princesse, tu m'as manqué, comme toujours... Le conseil va bientôt reprendre, et si il n'y a nulle interruption cette fois, je partirai directement en guerre, aussi, je voulais savoir si ton moral était aussi lumineux que ta beauté.

Il remarqua enfin ses deux amis qu'il resalua en ce jour, Turindo décida de se diriger vers la salle du conseil, il embrassa a son tour Alyssa, puis s'en alla.
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Eloraell
Reine
Reine

MessageSujet: Re: La Bibliothèque   Dim 22 Sep - 13:49

Eloraell vit Alyssa, sa meilleure amie, accompagnée de son fiancé Turindo, s'approcher d'elle dans la bibliothèque. Alyssa semblait s'inquiéter pour elle et Eloraell la rassura.

Je ne suis pas actuellement en train d'étudier. Ne t'inquiètes pas pour moi ! J'essaye juste d'aider à soigner une personne et je recherche des informations sur les plantes à utiliser pour préparer le remède.

Puis Eloraell salua Roy et Miloune qui partirent pour assister au Conseil. Monsieur Guan affirma qu'il allait chercher des informations sur son pays dans un autre rayon de la bibliothèque. Soudain Seto, le bien-aimé d'Eloraell, fit son apparition dans la bibliothèque et s'approcha d'elle avec beaucoup de tendresse.

Seto, j'espère que tout se passera au mieux quand tu partiras en guerre, tu me manqueras pendant tout ce temps. Avant que tu partes, je voulais te poser une question par rapport aux Dragons Blancs. En fait, j'essaye de trouver un remède pour soigner une jeune femme qui est à moitié Dragon Blanc, et qui a reçu un sort qui l'a plongée dans un profond sommeil ; et je pense que tu pourrais m'aider.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: La Bibliothèque   Lun 23 Sep - 16:54

Une jeune femme mi-Dragon Blanc ?

Seto fut assez etonné de la requête d'Eloraell. Généralement, quasiment tout les Dragons Blancs ou même des semi Dragons Blancs se trouvent sous son commandement, et si il arrive quelconque malheur ou maléfice a ses hommes de mains, il aurait été prévenu bien avant Eloraell ou n'importe qui. Il réflechissa un instant sur le sort, puis sur ceux qui auraient pu demander le soutien de la princesse des elfes. Au bout d'un moment, il se mit à penser: "Maudit soient-ils..."

Ecoute, Eloraell. Ma priorité est de vaincre les démons et de remporter cette guerre. Je ne sais pas qui t'a demandé un tel service, mais je n'ai été tenu au courant par aucun de mes subordonnés. Maintenant, si tu as besoin d'informations sur les Dragons Blancs, sachent qu'ils sont comme tout être humain normalement constitué, donc un remède basique pourrait faire l'affaire... Si c'était pas un sort aussi puissant. Néanmoins, je connais un peu les techniques d'ensorcellement de ce genre, et à l'heure actuelle, seuls les Yagami sont capable de plonger leurs victimes dans un profond sommeil. Ce qui est impossible puisque je suis le seul Yagami existant aujourd'hui. Pendant que tu recherches un remède, je te promets de mener mes propres recherches sur les moyens de rompre un sort de ce type, mais ca sera si je reviens vivant de cette guerre. D'accord ?

Il embrassa une dernière fois Eloraell avant qu'il rejoigne l'alliance pour mener un dernier conseil stratégique avant le début de la bataille finale.

Surtout prends soin de toi, et toi aussi, Alyssa.

Il s'en alla à son tour vers la salle du conseil, mais il avait besoin d'en avoir le coeur net sur l'identité du dragon blanc endormi.
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Alyssa
Elfe
Elfe

MessageSujet: Re: La Bibliothèque   Jeu 26 Sep - 17:57

Alyssa voyait son amoureux s'en aller, puis son ami le rejoindre. Elle croyait à la victoire des deux combattants, mais ses sentiments prenaient le dessus sur ses croyances, pour que ses espérances soient mises à rude épreuve. Elle se dit qu'il fallait mieux qu'elle s'occupe l'esprit et décida de faire comme Eloraell: Poursuivre les recherches.

