La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alexei Prince du Tonnerre, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Alexei Prince du Tonnerre, pour vous servir   Lun 26 Aoû - 9:34

Marbus a ordonné à un de ses généraux d'aller attaquer Azelia en plein coeur de son palais, il lui as donné carte blanche.

Au temple lunaire commençait à s'abattre un terrible orage suivi de tonnerres & d'éclairs, le puissant démon supérieur Alexei fit son apparition sur la tête du Dark Dragon accompagné d'une terrible armée composée d'un millier de démon dragon rouge.

Le démon supérieur sauta du haut de la tête du Dark Dragon sous un tonnerre grondant pour s’élevé dans les airs.

"Je suis Alexei, démon supérieur de la foudre, je suis venu prendre possession du pays de la lune pour le compte de mon seigneur Marbus maître de l'outremonde, Reine Azelia votre règne est terminé"

Revenir en haut Aller en bas
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Alexei Prince du Tonnerre, pour vous servir   Lun 26 Aoû - 10:17

Azelia observait l'assaut de l'outremonde. Elle s'y attendait, et avait évidemment tout préparé.

Et bien, c'est notre tour il semble bien... Jeune Rachel, tu avais dis que ta défaite contre le Dark Dragon te donnait l'impression de ne pas être à la hauteur. Et bien, le moment de prendre ta revanche est arrivé, j'ai l'impression. Quand à moi...

Azelia n'était guère impressionnée par Alexei. Pour la simple raison que des quatre démons supérieurs de Marbus, c'est de loin le plus faible à ses yeux.

Alexei, seigneur de la foudre. Et bien mon grand, tu ne le seras plus très longtemps. Et d'ailleurs, si Marbus voulait reprendre le pays de la lune sous sa coupe, il aurait du envoyer Zedonius, parce que toi, tu n'es que l'entrée avant le plat de résistance, et laisse moi te le prouver.

Pendant que les démons de la lune s'attaquèrent aux démons de l'outre monde, Azelia ferma les yeux et leva les mains vers le ciel, au bout de quelques secondes, elle referma ses poings. La couleur du ciel changea totalement, l'atmosphère était modifiée. La pluie qu'Alexei avait provoqué devint rouge sang, pareil pour les éclairs et le ciel.

Désolé, j'ai pas pu m'en empecher, ta petite entrée en scène est de très mauvais gout. Je me suis donc permis de repeindre le décor que tu as soigneusement préparé, c'est tellement mieux ainsi. Enfin, je pense que tu dois apprécier, ton ancienne camarade, Elizebet, pouvait faire de même, non ?

Alors que la pluie de sang s'abbattait sur le champ de bataille, les démons de la lune gagnaient en puissance. Mileena et Skarlet, commencaient à abandonner leurs pensées humaines pour faire place à l'instinct de la meurtrière. Enfin, un fil d'énergie rouge reliait Alexei et Azelia. Qu'est ce que ca pouvait bien signifier ?

Mileena et Skarlet, vous allez m'assister, évidemment. Démon, tu es mon invité désormais, et je vais être courtoise car j'imagine qu'un rustre comme toi doit manquer cruellement de galanterie. Je te laisse ouvrir le bal, attaque-moi avec ton attaque la plus puissante. Mais dis-toi une chose, quand cette pluie de sang s'estompera.... hihihihihihihihi...

L'expression du visage d'Azelia avait changée, elle était terriblement effrayante, son visage était devenu plus que vampirique, on aurait pu dire qu'elle était aussi un démon.

... toi, le Dark Dragon ET toute ton armée... vous serez morts !
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Alexei Prince du Tonnerre, pour vous servir   Lun 26 Aoû - 10:56

"Oui, c'est exact, c'est le moment de prendre ma revanche sur ce démon et de tester ma nouvelle force"

Rachel sort du palais pour rejoindre la bataille, des milliers de dragons rouges avec à leur tête le fameux Dark Dragon qu'elle n'avait pas réussi à arrêter au pays céleste. Sa dragonne Alma la rejoint très vite mais eu peur de Rachel, ses nouveaux pouvoirs démoniaques avaient l'air de faire trembler sa meilleure amie.

"Alma, c'est moi Rachel, ton amie, tu me reconnais quand même ?"

Avec hésitation Alma laisse Rachel monter sur son dos.

"C'est partie, il est temps de montrer à ses créatures de l'outremonde ce dont est capable Rachel la tueuse de démon !"

