La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Investigation chez les Shinobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milla
Prêtresse de Maxwell
Prêtresse de Maxwell

MessageSujet: Investigation chez les Shinobi   Ven 30 Aoû - 10:44

Village Shinobi :

Hitomi et Aidan arrivèrent au village à la recherche d'indice sur la fameuse Kunoichi du contrat.

"Ce démon est stupide, il ne m'a même pas donné de photo, il m'a juste dit l'endroit.."

"Un démon est fourbe.. Je sens que ce contrat est un piège Hitomi. " -rétorqua le dragon

"Arrête de paniquer un peu et commençons notre investigation et observation du village."

Hitomi avait beau être originaire de ce Pays et avoir passé des années dans ce village, elle n'en avait aucun souvenirs, surement dû à la reconstruction suite à la destruction de ce dernier. Elle continua sa visite du village calmement et pacifiquement, sans se faire trop remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

MessageSujet: Re: Investigation chez les Shinobi   Ven 30 Aoû - 13:53

Pas loin de la ou se promenait Hitomi, trois Kunoichi discutaient entre elles. C'étaient des apprentis d'Ayako, donc des nouvelles résidentes du village.

J'espère qu'Ayako ne nous as pas vraiment trahis et rejoint les démons...

Tu rigoles ? Ayako ne nous ferait jamais ça, elle nous as enseignée le Ninjutsu et nous as sauvés la vie plus d'une fois. Elle a été comme notre grand soeur pendant tout notre périple.

Si jamais ca se passe mal, je pense que Momiji saura la faire revenir parmi nous.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Investigation chez les Shinobi   Ven 30 Aoû - 14:17

Momiji méditait dans son sanctuaire, son esprit était libre et elle faisait le vide dans sa tête, elle pouvait ressentir les énergies spirituelles du village Hayabusa, tout le monde continuait de travailler dure à la reconstruction, de nombreux ninjas étaient revenu de leurs différentes missions et même certains anciens membres du clan étaient de retour à la maison pour aider le village.

Quand soudain Momiji ressentit une énergie spirituelle familière ...

"Tiens, elle est de retour, après son départ qui n'est pas passée inaperçu ..."

Momiji se mis debout.

"Je vais allez lui rendre une petite visite, j'espère qu'elle est revenue pour aider la reconstruction du village même si j'en doute ..."

La chef du clan Hayabusa, sortie de son sanctuaire. Des ninjas la saluèrent respectueusement.

"Je pars faire un tour au village, rendre visite à une invitée, veillé sur le temple"

La Miko traverse le village, les habitants étaient ravis de voir leur chef en pleine forme et étaient tous d’admirations devant leur jeune et belle prêtresse, qui marche dans sa tenue "fleur noire cachée" qui brillait de mille feux, en son dos, sa longue Naginata du dragon céleste, son arc punitif de démons mais surtout à sa taille, l'épée du dragon, l'arme que porter l'ancien héros du village et sensei de la jeune femme, le légendaire Ryu Hayabusa.

Les villageois savaient que leur chef allait prochainement partir en guerre contre les démons de l'outremonde, ils s’inquiétaient pour elle, mais en la voyant marchait si fièrement, on pouvait ressentir la même aura que dégager Ryu à l'époque ou il était encore en vie, la même détermination, la même force, elle a était la meilleure élève du ninja ultime et porte le nom honorifique de Hayabusa, que seul les plus grand ninja ont le droit de porter.

Momiji arriva finalement là où elle souhaitait aller, elle observa discrètement la jeune femme qui était en visite au village Hayabusa, elle était habillée de façon décontracter avec un sac à dos, un jeune dragon l'accompagnée.

"C'est bien elle, il n'y a pas de doute possible"

Momiji se téléporte pour passer juste derrière cette jeune femme puis la Miko s’adresse à elle.

"Hitomi, tu es de retour au village ? J'espère que ta présence n'est pas signe d'ennui et que tu es venue nous donner un petit coup de main à la reconstruction du village"
Milla
Prêtresse de Maxwell
Prêtresse de Maxwell

MessageSujet: Re: Investigation chez les Shinobi   Ven 30 Aoû - 22:05

Hitomi entendit les trois Kunoichi parler d'une kunoichi du nom d'Ayako et se demanda si sa cible ne serait pas cette Kunoichi. Au moment où Hitomi allait s'approcher des trois Kunoichi, elle fut interpellée par quelqu'un derrière elle.

