La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Perdue dans le néant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Perdue dans le néant...   Ven 30 Aoû - 1:30

Ayako se réveilla après un profond sommeil. Au début, après avoir ouvert les yeux, elle pensait que sa vision était floué, qu'elle ne percevait rien. Mais en baissant la tête, elle vit son corps, quasi transparent, elle ne le sentait presque pas. Son corps flottait dans un espace blanc, sans entrée, sans sortie, sans la moindre existence.

Ou suis je ? Au paradis... ou en enfer ?

Mais Ayako n'était pas morte. Elle était prisonnière d'une illusion que Seto utilise actuellement sur elle, au lieu de l'avoir tué avec son attaque du phénix en feu. Elle flottait dans les airs, sans savoir ou aller, ou se diriger ou si elle sortirait de cet espace un jour ou l'autre. Mais une énergie bien familière la poussait à poursuivre sa route. Quelques instants plus tard, la silhouette du Dragon Blanc Aux Yeux Bleus était visible. Ayako était impressionnée par la beauté de ce monstre légendaire, mais elle était également effrayée. Sur la tête du dragon, elle pouvait remarquer Seto, assis les bras croisés, et observant Ayako d'une manière différente. Son regard était triste.

Seto...
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Perdue dans le néant...   Dim 1 Sep - 10:45

Te voici dans mon esprit, Ayako. Ce lieu sans environnement est en réalité l'intermédiaire entre mon âme et celle du dragon blanc aux yeux bleus avec qui je partage actuellement mon corps.

Le dragon blanc aux yeux bleus ? Le dragon légendaire dont tu me parlais quand on était ensemble ?

C'est exact, il est actuellement mon seul ami...

Bonjour, jeune Ayako

Il... Il parle ???

Oui, il parle, et tu pourrais lui répondre aussi. Il ne te mangera pas...

Oh, désolé... Bonjour, grand dragon blanc.

Ayako avait du mal à réaliser qu'elle soit passée d'un combat à mort à une conversation amicale ou Seto lui présente son animal de compagnie, ou plus précisément, la créature avec qui il partage son âme.

Qu'est ce que cela signifie... Pourquoi tu m'as amené ici ?

Je voulais stopper ce combat qui n'a aucun sens et tenter une dernière fois de solliciter ton aide. De plus, en ce lieu, personne ne nous entendra et personne ne nous observera. Actuellement, pendant que je te parle, le temps est arrêté dans le monde réel. Nous allons donc pouvoir discuter tranquillement.

Discuter ? Je t'ai déjà dis ce que je pensais de ton histoire de vengeance. Et tu n'as pas l'air de vouloir t'arrêter. Je suis en total désaccord avec toi et ton alliance avec le peuple de la lune. On ne peut changer une créature maléfique.

Le fait que tu sois fermé d'esprit me donne envie de te donner une leçon. Mais à la place, je vais te raconter quelque chose que je n'ai encore raconté à personne, pas même Eloraell...

Une histoire qu'il n'a raconté à personne, pas même à sa propre fiancée ? Etrange, Seto a toujours été lié de très près à la princesse des elfes. Ca cachait quelque chose pour Ayako qui sentait le coup fourré, mais comme elle avait besoin de réponses, elle décida de l'écouter jusqu'au bout.

Ecoute moi bien, je vais te révéler la vérité, pourquoi j'ai rejoint le clan de la lune.

Un jour, j'étais parti seul pour le pays de la montagne, car je cherchais d'importantes réponses sur les secrets des dragons blancs. Je voulais rencontrer un réel dragon blanc aux yeux bleus, et lui demander de me prêter sa force pour me défendre contre ceux qui me recherchaient injustement. Je voulais surtout vérifier que la flamme du dragon blanc ne s'était pas totalement éteinte. Et hélas, c'est la mort que j'ai connu à la place !

La mort ? Tu es serieux ? Tu as été tué ?

Exact, Ayako. Une patrouille du peuple du soleil m'a éliminé, j'avais beau avoir les gênes de l'arbre millénaire, je n'étais pas de taille contre eux. Ils m'ont arrachés la vie sans aucune pitié, j'ai pu observer leurs sourires maléfiques, ces hommes que tout le monde considère comme des héros, alors qu'en réalité, ce sont eux les vrais démons.

C'était donc le néant complet pour moi, j'ai été envoyé au royaume des morts, ou le diable en personne s'occupait personnellement de moi. Je pleurais sans cesse car j'imaginais déjà ne plus revoir le visage d'Eloraell. J'ai été entouré pendant plus d'une semaine par les pires créatures existantes qui aurait pu m'arracher l'âme en quelques morsures. Je pensais réellement que j'étais maudit, que mon destin était de connaître le desespoir et le malheur, que j'étais voué a plonger.

Mais un jour, une personne vivante apparut dans le royaume des morts, ce qui constituait un délit terrible, et cette personne allait courir une peine capitale, bien pire que celle que j'ai vécu. Sauf que manque de chance pour le dieu des enfers, la personne qui est apparue ce jour-là... C'était Azelia !