Chevauchant Alma, Rachel commence l'assaut contre l'armée de dragon, inferno hammer en main, elle décime des groupes entiers de démons dragon en quelques coups de marteau, plombes de balle les démons dragons plus lointains avec sa machine gun, tuant de plus en plus de monstres sur son passage, Rachel esquissa un sourire presque diabolique comme prenant plaisir à ce massacre, le sang tombant dans du ciel dû à la magie d'Azelia rendait Rachel encore plus violente, elle pris un plaisir démentielle à démembré, décapité et détruire les dragons rouges.

"Prenais ça et ça et encore ça, bande de larves"

Le sang de dragon giclé dans tous les sens, des centaines de dragons succombais face aux puissants coups de Rachel, plus elle faisait étalage de sa puissance, plus les dragons se rués sur elle pour l'attaquer, plus Rachel pris plaisir à les anéantir. Au bout d'un moment la peau de Rachel se transforme et attrape des plaques violettes sur tous son corps, le démon en elle commençais à se manifester, mais Rachel arrive à en garder le contrôle, elle senti qu'elle pouvait faire bien plus, de la paume de la main droite, il vise un groupe d'une vingtaine de dragon rouge et envoie une terrible boule d'antimatière maléfique qui broyer instantanément le groupe, cette vague d’énergie attira le Dark Dragon qui tourne la tête en direction de la tueuse de démon.

"Viens voir Maman mon gros, je vais t'éclater en mille morceau !"
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Alexei Prince du Tonnerre, pour vous servir   Mar 27 Aoû - 9:00

Thème d'Alexei : http://www.youtube.com/watch?v=6U3YqCMKbqI

"AhAhAhAhAhAh"

"Je n'en attendais pas moins de la reine du pays de la lune, vous m'insulter très chère en me comparant à un rustre, de tous les démons de l'outremonde, je suis bien le seul à être raffiné et avoir du gout"

Alexei invoque 2 ogre fiend pour l'assister contre les 3 femmes.

Alexei envoie plusieurs coups de foudre sur Azelia et ses 2 sbires qui les paralysent, les 2 ogres en profitent pour sauter sur Mileena et Skarlet les mettant toute les 2 au sol. Quant au démon de la foudre, il charge une puissante vague déferlante du tonnerre qui envoie Azelia s'écraser contre l'un de murs de son palais.

"AhAhAhAhAh"

A l’extérieur, le Dark Dragon prenait toute la place sur le paysage du pays de la lune, le palais semble être minuscule devant lui.

Tandis que son armée d'un milliers de Dragons Rouges se battaient contre les démons de la lune, Il est attiré par une énergie maléfique qui écrase par centaines ses sujets, il tourne sa tête en direction de Rachel qui est en train de causé des ravages dans ses troupes, il charge une puissante boule de feu dans sa gueule et crache une puissante flamme en direction de la chasseuse de démon, une flamme si grosse qu'aucun humain ne pourrait esquiver.
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Alexei Prince du Tonnerre, pour vous servir   Mar 27 Aoû - 12:27

Thème de combat de Rachel - El Diablo : http://www.youtube.com/watch?v=I7rfAzeewks

Une gigantesque flamme est envoyé en direction de la chasseuse, avec son inferno hammer, Rachel contient toute la puissance du tir, sa nouvelle forme de semi-démon lui confère une force dépassant celle de n'importe quel humain, il dévie la trajectoire de la flamme qui s’abat sur des centaines de dragons rouges dans le ciel, les désintégrant sur le coup.

"C'est tout ce qu'est capable le légendaire Dark Dragon, allez montre-moi ta vraie force, tu étais bien plus puissant que ça quand tu as détruit le pays céleste"

Rachel sur le dos de sa dragonne Alma continue sa course folle en direction du Dark Dragon tout en massacrant les dragons rouges sur son passage.
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Alexei Prince du Tonnerre, pour vous servir   Mar 27 Aoû - 14:02

Azelia était à terre, elle prit un air de femme affaiblie, seule. En bref, elle jouait la victime, elle respirait fort. Mais au fond, elle prenait un plaisir fou à entendre Alexei rire, car elle savait que ce rire allait se transformer en cris de douleurs.

Oh oui.... Continue à chanter comme ça, mon joli petit démon...

A cet instant, le fil d'énergie qui reliait Alexei à Azelia se perturba. Alexei fut paralysé, puis ses muscles intérieurs subirent de lourds dommages. Au final, son torse se déchira, libérant une quantité phénoménale de sang. Azelia se releva et leva la tête vers la pluie ensanglantée qui chutait vers le sol de plus en plus violemment. 

