La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un contrat intéressant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milla
Prêtresse de Maxwell
Prêtresse de Maxwell

MessageSujet: Un contrat intéressant   Jeu 29 Aoû - 13:07

Quelque part dans la Cité Volcanique :

Hitomi arriva au milieu de la cité. Elle vit des traces d'une sans doute grande bataille ayant eu lieu ici.

"Quel carnage.."

"Je sens d'anciennes énergies de mes frères dragon ici."  -rétorqua le jeune dragon.

"Des dragons.." -pensa la karatéka

Hitomi continua d'avancer en direction du point de rendez-vous, au fur et à mesure qu'elle avançait elle aperçut divers débris et ruines d'anciens monuments.
Des flammes semblaient brûler sans jamais s'éteindre.

La karatéka s'arrêta au milieu d'une place, avec en son milieu une ancienne statue en ruine.

"Bon, c'est ici qu'on a rendez-vous pour le contrat, évidemment le contact est en retard.. Pff, je déteste attendre."

"La patience est une vertu dans.." -Hitomi lui coupa la parole

"Ouai ouai je sais, mais moi, je ne suis pas un dragon, puis je ne suis pas patiente, je suis chaude comme la braise."

Après ces mots, un homme portant une capuche s'approcha de la jeune fille et du jeune dragon. L'homme s'adresse à Hitomi :

"Bien, vous êtes là. Je savais que vous accepteriez le contrat."

"Je n'ai encore rien acceptée. C'est quoi le contrat déjà ? Un contrat d'élimination ? voler ? Trahison ? Puis, dans quel pays ?"

"C'est un contrat sur la tête d'une puissante kunoichi. Elle est au pays de la montagne."

"Une puissante Kunoichi ? Ce ne sera pas gratuit."

L'homme sorti un sac de pièces d'or, puis le montra à la karatéka. Hitomi avait des étoiles dans les yeux en voyant la bourse d'or.

"J'accepte."

"J'étais sûr de votre coopération mercenaire.." - un sourire était visible sous la capuche.

Le jeune dragon Aidan, murmura à Hitomi quelque chose à ce moment :

"C'est un démon..."

Hitomi regardait attentivement l'homme en face d'elle, puis se décida à lui adresser la parole à nouveau :

"Vous êtes un démon..."

"Je ne savais pas qu'un mercenaire se préoccupait de la race de son employeur... Mais soit, je trouverai un autre mercenaire pour cette tâche si vous refusez."

La karatéka hésita longuement dans sa tête, après, elle détestait les démons par-dessus tout. Mais d'un autre côté, par les temps qui courent, l'or n'est pas courant. Hitomi reprit la parole :

"Non. Aucuns problème, je prends le contrat."

Le jeune dragon regarda Hitomi avec un regard interrogateur, surement étonné de la réponse de sa partenaire. L'homme donna une carte à la karatéka, puis fit demi-tour. Après son départ, Hitomi
se retourna à son tour, rangea la carte dans son sac à dos, puis s'adressa à son compagnon :

"Bon, en route pour le pays de la montagne."

"Bien"

Hitomi et Aidan se mirent en route en direction de leur objectif.
Revenir en haut Aller en bas

Un contrat intéressant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1