Azelia ? Comment est-ce possible qu'elle puisse s'introduire ainsi en enfer ?

Je l'ignore mais plus rien ne me surprend chez elle. Quoi qu'il en soit, le dieu des enfers s'apprêta à juger Azelia gravement pour son délit, mais il s'est produit quelque chose d'inoui, que jamais le moindre mortel ou la moindre divinité pourrait imaginer, même dans ses rêves les plus fous... Azelia avait vaincu le dieu des enfers...

Le dieu déchu décida donc de laisser sa place à la reine de la lune, mais cela ne l'interessait pas, elle annonça qu'il était plus excitant de régner sur un monde vivant et point sur des cadavres. Néanmoins, en retour, elle fit un pacte avec lui. En échange de laisser Satan rester maître des enfers, il lui enseigna le pouvoir de nécromancie le plus puissant jamais existé. Le pacte fut très clair: Elle pouvait ressuciter autant de morts qu'elle le souhaitait, en échange d'une grande partie de son énergie vitale pour chaque corps ressucité, et pour une période non infinie, tout dépendant de l'énergie vitale de l'utilisateur. Mais qu'elle avait le droit de ressuciter ETERNELLEMENT le premier ressuscité, à condition, que le ressucité, et l'utilisatrice du sort partagent ainsi leurs vies. Si l'un meurt.... l'autre meurt !

Ayako était bouleversée par la dernière phrase de Seto... Elle avait les larmes aux yeux, ne pouvait s'imaginer une telle chose. Mais Ayako avait du mal à ne pas croire Seto, il semblait dire la vérité.

Alors, Ayako Ibusashi ? Comprends-tu maintenant pourquoi je suis à nouveau ici et pourquoi j'ai rejoint les démons du clan de la lune ? Et enfin, à ma place, qu'aurais tu fait ?
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: Perdue dans le néant...   Lun 2 Sep - 20:27

La terrible révélation de Seto mit Ayako dans un profond état de désespoir. Elle ne pouvait imaginer que tuer Azelia aurait un coût aussi élevé. Tuer Azelia reviendrait à tuer Seto également... Disait-il la vérité ou était-ce un moyen de protéger la reine pour qui il a oeuvré depuis sa ressurection ? Un mystère qu'elle se devait d'éclaircir.

Ce que j'aurais fait ? Je... Je ne sais pas... Mais ce que j'aimerai savoir, pourquoi tu n'en as pas parlé à Eloraell, et moi, tu me racontes tout ca ?

Pour la simple raison qu'elle refuserait d'entendre cette vérité, elle serait trop dure à avaler. Apprendre que l'homme qu'on aime est un revenant, c'est pas ce qu'il y'a de plus amusant à apprendre. Par contre, j'aurai besoin de ton aide, et tu es donc la seule personne qui peut m'aider.

Je... Je t'écoute.

Mon but est de devenir le nouveau seigneur de la Yokume pour établir la paix que j'écrirai. Je veux changer ce royaume une bonne fois pour toute. Pas de guerres, de clans, ou quoi que ce soit. Juste une nation unie. Et je pense bien entendu, que tant qu'Azelia sera vivante, je ne pourrai mettre en place mon rêve, alors j'en ai déduis que la solution la plus probable pour vaincre Azelia serait de la sceller définitivement. Parmi les quatre grands clans Shinobis, entre le clan Yagami, Hayabusa, Hajinmon, et Ibusashi, un seul clan a mis au point le sort d'enfermement le plus puissant jamais inventé, et c'est le tien, avec sa technique de la glace eternelle.

Attends, juste deux choses, tes ancêtres étaient des shinobis, et ensuite, tu veux que j'utilise la glace eternelle ? Je connais effectivement cette technique, mais je serai sacrifiée en retour !

Alors, pour commencer, mes parents étaient de grands Shinobis avant de devenir des Dragons Blancs et ensuite, il y'a un moyen de contourner le problème du sacrifice. Saya Ibusashi, et le légendaire Sub-Zero, sont parvenus a utiliser la glace eternelle sans y passer. Pourquoi tu n'y parviendrais pas à ton tour ?

Parce que je ne suis pas assez forte...

Alors si tu te sens trop faible, je peux donc te donner du pouvoir supplémentaire par une méthode que je suis en train de mettre au point, et qui me permettrais également de préparer une roue de secours pour terrasser Azelia, mais rien ne me prouve que ca va fonctionner.

Rien ne te dit que la glace eternelle fonctionnera...

Qui ne tente rien a rien, cette solution prendra moins de temps, et le temps presse. Si tu veux en savoir plus, accepte de me suivre bien gentilment dans le repaire des Dragons Blancs. En ce lieu, tu sauras tout ce que tu dois savoir.

Ayako n'avait pas le choix, elle devait accepter, pour le moment...

C'est d'accord, je viens avec toi...

Perdue dans le néant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1