Je vais tenter de t'aider pendant l'absence de Turindo et Seto. Selon ses dires, la victime a été plongé dans un sort similaire a ceux des Yagami. Pourtant, Seto est le seul survivant de son clan. Il faudrait qu'on récolte quelques informations supplémentaires sur la famille de Seto. Il se peut que celui qui as plongé la victime dans son sommeil permanent ait d'une manière ou une autre trouvé un moyen de posséder un pouvoir similaire. Dans tout les cas, je pense que le pouvoir de la famille de Seto soit encore rempli de mystères...
Eloraell
Reine
Reine

MessageSujet: Re: La Bibliothèque   Sam 28 Sep - 15:09

Après le départ de Seto, Eloraell se retrouva seule avec son amie Alyssa. Elles allaient maintenant poursuivre les recherches pour sortir Sasha de son profond sommeil. Alyssa affirma qu'elle rechercherait davantage d'informations sur la famille de Seto, puisque celui-ci avait répondu que les Yagami pouvaient avoir ce type de pouvoir, mais qu'il était le seul Yagami encore en vie.

Alyssa, je vais continuer à chercher un remède basique composé de plantes médicinales, comme Seto me l'a conseillé, pendant que tu chercheras de plus amples informations sur les Dragons Blancs et la famille de Seto. Tu me préviendras dès que tu auras trouvé quelque chose d'intéressant. Je te remercie de m'aider dans mes recherches, peut-être qu'à deux nous réussirons à soigner cette personne.
Alyssa
Elfe
Elfe

MessageSujet: Re: La Bibliothèque   Lun 30 Sep - 21:49

Alyssa continuait à fouiller dans la catégorie des plus grands sorte de la Yokume. Les heures passèrent, la nuit n'allait pas tarder à tomber. Au bout d'un moment ou elle remarqua que ses recherches devaient plutôt se diriger vers la catégorie "Sorts interdits", elle réalisa que Seto avait parfaitement raison, seuls les plus puissants Yagami étaient capables de plonger leurs victimes dans un sommeil profond... et eternel. Mais ce n'était malhereusement pas tout...

Ca n'a aucun sens... Seto est le seul survivant du clan, comment un homme a t'il pu découvrir les secrets d'un clan disparu depuis des années. Comparé aux Dragons Blancs, les sorts des Yagami furent totalement oubliés...
C'est totalement illogique... Et puis ce n'est pas tout, le sort ne s'arrete pas là, les victimes sont plongés dans une illusion cauchemardesque... C'est horrible.

Alyssa en tremblait, elle n'imaginait pas un seul instant ce que cette pauvre Sasha qu'elle ne connaissait pas pouvait endurer. Elle claqua le livre en frissonnant de peur et rejoignit Eloraell.

Eloraell, j'ai bien peur que la victime soit vraiment tombé dans le coma par un sort Yagami. Mais ce n'est qu'une hypothèse, et j'ai besoin que cette hypothèse devienne une certitude. Aussi, je pense que je devrais peut-être me renseigner avec une amie médecin du village de la montagne qui pourrait me donner une méthode de vaincre ce fléau. Les Shinobis ont affrontés les Yagami, ce sont eux les mieux placés pour trouver une solution si c'est bien ce que je pense comme sort qui as contaminé cette pauvre personne.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: La Bibliothèque   Mer 2 Oct - 22:17

Miloune était rentrait dans la bibliothèque en attendant de pouvoir à nouveau s’entraîner avec le Dragon.

Autant me rendre utile se dit Miloune en rentrant dans la bibliothèque.