Hahahahaha.... HAHAHAHAHAHAHAHAHA ! C'est toujours pareil ! On pense qu'on a affaire à une faible femme, on se languit de vaincre la vilaine reine Azelia, et au final, on en paye le prix fort ! Merci beaucoup Alexei pour cette fabuleuse attaque que tu m'as lancé, c'était délicieux !

Pendant ce temps, Mileena parvint à se libérer de l'ogre fiend, planta ses Sai dans sa gorge et retira le voile devant sa bouche. Ses dents démoniaques pénétrèrent dans la chair du démon et la monstrueuse femme arracha la tête de l'ogre à la seule force de ses dents. Skarlet, quand à elle, prit une forme liquide de couleur rouge. Le liquide enveloppa le second ogre qui ne put se libérer de sa prison sanguinaire. Sa peau se dessécha, et il tomba à terre, raide mort. Skarlet reprit ensuite forme humaine.

Que le jeu commence, Alexei ! Laissons nous aller et succombons ensemble en cette nuit sanguinaire ou nous allons partager notre souffrance pendant un looooooong moment !

Azelia matérialisa sous les yeux d'Alexei une lame maléfique de couleur rouge. Elle se jeta sur Alexei, qui parvint à se défendre malgré sa terrible blessure. Il prit son envol et s'appretait à attaquer en piqué la reine des démons, mais Azelia fit apparaitre de ses mains un jet de sang qui toucha la jambe gauche d'Alexei. A ce moment, le sang prit une forme solide et bloqua la jambe du démon. Azelia tira vers elle pour faire tomber Alexei. Pour finir, Azelia, qui se réjouissait de le voir à terre, se pencha vers son cou, le caressa délicatement, puis susurra à son oreille:

Ne trouve tu pas ça jouissif de ne faire plus qu'un avec moi ? Jeune Alexei ?

Elle donna un coup d'épée à la blessure d'Alexei pour lui faire encore plus souffrir, puis le prit par le cou. Elle fit apparaitre ses crocs, et se mit à hurler, plus précisément des ultra-sons qui faisait trembler le sol et affaiblissait tout les ennemis de la Lune. Le cri dura au moins une minute. Et le fil qui reliait les deux adversaires, s'excita encore une fois. A la fin du cri, Azelia était totalement régénérée de ses blessures.

Tu as bien compris ce qui se passe, Alexei ? Si tu obéis à Marbus et que tu me tues, tu mourras avec. Et je suis la seule à te libérer de ton maléfice, alors je pense que c'est le moment pour me supplier pour que je t'épargne, et que je t'accepte dans mon clan. Mais en qualité d'esclave. HAHAHAHAHA !
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Alexei Prince du Tonnerre, pour vous servir   Lun 2 Sep - 9:07

Alexei souffrait comme il n'avait jamais encore souffert, Azelia l'avait piégé.

"Supplier que tu m'épargne et devenir ton esclave, ça jamais. Je préfère être terrassé fièrement en étant sous les ordres de l'empereur Marbus que de devenir comme tous ses autres démons, juste un de tes jouets. Marbus offre aux démons la place qui leur revient de droit en ce monde, toi tu n'utilises les démons que comme des esclaves pour ton compte personnel."

Alexei cria dans une voix de tonnerre pour se faire entendre de tout le pays de la lune.

"Mes frères démons du pays de la lune, ne soyez plus les esclaves de cette fausse reine, Marbus le seigneur de l'outremonde reviendra sur ce monde et offrira à nous les démons la place qui leur revient de droit dans la Yokume, celle de maître suprême du royaume, ne soyez plus les pantins de cette reine diabolique, rejoignez Marbus & ensemble les démons deviendrons les maîtres de la Yokume, AhAhAhAh"

Avec un sourire narquois, Alexei regarda Azelia.

"Moi, Alexei Démon Supérieur du Tonnerre, je ne me soumettrais jamais à toi Azelia, Pour Marbus, Pour l'Outremonde, Pour les Démons, Kyyyyaaaah"

Le démon de la foudre propulse sa grande main griffue en direction du coeur d'Azelia pour la transpercer.

Le Dark Dragon quant à lui était assez surpris que cet insecte avait dévié sa puissante vague, avec sa gigantesque griffe, il tente de frapper Rachel qui esquive l'attaque, le démon envoie par la suite une déferlante massive de boule de feu, un nombre incalculable de projectile se dirige vers Rachel.

"AAAARRRRRR"

L'une des boules de feu touche de plein fouet la monture de Rachel : Alma qui tombe en piquet dans le pays de la lune, laissant la femme demi-démon dans les aires à la merci du Dragon.