Elle se retourna à l'entente de son nom :

"Hum?"

Hitomi reconnu tout de suite son ancienne partenaire d'entraînement, puis lui répondit :

"Ho.. Toi? Je ne pensais pas te revoir. Momoji c'est ça? Ou Mokiji.. Je ne me souviens plus."

La Karatéka marquait une pause, puis reprit la parole :

"Je ne cherche pas d'ennui non. Je suis juste à la recherche de quelque.. chose. D'ailleurs, si tu es là, ça veut dire qu'on est .. Au village Hayabusa??? "
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Investigation chez les Shinobi   Sam 31 Aoû - 19:28

Momiji resta calme quand Hitomi écorcha son prénom puis lui répondit :

"C'est Momiji, Momiji Hayabusa, et oui tu es bien au village Hayabusa, si tu es à la recherche de quelques choses, je peux t'aider, je suis désormais la chef du clan suite à des circonstances tragiques, donc je suis au courant de tout ce qui se passe au village"
Milla
Prêtresse de Maxwell
Prêtresse de Maxwell

MessageSujet: Re: Investigation chez les Shinobi   Dim 1 Sep - 9:24

Hitomi regarda autour d'elle quelques secondes pour voir l'état du village qu'il l'avait accueilli il y a de cela maintenant des années. Puis elle reprit la parole :

"Hum, Ok Mokiji. Sinon, il s'est passé quoi ici ? Une fête qui a mal terminé?" -dit-elle en se marrant.

Hitomi marqua une pause :

"Vu que tu sais à peu près tout, tu saurais si une Kunoichi d'un plutôt bon niveau se serait faite remarquer ces temps-ci ?"

Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Investigation chez les Shinobi   Dim 1 Sep - 11:15

Momiji resta a nouveau très calme, elle n'aime vraiment pas qu'on écorche son nom.

"C'est Momiji & pas Mokiji, je ne vais pas le répéter plusieurs fois. Sans rentrer dans les détails, on a subi plusieurs attaques de démons, rien à voir avec une quelconque fête, tu n'as vraiment pas changé Hitomi a ce que je vois ..."

Dis Momiji d'un ton exaspérée, puis elle repris.

"A part moi, aucune autre kunoichi ne sait fait vraiment remarquée ses derniers temps, ma rivale Ayako étant revenu que très récemment pour repartir très vite, pourquoi cette question ?"
Milla
Prêtresse de Maxwell
Prêtresse de Maxwell

MessageSujet: Re: Investigation chez les Shinobi   Lun 2 Sep - 16:03

"Hum, j'ai changé, mais pas comme toi et ton village l'aurai souhaité. Dommage pour vous" - dis Hitomi d'un ton provocateur.

Hitomi se mit à réfléchir quelques secondes, puis reprit la parole :

"Et cette.. Ayako? Tu peux m'en parler?"

Le jeune dragon, pendant ce temps, regardait avec insistance Momiji depuis quelques minutes, sans la lâcher du regard.

"Hum..."
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Investigation chez les Shinobi   Lun 2 Sep - 19:41

"Ayako est ma rivale et aussi mon amie, on se connait depuis l'enfance, après la destruction du village, elle est revenue pour aider à la reconstruction mais elle est partie récemment dans une quête qu'elle seule peut accomplir, tu n'as pas à en savoir plus"

Momiji remarquai que le dragon d'Hitomi la regarder avec insistance.

"Dis-moi, pour quoi ton dragon me fixe t'il ainsi ?"
Milla
Prêtresse de Maxwell
Prêtresse de Maxwell

MessageSujet: Re: Investigation chez les Shinobi   Lun 2 Sep - 20:32

Hitomi regarda ailleurs en se tenant le menton avec un regard qui indiquait clairement qu'elle se foutait royalement de ce que lui disait Momiji. L'information étant peu intéressante pour le contrat.

Ceci-dit, le dragon répondit à Momiji avec politesse :

"Excusez mon insistance sur vous prêtresse. Si celà vous a gênée, ce n'était pas mon objectif. Je ressens juste un grand pouvoir dans l'épée que vous portez à la taille, mais aussi du stress dans vos yeux... Comme si vous vous prépariez a affronter la mort.."