Pendant qu'elle cherchait son père, elle entendit la conversation de Alyssa à Eloraell au sujet de Sasha.
Elle eut un hoquet de peur. Puis en tournant la tête sur sa droite, elle vit son père. Il pleurait, discrètement.

Papa s'approcha Miloune. Ce n'est qu'une supposition.

Elle ne savait pas si sa phrase était pour rassurer son père ou elle-même.

J'ai tout gâché avec mes deux filles.

Des larmes continuaient à couler.

Je n'ai pensé qu'à ma carrière ou à retrouver votre mère. Tu t'es même forcé à devenir archéologue pour rester avec moi. Et à cause de moi, ta sœur est dans le coma, entrain de subir des choses horribles.
Papa, s'indigna Miloune. Je ne suis jamais devenue archéologue par obligation, si je le suis, c'est par passion. Et pour Sasha, nous n'en savons encore rien. Elle est surement juste endormie. Il ne faut pas penser à ça. Nous nous devons de garder espoir.

Leur conversation avait suscité du bruit vers Alyssa et Eloraell, mais dans tous les cas, Miloune, ainsi que son père, voulaient en savoir plus sur les Yagami.
Eloraell
Reine
Reine

MessageSujet: Re: La Bibliothèque   Sam 5 Oct - 18:24

Eloraell venait d'écouter ce qu'Alyssa avait trouvé au sujet des Yagami et de leurs sorts. Il semblait qu'il pouvait s'agir d'un sort très puissant qui avait pu faire tomber Sasha dans un sommeil, accompagné d'illusions cauchemardesques. Eloraell en était effrayée, mais pour l'instant cela demeurait qu'une hypothèse à vérifier. Par ailleurs, Miloune était entrée dans la bibliothèque pendant leur conversation et avait pu en entendre une partie. De même celle-ci et son père avait eu une vive conversation. Eloraell se doutait que cela pouvait avoir un rapport avec l'hypothèse qu'Alyssa venait d'exposer. Eloraell se dirigea vers eux.

Ne vous inquiétez pas ! Nous avons trouvé pour l'instant une première hypothèse qui reste cependant à vérifier. Sasha aurait pu être tombée dans un profond sommeil à cause d'un sort Yagami, mais nous allons rencontrer un médecin spécialiste afin d'en avoir la certitude et de savoir s'il existe un sortilège pour annuler ce maléfice. Nous vous en tiendrons informés, mais pour l'instant il faut que vous gardiez espoir. Ne vous laissez pas accabler par le chagrin et le désarroi. 
Alyssa
Elfe
Elfe

MessageSujet: Re: La Bibliothèque   Mer 9 Oct - 22:24

Alyssa rejoignit la conversation et décida de se lancer.

Dame Miloune, pourquoi ne pas vous joindre a nous pour notre expédition au pays de la montagne pour rencontrer ce fameux médecin ? Cela vous occupera l'esprit et vous oxygénera un peu, pendant l'absence de votre fiancé.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: La Bibliothèque   Ven 11 Oct - 14:29

La proposition d'Alyssa était alléchante mais elle ne pouvait se résoudre d'abandonner une fois de plus Sasha et son père.

Je, je...
Vas y. Alyssa a raison, ça te fera du bien.
Tu es sûr que ça va aller ?
Oui, ne t’inquiète pas. Et puis j'ai de quoi m'occuper dit Alan à lui montrant les immenses rayonnages de la bibliothèque. Et pour une fois, c'est moi qui vais attendre ton retour.
Dans ce cas, oui je viens avec vous. Quand partons nous ?
Eloraell
Reine
Reine

MessageSujet: Re: La Bibliothèque   Dim 13 Oct - 15:59

Eloraell trouvait que c'était une bonne idée que Miloune les accompagne, puisque celle-ci était la soeur de la victime à soigner. Ainsi elles seraient à trois pour rendre visite au médecin.