"GGGRRRRRRR"
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Alexei Prince du Tonnerre, pour vous servir   Lun 2 Sep - 9:50

Thème - Fighting Soul : http://www.youtube.com/watch?v=d7Ng4cO1hoc

Alma & Rachel esquivaient les boules de feu, mais une d'entre elle parvient à toucher Alma qui termine sa chute dans le pays de la lune, privée de monture Rachel fait un plongeon du faucon en direction du Dark Dragon qui continue de lancer des boules de feu en direction de la chasseuse, plus agile que jamais grâce à sa nouvelle forme de Fiend Rachel, la demi-démon esquive les boules de feu du démon sur la gauche puis sur la droite avec une facilité déconcertante.

Rachel sort son marteau de guerre et fonce droit vers la tête du Dark Dragon pour lui infliger un terrible coup bien plus puissant que lors de leur première rencontre au pays céleste, le choc est violent et cataclysmique, le Dark Dragon s'écrase sur le sol comme un vulgaire insecte ravageant le sol du pays de la lune du à sa carrure monstrueuse.

Le Dark Dragon saigne de la tête, il est bien sonné suite a ce terrible coup. Rachel retombe sur le sol avec élégance, repose son inferno hammer dans son dos et s'approche de la tête du Dark Dragon encore sonné avec un sourire vicieux aux lèvres. 

"On fait moins le malin maintenant Dark Dragon"

Rachel commence à invoquer la magie noire en récitant une formule en langue démoniaque.

"Lames D'ouroboros !"

Des gigantesques pieux sortent du sol transpercent tout le corps de l’immense Dark Dragon, ses pieux sortent de tout le corps du démon, du ventre jusqu'au dos, le dragon pousse d'énormes cris de douleurs, jusqu'a un dernier pieux transperce son crane de bas en haut, une pluie de sang à lieu sur le champ de bataille. Rachel est asperger de tout le sang du Dark Dragon sur son corps de semi-démone et prend plaisir au spectacle.

Le Dark Dragon rend son dernier soupir & Rachel reprend forme humaine.

"C'est incroyable toute cette puissance, personne ne peut désormais me battre !" Rachel poussait un rire presque diabolique.

Certains Dragons Rouges encore en vie tentèrent de quitter les lieux mais les démons de la lune ne leur laissent aucune chance de fuite.
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Alexei Prince du Tonnerre, pour vous servir   Lun 2 Sep - 18:02

Alors qu'Alexei s'appretait a toucher le coeur d'Azelia qui ne froncait pas le moindre sourcil, il fut arrêté par Mileena et Skarlet qui chacune d'entre elles plantèrent leurs armes dans le corps du démon de la foudre. Sous la douleur, il se mit à genoux.

Je ne peux pas le croire, il serait capable de se suicider pour te tuer au lieu de s'agenouiller tout simplement.

La betise a atteint l'outremonde à ce point ?

Azelia se mit à bailler face a Alexei.

Tu as fini ton petit numéro ? Regarde autour de toi, misérable créature.

Elle pointa du doigt le Dark Dragon décédé, puis les Dragons Rouges qui tentèrent de fuir mais sans possibilité de passer les mailles des démons lunaires.

Votre défaite est totale ! Que ce soit au conseil contre l'alliance ou ici, vous avez été pitoyables ! Votre ère est tout simplement révolue. Vous auriez du rester enfermés dans votre royaume déchu, au lieu de sortir jouer dans la cour des grands. Et ne sois pas ridicule un instant, esclaves, dis tu ? Foutaises ou balivernes... La ou vous, pauvres barbares, vous caressez l'idée de conquérir la Yokume en detruisant tout sur votre passage, nous, nous cherchons à créer un nouvel empire en obligeant la Yokume à accepter l'existence de notre clan, et nous y'arriverons en anéantissant votre chef, Marbus.

Si j'etais son esclave, Azelia me laisserait pas prendre un bain avec elle, IDIOT !

Bref, l'heure de ton chatiment a sonné, comme tu peux le constater, la pluie touche à sa fin, j'espère que tu n'as pas oublié ce que je t'ai dis, pas vrai ?

Azelia fit apparaitre ses griffes, aussi tranchantes qu'une dizaine de poignards. Elle planta sa main dans la peau d'Alexei, au niveau du coeur, puis l'arracha tout entier pour le donner en pature a Mileena qui l'avala tout entier. A la fin de cet acte d'une grande cruauté, la pluie de sang prit fin.

