La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BlaBla générale des jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: BlaBla générale des jeux vidéo   Dim 17 Mai - 17:49

On est tous à fond dans les RPG en ce moment, moi j'ai repris star ocean the last hope sur ps3 depuis une dizaine de jour, j'en suis à 35 heures de jeu et j'arrive plus à le lacher comme à la bonne époque où il était sorti sur 360. ça me rappelle trop de bon souvenir, à cette époque les éditeurs pouvaient encore sortir des jeux archi complet et sans dlc ou mise à jour, chose devenu très très rare actuellement ... après avoir fini celui la, enfin une fois que j'en aurais marre dans les donjons bonus; je vais me remettre sur tales of symphonia, j'avais arreter en plein court de route en 2014. Une fois celui la de fini, je me referai une deuxieme partie de TOX1 pour terminer le jeu avec Jude, avant de revenir sur le TOX2. J'ai le temps d'ici là et j'ai toujours un certain bravely defaut encore emballé. Qui as dit qu'on avait forcement besoin d'une PS4 à l'heure d'actuel, moi j'en vois pas encore l'utilité, même pour le futur Tekken 7.

sinon ici un jeu wtf en ligne, c'est tout bete mais qui peut devenir addictif semblant de rien :
http://agar.io/
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: BlaBla générale des jeux vidéo   Dim 17 Mai - 18:01

Momiji a écrit:
sinon ici un jeu wtf en ligne, c'est tout bete mais qui peut devenir addictif semblant de rien :
http://agar.io/

Je viens de tester... c'est barbant
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: BlaBla générale des jeux vidéo   Dim 17 Mai - 18:03

Ouai mdr, on y passe pas des heures non plus, mais je me suis retrouvé à faire plusieurs parties au lieu d'1 ou 2
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: BlaBla générale des jeux vidéo   Dim 17 Mai - 18:08

En même temps quand tu te fais bouffer dès la première seconde avant d'avoir pigé comment ça marche
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: BlaBla générale des jeux vidéo   Dim 17 Mai - 22:17

Bon sinon, j'ai trouvé le jeu dont parlait Kyo:

http://www.gizmodo.fr/2015/05/13/bloodstained-jeu-koji-igarashi-succes-kickstarter.html

"Bloodstained Ritual Of The Night", avec en tête de développement Koji Igarashi, le lead designer de l'excellentissime et quasi parfait (Bah ouais, il y'a toujours un cheveu dans la soupe... vous savez... le château inversé...) Castlevania Symphony Of The Night, et comme si cela ne suffisait pas, c'est Michiru Yamane qui sera aux commandes de la soundtrack. Bref, deux grands noms de la série Castlevania que je chéris tant

D'ailleurs, le jeu ressemble pas mal à un Castlevania, et on s'attend donc à un jeu type Metroidvania j'imagine. Mais cette fois, ce n'est pas un chasseur de vampires que nous contrôlons, ou un lycéen God Tier, réincarnation du seigneur des vampires en personnes, mais une orpheline du nom de Miriam dont le skin/style me semble déjà pas mal comme premier aspect.

Et là, personnellement, vu le style du jeu et le staff derrière, je serai presque tenté d'oser dire que ce jeu est peut être le TOUT PREMIER jeu à sortir sur PS4 et Xbox One a vraiment me donner envie. Sauf que c'est con, il sort aussi sur PC. Par contre, il sortira en Mars 2017 confused

A voir si ce jeu réussira à dépasser son prédécesseur qui est vraiment un pilier de l'époque PS1. Et croyez moi, je suis loin d'être un mouton. J'ai joué à SOTN moi même, et ce jeu mérite bien sa renommée, car c'est une véritable tuerie.

Sur ce, je m'en vais pointer mon départ. Pas de RP aujourd'hui pour ma part car je m'en vais tester mon nouveau Hyrule Warriors, depuis le temps...
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: BlaBla générale des jeux vidéo   Dim 17 Mai - 23:36

Pour soutenir le projet c'est ici

https://www.kickstarter.com/projects/iga/bloodstained-ritual-of-the-night

Déjà une bonne somme obtenue et un bon nombre de contributeur, j'aurais bien aimé donner un peu mais j'ai déjà contribué pour le jeu des créateurs de Banjo-Kazooie. :/

Ah bah tu te l'es enfin pris le Saint-Graal (ok j'exagère ), bon à savoir ça
Nakoruru
Ainu
Ainu

MessageSujet: Re: BlaBla générale des jeux vidéo   Lun 13 Juil - 10:49

Une bien triste nouvelle vient d'arriver ce matin, Satoru Iwata, le PDG de Nintendo, est décédé la nuit dernière.

http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=30810:satoru-iwata-nous-a-quitte&catid=53:general&Itemid=235

RIP Satoru, tu nous aura fait rêver

Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: BlaBla générale des jeux vidéo   Lun 13 Juil - 17:50

Pour avoir eu la chance de le rencontrer en vrai (merci mon taff), je confirme qu'il n'avait pas du tout la logique actuelle des Pdg d'entreprises de jeux vidéos. En tant que dev', je ne pouvais que respecter quelqu'un comme lui ouaip. Il a grandement apporté à Nintendo, espérons que Genyo Takeda - qui sera surement le nouveau pdg - assure la suite pour nintendo... Parce que du coup, ça fait un peu peur, là x)

BlaBla générale des jeux vidéo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8