Nous partirons très certainement dans les prochains jours. Entre temps, il faut que je prévienne ma mère au plus vite, afin qu'une escorte nous accompagne tout au long du trajet dans le pays de la montagne. Cela pourrait s'avérer dangereux et il faut qu'on évite de prendre des risques inutiles.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: La Bibliothèque   Jeu 17 Oct - 7:16

Miloune n'avait jamais eu besoin d'escorte pour voyager, mais c'était la première fois qu'elle voyageait avec une princesse.

Bien Majesté. En attendant notre départ, je vais retourner m’entraîner avec le Dragon Blanc de Seto Yagami.

Alors qu'elle commençait à s'en aller, son père la retint.

Alors, il a bien voulu ?
Oui, mais l'entrainement me parait bien compliqué. J'espère pouvoir être à la hauteur.
Il n'y a pas de raison.

Alan était heureux de voir sa fille si enthousiasme malgré ses doutes.
Il savait aussi que son entrainement, malheureusement n'était pas pour elle, mais aussi pour Roy. Elle voulait l'accompagner pour détruire leur Roi.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: La Bibliothèque   Lun 4 Nov - 21:59

Miloune se rendit dans la bibliothèque où était encore son père.
Il avait l’air avachi sur une table mais lorsqu’il entendit du bruit, il fit semblant de se remettre au travail.

Papa ?

Miloune vit que ses yeux étaient rouges. Il avait encore pleuré, mais lui faire la remarque ne servirait à rien.

Ah ma chérie tu es là. Comment se passe ton entrainement ?
Très bien, le Dragon Blanc est un bon professeur, moins bien que toi papa, mais bon quand même.
Je suis ravi de voir que ma fille ne m’oublie pas, dit Alan avec sourire. Tu cherchais quelque chose ?
Oui la princesse Eloraell et Alyssa, comme nous devons partir, je voulais voir où elles en étaient dans les préparatifs. Et je voulais aussi t’embrasser si notre départ se trouve être éminent.
En tout cas, amuse-toi bien.
Merci papa.

Le père et la fille s’enlacèrent dans une étreinte assez longue. C’était leur première séparation depuis l’Atlantide et la peur de rester sans se voir pendant une longue année était toujours présente.

Embrasse Sasha pour moi aussi. La prochaine fois que je la verrai, elle sera peut-être pleine de vie ou du moins, son réveil ne tardera pas.
Je sais très bien que tu ne partiras pas tant que tu n’auras pas fouillé toutes les solutions, aussi petites soient elles.
Je suis ta fille après tout.
Je le sais bien. Fais très attention à toi.
Je le ferai. Mais la princesse a dit qu’une escorte serait avec nous, et puis j’ai toujours le Dragon Blanc de Seto pour me protéger.

Après une dernière embrassade, Miloune partit rejoindre la salle du Trône où devait se trouver pour la dernière fois la Reine des Elfes, sa fille devait sûrement être avec elle.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: La Bibliothèque   Mar 3 Déc - 22:45

Miloune ne prit même pas la peine d'aller voir dans la chambre de son père. Ils étaient trop similaires et de ce fait, elle savait qu'elle le trouverait encore dans la bibliothèque. Il est même possible qu'il n'est pas bougé depuis le départ de sa fille.

Papa ! 

Il était assis à la même table des plumes, des parchemins, des livres tout autour de lui. Il sursauta lorsqu'il écouta la voix de sa fille.

Miloune, ma chérie.

Le père et la fille s'enlacèrent.

Papa, je reviens avec le docteur Nekogal. Elle a dit qu'elle pourrait surement guérir Sasha. Tu te rends compte, c'est formidable.
Merci ma chérie. De mon côté, je n'ai rien trouvé d'autre sur le mal de Sasha.
Ça ne fait rien, papa. Tu n'es pas médecin. Mais j'ai tellement de choses à te raconter. J'ai vu Kakashi, celui des histoires. Il était juste en face de moi, je te jure. J'aurai pu le toucher...J'ai même pu combattre avec lui. 