Tellement fragiles... Il n'y a donc personne ici pour me tenir tête ?
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Alexei Prince du Tonnerre, pour vous servir   Mar 3 Sep - 8:43

Le Dark Dragon suivi de très vite par Alexei ont rendu leur dernier souffle, terrassé très facilement, Marbus avait observé cette scène depuis son crane de cristal géant, ça fait plusieurs défaites d'affilés qu'il subit, l'archfiend du netherworld bouillonnait.

Marbus d'un ton très énervé.

"Les pouvoirs d'Azelia n'ont vraiment aucune limite et d'où sort tout ce pouvoir de cette Rachel, cette maudite reine doit être encore derrière ça ..."

"Alexei n’était qu'un pauvre sac de frappe, je me doutais qu'il aurait échoué mais c'est la défaite écrasante du Dark Dragon qui me préoccupe, battu par cette chienne de demi-démon, ce sang impure et qui fait honte à notre espèce. Elle vient bien du pays du feu cette salope. Elle va payer d'avoir vaincu mon beau Dark Dragon, son pays d'origine va subir les flammes de mon plus puissant général"

"Bras droit Zedonius, tu vas enfin pouvoir reprendre le pays du feu qui t'appartient, ce pays que tu as toi-même créer avec tes flammes"

"Très bien maître Marbus, j'attendais ce moment avec impatience"
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Alexei Prince du Tonnerre, pour vous servir   Mar 3 Sep - 9:05

Après la défaite du Dark Dragon & la fin de la pluie de sang, Rachel se met à la recherche d'Alma et la retrouve en bonne santé près du palais d'Azelia, avec juste quelques éraflure.

"Alma, ça va bien, faut bien plus pour te mettre hors d'état de nuire, hehe"

Rachel décide de faire un dernier saut au temple de la lune avant de rentrer au pays du feu, en arrivant dans la salle du trône, elle aperçoit le corps d'Alexei sans vie baignant dans son propre sang.

"ça a été rapide ici aussi, ses démons ont étaient enfermés depuis bien trop longtemps et ne savent pas à quel point les habitants de la Yokume sont désormais puissants, ce n'est plus qu'une question de temps avant la défaite de ce qui leur sert de chef, ce fameux Marbus"

"Je me sens si puissante que je serai capable d'anéantir ce sac à moi seule, hehehe" *avec un sourire au lèvres*
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Alexei Prince du Tonnerre, pour vous servir   Mar 3 Sep - 18:13

Azelia apercut Rachel qui bouillonait intérieurement. Azelia se mit à penser que les effets de son sort sont en train de prendre possession du corps de Rachel encore plus vite qu'elle imaginait. Elle se dirigea vers Rachel et se mit à applaudir.

Quel talent. Bravo, Rachel ! Tu as été tout simplement extraordinaire. Maintenant, dis-moi donc la vérité. As-tu pris plaisir à utiliser ta nouvelle force ? N'est ce pas exquis de gouter à une telle puissance ? L'image de tes ennemis morts a du sans doute te procurer beaucoup de plaisir. C'est la preuve qu'au fond, tu pourrais bien être l'une des notres, n'est ce pas, Rachel ?
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Alexei Prince du Tonnerre, pour vous servir   Ven 6 Sep - 10:40

"C'est vrai que j'ai pris beaucoup de plaisir à utiliser cette nouvelle force & à écraser mes ennemies, même le Dark Dragon n'a pas pu me résister, mais de la à devenir une des vôtres, certainement pas"

"Je vous remercie de m'avoir aider, avec toute cette puissance, je serai capable de couvrir les arrières de mes amies dans l'outremonde et botter les fesses de Marbus, hehe"

Rachel sortie du palais d'Azelia pour rejoindre Alma et s'envoler chez elle au pays du feu afin de se préparer au futur combat qui s'annonce.
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Alexei Prince du Tonnerre, pour vous servir   Dim 8 Sep - 11:28

Azelia s'attendait au refus de Rachel. Mais ce que Rachel ignorait, c'est qu'en reveillant une partie de ses pouvoirs endormis, Rachel a signé un pacte avec la reine des démons, et tout comme Ayako, elle est désormais piégée. Azelia vit Rachel partir au loin, et semblait avoir quelques idées tordues en tête.

C'est bien, jeune Rachel. Ton comportement me plait beaucoup. Mais dis-toi une chose. Je suis celle qui te permettra de survivre dans ce monde infernal. Un simple merci ne me suffira pas. Tôt ou tard, quand tu réaliseras que même tes alliés te verront comme une créature de la nuit, et que tu gouteras à la solitude, tu réaliseras que ta maison est ici. J'ai hâte d'y être. D'ailleurs, je me demande ou en est Ayako...

Alexei Prince du Tonnerre, pour vous servir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1