La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ami ou ennemi ? - L'envol de la Kunoichi maudite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Ami ou ennemi ? - L'envol de la Kunoichi maudite   Jeu 22 Aoû - 9:35

Ca faisait trois heures qu'Ayane était dans un bassin vert qui a pour but de la soigner totalement de ses blessures. Ce liquide lui permettait également de respirer, contrairement à de l'eau basique. Elle flottait à la verticale, le corps entièrement nu. La reine patientait et prévoyait encore au moins trois heures supplémentaires pour qu'elle montre au moins un signe de progrès. Mais alors qu'Ayane semblait totalement évanouie, intérieurement, elle faisait de terribles cauchemards. En particulier le cauchemard qui a fait d'elle une fille arrogante et solitaire qui ne compte sur personne. Le jour fatidique ou Ayane perdit espoir en l'humanité.

Ayane, je ne peux plus rien pour toi désormais...

Mais.... Je croyais qu'on était lié toi et moi....

Tu n'es pas mon amie, tu n'es plus mon amie désormais... Adieu, Ayane...

ATTENDS, S..... !

A cet instant, Ayane ouvrit les yeux directement, la reine n'en revenait pas que les premiers résultats étaient visibles en l'espace de trois heures. Ayane fit apparaitre des ailes de Tengu et sortit du bassin pour aterrir devant la reine.

Ayane, tu es déjà guérie ?

* Ayane regarda ses mains * Alors c'est donc ça, le pouvoir miraculeux des elfes. Vous m'avez soignés, je vous en suis reconnaissante ! Il semblerait que j'ai trop abusé de mes forces.

C'est exact, mais tu es sortie bien trop tôt du bassin, tu devrais te reposer encore un peu. Rien ne me garantis que tu ne fera pas une rechute dans quelques minutes (Ses pouvoirs de Tengu doivent y etre pour quelque chose, ou alors, est-ce autre chose ?)

Ne vous en faites pas, c'est pas la première fois que ca m'arrive. Je vais aller rejoindre les autres membres de l'alliance, ils sont peut-etre en train de s'inquièter pour moi.

Peut etre ? C'est sur meme !

Bon... Je vais m'habiller alors et les rejoindre et après, j'aurai encore besoin de vous, votre majesté.

Tout ce que tu désires, Ayane, je te dois bien ça pour ce que tu as fais pour mon peuple.

Ayane se dirigea donc vers l'infirmerie, mais même si son corps était guérie, son coeur avait pris un gros coup en revoyant quelques moments qu'elle aurait préféré ne plus revoir, même dans un simple rêve.
Revenir en haut Aller en bas

Ami ou ennemi ? - L'envol de la Kunoichi maudite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1