Devant le visage interloqué de son père, la jeune fille continua.

Oui parce qu'un ninja est venu nous informer qu'un autre ninja attaqué Kakashi et ses élèves. Et papa, j'ai réussi à le vaincre, avec le Burst Stream. Tu sais comme quand Seto nous a attaqué.

On voyait bien que Miloune était fière d'elle, mais son père sentit qu'il y avait autre chose.

C'est très bien ce que tu as accompli. Mais j'ai l'impression que tu me caches quelque chose, j'ai raison non ?

Mentir à son père ne servira à rien.

En effet, une sbire d'Azelia m'a demandé de les rejoindre...

Sous l'effet de surprise, Alan répondit assez brusquement. Comment un être comme Azelia pouvait s'intéressait à sa fille.

Et tu as dit non j'imagine.
Je n'ai pas donné de réponse dit Miloune honteuse.

Elle rajouta voyant le regard de son père.

Mais comprends moi, ça pourrait aider Roy et...
Il n'y a aucun "mais" qui tienne. Jamais ma fille ne s'alliera à cette sorcière.

Il la pris par les épaules.

Mais qu'est ce qui t'ai passé par la tête pour ne pas lui dire non ? Et aussi, pourquoi c'est elle, d'un coup, intéressée à toi ?
En faite, je...j'ai peut être laissé un peu trop de colère prend le pas sur ma nouvelle condition, et j'ai vraiment voulu tué White Star. Pas par peur, comme pour le capitaine de notre pays, mais par envie.
Tu comptes faire quoi alors maintenant ?
Parler avec le Dragon Blanc de Seto, pour voir ce que je peux faire.
C'est une sage décision.

Un silence se fit parmi les Guan.

Je suis désolée papa...Maman m'a dit la même chose.
Elle t'aies apparue ?
Oui qua...
Tu devais vraiment douter. Mais l'essentiel c'est que tu es pris ta décision.
Oui.

Elle ne rajouta pas que Roy sera le seul pour qui sa décision sera prise.

Nous devrions aller voir Sasha, le docteur Nekogal n'est pas ce qu'on peut dire une femme patiente.

Alan ria à la remarque de sa fille et lui emboîta le pas.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: La Bibliothèque   Lun 30 Déc - 13:15

Les Guan et Roy voulaient se retrouver pour écouter le récit du colonel.
La Bibliothèque leur avait paru l'endroit le plus adapté.

C'était fantastique. Enfin je veux dire que j'ai quasiment retrouvé mes capacités. D'ailleurs, seulement Leon n'est pas revenu, c'est dommage...

Il avait horreur de perdre ses hommes.

Et puis, il y a eu ce souci avec Turindo. Jirai le voir un peu plus tard.
Nous le savons, Alyssa est venue nous voir lorsque la doctoresse Nekogal essayait de soigner Sasha.
Vous voulez dire qu'elle n'a pas pu ?
Non malheureusement mon garçon.

Monsieur Guan lui fit un sourire triste.

Mais elle a dit que c'était un sort interdit des Yagami. Alors nous en savons un peu plus même si...

La voix de Miloune se brisa.

Même si elle est perdue dans un songe horrible nous à affirmer la doctoresse.
N'a t il pas un moyen de briser le sort ?
Bien sûr, il nous faut tuer le roi.
Alors c'est ce que je ferai.
Et je serai là.

Alan sentit qu'il étant qu'il laisse les jeunes amoureux tranquilles. Il fallait que sa fille lui avoue pour Azelia.

Je vous laisse, je vais allez voir Sasha et voir si je peux me rendre utile

Une fois seuls, un malaise s'installa entre les deux jeunes gens.

Allons prendre l'air, tu veux bien.

Et main dans la main ils sortirent de la bibliothèque.

La Bibliothèque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1