"Hum.. J'ai peut-être une idée pour que cette Momiji soit un peu plus coopérative..." -pensa Hitomi dans sa tête

Hitomi reprit la parole :

"Hum.. Excuse mon manque de .. tact, Mokij... Momiji, c'est juste que j'ai eu une journée difficile, tu as l'air d'avoir des problèmes comme le dit mon dragon... On peut, peut-être t'aider ?

La karatéka fit un clin d'oeil à la Miko, tout en esquissant un léger sourire.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Investigation chez les Shinobi   Mar 3 Sep - 8:14

Momiji tenait fermement son épée.

"C'est la Dragon Sword, l'épée de mon défunt sensei Ryu Hayabusa, Hitomi doit se souvenir de lui et je vais bientôt allez en guerre contre les démons de l'outremonde."

Tiens Hitomi qui propose son aide, Momiji pensa.

"Tu pourrais aider le village dans sa reconstruction"

Momiji interpella les 3 kunoichi, des élèves d'Ayako qui se tenaient pas très loin d'Hitomi.

"Mesdemoiselles, notre invité est une ancienne kunoichi du clan du nom d'Hitomi Tenshin et voudrais bien nous aider pour la reconstruction, allez lui trouver un petit job pour la journée, je vous remercie"
Milla
Prêtresse de Maxwell
Prêtresse de Maxwell

MessageSujet: Re: Investigation chez les Shinobi   Mar 3 Sep - 12:25

Hitomi rigola et prit un air hautain :

"Non, mais tu m'as pris pour qui ? J'ai une tête à me salir les mains ? Je te proposais mon aide pour quelque chose de bien plus utile. Mais bon, tant pis, je vais la proposer à quelqu'un d'autre. Aidan, vient, on s'en va d'ici."

Hitomi passa devant Momiji puis se dirigea le long de la rue en direction de la sortie, suivi par son dragon.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Investigation chez les Shinobi   Mar 3 Sep - 12:31

Momiji répondit au propos d'Hitomi quand celle-ci passa devant elle.

"On a peur de mettre la main à la patte Hitomi ? Tes petites mains fragiles ne sont pas faites pour travailler, c'est ça ? Tu ne veux même pas venir en aide à ceux qui t'on recueilli quand tu étais jeune. C'est ça, va-t’en, on n’a pas besoin de shinobi avec un tel mental au village Hayabusa."
Milla
Prêtresse de Maxwell
Prêtresse de Maxwell

MessageSujet: Re: Investigation chez les Shinobi   Mar 3 Sep - 12:48

Hitomi s'arrêta d'avancer, puis serra les poings.

"Fait attention de comment tu me parles Momiji... Tu ne sais rien de moi.. Ne me provoque pas, tu risques de le regretter, tu verras que mes mains fragiles peuvent être aussi ardentes que l'enfer.. J'aimerai pas que le village doive de nouveau être reconstruit. Tu crois pas?"

Le jeune dragon prit la parole pour calmer la kunoichi :

"Calme toi Hitomi.. N'oublie pas ta mission et surtout de ne pas perdre ton contrôle.. Tu sais très bien ce qu'il c'est passé la dernière fois.."

Hitomi restait toujours de dos, comme si elle essayait de contrôler quelque chose.. Une légère aura rouge s'échappait de son corps.

Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Investigation chez les Shinobi   Mar 3 Sep - 12:56

"je n'ai pas de temps à perdre en me battant contre toi, j'ai des choses bien plus importantes à faire pour le village et pour la Yokume, tu m'excusera mais je dois y aller, tu connais bien la sortie, je pense"

Momiji se retourna elle aussi pour repartir vers son sanctuaire.
Milla
Prêtresse de Maxwell
Prêtresse de Maxwell

MessageSujet: Re: Investigation chez les Shinobi   Mar 3 Sep - 19:06

Hitomi calmait sa rage, puis l'aura disparut d'autour d'elle. Elle partie du village dans le même temps. Sans se retourner.

Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Investigation chez les Shinobi   Ven 6 Sep - 10:21

Momiji repartit en direction de son sanctuaire, laissant Hitomi quitter le village.

"je vais reprendre ma méditation au temple, je dois me tenir prête pour les combats à venir"

Investigation chez les Shinobi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1